Sujet: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 0:20
« Luke Matthews » Feat. Alex Pettyfer
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 23 Aout, New York Groupe : Sportif UFR : 7 Étude : Relation internationale Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Question physique, Luke est beau, il est difficile de ne pas se retourner sur son passage, il est grand, blond, musclé… Bref, il est beau. Il a les yeux clairs et un sourire à tomber par terre. Depuis sa dernière année de lycée, il a commencé à se faire des tatouages, il a une croix sur le torse, en tout, il en a sept. C’est surement une marque de rébellion, mais pour lui, ca représente beaucoup plus. Pour son style, on peut dire qu’il en a, étant assez riche, il se permet des petites folies, comme Burberry, il est toujours bien habillé, avec sa petite touche personnelle à chaque fois, le côté, riche rebelle ressort. Il peut paraître un peu provoquant parfois, mais dans le fond, ce style qu’il se donne, n’est parfois que pour que les gens le regardent. Il sourit souvent, utilise son charme pour attirer les filles, il faut toujours qu’il soit parfait, car comme on lui a apprit, le plus important est l’apparence.
Caractère :
Luke est un jeune homme intelligent, il travaille beaucoup pour avoir de bonne note, il ne veut pas faire partie de ces sportifs débiles qui ne font que courir après un ballon. Non, il veut être différent des autres que ce soit par son intelligence que par sa beauté. Il est très superficiel et parfois il mériterait qu’on lui remette les idées en place. Mais vu que personne ne lui fait, il continu à avoir ces mauvaises idées de Bourges. Il aime le sport, il même assez doué, il en fait depuis plusieurs années maintenant, au début, il n’était pas un grand sportif dans l’âme, un peu mollusque sur les bords. Son père l’obligea à entrer dans l’équipe de football du lycée, il y prit goût et continua. Le sport lui permet de se libérer l’esprit, de ne penser à rien d’autre. Il est très charmeur, mais aussi galant, il considère un peu les filles comme des objets faciles à obtenir, il n’a jamais eu de fille qui lui résisté, ce fut toujours facile pour lui d’obtenir ce qu’il voulait. Derrière ses grands airs de sportif, il est tout de même sensible, il ne le montre pas, mais certains sujets sont à éviter, comme sa mère..
Histoire :
Mon histoire commence une belle journée d’Aout, surement la plus belle du mois. Ma famille attendait un heureux évènement, ma mère allait accoucher de son première enfant, mon père lui était encore plus nerveux que sa femme, comme si c’était lui qui allait avoir un enfant. Il était sur le point de s’évanouir quand on lui apprit que j’étais née. Mes parents n’avaient pas voulu savoir le sexe de leur enfant avant la naissance, il m’avait donc choisit aussi choisit un prénom de fille... Stacy et heureusement j’étais un garçon et je m’appelais maintenant Luke Matthews. Un monde fou vint nous rendre visite à la maternité, ma mère était belle, elle avait de longs cheveux blonds, même si elle était fatiguée, elle était merveilleuse. Elle me regardait toujours avec ses grands yeux verts bien vaillants. Mon père venait le plus souvent qu’il le pouvait, il travaillait pour comme rédacteur en chef d’un grand journal, il avait donc beaucoup de mal à se libérer. Mais je savais qu’il m’aimait moi et ma mère.
En grandissant, on me disait toujours que la beauté était plus importante que l’intérieur... Vivant dans un monde ou l’apparence était très importante, je croyais tout ce qu’on me disait. J’ai toujours travaillé dur pour avoir de bonne note, c’était ma mère qui voulait que je ne sois pas un de ces petits abrutis qui traine dans la rue, elle était une grande avocate internationale, toujours très demandé, elle n’était pas souvent à la maison. Mais lorsqu’elle rentrait, elle me ramenait toujours un souvenir de ses voyages. Un jour, elle attrapa une maladie en Afrique, on la rapatria et elle fut tout de suite envoyé à l’hôpital. Pour un petit garçon de 9 ans comme j’étais, je ne comprenais pas pourquoi ma mère, si forte, était allongée dans un lit d’Hôpital avec 40 de fièvre. Les médicaments ne marchaient pas, elle faisait apparemment aussi des allergies aux vaccins qu’on lui prescrivait... Impossible de la sauver. Je n’avais pas le droit de la voir tous les jours et si je pouvais retourner en arrière, j’aurais essayé tout de même d’être plus présent.
Elle mourut trois mois après avoir eu la maladie, mon père se referma sur lui même, il rentrait de plus en plus tard et ne jouait plus avec moi. Lorsque je pleurais la mort de ma mère, il me frappait et me faisait comprendre qu’un garçon ne pleurait pas. Je pleurais donc le soir, quand personne ne pouvait me voir, sauf peut être les femmes qui devaient s’occuper de moi. Mon père m’apprit que pour réussir dans la vie, il fallait avoir un beau sourire et plaire. Je m’entrainais donc à sourire dans le miroir. La première soirée ou je fus invité, je n’avais que 14 ans, mon père m’obligea à utiliser mon beau sourire à toute les femmes que je croisais, elles étaient tellement sous mon charme que je pouvais tout leurs faire faire. Une nouvelle vie s’ouvrait à moi, je pouvais faire ce que je voulais tant que je souriais et que j’étais galant avec ces dames.
Je commençai à lire des livres féminins pour en connaitre plus sur le sexe opposé. Je découvris qu’il fallait être beau, musclé, gentleman, intelligent, agréable pour plaire à ces dames. Je commençai donc le sport, moi qui ne m’était jamais vraiment mit sérieusement à quelque chose, je découvris que le sport me plaisait. Puis, je n’étais pas nul, je rentrai donc dans l’équipe de football américain de mon lycée. Les filles me couraient encore plus après, surtout les cheerleaders, des filles prêtes à tout pour sortir avec un beau footballeur, pour la plus part.
Je sortis du lycée, cherchant une bonne université, avec mes bonnes notes et ma bourse de sport, je pouvais entrer dans presque toute. Je choisis tout de même celle de New York, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j’avais un bon feeling. Aujourd’hui, je suis en première année d’économie, en relation internationale, mon père est toujours chef rédacteur d’un des plus grands journaux de New York et je ne compte pas avoir de relation sérieuse pour l’instant.
Signe(s) particulier(s) :
7 Tatouages.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Citation favorite :
« Sometime love means letting go when you want to hold on tighter »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lise Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis longtemps sans mettre inscrite. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique, on dirait du travail de professionnel, bravo ! Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ca fait tellement de temps que Dylan n'a pas parlé à quelqu'un, elle n'adresse la parole à personne. Pas même au professeur, elle n'aime pas qu'on s'attache à elle, elle préfère qu'on l'ignore, elle leurs ferait trop de mal s'il venait la voir. Elle devait restée assez loin d'eux pour les protégers, c'était son devoir. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Les seules personnes à qui elle adressait parfois la parole était à sa meilleure amie Jessica et à Andrew, elle savait qu'elle ne leur ferait rien... Enfin, c'est ce qu'elle espère au fond d'elle même. Elle n'est pas vraiment une bonne amie, vu qu'elle a fait un trait dessus il y a bien longtemps... L'amitier... Elle n'arrivait même pas à ce rappeller si elle avait déjà eu des amis ou fait quelque chose avec des amis. Sortir s'amuser ? Peut être était elle déjà allée au cinéma avec des amis, elle avait beau essayé de s'en rappeller, elle n'y arrivait pas... C'était comme une malédiction... Ne jamais s'attacher à quelqu'un de peur de lui faire du mal, elle l'avait bien fait à sa meilleure amie d'enfance. Elle l'avait tué et elle ne pourra jamais changer ça.
C'était le soir, elle s'était couché dans le parfait lit du dortoir de Monster Academy, elle se sentait chez elle, elle n'avait pas peur de tuer quelqu'un... Ils pouvaient surement se protéger seul. Pour une vampire, elle n'en avait pas l'air, bon d'accord, elle était souvent en mode gothic, mais c'était pour pas qu'on l'approche. Elle préférait cent fois, les petites peluches roses que les filles accrochées à leurs sacs. Mais ce n'était pas bien pour son image... Une image qu'elle avait créé de toute pièce... Être seule, c'était bien, mais quand on a compris que des personnes vous soutienne, ce n'est pas facile de retourner à la solitude. Justement, ce soir, elle réfléchissait encore à ne plus parler à Andrew, il n'était qu'un humain, elle ne devait pas l'approcher, son odeur était trop forte, trop... Appétissante... Elle arrivait quand même à se retenir... Difficilement... Mais elle arrivait, heureusement qu'elle avait un rosaire qui l'empêché de faire des bétises.
Elle tournait dans son lit, elle regarda le plafond, la pièce était dans le noir complet, mais elle voyait parfaitement, comme la plus part de ses camarades de classe. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle avait cours demain... elle devait dormir... Il était déjà 23 heures, bientôt, il serait minuit et elle aurait ratté la moitier de sa nuit. Elle se leva quand même. Assise sur son lit, elle regarda les silhouettes de ses colocataires endormis. Elle aurait aimée être à leurs places, enfin... Meryl n'avait pas de chance elle non plus, elle avait une soeur jumelle qu'elle n'aimait pas trop... Joely... elle était dans le club sécurité et son caractère était comment dire... Caractériel... ? Elle était très à cheval sur les règles. Dylan se leva et sans faire un bruit sortit de la chambre en uniforme, elle venait de se rabiller, elle n'allait quand même pas sortir en pijama... Elle traversa les couloirs pour arriver finalement dehors. Un légé vent soufflé et balayé les cheveux de la jeune fille. En face d'elle se trouvait la forêt, elle était sombre mais attirante. La lune était pleine, espérons que les loups garou n'étaient pas de sortit. Elle sourit, peut être pourrait elle en voir un.
Entra, les arbres étaient haut et impressionnant, certains étaient plus tordus qu'un serpent, d'autres aussi droits qu'un gratte ciel. Elle se sentait toute petite, elle s'enfonça plus profondément sachant qu'il était impossible de se perdre vu qu'on revenait à l'académie obligatoirement. Arrivait au niveau d'un arbre impressionnant, elle voulue voir si on pouvait appercevoir l'école d'en haut. Elle grimpa sans difficultée, arrivé au sommet, la première chose qu'elle vit fut la lune, cette astre était merveilleux. Elle ferma les yeux et laissa les raillonts toucher sa peau. Elle n'aimait pas vraiment le soleil, même si ça ne la touché pas, il n'avait pas la magie de la lune. Elle rouvrit les yeux et regarda en direction de l'école, elle ne vit rien, elle était trop loin. Elle se posa donc contre le tronc à près de 20 mètres du sol et ferma les yeux. Elle laissa ses sens se promenner sur tous les bois, ce fut à ce moment là qu'elle entendit un bruit étrange...
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luke Matthews le Ven 23 Juil - 18:56, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 0:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 1:04
OMG !!!! ALEEEEEEX
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 1:20
Ouelcomeuuuuuh!! :gaby:
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 3:07
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 3:16
Bienvenue à toi prédéfini avec lequel j'ai un lien Bon courage pour la suite de ta fiche et Alex est vraiment un bon choix d'ava <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 3:18
Haaan Alex Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 9:21
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 9:52
OMFPettyfer excellent choix ! bienvenue aussi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 12:21
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 12:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 18:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 20:38
Bienvenue & courage pour la fin de ta fiche .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Lun 19 Juil - 21:14
Merci pour l'accueil ! :10: Je vais vite finir ma fiche, pour rapidement venir jouer avec vous. =p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Mar 20 Juil - 1:10
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!
Alex
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Jeu 22 Juil - 14:32
Merci. =)
Je pense avoir terminé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Jeu 22 Juil - 15:43
Bienvenue ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Jeu 22 Juil - 22:01
Alex Pettyfer !!! OHHHHHH Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Ven 23 Juil - 18:56
Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé Ven 23 Juil - 23:43
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: The beautiful Man - Luke Matthews - terminé
The beautiful Man - Luke Matthews - terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum