Sujet: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 19:21
« Katia Arthémis Klein » Feat. Skye Stracke
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 28 février 1990 à Cologne en Allemagne. Groupe : populaires. UFR : UFR 2. Étude : Etudiante en langue (italien) pour devenir professeur. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Katia est une belle blonde, mince, avec une silhouette élancée. Son visage enfantin, ses lèvres fines et bien dessinées, ses yeux bleus, font toute sa personnalité enfin son physique. Son style ? Bah...hum comment dire, Katia à un style très particulier et différent des autres. Un jour vous pouvez la voir naturel sans maquillage ni rien et habillé simplement puis le lendemain avec un rouge à lèvres noir et une tenue blanche. Bref vous l'aurez compris, personne ne peut avoir le style de Katia. Après elle reste classique dans les vêtements, elle aime être au pointe de la mode mais préfère garder son style et toujours avec quelque chose qui colle avec son physique.
Caractère :
Hum... voyons, voyons, pour commencer Katia est une personne mystérieuse qui aime garder une part de son caractère caché. Elle n'a pas toujours un caractère facile et il lui arrive de péter un plomb mais elle reste quand même zen et calme. Joyeuse ambulante, Katia sème la bonne humeur et la joie de vivre partout où elle passe, discrète, elle sait garder un secret, c'est une personne de confiance. Joueuse, admirative, mauvaise perdante, populaire, tout cela peut la décrire mais je ne vais pas vous faire un paragraphe complet pour décrire chacun des adjectifs. Quoi ? Hein, pourquoi je dis "je" et après "elle". Oh ce n’est pas important, revenons au caractère de Katia et non le miens. Ensuite que dire de plus, ah oui, elle est aussi solitaire, quand ça ne va pas elle reste seule, parfois il lui arrive même de discuter sans personne. Enfin voila tout ce que je peux vous dire, c'est aussi une personne qui aime la fête, le shopping, voyager et puis les langues étrangères autres que sa langue natale, l'allemand.
Histoire :
Katia est née un certains 28 février 1990 à Cologne en Allemagne. Vous allez vous dire mais comment à telle atterrie à New York ? Bien c'est tout simple mais avant d'en arriver là, commençons par le début. Katia est née dans une famille riche d'Allemagne, la 2ème ou 3ème, je ne m'en souviens plus, bref ce n'est qu'un détail. Ses parents ont tout fait pour qu'elle est le plus d'affection possible mais vu leurs métier ce n'était pas facile. Sa mère était (oui était car aujourd'hui elle n'est plus de ce monde) une actrice reconnue dans toute l'Allemagne ainsi que dans certains pays de l'Union Européenne, son père lui était (oh oui, il est encore en vie mais Katia n'a plus de nouvelle de lui) un chimiste, moins célèbre que la mère de Katia mais certaines de ses expériences ont étaient utilisées. Il y a 15, Katia à perdue sa mère, pourquoi ? Eh bien écoutez. Sa mère rentrer d'un voyage d'affaires pour un film qui se déroulait à Londres, au début elle a pris l'avion puis pour aller jusqu'à sa maison, sa voiture privée et un camion à griller la priorité et la mère de Katia à vu le camion foncer dans sa voiture. Du coup la jeune fille s'est retrouvait avec son père, ce dernier à stopper de faire des expériences pour rester le plus longtemps possible avec sa fille qui n'avait que 5 ans lorsque sa maman est morte (vous comprenez le choc). A 16 ans, elle demanda à son père si elle pouvait partir faire ses études à New York, ce dernier accepta mais à une condition l'accompagner et la laisser seule que lorsqu'elle aurait 18 ans. Chose dite, chose faite, Katia se retrouver dans la ville de ses plus beaux rêves avec son père. Dès qu'elle eu ses 18 ans, son père partie comme ça sans laisser un mot ou une trace, depuis elle n'a plus aucune nouvelle de lui. Elle ne sait pas s'il est mort ou encore en vie, mais bon elle fait avec. Aujourd'hui, elle a 20 ans et veut devenir professeur d'italien, elle a toujours adorait cette langue malgré le faites qu'elle soit allemande. Pour le moment elle est étudiante en langue, donc elle apprend l'italien pour pouvoir faire le métier qu'elle désire, et donc elle s'améliore de jours en jours. Bref vous l'aurez compris, Katia n'a pas eu et n'a pas une vie facile, perdre sa mère et du jour au lendemain ne plus avoir de nouvelle de son père et dur à accepter. Elle oublie peu à peu son enfance, car même si ses parents lui apportés de l'affection, elle est toujours resté dans l'ombre. Quoi ? Qui ? Ah moi, bon d'accord je vais vous dire qui je suis, mais vous allez être déçu c'est moi qui vous le dit. Je suis la voix off, celle qui raconte tout de la vie de Katia. Donc on risque de se voir souvent.
Signe(s) particulier(s) :
Katia a un piercing au nombril dont elle est très fière, sinon elle n'a rien d'autre même ses oreilles ne sont pas percées ou du moins elle ne mets pas de boucle d'oreilles.
Orientation Sexuelle :
Katia n'est pas raciste par rapport à l'homosexualité mais depuis qu'elle à 15 ans, elle c'est promis de ne jamais être homo ni bi. Depuis elle est hétéro et compte bien le rester.
Citation favorite :
« Ce que je préférerais, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux. » Friedrich Nietzsche.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Nutella. Âge : 14 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Euh bah je venais souvent ici car pas mal de personne parle de ce forum et j'ai fini par m'y inscrire puis ma soeur (Elia A. Whitaker) est inscrite dessus (: Ton avis (design, contexte, ...) : J'ADORE tout simplement. Présence sur le forum : 7/7 vu que les vacances arrivent (:. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Maoï S. Janazàhia *Bella Note* Jane Volturi
Jane : « Il se trouve qu’il y a quelques jours j’ai eu une visite surprise, un jeune homme est venu ici à Volterra, pour être exécuté à cause d’un chagrin d’amour. Il a demandé à me voir en personne mais lorsque je l’ai vu je n’ai pu accepter sa demande. Et tu sais pourquoi ? Il se trouve que ce jeune n’est autre qu’Edward Cullen. Tu peux comprendre mon étonnement. Je n’ai donc pu satisfaire sa demande et il est depuis le jour de son arrivé dans mes appartements, bien entendu pour l’instant personne n’est au courant, ni Aro, ni Caïus, ni Marcus et pas même mon frère. Tu es la première personne à qui j’en parle. »
Je reste muette à sa réponse, j’avoue que cela me fait tout drôle que ma meilleure amie désobéisse pour une fois aux ordres. Je la regarde fixement et essaie de parler mais aucuns mots ne sortent de ma bouche alors je me lève, essayant de chercher une solution. Depuis que je connais Jane elle n’avait jamais pris un tel risque et à sa place, connaissant Aro je n’aurais jamais eu cette idée. Surtout que les Cullen sont très précieux aux yeux des Volturi et en particulier Edward à cause de son don extraordinaire. Aro aimerait bien le rallier à sa cause. Je souris à Jane et quelques mots commencent à sortir de ma bouche mais difficilement.
Maoï : « Tu es complètement folle. Jane comment as-tu pu faire une chose pareil ? Si Aro l’apprend c’est ta fin, il faut lui dire et au plus vite. »
A mon avis Mlle Jane refusera de lui dire, car elle voudrait surement le garder pour elle et elle seule. Il est vrai que personne n’a accès à ses appartements ce qui est une bonne chose mais tôt ou tard ils risquent de le découvrir. Je me rassois aux côtés de Jane, le regard perplexe et angoissé, je ne veux pas qu’un malheur arrive à la personne que je connais depuis si longtemps. Je tiens à Jane et à mon avis elle le sait car je ne cesse de lui dire que le jour où elle aura un problème elle peut compter sur moi pour que je l’aide. Mes yeux fixent les siens, je respire profondément. Il y a aussi cette nouvelle Volturi, *Comment s’appelle telle déjà ? Jocate, Jacote, Jacoste ? A non Jocaste, merci Jane.*
Jane : « Tu sais que depuis quelque temps en plus, je suis constamment suivi par Jocaste, la nouvelle coqueluche d’Aro. A vrai dire je me méfie d’elle, je ne sais pas trop comment la cerner, elle n’a pas la trempe des Volturi … Ca se voit des qu’il faut liquider quelqu’un ce n’est pas son truc … Et puis elle tellement tête en l’air, elle oublie tout, n’écoute rien … *souffle* … C’est une vrai catastrophe ambulante. Les gardes je maîtrise parce qu’ils ont peur de moi, mais elle si elle l’apprenait, elle serait bien capable d’aller vendre la mèche à Aro. Tu comprends un peu dans quel état je suis, avoir Edward à mes côtés est un tel bonheur même si c’est presque un mort qui n’arrive pas à se remettre de la mort de sa chère et tendre… humaine sans saveur. » Fis-je d’un ton ironique accompagné d’un regard rempli de dédain. « Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien, même si je sais que les sentiments que j’éprouve pour lui ne sont pas partagés, cela me fait du bien d’avoir un autre homme dans ma vie en dehors de mon frère et d’Aro, et j’aimerais qu’il reste avec moi sans que cela se sache car si Aro venait à le savoir il s’en servirait que pour son bon plaisir. »
*Quel sentiment éprouve Jane envers Edward, est-ce que c’est un jouet pour peut-être compenser toutes ses années où elle a était le jouet de quelqu’un ou bien a-t-elle des sentiments plus profond, genre amoureuse ? Non, venant de Jane je ne pense pas que ce soit un sentiment amoureux car depuis que je la connais je ne l’ai jamais vue prêter attention à aucun autres vampires que son frère.*
Je réfléchis pour essayer d’aider mon amie du mieux possible, mais avec cette cruche qui lui colle au basque, il va falloir être très discrète. Hum, j’ai une idée mais il faut que Jane soit d’accord. Je me relève car je commence à avoir les jambes engourdies. Miss Jane se lève à son tour et m’adresse la parole comme si je ne faisais plus partie de ce monde. Elle m’attrape par les épaules et comme une idiote je sursaute à ce geste qui me surprend vu que j’étais un peu perdue dans mes pensées.
