Sujet: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 19:05
« Tyra Joy Hunter » Feat. Britt. Robertson
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 1er avril, Seattle. Groupe : Rebels par élimination. UFR : 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Tyra est une jeune femme très simple qui essaye le plus possible de passer inaperçue, de se fondre dans la masse même si ce n'est pas toujours évident. Etant assez petite - elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept - elle a les cheveux blonds qui ondulent et bouclent quand le temps est humide, ses yeux sont d'un bleu profond. Jusque là, tout est banal mais son visage poupin la différencie des autres jeunes femmes, les gens ont tendance a la prendre pour une adolescente de seize ans que pour une jeune femme de vingt ans. Son style vestimentaire reflète ce qu'elle recherche : une simplicité à toute épreuve. Jeans, t-shirt, chemises, robes, superpositions, baskets, bottes... Tout y passe du moment qu'elle se sent bien dans ce qu'elle porte. Oubliez tout de suite les grandes marques et les talons, ce que porte Tyra ne sont pratiquement que des vêtements qu'elle a volé dans des petites boutiques sans surveillances numériques. L'accessoire qu'elle ne quitte jamais ou presque, est le bonnet, sous toutes les couleurs et toutes les formes. Elle ressent un sentiment de sécurité lorsqu'elle en met. Si l'on devait définir son look par un adjectif, ce serait "personnel". On porte ce que l'on est. Ou l'inverse.
Dans le style, vous la verrez souvent secouer la tête quand elle est confuse, qu'elle ne comprend pas. Faire une moue quand elle hésite à dire ce qu'elle pense (ce qui est rare) ou bien encore se frotter la joue avec l'indexe quand elle réfléchit, qu'elle révise. De plus, il faut toujours qu'elle ait quelque chose en main...
Caractère :
Tyra est ce que l'on pourrait dire quelqu'un d'à la fois impulsif mais réfléchis, agissant parfois sur de simples coups de têtes et parfois hésitant des heures voir des jours avant de ne passer à l'acte. C'est tout ou rien, tout dépend des situations. C'est facile de clouer le bec d'une pom-pom girl en plein milieu d'un match, c'est cash. Par contre il est d'avantage difficile de se décider lorsque l'émotion prend une grande place dans l'histoire. Jeune femme plutôt calme en apparence avec son minois enfantin à qui l'on pourrait tout céder sans concession, elle peut pourtant se révéler terrible et chaotique intérieurement ne montrant ce trait que si l'on lui force la main. Quand on la cherche, on finit généralement par la trouver. Désireuse de ne pas attirer les regards, elle se fond dans la masse parfois en vain puisque sa bonne étoile semble parfois l'oublier à moins que ce ne soit son côté impulsif qui dépasse parfois les bornes, comment peut-on refuser une dose d'adrénaline ? Elle est têtue et n'a pas la langue dans sa poche, rusée, fidèle en amitié, en amour (ou avec Luke, du moins), enjôleuse quand elle veut quelque chose, à l'écoute, parfois réservée et timide, un peu trop franche, loyale elle n'est par contre pas très honnête mais quoi de plus normal quand on a grandit en volant ? Elle peut aussi se montrer violente, cynique, blasée, impatiente, tenace et surtout déchirée au plus profond d'elle même. Comment vit-on lorsqu'on a perdu une part de soit-même ? En survivant, peut-être. Elle veut se sentir vivante, quitte à tenter le pire.
Histoire :
Toutes les histoires ne commencent pas par "Il était une fois...", tout comme celle-ci. Le ton est donné, la vie n'est pas un conte de fée, et ceci Tyra l'apprit dès son plus jeune âge.
Née à Seattle un 1er avril, sa vie n'allait être qu'une succession d'April Fool raté. Dans les bas quartiers, elle grandit avec une mère prénommée Rita, délurée, un brun alcoolique, serveuse de nuit dans un bar, monsieur "Hunter" n'ayant jamais fait parti de la famille. Ce qu'elle sait de cette histoire ? Qu'il a prit la poudre d'escampette quand elle n'était encore qu'un foetus, qu'elle est née hors mariage, Rita n'étant qu'une conquête de plus. Ce qu'elle connait de lui ? Son écriture de mouche qu'elle voit sur chaque lettre d'anniversaire accompagné d'un joli chèque qu'elle reçoit tous les ans, ce qui au fond n'est déjà pas si mal. L'homme veut se donner bonne conscience.
Toute son enfance et le début de son adolescence fut rythmé par l'école du quartier qui ne vaut rien, par ces enfants trop tôt livrés à eux-mêmes, par les amants successifs de sa mère, et par les vols en tout genre ; évidemment quand on a pas d'argent - Les chèques de papa étant soigneusement encaissé sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité - on fait avec ce que l'on a, non ? Privée de tout par le salaire quelque peu misérable de Rita, la jeune fille comprit vite que le meilleur moyen était de céder à la tentation. C'est ce qu'elle faisait, sa petite taille et son visage poupon l'ont toujours aidé. Qui pourrait croire que la petite gamine blonde de huit ans est une voleuse récidiviste dans pratiquement toutes les épiceries et boutiques de la ville ? Personne, jusqu'au jour de ses 13 ans où on la surprit en flagrant délit dans un super marché...
C'est à ce moment que les choses dégénérèrent à la maison, la crise d'adolescence, les remises en questions, l'impossibilité à supporter sa mère et ses petits-amis qui défilent, l'absence d'un père, la solitude... Un paquet de petit rien qui mit bout à bout devient ingérable. La jeune fille commença à découcher, préférant se réfugier chez une amie du collège plutôt que de rester dans la maison en ruine, ses 40h de travaux pour la communauté à cause du vol commis quelques mois plus tôt ne l'arrêtèrent pas, pire encore, elle volait de plus en plus, comme pour se prouver à elle-même qu'elle était douée pour au moins une chose. Pourtant, en dehors de ceci, elle était une enfant calme et désireuse de donner de sa personne. C'est ainsi qu'elle enchaîna les petits boulots pour des personnes physiquement limitées.
Seulement, quand on est hors norme, que l'on s'isole mais que l'on s'impose, on attire forcément les ennuis. La violence arriva donc rapidement, il faut bien se défendre quand on a un caractère bien trempée... Elle fut d'ailleurs renvoyée deux jours du collège pour avoir frappé la cheerleader de service. Soit. Ce n'était pas le pire, non.
Le pire fut quand Rita s'amouracha d'un homme plus jeune qu'elle : Jared, 30 ans. Ce n'était pas comme les autres relations qu'elle avait pu avoir, cette fois c'était sérieux au point que l'homme au fil des mois prit une place importante dans la vie des Hunter et indéniablement, dans celle de Tyra qui venait d'avoir 15 ans et qui pour une fois, appréciait l'ami de sa mère. Peut-être un peu trop, voyez-vous. L'homme plutôt manipulateur ne l'aida pas à voir la réalité. L'absence de monsieur "Hunter", la poussait à idéaliser Jared comme s'il était la figure de l'homme, du père. La naïveté se changea rapidement en flirt et se qui devait arriver, arriva. Un soir alors que Rita était de service, les deux se retrouvèrent à regarder une succession de DVD avec un amas de pop corn. Un geste, puis un autre, et la limite fut franchit. Jared s'en voulu peut-être, mais pour lui ce n'était qu'une simple erreur qui devrait rester entre eux, mais ce n'était rien comparé à ce que notre jeune Tyra ressentait : Culpabilité et trahison. Elle venait de vivre sa première fois avec un homme par qui elle avait été lâchement manipulé, mais ce n'était qu'une "erreur méprisable" pour lui. Rejet. Elle venait aussi de trahir sa mère qui pour la première fois depuis des années était épanouie. Mais encore une fois, ce n'était pas le pire.
Tyra, ne se supportant plus et ne supportant plus de voir Jared et sa mère si amoureux, de voir cet homme a qui elle s'était donnée faire comme ci rien ne s'était jamais passé, préféra de nouveau fuir le domicile familiale. Figure du père ? De conn*rd oui ! Son amie de toujours pouvait bien sur l'accueillir quelques jours par semaine, mais l'hospitalité a ses limites et la jeune fille se retrouvait donc régulièrement à déambuler dans les rues pluvieuses de Seattle, préférant s'épuiser que de faire face.
Et le pire arriva enfin. Six semaines après cette nuit, la réalité frappa Tyra de plein fouet en cours de biologie où les élèves étudiaient la reproduction humaine. Elle n'y avait pas prêté attention, elle n'y avait jamais d'ailleurs prêté attention ayant toujours eu des cycles différents les uns des autres. Elle avait quinze ans, et ne s'était jamais intéressée à la question. Etait-il possible qu'une unique et première fois puisse aboutir à la vie ? Assise à ce bureau, le doute la frappa si fort que juste après les cours, elle prit la direction de la première pharmacie se trouvant sur sa route et y déroba un test de grossesse. Elle n'hésita pas une minute, la tête vide, elle s'enferma dans cette salle de bain qu'elle partageait maintenant avec deux autres personnes. Attendre cinq minute et voir le résultat.
La suite se passa dans ce même état d'esprit, vide. Trois mois s'écoulèrent, elle attendit la fin de l'année scolaire avant de ne prévenir Rita, déjà décidée de ce qu'elle ferait. La mère voulu savoir qui était le père. Elle préféra lui assurer qu'elle n'en savait rien. Après tout, Tyra avait passé suffisamment de nuit loin du domicile familiale pour que ni elle, ni Jared ne puissent découvrir le mensonge. La décision était d'ailleurs prise, Tyra voulait partir en foyer pour mère fille jusqu'à la fin de sa grossesse où elle ferait adopter l'enfant. Elle n'allait clairement pas faire vivre à cet enfant l'absence et l'hypocrisie d'un père. Elle n'avait même pas songé à l'avortement, pour elle, cette vie était déjà présente dans son âme, l'enlever serait se tuer elle-même. Suivant des cours par correspondance, les six derniers mois s'écoulèrent vite. Un vendredi 13 décembre, jour de neige, Tyra âgée de quinze ans seulement, donna la vie a un petit garçon. Depuis ce jour, chaque jour de neige est vécue d'une manière particulière pour elle.
Il parait que donner la vie est le cadeau le plus magnifique qu'il existe, pour Tyra c'était un cadeau empoisonné. Depuis ce jour là, une partie d'elle-même lui a été dérobé, à son tour elle venait de se faire voler. A son retour chez Rita, on lui annonça leur fiançailles. Ecoeurée, changée, blessée, la jeune fille, pour la première fois, contacta son père. Les débuts furent chargés de blanc et de non dit, elle ne lui révéla pas que d'une certaine façon, il était maintenant grand-père. Habile, la jeune fille arriva à ses fins : il l'invita à passer tout l'été chez lui, dans son appartement à New York. Appartement qu'elle ne quitta plus, elle ne retourna pas à Seattle malgré les complaintes de Rita. Monsieur "Hunter" vivait la situation assez bien du moment que Tyra gardait le secret. Avoir une fille illégitime quand on est si important, ce n'est pas quelque chose qui doit se savoir... Elle, ça l'arrangeait bien. L'appartement qu'il lui louait était parfait, le voir deux jours par semaine aussi. Peut-être aurait-elle dû lui dire que d'une certaine manière, il était grand-père... Mais ce secret, elle l'avait laissé à Seattle. Tyra de New York n'avait comme plus aucun passé.
Elle fut tout de même inscrite dans un établissement assez réputé de New York où elle y passa ses deux dernières de lycée. Là, elle y rencontra Serena qu'elle considéra rapidement comme d'avantage qu'une amie, elle était comme une soeur. Une famille de coeur à qui l'on s'accroche. Ces deux là, c'était quelque chose... Binôme en biologie, binôme de coeur. Mais surtout, elle y rencontra Luke. Devant s'inscrire à un cours supplémentaire pour remonter ses notes, elle choisit le théâtre, pas du tout innocemment. Lui, professeur de théâtre qui l'attirait assez étrangement. Ce n'était pas que physique, c'était dans tout les sens du terme, c'était cosmique. Comme lorsque vous vous rendez compte que l'attraction n'est plus terrestre, mais tout autre. C'était bien plus fort qu'elle, que tout, elle s'acharna et donna tout ce qu'elle avait pour ces cours dont elle se foutait au fond, simplement pour qu'il la remarque, elle. Ce qui finit par arriver... Lorsque deux êtres se trouvent, on ne peut pas luter bien longtemps. Leur relation cachée, mais ô combien belle et intense dura deux ans... Vivre cachée c'est excitant, jusqu'à un certain point... Une élève et un professeur c'est interdit... Et bien que les deux voulaient vivre ensemble, tout éclata quand un autre étudiant surprit une de leur conversation. La fin d'un amour, d'une carrière peut-être.
Nous voilà deux ans plus tard, Tyra n'a plus recontacté Luke, lui non plus d'ailleurs, elle a seulement tenté de l'oublier, de tirer un trait de nouveau sur son passé. Le début à Fordham aidant grandement, le nouvel appartement aussi, et les nouvelles relations également... Du reste, après une première année où elle se destinait à une carrière de kiné, elle change de parcours et reste une première année mais en "médecine" cette fois. Etre infirmière, toujours donner de soi... c'est peut-être ce qui lui conviendrait d'avantage. Jusqu'à la prochaine fois. Oh mais heh... Regardez moi ce nouveau prof de théâtre... Mais oui, c'est Luke !
