Âge : 17 ans. Date & Lieu de naissance : Le 25 Mars à New York. Groupe : Sportifs. UFR : Activités physiques et sportives. Étude : Management services sportifs et loisirs. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
April a un très beau physique grâce à sa mère ainsi que son père. Elle a des cheveux très long châtain, ondulés ou lisses selon ses envies. Ses yeux sont marron foncé. Sa peau est étrangement blanche mais elle aimerait être plus bronzée cependant April n'y arrive pas. Elle a de belle dents blanches et alignées depuis sa naissance, elle n'a jamais eu besoin d'appareil spécial. Son visage est en forme de cœur. Elle a un très jolie sourire qui illumine son visage, quand elle veut bien le montrer. Elle est de taille normale et plutôt mince pour une jeune fille de son âge, elle aimerait être plus grande. Elle rougit beaucoup ce que April ne supporte pas, elle n'arrive pas à se contrôler. Ses gestes sont maladroits. Elle s’habille de façon très discret avec des jeans vieux et des hauts simple. Elle ne se maquille pas beaucoup. Elle a quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Elle se ronge souvent les ongles bien qu'elle essaye de ne pas le faire.
Caractère :
April est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, April adore faire de nouvelles connaissances. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle a toujours était joyeuse et c’est grâce à cela qu’elle voit toujours le bon côté des choses même dans les pires situations. April déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Côté cœur, elle est irrévocablement amoureuse de Mickael Warren. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître et cherche toujours à les aider. April aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. April est maladroite. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, une petit partie de démon est caché en elle.
Histoire :
April est la fille de Marie et Tom Jonhson. Elle a toujours été entouré d’amour pour cause, elle était fille unique. A l’école, elle avait de bons résultats, ce qui faisait le bonheur de ses parents. Ils habitaient une belle villa blanche car ils étaient riche. Le seul souci c’était que April était souvent seule ce qui inquiétaient ses parents mais, elle les rassura en leur disant qu’elle était heureuse comme ça. Les années passèrent et le train-train quotidien continua. Jusqu’au jours, où un drame ce produisit.
Le 25 décembre, la petite famille prit la route pour rejoindre les autres. Ce soir, c’était Noël et une réunion de famille devait avoir lieu comme tous les ans. Sauf que cette fois tout ne se passa pas comme prévu. Ils étaient sur l’autoroute entrain de chanter des chant de Noël dans la joie et la bonne humeur. Derrière et devant eux se trouvait des camions. Soudain, le premier freina et la petite voiture fut prit en sandwich entre les deux camions. On ne sait par quel miracle mais April s’en sortit seulement avec quelques égratignures mais, ce ne fut pas le cas de ses parents, mort sur le coup. Elle fut donc envoyée à l’orphelinat. Elle y resta un an ensuite elle fut accueilli par une famille composé d’un homme et d’une femme d’une trentaine d’année. Elle avait alors neuf ans.
Au début tout se passa bien, la petite fille commençait à oublier la mort de ses parents et apprécia sa nouvelle famille, bien sûr, au collège elle était seule à cause de son intelligence supérieur mais elle avait l’habitude de cela. Mais quelques années après son adoption, la femme, Victoria, divorça sans aucune raison valable. April se retrouva seule avec l’homme, Ben. Celui-ci commença a boire et il devint de plus en plus violent avec le jeune fille. Comme si la mort de ses parents n’était pas suffisant pour l’accablé, elle était battu. Au début, c’était juste des claques par-ci, par-là pour un oui ou pour un non, bien que Aprilr voulait se défendre, elle avait trop peur de la réaction de son « père ». Puis, cela a empiré un soir d’automne, Ben devenu de plus en plus violent, peut-être recherchait-il à la tuer finalement . Mais le résultat resta le même, qu’il voulait la tuer ou pas, elle était couverte d’hématomes. Les adultes autour d’elle commençaient à se poser des questions un peu trop indiscrète et méfiante. Mais comme une idiote, elle répondait qu’elle tombait souvent, foutaise ! Elle croyait que sa vie ne pouvait pas être pire et elle avait bien raison.
Un soir en rentrant chez elle, son père adoptif avait encore plus bu que d’habitude ce que April avait remarqué au nombre incalculable de bouteilles jonchant le sol. Au début, il l’a frappa, rien d’étonnant à cela, mais d’un seul coup il prit un couteau et April eu peur pour sa propre vie. Elle coura dans les escaliers hélas son père adoptif la rattrapa. Elle pensait sa dernière heure arrivée mais elle lui donna un coup de pied dans l’estomac, ce qui fit reculer Ben. Finalement elle se releva et coura à la cuisine, espérant trouver de quoi se défendre et prit un couteau identique à celui de son père. Il revient vers elle pour la tuer mais cette fois, elle planta le couteau dans le cœur de l’homme sans aucun scrupule. Après plusieurs minutes à contemplait le corps, elle décida d’appeler la police et ces derniers décidèrent que c’était de la légitime défense et donc fut relâchée. Elle avait dix-sept ans et était donc en âge de vivre seule.
Maintenant qu’elle est admisse à l’université, elle espère pouvoir oublier son passé, après tour, personne ne la connaît ici. Elle aimerait percer dans la peinture puisque c’est sa passion.
* April prit un morceau de papier ainsi qu’un stylo. Puis elle griffonna quelques mots : « C’est à moi d’écrire ma vie maintenant » *
Signe(s) particulier(s) :
April a un piercing au nombril et un tatouage au bas du dos représentant une fée.
Orientation Sexuelle :
April est hétérosexuel.
Citation favorite :
« Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur ici, dans la vie.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lauriane. Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore, rien à redire. Présence sur le forum : 7/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Devais-je être heureuse ou malheureuse ? Question bien simple mais qui a son importance dans ce bas monde. Pourquoi serais-je heureuse ? Parce que je vivais avec ma famille les Cullen, avec l’homme de mon éternité, mon âme sœur. J’avais eu beaucoup de mal à le persuadé de me transformer en vampire mais il m’avait finalement cédé. J’aimai cette idée de pouvoir lui faire faire ce que je voulais rien qu’avec mes beaux yeux. Cela pouvait paraître méchant ou cruel mais je ne le voyais pas ainsi. Je le voyais plus comme une preuve à moi-même, que je pouvais faire des choses, cela me redonnait confiance en moi. Il y avait aussi Renesmée, appelait Nessie par la plupart des personnes bien que je n’aimai pas cela. Mais finalement j’avais moi aussi cédé à ce surnom totalement idiot. Il y avait bien sûr Alice, ma meilleure amie et ma confidente qui avait toujours été là pour moi, même dans les pires situations. Depuis mon arrivé à Fort Smith, cet été, tout était calme et paisible. J'habitai dans une nouvelle demeure, je me sentais bien et en sécurité bien que la vie d'un vampire ne soit pas de tout repos. Cela m’étonnai beaucoup mais je ne m’en plaignais pas, j’étais heureuse et j’espérai bien que tout cela dure.
Je me levai enfin du sofa, me disant qu’une petite chasse était de rigueur puisque je comptai sortir en ville demain. Je me mis a courir de plus en plus vite pour rejoindre la forêt qui se trouvait non loin de chez moi. Je n’aimai pas spécialement chasser me cela m’était nécessaire pour ne pas tuer les humains. Bien que je n’ai aucun mal a résister à l’odeur du sang depuis ma transformation, on ne pouvait jamais prévoir ce qu’il allait arriver. Une odeur alléchante me sorti de mes pensées et s’en plus réfléchir, je sautai sur la biche qui passait par là. Je plantai mes dents dans le cou de la pauvre bête, recueillant le breuvage chaud. Le sang n’avait plus le goût métallique que lors qu’était humaine, maintenant il avait un goût délicieuse bien que celui des humains étaient sans doute meilleur. - Et bien Isabella Cullen, comme on se retrouve …
Cette voix ne m’était pas inconnue et je priai intérieurement pour que ce ne soit pas elle. Je me retournai et vis Jane Volturi, ma pire ennemie. Je n’étais pas du genre à en avoir mais cette petite fille me détestait par le fait que je résistai à son pouvoir. Elle n’était pas seule, comme à son habitude. Un jeune homme l’accompagnait et il m’était totalement inconnu. Comment devais-je réagir ? Je n’étais pas très bonne combattante mais cependant j’avais mon bouclier ce qui n’était pas négligeable. Fuir ne serait pas une solution très propice mais se battre non plus, que faire ? Jane me regardait, toujours dans l’espoir de me voir au sol entrain de souffrir et je ne pus m’empêcher d’en sourire.
- Alors ? On a perdu la main,dis-je.
Elle se pinça les lèvres d’un air de mécontentement et d’agacement. Oui j’avais plus de répondant qu’avant mais cela était dû à la haine que je portai envers elle depuis qu’elle avait torturé Edward devant mes yeux. Jane approcha de moi et je ne pus m’empêcher de reculer par réflexe. Bien qu’elle soit d’une beauté enfantine, je la portai en horreur. En même temps comment l’aimer ? Elle qui aimer faire du mal aux autres et qui en plus faisait parti des Volturi. J’étais comme toujours plongé dans mes pensées et j’avais tendance dans ces moments là de déconnecter de la réalité. Je me concentrai donc au moment présent. Mais je compris que mon petit bonheur prenait fin…
Code du règlement :
Spoiler:
have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par April Johnson le Jeu 8 Juil - 21:37, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 1:18
Willa Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 1:20
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 1:34
Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 1:46
Ma meilleure amie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 2:27
Haaaan l'avatar
Ouelcomeuuuuh!!! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson Jeu 8 Juil - 3:08
Willa ;O
Bienvenuuuee et bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.