-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:37

elle s'auto-kouike « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:50

Et s'auto-hanise et s'auto-lechouille, aussi xDDD
T'as raison, jamais aussi bien servis que par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:20

Enfaite c'était pour vous tous « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 294494
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:32

Passer la barre des deux mille messages un petit bla bla est de rigueurs « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439

Tout d'abord je voudrais remercier le merveille staff qui a décidé de me promue modo « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 Merci beaucoup de me faire confiance, quoi comme épouser Gaby était une bonne chaose Arrow & puis la PA est beaucoup plus belle avec Michelle dessus... Donc pour ça je voudrai aussi remercier mon papa & maman qui on la gentillesse de me mettre au monde, Internet aussi parce que sinon je serais pas la et bref maggle.

Restons dans le staff avec Marine, Savannah (RIP Lo « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 402817 ) : tu dois être une avec laquelle je parle le plus ici « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 Je suis bien contente d'avoir pris Bethany quand je me suis inscrite parce que c'est grâce à elle qu'on a eu notre liendelamortquitue & qui a fait que j'ai commençais à popater avec toi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 && puis le must notre concert de Christophe, il y a bientôt un mois. Une journée superbe, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439
Ensuite y a Gaby « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 175338 ma femme sur la cb. Même si on se parle pas souvent en dehors de la cb, & ben t'as l'air chouette & puis j'suis contente de t'avoir épousée « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 524608
Pour finir Tofee, June, Joshua & Kim je vous connais pas forcément, mais j'aime beaucoup parlés avec vous sur la cb bounce C'est toujours sympa « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 542103


Passons au non staff mais néanmoins tout aussi awesome !
Mathys, même si je vais bientôt finir par croire que t'es mourru puisque je te vois plus « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 464182 Qu'aurais-je fais sans toi cet été ? Je crois que je me serais beaucoup ennuyée sans nos conversations msn interminable & pleines de conneries « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 294494 En tout cas j'espère t'va revenir vite sur lez fo I love you
Heavy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 du départ j'avais un peu de mal sur la cb quand je te voyais avec Riley & tout ça mais en faite non « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 Je sais plus vraiment comment on en est venue à se parler comme ça... Bref on s'en fou le plus important c'est que maintenant on se parle. Même que le Starbuck c'était super, bien que trop court « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 402817 & ta pancarte est toujours acrcohée dans ma chambre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Qui dit Heavy, dit Riley, un peu pareil que Heavy j'ai envie de te dire le parrain « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 j'suis bien contente qu'on se soit vue parce froid matin de novembre et puis j'ai bien aimée te faire me chercher pour aller au Starbuck « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 430299
Wenou « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 366781642 :ella: parce que t'es le premier qui m'a acceuillit & m'a fais me sentir à l'aise sur la cb l'été dernier. Notre quatuor infernale QUI ADOOOOOOORAIT PARLEERRRRR COOOOOMME CAAA BIEN EXPRESSS !
Ensuite vient Jeff/Devon I love you J'aime beaucoup notre RP qui je sais pas comment va finir mais j'suis sur ça sera d'enfer. ♣ Persé « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 ma nouvelle coloc « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 93598 so sexy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 356278 Faudra qu'on est un toto rien qu'à nous bientôt. ♣ Andrea qui a aussi un vava so « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 356278 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884Rose « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 que j'emmène volontiers dans le coin sombre ♣ Mack, Liam, Willou, Drew, Aiden, Mason, Raphaël, Kayliah, Liberty, Maisy... Les gens que je croisent sur la cb, dans les jeux ou avec qui j'ai des toto « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439

Je m'excuse d'avance si j'oublie des gens, mais vous êtes trop nombreux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439


& puis ben vive NYCL « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 12 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:35

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884

C'est tout ce que j'ai à dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:40

HAN comment je suis honnorée d'être quoter par Madame Irma. Je l'avais pas vu venir.

Et deux milles messages quoi ...

Allez à mes deux milles je me retape un discours.

*Va enfiler sa tenue de Devon.*

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 123174 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 509257 :strip: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 :closed: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:48

Dylan L. Cooper a écrit:

Heavy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 du départ j'avais un peu de mal sur la cb quand je te voyais avec Riley & tout ça mais en faite non « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 Je sais plus vraiment comment on en est venue à se parler comme ça... Bref on s'en fou le plus important c'est que maintenant on se parle. Même que le Starbuck c'était super, bien que trop court « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 402817 & ta pancarte est toujours acrcohée dans ma chambre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717

Oooh je suis citée. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
J'ai l'impression que tout le monde avait du mal avec Riley & moi au début. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 958229 pourtant on est pas si méchantes que çaaaaaa. bref c'est clair que le Starbucks était franchement court, mais bon, on remettra ça hein ? « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 contente que l'affiche te plaise. I love you
Allez, puis comme je t'aime beaucoup et que t'es la marraine de Heather, et que t'as eu tes 2 000 messages, t'as le droit à un deuxième « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 parce que je suis généreuse! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 0:11

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439

RIP Lo' oui « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 464182 Sinon cette journée était juste AMAZING « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 Bon on a peut-être légèrement frigorifié devant l'Olympia mais heureusement que tu m'as sauvé avec tes gants ou je pense que mes doigts seraient restés morts là bas xD Han tu sais quoi Chris il est en concert a cet instant précis à 1h de moi, à Bruxelles « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 464182 et demain encore! Je suis fière j'y suis pas xD Une bonne petite thérapie! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 958229 Bref hâte de te revoir et si un jour la Belgique te tente (oui je suis la première a avouer qu'il n'y a pas grand chose à voir) t'es la bienvenue I love you

& FÉLICITATIONS pour ta promotion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 1:35

♣ Mack : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 c'est tout ce que j'ai & répondre « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 432958
♣ Jeff : & oui n'est pas Madame Irma qui veut « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 370479 même que « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 61499 pour Devon
♣ Heavy : deux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 c'est trop « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 Oui on remettra ça, je monte dans quinze jours si jamais Arrow
♣ Lo (oui ça va rester comme toi avec Ash « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 370479 ) : j'allais pas laisser tes petits doigts mourire devant l'Olympia quand même « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 & j'suis fière de toi, t'as pas craquée « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346
T'inquiète pas un jour je viendrai en Belgique, même si y a pas grand chose à voir. & MERCI « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:42

3 000 messages « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717

*fait un enfant à qui veut « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 294494 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:43

Congratulations Gerardlepedophiletravestiquisereveilleaminuit « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:45

Mais quelle aguicheuseeeeeeeeeeeeeeeeee ! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 958229
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:48

Moi je veux un bébé « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:51

JE VEUX UN BEBE DYDY. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:54

Merci tout le monde « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 93598

*fait un bébé à Mack & Heavy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 175338 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:04

HEY LA SEULE PERSONNE QUI FAIT DES BEBES AVEC DYLAN C'MOI « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:49

Soit pas jaloux Cohen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:17

    4 000 messages « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 93598 même pas un mois après mes 3 000

    ✬ un petit discours rapide parce que quatre milles, ça sera plus long pour les cinq milles I love you
    Juste dire que j'suis ravie de m'être ré-inscrite avec Dylan, alors qu'un moment (à peu près à cette période un an plus tôt) j'ai voulue lâcher le forum mais finalement non & j'ai bien fait même si j'ai plus Ashley... Donc merci aux anciens de me supporter depuis plus d'un an et demi maintenant I love you
    ♪ Merci à Gaby, Tofee, Savy, June & Josh de m'avoir fait confiance pour intégrer le staff Cool J'en suis encore touchée de cette confiance « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 395834 Vous gérez super bien le forum & c'est, presque, que du bonheur de pouvoir vous aider... Oui presque parce que là j'ai cru que j'allais finir par m'arracher un bras à force de supprimer tout ces vilains messages « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 432958
    ♪ Merci aux membres de vous inscrire sur le fo & pour certains encore mieux vous restez « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346
    ♪ Après juste une grosse « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 61499 à Gaby, Tofee, Savy, June, Josh, Mack, Heavy, Sully, Jeff, Liam, Florent, Carter, Hope, Maisy, Noah, Willou, Rose, Alaska, Marouane, Raphael, John, Aiden, Kait, Andrea, Tyler, Casey, Nolwenn, Fergus, Jessie, Mathys, Leyla & Claire. && un « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884 à Devon
    ♪ & comme promis *fait un bébé à Gaby & un à heavy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:19

UN BÉBÉ. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Félicitation ma Dydy, tu rock. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:27

Dydy I love you « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:29

Dylaaan « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Juste parce que Dylan & Andrea, c'était juste terrible « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 432958 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:34

Bravo Dydy « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 & une p'tite Psycheer pour la route « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:51

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:55

*viole Dylan parcequ'ellealedroit* « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:59

⭐ « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-