-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Empty
MessageSujet: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 19:21

« Katia Arthémis Klein »
Feat. Skye Stracke

Date & Lieu de naissance : 28 février 1990 à Cologne en Allemagne.
Groupe : populaires.
UFR : UFR 2.
Étude : Etudiante en langue (italien) pour devenir professeur.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Skye_stracke36 Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Skye-Stracke-models-10518236-100-100 Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Skye_stracke58

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Katia est une belle blonde, mince, avec une silhouette élancée. Son visage enfantin, ses lèvres fines et bien dessinées, ses yeux bleus, font toute sa personnalité enfin son physique. Son style ? Bah...hum comment dire, Katia à un style très particulier et différent des autres. Un jour vous pouvez la voir naturel sans maquillage ni rien et habillé simplement puis le lendemain avec un rouge à lèvres noir et une tenue blanche. Bref vous l'aurez compris, personne ne peut avoir le style de Katia. Après elle reste classique dans les vêtements, elle aime être au pointe de la mode mais préfère garder son style et toujours avec quelque chose qui colle avec son physique.

Caractère :
    Hum... voyons, voyons, pour commencer Katia est une personne mystérieuse qui aime garder une part de son caractère caché. Elle n'a pas toujours un caractère facile et il lui arrive de péter un plomb mais elle reste quand même zen et calme. Joyeuse ambulante, Katia sème la bonne humeur et la joie de vivre partout où elle passe, discrète, elle sait garder un secret, c'est une personne de confiance. Joueuse, admirative, mauvaise perdante, populaire, tout cela peut la décrire mais je ne vais pas vous faire un paragraphe complet pour décrire chacun des adjectifs.
    Quoi ? Hein, pourquoi je dis "je" et après "elle". Oh ce n’est pas important, revenons au caractère de Katia et non le miens.
    Ensuite que dire de plus, ah oui, elle est aussi solitaire, quand ça ne va pas elle reste seule, parfois il lui arrive même de discuter sans personne. Enfin voila tout ce que je peux vous dire, c'est aussi une personne qui aime la fête, le shopping, voyager et puis les langues étrangères autres que sa langue natale, l'allemand.

Histoire :
    Katia est née un certains 28 février 1990 à Cologne en Allemagne. Vous allez vous dire mais comment à telle atterrie à New York ? Bien c'est tout simple mais avant d'en arriver là, commençons par le début.
    Katia est née dans une famille riche d'Allemagne, la 2ème ou 3ème, je ne m'en souviens plus, bref ce n'est qu'un détail. Ses parents ont tout fait pour qu'elle est le plus d'affection possible mais vu leurs métier ce n'était pas facile. Sa mère était (oui était car aujourd'hui elle n'est plus de ce monde) une actrice reconnue dans toute l'Allemagne ainsi que dans certains pays de l'Union Européenne, son père lui était (oh oui, il est encore en vie mais Katia n'a plus de nouvelle de lui) un chimiste, moins célèbre que la mère de Katia mais certaines de ses expériences ont étaient utilisées. Il y a 15, Katia à perdue sa mère, pourquoi ? Eh bien écoutez. Sa mère rentrer d'un voyage d'affaires pour un film qui se déroulait à Londres, au début elle a pris l'avion puis pour aller jusqu'à sa maison, sa voiture privée et un camion à griller la priorité et la mère de Katia à vu le camion foncer dans sa voiture. Du coup la jeune fille s'est retrouvait avec son père, ce dernier à stopper de faire des expériences pour rester le plus longtemps possible avec sa fille qui n'avait que 5 ans lorsque sa maman est morte (vous comprenez le choc).
    A 16 ans, elle demanda à son père si elle pouvait partir faire ses études à New York, ce dernier accepta mais à une condition l'accompagner et la laisser seule que lorsqu'elle aurait 18 ans. Chose dite, chose faite, Katia se retrouver dans la ville de ses plus beaux rêves avec son père. Dès qu'elle eu ses 18 ans, son père partie comme ça sans laisser un mot ou une trace, depuis elle n'a plus aucune nouvelle de lui. Elle ne sait pas s'il est mort ou encore en vie, mais bon elle fait avec.
    Aujourd'hui, elle a 20 ans et veut devenir professeur d'italien, elle a toujours adorait cette langue malgré le faites qu'elle soit allemande. Pour le moment elle est étudiante en langue, donc elle apprend l'italien pour pouvoir faire le métier qu'elle désire, et donc elle s'améliore de jours en jours.
    Bref vous l'aurez compris, Katia n'a pas eu et n'a pas une vie facile, perdre sa mère et du jour au lendemain ne plus avoir de nouvelle de son père et dur à accepter. Elle oublie peu à peu son enfance, car même si ses parents lui apportés de l'affection, elle est toujours resté dans l'ombre.
    Quoi ? Qui ? Ah moi, bon d'accord je vais vous dire qui je suis, mais vous allez être déçu c'est moi qui vous le dit. Je suis la voix off, celle qui raconte tout de la vie de Katia. Donc on risque de se voir souvent.