Jane : « Dit quelque chose. Et puis après si tu veux on va se changer les idées en allant se promener dans les rues de la ville. »
Maoï : « Quoi, hein, hum, désoler je réfléchissais. Hum oui un tour en ville mais après, j’ai une idée qui pourrait peut être évité qu’on ne te surprenne en compagnie d’un Cullen. Si tu veux demain je viens en début d’après-midi chez toi. Tu me présentes à Edward et on lui explique le plan. Je m’occupe de Jacoste, on va faire un tour en ville par exemple vu que tu m’as dit qu’elle adore faire les boutiques. Toi, tu prends Edward, tu le fais sortir par derrière et tu l’emmènes à ma maison. Ainsi il sera en sécurité, je pourrais le surveiller tant que je suis là et toi tu pourras venir le voir quand tu veux sans donner d’explication au Volturi vu qu’ils savent que j’habite ici. Tout à l’heure au retour je te montrerais le chemin qu’il vous faudra prendre pour ne pas vous faire repérer, ni vu ni connu et ce sera comme si Edward n’était jamais venu. Après ce sera à vous ou plutôt à toi de savoir si oui ou non tu parles à Aro qu’Edward est à Volterra. Alors qu'est-ce que tu en penses ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Katia A. Klein le Dim 20 Juin - 13:36, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 19:40
Hann non pas toi *pleure* genre comme si j'avais pas déjà à te supporter assez comme ça en IRL xDD bonne chance pour ta fiche Skye
Citation :
Euh bah je venais souvent ici car pas mal de personne parle de ce forum et j'ai fini par m'y inscrire
ahah dit surtout que t'as trouvé un méga bon moyen de faire ch**r ta soeur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 19:44
Merci Direct tu viens sur ma fiche et tu me fais pas remarquer -_-" Pouah à l'avenir soit plus discrète. Et ensuite non je ne compte pas te faire ch**r naah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 19:53
Bienvenuuuuue et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 20:12
Merciiiiiii (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 21:00
DP
Voila j'ai finis, enfin je crois que tout est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 22:24
Skye
Ouelcomeuuuuh!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mar 15 Juin - 23:40
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 1:20
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 17:43
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 17:46
Welcome here!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 17:54
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 17:59
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 18:00
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 18:02
Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 18:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Mer 16 Juin - 21:01
Bienvenue miss !
Bon choix d'avatar et bon jeu sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Jeu 17 Juin - 14:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Jeu 17 Juin - 15:37
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Jeu 17 Juin - 17:12
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Jeu 17 Juin - 22:27
Bienvenue ici Dans ta fiche il y a un truc qui m'intrigue pourquoi le "professeur d'italien" dans la partie études ? Ton perso' est adulte ou bien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Ven 18 Juin - 13:22
Au fait c'est une futur professeur d'italien mais elle n'a pas encore tout aquis comme expèrience donc elle travaille avec un autre professeur qui a plus d'expèrience qu'elle.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Ven 18 Juin - 16:43
Si elle travaille et n'est plus étudiante, il faut la mettre adulte et non populaire. Je te demanderais aussi de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'es pas validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Ven 18 Juin - 17:11
Au fait elle travaille pas vraiment elle est encore étudiante c'est juste qu'elle travaille de temps en temps avec un professeur d'italien en dehors de ses heures de cours mais elle est étudiante. Désolé je savais pas que je pouvez pas souhaiter la bienvenue, je posterais pas ailleurs tant que je serais pas valider, d'accord.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH Ven 18 Juin - 17:56
En tant que stagiaire, ce sera pas à la fac alors, mais plutôt dans un High School, dans ce cas, avec des élèves plus jeunes.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH
Katia A. Klein || La beauté est un art [100%] FINISH