Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 5:39
« Adelie "Deli" Ann Chatwood » Feat. Marie-Mai
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 31-10-1991, Wyoming Groupe : Rebelle au départ. Enfin je crois. Bah, n'importe quel groupe, je squatterai tous les autres de toute façon UFR : 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
À peine un mètre soixante, pourtant, Deli ne passe pas inaperçue, parce qu'elle déplace de l'air. Les cheveux teint d'un noir bleuté, elle les garde la plupart du temps aux épaules. Et pour un moment encore, ils seront noirs. C'est sa couleur actuelle. Mais ils ont déjà eut à subit toutes les couleurs. Ses yeux sont pers et elles les maquille toujours soigneusement, que ce soit de manière flagrante ou discrète. Le visage rond, le nez droit, elle a les lèvres parfaites pour esquisser une moue boudeuse, ou dédaigneuse, et pourquoi pas contrariée. Sans être filiforme, Deli est plutôt contente de sa silhouette. Pas trop de courbes encombrante, elle estime qu'elle a tout ce qu'elle a à avoir à la bonne place. Adelie n'est pas un canon, mais pourtant, elle a un quelque chose d'irrésistible, elle dégage une impression de grandeur et de pouvoir. En fait, elle respire la santé. Son teint est frais, son regard lumineux, ses mouvements sont vigoureux et elle a de l'énergie à revendre.
Caractère :
Côté caractère, Adelie a le meilleur caractère qui soit. Enjouée, énergique, elle n'est pas du genre à être timide et réservée. Sympathique, elle est ouverte sur le monde. Il semble pour le commun des mortels, qu'elle s'intéresse à tout le monde, qu'elle aime tout le monde et surtout qu'elle est l'amie de toute le monde. Ce qui parfois peut intimider les gens qui n'apprécie pas particulièrement autant de familiarité à la première rencontre. Curieuse, elle pose des tas de questions, sans se soucier si ce genre de question peut se poser ou non. Deli est une jeune femme dynamique, un peu excentrique par son imagination débordante et parce qu'elle s'exprime souvent de manière spontanée sans vraiment y avoir réfléchit. Mélomane, quand elle n'a pas mis le grappin sur quelqu'un pour lui siphonner toute son énergie, elle est branchée sur son iPod et elle chantonne sans retenue. C'est une ardente, une passionnée qui n'a pas peur de mettre du temps à tout ce qui lui semble amusant. C'est une ludique (et non lubrique) qui aime s'amuser, rigoler, être joyeuse et que les autres soient joyeux. Clown dans l'âme, elle a pourtant toujours une réplique ironique, parfois sarcastique pour dédramatiser les choses, ou parfois les rendre carrément absurde. C'est un bout en train, une miss joie et bonheur. Elle donne l'impression que son univers n'est que ciel bleu et soleil et ça aussi, parfois, ça peut faire enrager les gens. On ne peut pas détester Adelie. À moins de la détester parce qu'on l'aime trop.
Côté négatifs, elle a les défauts de ses qualités. À une spontanéité, elle oppose une incapacité à planifier. Ponctuelle de dernière seconde, elle a l'habitude de tout remettre à la dernière minute. Elle est d'une insouciance téméraire parfois dangereuse.
Histoire :
Née le 31 octobre 1991 dans le Wyoming, Adelie avait, dès la naissance, tout pour être une excentrique. Des parents très jeunes, persuadé que la vie ne peut être vécu qu'une seule fois sont d'énergiques adultes. Ses parents ont une petite société sportives qui vise l'élitisme et surtout l'extrême. Que ce soit du BMX, du rollerblade ou du ski, voir du parachute, les parents de Deli touchent à tout. Pas étonnant que leur fille soit aussi déluré qu'eux.
