Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:38

C'est quoi l'autre projets ? * en mode curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:48

Un BTS communication, les matières que j'étudie c'est à peu prés les mêmes que ce que je vois en fac, donc ça ne sera que bénéfique Flood d'Intégration #9 - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:49

J'adore les enfants, la semaine dernière je gardais ma cousine (j'adore pas elle est trop chiante mais bon on fait avec), cette semaine je garde le petit fils à mon beau père qui à 8 mois c'est du bonheur, sinon je vais tout le temps voir mon filleul d'un an... Enfin moi les bébés c'est ma vie ^^ Et je suis pas dans le tourisme mais j'adore voyage, d'ailleurs en mai on a été en Turquie pour notre premier voyage en amoureux avec mon homme!!!! Mais le guide était nul alors faite mieux que lui hein! ^^

Moi en anglais le bouquin c'était the fifth child, deux personnes assez vieillotes qui voulaient une famille de six enfants, sauf que le cinquième est très bizarre, très méchant et ils le placent (enfin placement c'est plutot un truc ou ils le tuent à petit feu) et au final la mère retourne le chercher et les quatre premiers enfants se barrent de la maison pour plus être avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:59

Il n'y a donc que des filles !
Vous avez des cheris leq filles ? Flood d'Intégration #9 - Page 2 294494
Arrow

Scusez j'ai pas tout lu je suis sur le portable de ma mere alors c'est problematique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:03

Moi oui j'ai un copain xD Il est informaticien ça a fait un an qu'on est ensemble et depuis debut Juillet on vit dans un appart à nous qu'on a relooker tout les deux. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:07

Moi aussi ca fait deux ans qu'on est ensemble mais on vit pas ensemble à cause de nos études!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:27

Moi je suis célibataire depuis février et quand je vois à quel point je ne le supporte plus même en tant qu'amis, je ne regrette pas que ce soit fini XD

Il se révèle de plus en plus obsédé, ça fait peur Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229 N'empêche que je veux un chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:29

ca faisait longtemps que vous étiez ensemble? Oui on est mieux avec un chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:49

Deux mois seulement, à la base c'est un de mes meilleurs amis et j'ai réalisé le premier jour que je ne voulais pas être avec lui, mais je voyais pas trop comment lui faire comprendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:55

Célibataire aussi, et depuis tellement longtemps que j'en ai honte Arrow bref ^^ Je suis un cas à part je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:32

ah oui c'est pas cool ça, moi j'ai une très mauvaise expérience à sortir avec mon meilleur ami alors je referais pas!

Combien de temps Flavie? C'est pas honteux, t'attends le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:33

Je peux dire que je suis célibataire depuis 3 ans, parce que j'attire que les plus vieux et les pervers XD même si j'ai eu deux demandes pendant les vacances, je me demande toujours pourquoi, c'est vacances là j'ai pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:35

Des vieux vieux? C'est bien les vieux, j'ai toujours pris entre 2 ans et 6 ans de plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:40

Raphael T. Desroches a écrit:
Célibataire aussi, et depuis tellement longtemps que j'en ai honte Arrow bref ^^ Je suis un cas à part je pense Evil or Very Mad

Avant lui ça faisait trois ans aussi, alors deux mois en trois ans, ça compte pas des masses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:43

on devrait ouvrir le couvent nycl je suis sur que même certaines personnes en couple s'y mettraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:52

Noelynn S. Westwood a écrit:
ah oui c'est pas cool ça, moi j'ai une très mauvaise expérience à sortir avec mon meilleur ami alors je referais pas!

Combien de temps Flavie? C'est pas honteux, t'attends le bon!

Un an et demi Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229
aaa moi j'ai fait le contraire, je suis sortie avec un parfait inconnu et qui est devenu un ami super proche après qu'on se soit séparé.

Quand je vous le dit que je suis Weird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:57

Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour le sport. Premier entrainement de la saison, on va toutes souffrir Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229
Peut-être à plus tard Flood d'Intégration #9 - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:59

Haha je pensais lire des choses intéressantes en posant cette question xD
Bon j'vais raconter ma life un peu hein parce que j'aime bien ça moi:
Aloooooooors j'ai commencé ma vraie vie amoureuse en décembre dernier, j'avais deux vues en même temps, deux garçons de ma classe qui était ami entre eux et avec moi.. j'ai eu la demande d'un, sauf que le même jour j'ai su que l'autre aussi je lui plaisait.. Rolling Eyes J'ai donc accepté la demande. On est resté un mois et demi ensemble mais ça s'est mal passé, après qu'on se soit séparés on pouvait pas se quitter, on a failli se remettre ensemble, mais ça a fini en dispute. Maintenant c'est un "ami" mais disons qu'on ne peut pas se supporter trop longtemps...
Deux mois plus tard j'ai eu la demande de l'autre gars. On est sorti ensemble pendant trois mois. Je l'ai quitté parce que j'avais l'impression qu'il s'en foutait de moi. Donc ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble et je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Sauf depuis hier que j'ai demandé à une amie qu'on a en commun...
Bref Agathe et ses aventures amoureuse, comme je tombe facilement sous le charme, j'ai un ami du water-polo duquel je me suis beaucoup rapproché et puis il me plaît beaucoup ( c'est l'histoire que j'avais raconté sur la cb pour celles qui étaient là xD Notamment Ma. ). Bref j'ai craqué pour lui sauf que depuis trois semaines là, il ne réponds plus à mes sms et il ne donne plus aucun signe de vie... Flood d'Intégration #9 - Page 2 294494 ça m'énerve plus qu'autre chose et j'pense que je vais l'oublier. Et donc hier soir j'ai fais une petite soirée entre ami et j'ai un ami que j'avais cru comprendre qu'il avait un faible pour moi mais j'ignorais ça, à l'époque j'étais avec mon copain... Et donc hier soir on a regardé un film et puis j'me suis retrouvé dans ses bras... C'était assez agréable et du coup ça me retourne le cerveau encore plus...

Bon voilà elle est cool ma life ! Si vous pouviez me donner des avis Flood d'Intégration #9 - Page 2 57717

En tous cas les filles, je vous admire de rester aussi longtemps avec vos mecs ! Surprised Moi trois moi sj'en avais marre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:25

Kaitlynn S. Richards a écrit:
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour le sport. Premier entrainement de la saison, on va toutes souffrir Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229
Peut-être à plus tard Flood d'Intégration #9 - Page 2 682346

Courageuse ! Bon courage I love you

C'est difficile de donner un avis, parce que au lycée, les mecs se sentent pas vraiment, et sautent un peu sur tout ce qui bouge, alors savoir si tu l'intéresses vraiment ou si c'est juste une passade Arrow Mais si c'est un ami, fait attention, ça pourrait partir en free style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:26

Oh t'abandonnes monsieur Water polo alors? En même temps, je te comprends, s'il ne donne pas signe de vie, c'est qu'il n'en veut pas la peine... Peut-être qu'il espère que tu comprennes que tu ne veux que de l'amitié sans te le dire clairement pour ne pas te blesser... Enfin je sais que moi, je suis du genre à ne pas dire "non je préfère pas" mais plutôt m'éloigner/nier en me disant que le mec finira par le comprendre lui même...

Mais pour l'ami, le film toussa c'est cool Flood d'Intégration #9 - Page 2 57717 Franchement hésite pas, réfléchit pas trop, parce qu'après, tu pourrais le perdre pour une autre.

En partant dans le racontage de life aussi mais l'année passée, en janvier 2010, j'avais gagné 4 places pour Mozart et je venais de découvrir que le petit fils de la voisine que je connais depuis toujours - et qui était devenu vraiment pas mal avec les années - était fan lui aussi. Du coup, vu qu'on avait participé tous les deux au concours, je lui ai proposé de lui en donner deux s'il nous trouvait un chauffeur (a) Chose faite, on est monter à Paris, ça c'est super bien passé bref le fait est qu'après on se parlait tout le temps, il venait voir les matchs de basket avec moi et mes amis vu que j'en rate pas un. En mai, il m'a offert une place pour Mozart (qu'on avait été voir deux jours plus tôt Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229) et bref on s'est vraiment rapprochés, notre équipe à été championne de Belgique Cool et il a fait la fête avec nous, puis en me ramenant, il m'a dit qu'il tenait à moi, qu'il voulait qu'on soit ensembles etc ET COMME UNE CONNE, je partais deux semaines plus tard à Djerba et je voulais pas passer mes vacances à déprimer parce qu'il ne serait pas là ou à éviter les animateurs pour qu'ils ne fassent pas de crise de jalousie. Je lui ai dit que je préférais attendre mon retour de vacances... le jeudi il m'a déposé au boulot, le samedi j'ai apprit par facebook qu'il était en couple Flood d'Intégration #9 - Page 2 3014 Aujourd'hui il est fiancé et ça fait un an que j'ai plus aucune nouvelle. Tous ça pour dire, n'attend pas!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:43

Oui monsieur water-polo arrive à me souler alors qu'on ne se parle plus ! Mais effectivement, mon objectif étant, en quittant mon copain ya un mois, de m'amuser, je ne vais pas attendre après lui.. Mais effectivement ce que tu dis là peut être une possibilité je pense.. Enfin j'aime pas trop ça façon de faire mais tant pis pour moi, et pour lui...

Quant à mon ami, j'y ai quand même réfléchi et j'pense que ça pourrais être vraiment bien avec lui ! Mais Sariah t'as pas tord ! Surtout que comme c'est un ami, et un ami proche qui plus est depuis un an, je sais qu'il a eu plusieurs béguin pendant l'année, il m'en parlait. Et je lui parlais aussi de monsieur water-polo d'ailleurs xD Enfin j'pense que je vais faire ça en free style !

Arf Ma c'est pas cool ça ! En même temps s'il est fiancée... Et puis s'il te dit dans la semaine qu'il tiens à toi et que le samedi il est en couple, c'est just quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:47

Toute façon les mecs sont pas fiable Flood d'Intégration #9 - Page 2 958229 Ils changent tout le temps d'avis * dit elle aprés en avoir fait les frais Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:49

xD mais j'avoue et qu'ils soient au lycée, à l'université ou même à 45 ans et avec trois gamins Rolling Eyes *dit-elle après en avoir subit les frais.. Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:33

J'ai tout lu et je vais raconter ma vie aussi tu vas voir que sortir avec un ami ca fait des degats.
En début d'année (j'étais en term) je voulais casée ma meilleure amie, je lui ai proposé un gars que je sentais qu'il lui plaisait elle ma dit non. Moi j'étais casée à l'époque et au fil du temps je me suis rapprochée du gars que je lui ai proposé qui était un ami très proche avant même qu'on se rapproche encore plus. Entre temps mon couple a volé, on s'est mis ensemble. Ma meilleure amie n'a rien dit, notre histoire était compliquée (et le mot est faible, jusqu'au jour ou c'est parti en live, il est sorti avec ma meilleure amie, j'ai mis ma meilleure amie plus bas que terre... Fin tout a volé en éclat et c'est un faible mot, on s'est expliqué avec le gars, je me suis remis avec (dans le genre conne oui je sais) et ma meilleure amie je lui parlais plus. Jusqu'au jour où ils sont partis en voyage de première il s'est repassé des choses entre eux et ma meilleure amie s'en ait voulu est a fait un TS en pouvant plus de cette histoire... (oui c'est énorme d'en arriver là mais quand je le raconte c'est rien a comparé de ce que c'était) ... Au final j'ai ma meilleure amie, qui est heureusement toujours là et j'ai plus jamais reparlé à ce gars (sauf pour le pourrir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:58

OMG, désolée :s Le principal c'est qu'elle soit encore là...
Ma nièce a fait 18 mois d’hôpital après une TS alors je sais c'est quoi de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-