Sujet: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 17:01
« Ashley Turner » Feat. Bethany GALEOTTI
Âge : 21 beau printemps Date & Lieu de naissance : Née en Floride, le 23 octobre 1988. Groupe : Pom-Pom Girls . UFR : UFR 11. Étude : Esthéticienne. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ashley a toujours été très gâtée et a eu tout ce dont elle voulait. C'est donc sans aucun problème qu'Ashley soit sur la pointe de la mode constamment. Et tous les styles lui vont : que ce soit une jupe courte, ou un jean, elle trouvera toujours LE vêtement qui la mettrai à son avantage. Sans compter les accessoires, toujours avec des bijoux plus chic les uns que les autres, et surtout moderne. Les chaussures ? Ballerine, Basket, ou talons, selon ses envies et son humeur. N'oublions pas l'essentielle : son maquillage reste discret, et ses cheveux sont le plus souvent détachés, et bouclés. Si on devait parler du physique d'Ashley, on commencerai par le fait qu'elle est une taille qui nest ni trop petite, ni trop grande, elle mesure 1m72 ce qui convenable, pour 62kilos. C'est cette finesse qui lui a permis d'intégrer l'équipe de pompom girls de l'université d'ailleurs. Elle est brune avec les cheveux qui lui arrive au milieu du dos. Les yeux marrons, il se peut de la voir avec les yeux bleus de temps en temps lors qu'elle se décide à porter des lentilles.
Caractère :
Comment croyez-vous qu'Ashley soit devenue une pompom girl ? Tout le monde sait très bien que pour une des leur, il faut savoir se montrait un peu garce sur les bords, savoir jouer des ses charmes, savoir manipuler les gens à sa guise, et être une fille populaire. Ashley possède presque tous ses attributs, sauf pour le côté garce, il n'y avait que quand on la cherchait qu'on la trouvait en faite. Pour le reste tout ça lui collait à la peau. D'autres adjectifs ? Elle adore jouer avec le feu, quitte à ce brûler avec, une grande séductrice, ou encore capable du pire quand il s'agit de se venger de quelqu'un. Ashley est une fille ambitieuse, même si le métier qu'elle a choisit ne le laisse pas croire, elle aimerait tout de même être une esthéticienne renommée, faire des maquillage de film, pour les plateau télé,... C'est une fille que vous verrez souvent avec le sourire, qu'elle aille bien ou mal d'ailleurs, peu de gens serai dire quand elle n'est pas bien, celle les personnes qui la connaisse vraiment. Avec ses amis, Ashley ne fait confiance qu'en peu de personne, mais quand elle fait confiance, elle ne le fait pas qu'à moitié : elle raconte tout, dit tout, et eux seuls savent quand ça ne va pas. Elle est une amie fidèle et à l'écoute, toujours là pour les bons conseils. Avec la famille, Ashley est très proche d'eux bien qu'elle ne les voit pas souvent, mais elle passe régulièrement un coup de téléphone où descend les voir dès qu'elle le peut. En amour, Ahsley a aujourd'hui beaucoup de mal à faire confiance à un homme suite à son histoire, elle a du mal à renouer avec les sentiments et a un gros problème de jalousie.
Histoire :
Ashley est née un beau jour d’automne, un 23 octobre 1988, dans une ville de Floride qui n’est autre que Melbourne, elle n’est pas une ville des plus active de Floride, mais ce petit bout de paradis avait son avantage tout de même, le côté calme et paisible, la mer pas loin, les maisons comme dans les films, et à quelques minutes en voiture, on avait Orlando, donc les grands magasins. Ashley a grandi dans la sécurité d’un foyer au moyen plus que confortable et sans avoir besoin de partager avec qui que ce soit.
La jeune brunette fit le bonheur d’une mère esthéticienne, et d’un père neurologue, dans la grande ville de Miami. Et elle fut d’ailleurs la seule enfant du couple. Un couple heureux et qui s’aime, bien que son père soit souvent en déplacement pour ses interventions chirurgicales. Depuis sa plus tendre enfance, Ashley a toujours eu ce qu’elle voulait : vêtements, accessoires, jouets,… tout ce dont elle rêvait la nuit, elle l’avait le jour.
La jeune fille passa une enfance normale, ses parents l’ont toujours inscrites dans des écoles privées, Ashley a toujours obtenue les meilleures notes à l’école, et déjà à l’âge de 14ans, elle échangée son premier baiser grâce à sa beauté rayonnante des îles. Toujours entourée d’amis, vous ne verrez jamais Ashley toute seule, et c’est une chose qui n’a jamais changé.
Parlons un peu de sa passion, Ashley eut une passion pour l’esthétisme déjà grâce à sa mère, elle travaillait de temps en temps avec elle à l’âge de 15ans, elle l’aidait à préparer ses produits pour les clientes, sa mère travaillant à domicile. La brunette appris donc très vite à se servir des différents ustensiles qui servent au métier. Et Ashley n’hésitait pas à s’entrainer sur elle également. Se fut également ses premiers travails d’étés, et elle prit un plaisir immense à détendre les gens, les rendre moins stresser tout en les rendant beau. Dès lors, elle su que s’était ça qu’elle voulait faire de sa vie, mais pas seulement à domicile, mais aussi à travers le monde et être reconnue à travers le monde.
Elle intégra l’équipe des pom-pom-girls à New York car c’était déjà un poste qu’elle occupait à Melbourne, dans son lycée. Pour tout dire, elle était même capitaine de son équipe, et respectée de tous là bas.
Son premier amour, lui a laissé des marques. Dès sa seconde, elle fut folle amoureuse d’un jeune homme après s’être mise sur diverses discussions en ligne, un amour d’internet qui sait un peu plus concrétiser un an après. Et là c’était le coup de foudre pour les deux. Ils sortirent donc ensemble jusqu’à la fin de son lycée, en gardant un amour à distance, mais cela ne les empêchait pas de se voir régulièrement. Cependant à sa terminale, alors qu’elle voulait faire une surprise à son homme, elle débarqua chez lui, et quelle surprise de voir qu’il menait tout simplement une double vie. Alors qu’il mettait tout à plat, son amoureux n’arrivait pas à tenir la distance sans affection, et il sortait en douce depuis huit mois avec une fille de sa classe. Ashley repartit donc le cœur en cendre à Melbourne. Elle prit la lourde décision qu’après son diplôme, elle partira de la Floride, pour mettre fin à la vie qu’elle a là bas, et tout recommencé à New York, à New York High School.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage tribal dans le bas du dos, avec un papillon dedans, le tout en noir et blanc.
Orientation Sexuelle :
Ahsley est une hétérosexuelle à 100% et rien ne pourra la faire douter de ça.
Citation favorite :
« Il ne faut jamais dire jamais ... Et pourtant »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Gwen. Âge : 20ans. Comment as-tu connu ce forum ? : De forum en forum. Ton avis (design, contexte, ...) : Si je suis là, c'est que j'aime non ?. Présence sur le forum : Je devrais faire mon petit tour ici tous les jours, sauf cas exceptionnel. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
La journée avait pourtant bien commencé, Elena s’était levé dans les temps, sa valise avait était bouclée la veille, bien que c’était à se demander comme tout avait fini par rentrer dedans : les tee-shirts, les shorts, les jupes, les chaussures, c’était difficile de choisir quoi mettre pour éviter de payer le surplus de vêtements. La jeune femme s’était couchée de bon heure, pour avoir le sourire du lendemain, et éviter les certes pour aller voir ces beaux ritals.
L’avion décollait à quatorze heure huit, et ici, il était neuf heure douze, le temps de prendre un taxi, sa valise, et Elena partit direction l’aéroport international de San Francisco. C’était le plus proche et il emmenait partout à travers le monde, sans faire un seul changement. Le plus long aller être ces treize heures d’avion qui l’attendait, treize heure rien que ça.
