Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:11

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 tout le monde « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:38

MADAAAAAAAAAAAAAAAAAME IRMAAAAAAAAAAA

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:14

Dylan L. Cooper a écrit:
    ♪ Après juste une grosse « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499 à Gaby, Tofee, Savy, June, Josh, Mack, Heavy, Sully, Jeff, Liam, Florent, Carter, Hope, Maisy, Noah, Willou, Rose, Alaska, Marouane, Raphael, John, Aiden, Kait, Andrea, Tyler, Casey, Nolwenn, Fergus, Jessie, Mathys, Leyla & Claire. && un « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 à Devon

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 175338 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 356278 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:35

Mooooh j'avais même pas vu que j'étais dedans ta dédicaaaaace « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:43

Normal t'es blond « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 93598

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:25

Ahn, tu m'as cité I love you

C'est trop chou, merci **

Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 0:13

Genre à 5 000 faut faire un discours d'après les gens présents sur la cb en ce moment Rolling Eyes

Bon je ferais cours parce que de un j'ai la flemme & de deux j'en ai déjà fait un pour mes 4 000 alors y a pas grand chose de nouveau à dire Arrow

Juste que je vous aime, que nycl rocks sa mémé & que j'suis bien contente de m'être ré-inscrite en juillet dernier avec ma Dylan « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
Donc j'vais faire cours mais intense « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494

    → ma Savy chérie « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 J'ai hyper hâte de te revoir, même si je sais pas quand ça va être « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 402817 J'ai adorée faire ce concert avec toi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
    → Gaby quej'ailedroitdevioler « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 Juste plus les jours passe & plus je t'apprécie (parce que oui au début j'avais un peu peur « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 489135 ) & même que j'ai envie d'être à l'IRL pour te rencontrer « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 93598
    → tofee qui a des problèmes d'ordi & qui j'espère va vite reviendre parmi nous « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
    Même si on se parle pas spécialement & ben j'ai bien envie aussi de te voir à l'IRL
    → Josh « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499 à qui j'ai pas parlé depuis genre une éternité sur msn Rolling Eyes
    → Mack chou « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 qui est ma superbe copine modo « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494
    → June que je connais pas spécialement non plus I love you
    → heavy chérie « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 que j'espère revoir en mai sinon à l'IRL
    → sully « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 avec qui je me caille à Disney & après avec qui on se raconte les potins du fo dans le RER
    → Devon qui est parfois méchant mais tellement « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 même qu'on est un couple au conditionnel maintenant « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 958229
    → Liam « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494 que j'espère avoir la chance de voir un jour de mes yeux vue
    → Casey & Tyler & Jessie & Nolwenn qui me supporte sur deux forums. Vous êtes bien courageux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499 I love you sachez que j'vous aimes
    → Raphael qui vient de plus en plus sur la cb « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
    → Hope chérie d'amour « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 175338
    → willou qui me fait bien rire « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439
    → Noah que j'ai parfois envie de tuer « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 432958
    → les gens qui viennent sur la cb ou que je croise dans les jeux du genre Aiden, Kait, Madie, Marouane, Andrea, Burberry, Carter, Adriano, Alaska, Fergus, Andrea & tout & tout


Si j'oublie des gens m'en voulait pas « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 402817 j'ai étais forcée de faire un discours & à cette heure j'ai un peu de mal « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346
& puis tous les membres qui font vivre nycl & puis on oublie pas de cliquer sur pikachu svp « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 PinRS025



Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 15 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 0:19

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346 t'as remarqué hein « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 0:20

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499

j'ai envie de te revoir aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 2:06

Dylan L. Cooper a écrit:

→ Noah que j'ai parfois envie de tuer « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 432958

Hahaha ... je sais ~ « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:15

Dylan L. Cooper a écrit:
→ Casey & Tyler & Jessie & Nolwenn qui me supporte sur deux forums. Vous êtes bien courageux « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 61499 I love you sachez que j'vous aimes

On aime se faire du bien. Perso j'aime tellement que je te suis Razz et que j’emmène des gens ^^ Je suis très heureux de te connaître et Bon 5000 ème message cheers « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:52

    [tu l'as fait ce fameux discours I love you]
    bravo dylou' pour tes 5000 messages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:14

Dylan « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
Tu as atteint les 5ooo messages bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 22:30

Dylan L. Cooper a écrit:

→ Devon qui est parfois méchant mais tellement « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 même qu'on est un couple au conditionnel maintenant « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 958229
[/center]


Pour mes 5000 messages, on se conjuguera au présent, c'est moi qui te le dit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:44

6 000 messages « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 370479 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 4027145007

& non je fais pas de discours « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 1411687594
J'veux juste remercier mon flood d'intégration sans qui j'en serais pas là « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 402817 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:47

XD là où Cooper avance de 1000, Cohen ne fait même pas 100 pas ! « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 958229

* Agite les « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 162624, et remet la couronne du plus grand flood d'inté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:19

une couronne « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:27

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 162624 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 682346 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:29

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:10

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 716439 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717

Marouane encore à moitié à poil « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:10

C'est beau 6000. « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:23

ouais je trouve aussi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:51

7 000 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 I love you :brigitte:

& « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 444732 le discours ça sera pour mardi « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 294494
juste un « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 à ceux qui vont passer ici aujourd'hui


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Ven 8 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:52

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 928884 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 21:07

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 159698 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 57717 « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 552129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » « Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-