Signe(s) particulier(s) :
A une petite cicatrice sur le bas ventre à droite à cause d'une appendicectomie subi lorsqu'elle avait dix ans. Pas de tatouage. Quelques cicatrices sur les bras, plusieurs piercings aux oreilles.
Orientation Sexuelle :
Tyra croit en l'amour, en l'âme. Physiquement elle est attirée par les hommes, mais l'amour peut parfois se montrer surprenant.
Citation favorite :
« Memory... is the diary that we all carry about with us. » Oscar Wilde
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Yo'. Âge : 21 ans . Comment as-tu connu ce forum ? : Par M. Baker, je connais le forum depuis longtemps, j'étais déjà inscrite. Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli, le contexte est sympa. Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
07:01 - La sonnerie incessante du réveil envahissait la pièce aux murs beige crème où reposait en son centre un lit double en bois de chêne noir. Les draps bleu nuit froissés remuaient alors qu’ Ethan s’étirait une dernière fois. La journée s’annonçait longue et chargée, et elle le fut. Ce jour là il s’était rendu à ses cours toute la journée et rien de bien spécial ne s’était produit. Une certaine routine qu’il connaissait. Il n’avait même pas croisé Tasha, ce qui était assez inhabituel mais ne s’en étonnait guère d’avantage. Il avait d’autres choses en tête. C’était le 24 du mois et ce soir, un rendez-vous l’attendait.
A la fin de la journée, après avoir rapidement dîné il monta dans sa voiture et s’en alla vers Time Square. Une fois arrivé, le portier l’accueillit comme à son habitude :
- Mr. Brant
Ethan lui adressa un signe de tête comme toute réponse. Il était pressé. Il se dirigea vers les ascenseurs où il attendit au moins 5 minutes avant qu’un ne se présente à lui. Il en profita pour essayer d’appeler Marie qui l’envoya sur sa messagerie. C’était la 5e fois en 2 jours. Ethan soupira.
"Il faudrait vraiment que j’essaie de lui parler. Elle ne devrait pas laisser leurs animosités entraver nos relations"
Il fut couper dans ses pensées alors que les portes s’ouvraient, il monta. Alors que la cage d'ascenseur s’élevait, Ethan se préparait à sa toute proche rencontre.
Il paraît que la nuit tous les chats sont gris, que tout se confond et se ressemble. Ailleurs peut-être, mais ici à New York tout est différent. La masse, la foule, les spotlights, tous spectateurs et critiques de vos moindres faits et gestes. Les yeux sont partout et surtout, les murs ont des oreilles. Ethan l'avait appris, à moins que ce ne soit quelque chose d'inné. Quoi qu'il en soit, personne ô grand personne ne devait savoir ce qui se tramait derrière la porte 17023 du plus grand hôtel du coeur de Timesquare. Cela ne regardait que lui. Il sortit donc de l'ascenseur et d'un pas décidé se dirigea vers la porte. Il sortit de sa veste une carte et la glissa dans le verrou. Ethan entra, et sans un regard, referma la porte derrière lui
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tyra J. Hunter le Jeu 21 Oct - 20:13, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 19:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 19:39
Bienvenue Merci de ne pas poster autre part que dans ta fiche tant que tu n'es pas validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 19:41
Oh pardon
*arrête de poster partout, attend sagement *
Edit : J'ai oublié de dire merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:17
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:19
Ouelcomeuuuuh!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:21
Merciiii ! Vous êtes tous beaux hinlala <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:28
Welcome miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:37
Merci <3 <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:44
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 20:45
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 22:49
Welcome & bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Sam 12 Juin - 23:12
Merci <3
Fiche termiiiiiinée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Dim 13 Juin - 0:59
So choute o_o
Bienvenue ici, et bon futur jeu avec nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Dim 13 Juin - 1:01
Aw
Merciii !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Dim 13 Juin - 11:26
Merci d'avoir posté encore hors de ta fiche.... Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ] Dim 13 Juin - 17:03
Urh j'avais mal compris, pensant que je pouvais quand même poster dans les présentation en U.C. Sorryyyy
Merciiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ]
Got a secret, can you keep it ? [ 100 % ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum