Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Mer 28 Juil - 22:06
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Mer 28 Juil - 22:14
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Mer 28 Juil - 22:43
merci vous deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Mer 28 Juil - 23:08
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Mer 28 Juil - 23:18
merci julian
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Jeu 29 Juil - 0:17
Bienvenue, comme je te l'ai dis sur la CB j'aime ta fiche N'étant plus Ash j'exige quand même un lien, parce que c'est moi qui est crée ce petit perso d'amour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Jeu 29 Juil - 0:26
han désolée, je n'avais pas vus ton mot. oh c'est trop mignon, toi t'aime ma fiche, otto aime mon caractère, marions nous mdr. et bien sur que t'auras un lien, c'est exiger même !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Jeu 29 Juil - 0:40
tu feras une parfaite Kayliah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Jeu 29 Juil - 19:25
oh c'est trop gentil (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Ven 30 Juil - 9:01
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kayliah ▬ please, evacuate the dancefloor. ♥ Fiche Terminée ! Ven 30 Juil - 13:54
Merci beaucoup june. Je n'y manquerais pas chouchou !