La valise à roulette suivait la belle, elle passa par tous les systèmes de sécurité possible et inimaginable de l’aéroport. Après des heures, enchainant contrôle sur contrôle, Elena était impatiente et un peu sur les nerfs, par tous ces contrôles qui pour certains elle jugeait totalement inutile, d’ici peu il faudra prendre l’avion nu si ça continue comme ça.
Bref, c’était en courant qu’elle avait rejoint l’avion, après avoir malencontreusement bousculé une jeune femme qui lui en fait voir de toutes les couleurs, et qui en plus, elle s’était retrouvée à côté d’elle pendant tout le vol. Après quelques heures de vol, Elena avait trouvé le moyen de changée de place avec l’accord de l’hôtesse de l’air.
A l’opposé de l’avion, c’était dans une tranquillité certaine que le voyage allait enfin se dérouler. Par le hublot, la jeune styliste avait la tranquillité de la mer, même vu du ciel, ce spectacle la fascinait, et la reposait. Elle profita du spectacle jusqu’à voir les côtes françaises. Par différent dire, il paraitrait que la France est magnifique a visité, essentiellement sa capitale Paris, et qui plus est, est la capitale de la mode. C’était l’endroit qu’il fallait qu’Elena fasse un jour également. Pour le moment l’Italie l’attendait encore, et c’était LE voyage qui lui ferai tout oublié, oublié ses soucis, oublié la vie qu’elle mène à Berkeley, et les aveux qu’elle avait fait à celui qu’elle aimait. En Italie, Elena pouvait avoir un autre visage, garder la fille joyeuse, mais sans aucune prise de tête, voir des hommes et profiter de la vie à fond, comme elle le fessait avant de venir à Berkeley. Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours les amitiés et les amours qui se mêlent à votre vie pour mieux vous détruire ?
Elena se perdit dans ses pensées, jusqu’à tomber dans les bras de Morphée. Un bruit la sortie de là, celui de l’hôtesse de l’air qui demandait d’attacher les ceintures car l’avion allait procéder à l’atterrissage. C’était ce qu’elle fit. L’avion atterrit sans difficulté, et tout se passa normalement. Les premières classes descendirent en premier, suivit des secondes classes, dont la jeune femme.
Sans plus attendre, la récupération de la valise devenait primordiale pour commencer sa nouvelle vie de fille libre ! Dans l’attente que sa valise passe enfin devant ces yeux, la jeune Zeta, regarda a droite et à gauche, sans ce soucier de personne. Quand elle aperçu une valise qui devait être la sienne, Elena tendit une main pour la prendre alors qu’une deuxième fit le même mouvement.
- Désolé j’ai cru que ….
Un regard sur cette personne avec des lunettes de soleil, une personne qu’elle reconnue entre mille, il fallu juste qu’il fasse un sourire pour en être vraiment persuader. Un ex, elle avait gardé un bon contact avec lui, enfin un contact assez particulier : il se voit, elle le veut toujours, et ça fini toujours dans un lit, ou ailleurs même. Mais cela ne les empêchaient pas de parler quand il se voyait.
- Tu viens faire un retour aux sources toi aussi ? – lui dit-elle avec un grand sourire –
Ils étaient restées assez longtemps ensemble, pour ce découvrir tout de même, et la brunette avait connaissance de leur point commun avec l'adoration et leur origine italienne. Elena s’avança pour lui faire la bise, avec un charme et une élégance naturelle, qui lui fessait toujours défaut en la présence de ce dernier. Et termina enfin par récupérer ça véritable valise.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ashley TURNER le Dim 25 Juil - 23:34, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 17:03
Bienvenue ma cousine Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 17:05
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 19:01
My my
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 21:59
Bienvenu et bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Jeu 22 Juil - 22:24
Merci beaucoup à tout le monde, ça fait plaisir l'accueil (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Ven 23 Juil - 0:51
Bienvenue (ça fait bizarre d'en voir une nouvelle), bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Ven 23 Juil - 12:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Ven 23 Juil - 13:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Ven 23 Juil - 13:27
Merci, merci, merci ! Je continue ma fiche dans l'après midi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥ Lun 26 Juil - 16:03
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥
Un vent de fraicheur - Ashley Turner ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum