Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:41

GG j'ai arrêtais en milieu de saison trois bien déçue par ce que ça devenait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:42

On est tous d'accord pour GG je crois ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 294494
90210, j'attends de voir la saison 3 car qu'est-ce que c'est.... Stéréotypé, en x2 Rolling Eyes
Vraiment, je trouve ça lourd, alors qu'on m'avait dit "la saison 1 est mauvaise, mais la 2 est bonne" alors que franchement, j'ai pas vu de réelle différence. Arrow
La 3 est bien ? ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:44

la trois relève franchement le niveau ouais ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
j'avoue que la deux était super lourde mais la trois ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 175338 comment dire, pour une fois j'étais pas en retard dans la série XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:46

90210 j'ai vue quelques ep de la saison un, j'vais assez bien accroché d'ailleurs mais en faite ça me dit plus rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:47

et bah remets toi y ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717 :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:51

ça me donne pas envie du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:53

c'est pas grave ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229
osef, j'ai hate de voir ma saison quatre de 90210 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:55

j'vais pas tarder à vous quitter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:57

oooh Sad
bonne nuit alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 1:59

j'suis trop naze ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 1581588910

bonne nuit vous tous ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 395834 à demain pour le dernier jour ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:12

Bonne nuit en retard amour ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 928884 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717

Et moi, 90210 saison 3, me voilà ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 13716 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:20

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229 Arrow hope XDDD
en plus Silver est trop mignonne dedans (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:21

Oui, les femmes dedans sont ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 356278 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:34

silver est beaucoup plus ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 175338 que dans la saison une d'ailleurs Arrow

bref, dodo I love you ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 2:42

Trop hâte alors ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 356278
Par contre Shenae, je bloque devant elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 9:16

Boonn, premièrement ! Moi je n'écoutes AUCUNE série ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717 Donc, à la place, je vais vous parlez de ma merveilleuse journée au Vieux-Port de Montréal et même vous mettre des photos pour agrémenté le tout, n'est-ce pas . . . MERVEILLEUX !? Cool
P.S : Je suis celle au cheveux court Cool

En commence par la route avec Carolanne & Pier-Luc ! ( Montagne St-Hilaire en fond d'écran )

Spoiler:

Traffic dans Montréal et on voit l'amphi-bus, qui va sur la route et dans l'eau ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717

Spoiler:

On a prit une photo de faux-touriste ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229

Spoiler:

À environs 160 pieds de hauteur. En fait, c'est une horloge dans le genre Big Ben, mais moins hot. XD

Spoiler:

Spectacle donné gratuitement par des chinois. C'était vraaiment chouetteee ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717

Spoiler:

Nous trois, devant une fontaine. On est beaaaaau :brigitte:

Spoiler:

Photo conne, comme j'aime bien le fairee ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 571206

Spoiler:

Une infime partie des immeubles de Montréal.

Spoiler:

Y'avait un décors du genre promos pour la Corona, alors on a prit une photo ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229

Spoiler:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 257270 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 257270 ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 257270

Spoiler:

Juste parce qu'il y a de la construction parrrtout à Montréal ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 1656269883

Spoiler:

J'ai pris cette photo là juste pour vous ! ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229 C'était dans une boutique souvenir :hope:

Spoiler:


VOILÀ ! Et ensuite on est aller voir l'International des Feux Lotto-Québec. C'est des feux d'artifices qui ont lui tous les samedis l'été et chaque samedi, c'est un pays différent qui fait le spectacle de pirotechnie et nous c'était la République Tchèque. I love you La France, c'est le 27 juillet et le thème est : Maudit Français. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 4280249731

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 13:19

ouahou ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
j'aimerais bien visiter pleins de pays moi :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 14:36

c'est sympa, j'vais presque l'impression d'y être ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
J'aime beaucoup celle qui donne l'impression que vous êtes à la plage ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229

sinon bonjour tout le monde ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 14:48

Bonjour les gens ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 524608
David grace à toi je viens d'apprendre que les bus qui allaient sous l'eau existaient -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 14:56

hey Mateo ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:05

J'aime ta SIP I love you Par contre j'ai juste un petit beug et j'arrive pas à reconnaitre qui c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:14

devine ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:16

David, j'y croyais pas quand j'ai vu les spoilers mais c'était diablement sérieux... So j'ai ri ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 958229 Arrow
Sympathique n'empêche. ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:21

James Franco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 15:29

BRAVO ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux ★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary ; team Dylan laplusmieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-