Toute petite, puisque ses parents travaillaient beaucoup et qu'ils étaient souvent amené à voyager, Deli a passé sa petite enfance chez sa grand-mère paternelle, une excentrique qui se faisait appeler dans le village la Sorcière. Rien de bien tragique, rien de bien dangereux, mais cette ancienne hippie s'était convertie à la Wicca. Dans sa maison près d,un lac, elle s'adonnait donc à des bains nocturnes et elle faisait pousser des tas de plantes qui lui servaient à préparer des potions et mixtures qui, tout compte fait, étaient des remèdes de grand-mère. C'est sa grand-mère, la sorcière, qui lui a apprit à canaliser son hyperactivité par la méditation et autres techniques plus ou moins justifiable quand on croit que la magie c'est pour les vieilles folles. Deli a conservé d'elle ses moments de méditation, son amour pour les bains nocturnes, son intérêt pour la sauvegarde de l'environnement (puisque l'Univers est un cadeau de la Grande Déesse), la fabrication de remèdes maisons et la musique. C'est dans tous ça, dans la nature qu'elle a grandit. On aurait pu croire que c'est en environnement, ou en quelque chose proche de la nature qu'elle aurait choisit d'étudier, mais non.
Sa première année d'Université, elle l'a fait dans son patelin et en musique. Mais rapidement, elle s'est dit qu'elle en avait fait le tour. Une de ses bonnes amies a choisit ce moment pour quitter le Wyoming pour New-York. Sans se poser de questions, parce qu'elle en avait envie, elle l'a suivi un beau matin de printemps. Durant son premier été à New-York, elles se sont amusées comme deux petites folles. Mais peu de temps avant la rentrée, son amie a décidé de retourner chez elle. Elle n'avait pas été acceptée et ce tragique coup du sort l'avait fait tout balancer. Qu'à cela ne tienne, Deli n'allait pas changer de voie. C'est donc pour ça qu'à la rentrée, elle était à Fordham !
Signe(s) particulier(s) :
De nombreux petits tatouages, surtout des étoiles et autres symboles du genre on fait apparition sur sa peau durant cet été burlesque à New-York. Ceux qu'elle préfère, ce sont les étoiles qui tournent autour de son bras droit. Et il ne faut pas oublier Bunker, son bouvier bernois, qui la suit comme une ombre quand elle n'est pas à en cours. Un gros monstre baveux qui adore les câlins.
Orientation Sexuelle :
Franche préférence pour les hommes, mais c'est surtout parce qu'elle n'y a jamais réfléchit sérieusement. Elle est beaucoup trop jeune pour penser à ce genre de choses sérieuses.
Citation favorite :
« Bon sang ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Appelez-moi G. Non négociable. Âge : Plus âgée. Non négociable. Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : C'est très joli, ça me semble très girly . Présence sur le forum : Oh, je suis là pas mal souvent. Je passe presque tous les jours. Pour ce qui est du délais de réponse, tout dépendra des semaines, voir des mois. Autre(s) compte(s) : Oh non. Exemple de RP :
Spoiler:
SON ARRIVÉE
Les cheveux au vent, tirant sur sa valise, Deli et Bree, venaient de débarquer de l'épave violette de Deli, venant direct de quelques états plus à l'ouest. Surexcitées, elles savaient que c'était la chance de leur vie et qu'à partir de maintenant, elles étaient des grandes filles. Finit les filles à papa... ou à grand-maman dans le cas de Deli. Elles étaient libre, vivantes et seules à New-York. Elles jeterent toutes les deux un regard au petit appartement qu'elles avaient pu se payer dans le Bronx. Elles n'auraient qu'à prendre le métro pour aller à l'école. C'était minable, miteux, mais c'était leur premier truc. Rien de mieux pour des filles de la campagne, quoi. Non, mais quelle veine !
Pendue à son portable, Bree piaillait et racontait en détail à sa meilleure amie ce qui se passait à l'autre bout du monde. Deli, elle, ne possédait pas encore cet objet du diable. Elle préférait voir les gens face à face ou côte à côte. C'était nettement plus amusant. Tirant sur sa valise comme une forcenée, elle grimpe les trois étages qui la mène à la porte de son premier appartement.
- Onh, waw, commente-t-elle.
C'était petit, un quatre et demi. Deux chambres, une cuisine qui avait tout de la cuisinette et un salon assez grand pour deux, mais qui n'avait rien d'un salon en fait.
- DELI !! RAPPELLE BUNKER !!!
La vois à la pointe d'hystérie de Bree signifie qu'elle a du mal avec le canin. Mais Bree a du mal avec tout ce qui a plus de deux pattes. Surtout s'ils bavent.
- BUNKER !
Un brouhaha se griffes et de pattes se fait entendre dans l'escalier et l'impression canin fait son entrée et vient tout de suite s'assoir sur les pieds de Deli. Oui, sur ses pieds. La jeune nouvellement indépendante Deli s'accoupit près de sa bête et le caresse avec amour.
- Oh oui la grosse bête me cherchait. Alez, viens visiter.
Elle lui fait faire le tour du logie. Ce sera son territoire. C'est une bête bien dressée, il saura bien défendre les quelques mètres carrés de leur habitation. Elle se dit qu'elle devra sortir souvent pour faire courir cette grosse bête. Question qu'il ne devienne pas paresseux. Oui, tout ira bien. De toute façon, pourquoi ça irait mal ?
Il ne reste plus qu'à attendre leurs peu nombreux meubles. Déjà, les matelas sont sur le toit de la voiture et elles se mettent à deux pour les grimper au troisième étage. Un voisin vient les aider et elles apprécient le geste. Après autant d'heure de voiture, la fatigue se fait sentir. Enfin, Deli commence à être fatiguée. Bree a abandonné depuis longtemps.
Elles débutent leur nouvelle vie.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Adelie A. Chatwood le Sam 31 Juil - 22:35, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 10:13
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 10:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 12:02
Haaaan Mariiiiiiie Ouelcomeuuuuh!!! :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 13:39
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:15
Merci beaucoup, c'est très gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:26
Purée, depuis que j'ai vu ta fiche j'écoute Salaud en repeat sur Youtube. Enfin, version live à la Star Ac, évidemment. Bref. XD
Bienvenue à toi. Alors, déjà avant de lire ta fiche, je peux te dire que pour être validée il faudra que tu mettes un avatar de taille 200x320 dans ton profil. De plus, ton code du règlement est faux, je t'inviterais donc à aller le relire, en entier.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:32
Oh, l'avatar, puisqu'il était à mettre dans la fiche, je croyais qu'il fallait attendre que la fiche soit validée.
Pour ce qui est du code, je sais pas s,il a changé ces derniers jours, mais même en retournant voir, c'est effectivement ce que j'ai écrit. Autrement, faudra m'expliquer ce que vous entendez par code. Parce que moi, quand je vais dans le règlement, c'est ça que je vois :
Spoiler:
Le code demandé dans votre fiche de présentation est : have fun.
Désolée d'être si sure de moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:36
L'avatar est à mettre aux deux endroits. (:
Pour le code, crois-moi, j'en ai tellement validés que je le connais. x) Tu as compris le concept, mais lis le règlement du début à la fin attentivement et là tu comprendras que pour l'instant tu as le mauvais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 15:42
Oui, bon, si vous vous amusez à tendre des pièges...
C'est modifié.
*fait juste 4 fois que je relis le règlement*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 17:56
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 19:07
Aaaah enfin un perso plus petit que ma Gaby !
J'ai validé le code du règlement -la feinte, c'est pour qu'il soit lu de tous en détail car, même si le gros est commun à tous les forums, certaines règles nous sont propres. Bref, tout est bon.
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!] Dim 25 Juil - 19:09
Merci !
Je comprend le principe.
J'ai déjà voté deux fois depuis hier ^^
*j'ai prit un peu d'avance*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!]
Adelie A. Chatwood ou l'énergie à l'état pur [READY !!]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum