Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Empty
MessageSujet: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:42

« Kayliah Isobel Jonhson »
Feat. demi lovato

Date & Lieu de naissance : New-York. 18/05/1990
Groupe : les populaires.
UFR : UFR 1
Étude : la musique.
Prédéfini ou Inventé : scénario.

Sweet about me :
kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Lovato11 kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  2e1cfgl kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  10gcktw

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : kassou.
Comment as-tu connu ce forum ? : je suis arriver ici par un parachute.
Ton avis (design, contexte, ...) : tous simplement magnifique.
Présence sur le forum : le plus souvent possible.
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Img-180053putqx

avatar par faith. icons par candies-world. et gif par fiore viola.

Dernière édition par Kayliah I. Jonhson le Mer 28 Juil - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Dernière édition par Kayliah I. Jonhson le Mer 28 Juil - 18:59, édité 5 fois
MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:42

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  125

Physique & Style :

Quand j'étais petite tout le monde, je me souviens, ce moquaient de moi parce que j'étais boudiner. J'en souffrais beaucoup, je ne savais pas pourquoi les gens étaient aussi méchant avec moi. Pourquoi apportaient-ils autant de soin à l'apparence. C'était dure au point de ne plus vouloir sortir de ma chambre. Je restais enfermé dans mon placard, pleurant à chaude larmes. Ma mère m'apportait alors des cookies, que j'avalais sans regrets. Mais cela changea. Je grandis comme toutes personnes normales. Je commence alors à m'affiner. De ma petite taille, je devins alors moyenne. D'ailleurs j'ai toujours cette taille. Je fais un mètre soixante-dix. Ce n'est pas grand mais, ce n'est pas non plus petit. J'aime bien ma taille, parce que je peux mettre des chaussures à talons ou bien des baskets. Mes rondeurs de petites filles disparurent alors laissant place à une taille fine, c'est pour dire j'enfile un trente-huit facile et des fois c'est trop grand. Des formes très féminines, une jolie poitrine, qui m'arrive de mettre en avant avec des hauts tout mignon. Bref, je suis devenue bien et les moqueries c'est fini pour moi et j'en suis contente ! Maintenant, quand je marche dans la rue, je sens les regards des jeunes hommes sur moi et c'est très flatteur.

Caractère :

Ce que je peux dire de mon caractère ? Et bien il est difficile de faire une description comme ça, mais tout ce que je peux dire c'est que je suis une jeune femme maintenant âgée de dix-huit ans et qui ne mâche pas ses mots. Je suis plutôt franche, je n'aime pas tourner autour du pot trop longtemps, c'est-à-dire que je suis très impatiente ce qui me vaut beaucoup de réflexions de mon entourage qui me trouve hyperactive et qui ne sait pas s'arrêter à temps, je suis comme ça, j'ai un besoin vital de bouger, de me dépenser, je ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps. Je suis aussi très impulsive, étant donné que je ne possède pas de problèmes d'argent, je m'achète des choses que jamais j'aurais cru acheter. Mais je suis une jeune fille aussi très joyeuse, je croque la vie à pleines dents, je ne suis pas du genre à avoir un mauvais regard sur la vie. Je ne trouve pas ça correct, même si elle est injuste quelquefois, j'aime croquer la vie à pleines dents. M'amuser, rigoler, sympathiser. Voilà mes mots clés, je suis comme ça, j'aime savoir que je suis rigolote, que je fais rires les gens, être amusante c'est important pour moi, voire une sourire sur le visage de mon voisin me fait toujours sauter de joie. J'aime faire de nouvelle rencontrer, sympathiser, je suis très sociable et je me fais beaucoup d'amis très peu d'ennemis, je suis très avenante envers les autres, mais je suis toujours maladroite, je me crée beaucoup d'ennuis à moi toute seule. Mais on me pardonne toujours parce qu'on dit que je suis adorable. Je suis aussi une jeune femme très peureuse, je n'aime pas les films d'horreur où quand il faut que j'en regarde un, je cherche toujours quelqu'un pour le regarder avec moi et très superstitieuse, je n'arrive pas à dormir la nuit après le film.

Histoire :