Signe(s) particulier(s) :
    Katia a un piercing au nombril dont elle est très fière, sinon elle n'a rien d'autre même ses oreilles ne sont pas percées ou du moins elle ne mets pas de boucle d'oreilles.

Orientation Sexuelle :
    Katia n'est pas raciste par rapport à l'homosexualité mais depuis qu'elle à 15 ans, elle c'est promis de ne jamais être homo ni bi. Depuis elle est hétéro et compte bien le rester.

Citation favorite :
    « Ce que je préférerais, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux. » Friedrich Nietzsche.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Nutella.
Comment as-tu connu ce forum ? : Euh bah je venais souvent ici car pas mal de personne parle de ce forum et j'ai fini par m'y inscrire puis ma soeur (Elia A. Whitaker) est inscrite dessus (:
Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADORE tout simplement.
Présence sur le forum : 7/7 vu que les vacances arrivent (:.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 2rejkgm

Dernière édition par Katia A. Klein le Dim 20 Juin - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 19:40

Hann non pas toi *pleure* genre comme si j'avais pas déjà à te supporter assez comme ça en IRL xDD bonne chance pour ta fiche Skye Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 57717

Citation :
Euh bah je venais souvent ici car pas mal de personne parle de ce forum et j'ai fini par m'y inscrire

ahah dit surtout que t'as trouvé un méga bon moyen de faire ch**r ta soeur Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 19:44

Merci
Direct tu viens sur ma fiche et tu me fais pas remarquer -_-"
Pouah à l'avenir soit plus discrète.
Et ensuite non je ne compte pas te faire ch**r naah Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 19:53

Bienvenuuuuue et bonne continuation bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 20:12

Merciiiiiii (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 21:00

DP

Voila j'ai finis, enfin je crois que tout est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 22:24

Skye Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 57717

Ouelcomeuuuuh!!! Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMar 15 Juin - 23:40

wééélcome Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 1:20

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 17:43

Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 17:46

Welcome here!
Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 17:54

Merci Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 17:59

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 18:00

Merci Smile
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 18:02

Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 18:09

Merci Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyMer 16 Juin - 21:01

Bienvenue miss !
    Bon choix d'avatar et bon jeu sur le forum Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyJeu 17 Juin - 14:19

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyJeu 17 Juin - 15:37

Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyJeu 17 Juin - 17:12

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyJeu 17 Juin - 22:27

Bienvenue ici bounce
Dans ta fiche il y a un truc qui m'intrigue pourquoi le "professeur d'italien" dans la partie études ? Ton perso' est adulte ou bien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyVen 18 Juin - 13:22

Au fait c'est une futur professeur d'italien mais elle n'a pas encore tout aquis comme expèrience donc elle travaille avec un autre professeur qui a plus d'expèrience qu'elle.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyVen 18 Juin - 16:43

Si elle travaille et n'est plus étudiante, il faut la mettre adulte et non populaire.
Je te demanderais aussi de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'es pas validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyVen 18 Juin - 17:11

Au fait elle travaille pas vraiment elle est encore étudiante c'est juste qu'elle travaille de temps en temps avec un professeur d'italien en dehors de ses heures de cours mais elle est étudiante.
Désolé je savais pas que je pouvez pas souhaiter la bienvenue, je posterais pas ailleurs tant que je serais pas valider, d'accord.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH EmptyVen 18 Juin - 17:56

En tant que stagiaire, ce sera pas à la fac alors, mais plutôt dans un High School, dans ce cas, avec des élèves plus jeunes.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Empty

Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant