Sujet: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:12
« Ryan O'Cunningham » Feat. Kevin Flamme
Âge : 19 Date & Lieu de naissance : 3 avril 1991 à New York Groupe : Rebels UFR : UFR 9 - Activités physiques et sportives Étude : Management services sportifs et loisirs Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Clément Âge : 18 Comment as-tu connu ce forum ? : FA Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien, que ce soit le concept ou le design, le forum arrive à se démarquer des autres forums du genre. Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
C’était fou ce que Naomi avait le don de me mettre plutôt mal à l’aise, toujours la petite remarque, le petit pic qu’il faut pour déstabiliser, moi qui ai pourtant une grande confiance en moi, je doutais quand Naomi était dans les parages, m’attendant toujours au pire, même si avouons le, je n’avais pas de véritable raison de douter, j’avais tout pour moi ou presque, je ne savais donc vraiment pas pourquoi je doutais de cette manière quand Naomi était plus ou moins proche de moi. Il faut dire qu’elle faisait toujours des reproches sur le moindre fait, sur le moindre geste, elle était sûrement un peu sadique pour vouloir mettre les gens mal à l’aise de la sorte. Et c’était reparti, une autre remarque fusa… L’auto dérision, était dans ces cas là, le meilleur moyen de s’en sortir.
- Comment t’as deviné ? Le patinage c’est ma passion, et désolé de te décevoir, mais apparemment on ne trouve pas tout à Vegas, j’ai cherché avant, pas de patinoire, donc j’ai décidé de m’en faire une personnalisé, mais quand j’y pense j’ai oublié mes patins, c’est plutôt bête… C’est vrai que je ne m’attendais pas à trouver un ex copine à Vegas, encore moins toi. T’es à Berkeley aussi alors ? Bizarre je t’ai jamais vu, mais bon faut dire que le campus est assez grand.
Il fallait bien faire la conversation, on allait sûrement rester bloqué ici assez longtemps, autant essayer de lier l’utile à l’agréable, car agréable cette fille l’était, j’ai encore des souvenirs de cet été que nous avons passé ensemble, tout était parfait nous nous entendions à merveille… C’est sûrement un des meilleurs étés que je n’ai jamais passé, enfin, jusqu’à cet incident du moins, jusqu’à ce que je la surprenne en train de draguer mes amis, jusqu’à ce que nous nous disputons sur le chemin du retour, jusqu’à ce que je la laisse sur le trottoir, comme la première venue… C’était un choix que je considérais comme bon, du moins, jusqu’à ce que je trouve cette lettre dans ma chambre parmi les affaires qu’elle avait laissé chez moi, cette lettre dans laquelle elle avouait avoir des sentiments pour moi… Pourquoi ? Pourquoi agir de la sorte si tel était le cas, je n’avais pas compris, et aujourd’hui les interrogations étaient toujours là. Suite à la lecture de cette lettre, je restais tout le reste de l’été enfermé dans ma chambre, à quoi bon sortir, voir des amis, ça n’allait pas, j’avais le sentiment d’avoir tout gâché avec cette fille à qui je tenais énormément à l’époque. Et aujourd’hui j’étais là enfermé dans des toilettes en sa compagnie, à Vegas, et les sentiments passés commençait à refaire surface, elle était encore plus séduisante que dans mes souvenirs, un visage magnifique, des formes parfaites, des yeux capables d’en envoûter plus d’un, et puis elle avait l’air ne pas avoir perdu son humour que j’aimais tellement, résister à la tentation n’allait pas être facile, surtout vu les sous entendus qu’elle lançait à tour de bras… Mais je n’étais d’aucune manière certain de ce qu’elle pensait de moi, de la rancœur, c’était sûrement le sentiment qui l’envahissait, quoi de plus normal au vu de la manière dont je l’avais traité.
Puis vint la question sur le fait de savoir si oui ou non on l’avait déjà fait dans des toilettes. J’avais tenté de jouer la provocation et Naomi entra également sur ce terrain. Il fallait qu’elle fasse attention, il ne m’en fallait pas beaucoup, je partais souvent au quart de tour, bien que dans le cas présent, le fait que Naomi soit mon ex - et que je l’avais lâché comme la première fille de joie qu’on trouve sur un trottoir de Pigalle, passé 21heures - me rendait plutôt réticent, je ne savais pas vraiment comment réagir, je ne savais pas si oui ou non elle m’en voulait, peut être que le sujet serait abordé tôt ou tard, histoire de briser ce malaise que je ressentais au fond de moi…
- Bah comme tu l’as dit toi-même, il parait que l’on trouve tout à Vegas, donc qui sait, peut être que tu le feras plus tôt que tu ne le crois. Tu m’diras comment ça sera quand même…
Puis Nao se leva du lavabo et lança la veste qui atterri tout droit dans les toilettes les plus proches, dans sa course pour rattraper la veste elle glissa et m’entraina dans sa chute. Tous les deux par terre, remplis de savon, j’étais désormais sur elle, elle me regardait avec un air bizarre, comme si elle ne savait pas quoi faire, se posant des multitudes de question… Enfin, ce n’était sûrement qu’une impression. Moi par contre, à cet instant, je me posais réellement des tonnes et des tonnes de question, se retrouver dans cette position m’avait donné des idées et les souvenirs ressurgissaient encore plus vivement, tout d’un coup j’avais envie d’elle, envie de ressentir ses lèvres sur mon corps, envie de caresser ses cheveux, envie de la prendre dans mes bras…
- Au final je ne t’ai pas vraiment rattrapé, tellement je t’attire tu m’amènes au sol maintenant…
Puis la discussion se centra sur la poigne que Naomi exerçait sur les pantalons. Encore plus provocatrice, si elle continuait ainsi encore quelques temps, je ne pourrais plus me retenir, elle était tellement attirante et envoutante au naturel, alors quand elle commençait à jouer la séductrice, son pouvoir de séduction se décuplait par millier, elle était tout simplement irrésistible, et me retrouver là sur elle, me donnait quelques idées peur orthodoxes.
- Un don tu dis ? Et mon caleçon tu voudrais pas l’attraper non plus ?
Puis elle me demanda pourquoi je restais immobile, contre elle, intérieurement je répondais à sa question, oui j’adorais me sentir contre elle et oui ça m’avait manqué, mais je ne pouvais pas lui dire, non il ne fallait pas montrer ses failles, essayer de garder le jeu en main, ne pas se faire déstabiliser par l’adversaire. Cependant quelques mots sortirent malencontreusement de ma bouche.
- Ca me manque un peu oui…
Je l’avais dit tout bas, j’espérais qu’elle n’avait rien entendu, je n’aimais pas être dans cette situation où la personne en face savait que je ressentais, non j’aimais contrôler, avancer pièce après pièce comme pour une partie d’échec, et après une lutte de longue haleine, pouvoir enfin prononcer « échec et mat » … Bref, Nao se releva, et moi aussi par la même occasion, elle me demanda de fermer les yeux. Pourquoi ? Je ne savais pas, elle venait de regarder ses vêtements pleins de savon, mais je ne savais pas vraiment s’il y avait un rapport. Toujours est-il que je m’exécutai et fermai les yeux. Poussé par la provocation que Naomi m’avait fait quelques instants plus tôt, j’enlevai mon pantalon et ouvrit les yeux. Nao avait enlevé son haut et se trouvait désormais en sous vêtements. Je comprenais mieux pourquoi je devais fermer les yeux, la situation était de plus en plus difficile à supporter pour moi, j’avais des envies folles, mais je devais me contenir, et puis à l’heure qu’il est, elle était peut être déjà casée… Elle était vraiment sublime, cela ne faisait aucun doute, elle aurait rendu raide n’importe quel homme qui était un tant soit peu attiré par les femmes. Je m’approchai d’elle timidement, redoutant sa réaction, et lui tendit mon pantalon…
- Tiens puisque tu le voulais… Il te sera peut être un peu grand par contre…
Peu importe la réponse, la réaction, elle ne pouvait rien me reprocher – mis à part le fait d’avoir ouvert les yeux – ce pantalon, c’est elle qui me l’avais demandé après tout, et puis elle ne serait sûrement pas contre l’idée de me revoir en caleçon, elle qui selon ses propos adorait ces petits bouts de tissu. Puis elle fit une petite allusion comme quoi c’était « moins pire » de se trouver avec moi ici, enfermé, plutôt que de rendre les vêtements dans cet état à son amie.
- Je sais que tu te plais avec moi, pas besoin de me le dire tu sais, mais j’avoue que le plaisir est partagé, ça ne me déplait pas à vrai dire…
C’était bel et bien un euphémisme, j’étais plutôt heureux d’être coincé ici avec Naomi, ce Spring break ne pouvait pas démarrer mieux, enfin, tout dépendrai de la fin de cette petite entrevue, si oui ou non on s’entendrait bien du début jusqu’à la fin, ou si la rancœur viendrait ternir ce moment que j’espérais délicieux…
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ryan O'Cunningham le Mar 15 Juin - 0:04, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:14
Ouelcomeuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:25
Kevin !
Bienvenue et bonne continuation ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:28
Bienvenue !!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:41
Merci à vous 4
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:42
Bienvenuuuue .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Lun 14 Juin - 23:59
Welcome & bonne continuation pour ta fiche! Kevin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 0:09
Bienvenue Kévin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 0:10
Own Kevin et Maxime aussi btw
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 0:13
June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Own Kevin et Maxime aussi btw
Who are you ? :O
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 0:16
Je suis une demie déesse (a) :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 0:18
Ca ne me dit pas qui c'est, j'en ai tellement vu passer des demis déesses
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 15:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 15:24
Hin Kevin <3 <3
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mar 15 Juin - 19:59
Biiiienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Mer 16 Juin - 1:20
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Sam 19 Juin - 6:03
Une autre personne avec l'avatar de Kevin ayant terminé sa fiche, tu as trois jours, soit jusqu'à lundi soir, pour en faire de même, afin de nous laisser juger de la meilleure fiche comme spécifié dans le règlement. Passé ce délai, si tu n'as pas terminé, l'avatar lui reviendra de droit et il te faudra donc en changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave Sam 19 Juin - 13:29
Bienvenue et bonne chance
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ryan O'Cunningham - Take the wave
Ryan O'Cunningham - Take the wave
Page 1 sur 1