— « Messieurs, notre but est simple: que trois milliards de femmes aient envie de ressembler à la même. Et mon problème est de trouver laquelle. » Assis sur sa chaise, les coudes posés sur son bureau en face de lui. Le jeune homme réfléchissait à cette citation prononçé par Beigbeder. Ces paroles disaient vrai pour lui aussi. Il cherchait l'amour parfait, celui qui ne dura pas un temps mais toutes l'éternité. Les femmes qu'il avait jusque là connus dans la vie n'étaient que des histoires de passages. Une fille par ci, une fille par là, mais toutes n'étaient pas celle qui voulait. Une femme mûre et réfléchis, celle qui ne se prendrait pas la tête quand elle enfilera sa robe de mariage sans avoir à l'esprit cette question stupide. « Est-ce que je suis grosse ? Elle ne me fait des grosses fesses ? » Non, il rêvait d'une femme bien dans sa peau. Mais à ce moment là, une jeune femme entra dans son bureau, c'était sa nouvelle secrétaire, une petite française tout fraîchement débarquer de Paris. Le jeune homme ne l'avait toujours pas regarder. Quand il posa le regard sur la jeune femme, il sut que c'était elle. La femme de sa vie. Mais malheureusement celui ci était stérile, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ce qui brisa intérieurement la jeune femme. Alors elle alla voir ailleurs, elle trompa son mari, par la suite, elle ne dit rien de cette liaison secrète. Le jeune homme n'était pas au courant de son problème, mais ils essayaient tant bien que mal d'en avoir un. Et puis un jour, la jeune femme tomba enceinte. Mais pas de son mari, de l'homme de deux mois auparavant. Neuf mois plus tard, la jeune femme donna naissance à une ravissante petite fille. Du nom de Kayliah Isobel Jonhson.

L'enfance de la jeune fille se passa tout aussi bien. Elle a toujours eu ce qu'elle désirée, elle fut une petite fille pourrie gâtée, très proche de son petit frère. Mais la demoiselle ne devint pas une jolie petite fille qu'on voudrait croquer, non elle était une jeune enfant boudiner. Elle vécut très mal ce petit moment où tous les enfants de l'école se moquaient d'elle. Mais cela changea beaucoup. Elle s'évade alors dans la chanson. Elle aime chanter, et veut en faire son futur. Depuis qu'elle à quatre ans, la demoiselle veut devenir une chanteuse reconnue et non connue. Elle voudrait se faire connaître par son talent. Elle grandit alors dans cette optique là. Mais l'adolescence ne fut pas comme ça. A l'âge de quinze ans, elle entra dans une période de rébellion totale. Elle ne se fit pas reconnaître comme Kayliah, mais comme Kay. Elle fugua de chez elle, pour faire le tour de l'Europe avec son petit copain du moment, un homme qu'elle avait rencontrer un mois plus tôt dans un bar. Elle fit le plus de conneries possible et profita à fond de sa jeunesse. Seulement beaucoup de choses sont passés là bas. Et pas des bonnes. Quand elle est revenue, huit mois plus tard, le petit copain était devenu son mari. Elle s'était mariée avec lui à Las Vegas. Mais le mariage ne dura pas heureusement il fut annulé quinze jours après leur retour. Ils ne restèrent pas en contact. Kayliah ne voulu jamais raconter à ses parents ce qu'elle fit pendant ses huit mois, ce fut sa condition pour rester avec eux. Elle n'a jamais parlait à personne de tout ce qui lui est arrivait pendant cette période, mais cela la profondément changée. Ce qui lui est arrivée, c'est simple, la demoiselle est tombée enceinte pendant la nuit de noces, elle le sut une semaine plus tard à cause de présence de nausées et de malaises. Elle se fit avorter, mais elle aurait aimé le garder cet enfant, mais elle n'avait que quinze ans elle était jeune. Elle ne se pardonne toujours pas d'avoir supprimer une vie pour continuer la sienne. Elle espère seulement que si elle a un enfant plus tard, ce sera d'un amour vrai.

Actuellement, je vis dans un appartement luxueux. Je suis revenue à New-York, et j'ai intégrer l'université de New-York. Je suis très heureuse de pouvoir y étudier la musique. Je rêve de devenir une star, après tout cela peut être à la porter de tous le monde.

Signe(s) particulier(s) :

Elle ne porte ni tatouage, ni piercing, elle n'aime pas ça.

Orientation Sexuelle :

Notre demoiselle est hétérosexuelle. Elle aime les hommes quoique cela peut lui arriver d'embrasser des filles à des soirées.

Citation favorite :

« A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. »

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:44

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:45

xavier samuel, my god comment il est trop hot :bave: :hot:
    merci beaucoup tu me réserves un lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:46

Pas de problème Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:48

han cool alors bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:01

merci loan.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:32

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:33

Merci bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:35

Lol même nom de famille mais écrit différemment XD

Bienvenue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:42

merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 18:55

wééélcome kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:06

Merci drew, je crois avoir terminée ma fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:28

Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:30

merci brianna !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:33

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:34

merci june.
    han rachel (a) quand je serais validée tu me réserves un lien hein ?!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:38

Bienvenue kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 19:42

merci ionna, j'adore ton prénom.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 20:00

OH MY DEMI ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  716439

Il nous faudra absolument un lien !

Bienvenue ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 20:01

Derien et marci Very Happy Ioanna* x) hahaha, c'est pas grave kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  370479 et j'adore le tien aussi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 20:11

ioanna : a oui sorry fautes de frappe (a)
mackenzie avec grand plaisir ! elle est so cute sur ton vava !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 21:19

Bienvenue miss!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  EmptyMer 28 Juil - 21:21

merci paul (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !  Empty

kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant