Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 0:59

Notre flood vient de se transformer en courrier du coeur Flood d'Intégration #9 - Page 3 402817 Gosh arrêtez le massacre Flood d'Intégration #9 - Page 3 370479

c'est quoi une TS ? Flood d'Intégration #9 - Page 3 489135

:savy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

    Bonsoir les gens Flood d'Intégration #9 - Page 3 682346

    Une flemme de tout lire pour aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:06

Tentative de suicide, Flavie.

Mais oui parlons de choses plus gaies, on va faire fuir tout le monde Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229

Kait Flood d'Intégration #9 - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:16

aaaaaaaa okay =/ j'ai cherché trop loin ... effectivement on a cassé l'ambiance là Flood d'Intégration #9 - Page 3 402817


Z'avez vu le trailer de la série de Zoeey Deschannel ?! Elle a l'aiirrr excellente ! J'ai choppé d'autres série qui commence à al rentrée et qui ont l'air bien sympa Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:18

J'ai pas encore regardé les nouvelles séries annoncées pour la rentrée, à part The secret Circle & celle de Rachel Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Sinon en série d'été, je regarde Pretty little liars, switched at birth et the nine lives of Chloe King et je suis accro aux trois Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:19

Oh putain ! Flood d'Intégration #9 - Page 3 100585 Ma meilleure amie a fait une TS également l'année dernière. Et ça a était très difficile et ravageur pour notre amitié puisqu'elle n'est plus ma meilleure amie..

Mais tu vois Noe, c'est une situation particulière que tu as vécu là. C'est franchement abusé et je souhaite à personne de vivre ça mais j'pense aussi que ma situation n'est pas du tout la même. Moi je compte juste m'amuser, pas tomber amoureuse ou quoique ce soit donc j'pense pas en arriver à ce point quand même :/

Héhé Agathe toujours au rdv pour lancer des sujets qui partent vrille xD Pardonnez-moiiii Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Kait Flood d'Intégration #9 - Page 3 856291

Et sinon je viens de terminer Fame celui de 2009 avec Kay Panabaker, eh ben franchement j'ai trop kiffé ! Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

EDIT: Et j'vais vous laisser parce que je suis mrte de fatigue donc go dodo Arrow

Bonne nuit les filles ! Flood d'Intégration #9 - Page 3 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:43

Oui c'est différent et c'est spécial, le mec était maboule lol mais bon s'amuser avec l'amour/amitié c'est dur hein y en a toujours un qui s'attache!

Moi je suis Pretty Liar et True Blood et je veux Vampire Diaries!!!!!!!!!!!

Bonne nuit Agathe Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439 Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439 Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:51

True Blood je dois m'y remettre, j'ai fini la saison 2. Moi en retard? jamais!
J'ai pas envie de voir la trois mais trop hâte pour la 4 alors bon, vu que ça ne correspond pas totalement aux livres je vais devoir passer par la trois pour suivre Arrow

Sinon +1 Marion, même si tu t'amuses maintenant, au final il y en aura peut-être un qui va s'attacher. Mais t'as bien raison quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:56

Oui il faut s'amuser! Je me suis amusée jusqu'au jour où j'ai dis ah lui c'est le bon alors je me calme puis je me mets avec lui, je pense que quand tu trouveras une personne qui te correspondra vraiment tu le sentiras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 2:06

Je pense pareil.

Allez, je t'abandonne pour ce soir Marion. Bonne nuit Flood d'Intégration #9 - Page 3 682346
& pour tout autre personnes susceptible de passer encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 2:36

Savannah L. Walsh a écrit:
J'aimais mes Ardennes, ça me manque! Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229 Ça fait cinq ans que je n'y vais plus et franchement chaque été ça me déprime. Niveau climat et trucs à faire c'est clair que c'est paumé! Mais bon, on trainait toujours tous les jeunes ensembles c'était bien cool (a)

Tu verrais maintenant, il y a tous les petits nique ta mère de la ZUP qui se la jouent rebelle dans les rues et tout ça Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958, ils montent même jusqu'à Floind Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 mais ils repartent aussi sec XD.

Noelynn S. Westwood a écrit:
Des vieux vieux? C'est bien les vieux, j'ai toujours pris entre 2 ans et 6 ans de plus que moi!

Disons qu'ils ont 25 ans un peu près Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958, ça fait juste 9 d'écart XD Puis, ceux qui ont mon âge sont tous des pervers qui pensent à qu'à se taper une meuf. Il y a même des mecs qui ont fait un tableau et ils doivent se taper une fille dont le prénom commence par chaque lettre de l'alphabet Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958 celui qui a fini le premier la liste gagne une soirée entouré de pute Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 Super les jeunes XD

Johnathan S. Norton a écrit:
Haha je pensais lire des choses intéressantes en posant cette question xD
Bon j'vais raconter ma life un peu hein parce que j'aime bien ça moi:
Aloooooooors j'ai commencé ma vraie vie amoureuse en décembre dernier, j'avais deux vues en même temps, deux garçons de ma classe qui était ami entre eux et avec moi.. j'ai eu la demande d'un, sauf que le même jour j'ai su que l'autre aussi je lui plaisait.. Rolling Eyes J'ai donc accepté la demande. On est resté un mois et demi ensemble mais ça s'est mal passé, après qu'on se soit séparés on pouvait pas se quitter, on a failli se remettre ensemble, mais ça a fini en dispute. Maintenant c'est un "ami" mais disons qu'on ne peut pas se supporter trop longtemps...
Deux mois plus tard j'ai eu la demande de l'autre gars. On est sorti ensemble pendant trois mois. Je l'ai quitté parce que j'avais l'impression qu'il s'en foutait de moi. Donc ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble et je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Sauf depuis hier que j'ai demandé à une amie qu'on a en commun...
Bref Agathe et ses aventures amoureuse, comme je tombe facilement sous le charme, j'ai un ami du water-polo duquel je me suis beaucoup rapproché et puis il me plaît beaucoup ( c'est l'histoire que j'avais raconté sur la cb pour celles qui étaient là xD Notamment Ma. ). Bref j'ai craqué pour lui sauf que depuis trois semaines là, il ne réponds plus à mes sms et il ne donne plus aucun signe de vie... Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 ça m'énerve plus qu'autre chose et j'pense que je vais l'oublier. Et donc hier soir j'ai fais une petite soirée entre ami et j'ai un ami que j'avais cru comprendre qu'il avait un faible pour moi mais j'ignorais ça, à l'époque j'étais avec mon copain... Et donc hier soir on a regardé un film et puis j'me suis retrouvé dans ses bras... C'était assez agréable et du coup ça me retourne le cerveau encore plus...

Bon voilà elle est cool ma life ! Si vous pouviez me donner des avis Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

En tous cas les filles, je vous admire de rester aussi longtemps avec vos mecs ! Surprised Moi trois moi sj'en avais marre alors xD

Très très compliqué Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958, j'ai eu une demande d'un mec avec qui j'étais dans le même groupe au Etat-Unis, il avait 17 ans et il n'était pas très beau mais il était super sympas mais il restait que deux jours donc cela ne servait à rien de plus il vit en bretagne et c'est assez loin. Pendant ce voyage, il y a aussi eu un mec qui s'appellait Thomas mais il avait un nom de code: Bleuet. Lui, il arrêtait pas de me mater et il était vraiment pas mal, mais il n'est jamais venu me voir Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 donc il est repartit et voilà Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958 Puis, là il y a mec sur msn que j'ai connu sur un forum qui est amoureux de moi, mais bon je sais pas trop quoi faire avec lui... En l'espace de deux mois, je me retrouve avec trois mecs sur le dos quoi Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 On a tous une vie d'amour compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 3:25

L'amour à distance c'est pas bon ou alors faut être très fort!

Allez zouh bonne nuit tout le monde Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:17

Savannah L. Walsh a écrit:
J'ai pas encore regardé les nouvelles séries annoncées pour la rentrée, à part The secret Circle & celle de Rachel Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Sinon en série d'été, je regarde Pretty little liars, switched at birth et the nine lives of Chloe King et je suis accro aux trois Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439

switched at birth et the nine lives of Chloe King connait pas. mais pretty little liars j'voulait m'y mettre. ça parle de quoi ? Là ça fait deux trois jours que j'ai commencé Nikita et c'est beaucoup mieux que ce que j'pensais. J'avoue que c'est Shane West ( le temps d'un automne *_* , Once and Again *_* ) et le jolie minois de Lyndsy fonseca qui m'a incité à regardé mais c'est pas mal en fait même si ça rappel beaucoup la série ALIAS.

J'suis en vacs donc j'pense que j'vais en profiter pour me mettre à jour de pas mal de série dont Tru blood, Dollhouse, Dexter, pretty little liars et d'autre que j'voulais commencer à regarder sans avoir le temps. Sinon pour les séries que je suis activement y'a Vampire Diaries et Supernatural =)

Bonjour le flood :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 12:32

PLL c'est une bande de 5 copines, y en a une qui meurent et la personne qui l'a tué fait tourner en bourrique les 4 autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 12:48

Wade E. Illington a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
J'aimais mes Ardennes, ça me manque! Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229 Ça fait cinq ans que je n'y vais plus et franchement chaque été ça me déprime. Niveau climat et trucs à faire c'est clair que c'est paumé! Mais bon, on trainait toujours tous les jeunes ensembles c'était bien cool (a)

Tu verrais maintenant, il y a tous les petits nique ta mère de la ZUP qui se la jouent rebelle dans les rues et tout ça Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958, ils montent même jusqu'à Floind Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 mais ils repartent aussi sec XD.

Ah oui quand même xD Enfin mon quartier à Charleroi, c'est ça aussi Arrow mais dans les Ardennes c'était plutôt calme Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Sinon pour le mec du forum, méfie toi quand même >< je sais qu'on a tendance à parler beaucoup et parfois plus facilement à des personnes qu'on n'a jamais vu, mais moi je continue de me dire " peut-être c'est psychopathe derrière l'écran qui est doué pour RP " Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229

Casey Salvadore a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
J'ai pas encore regardé les nouvelles séries annoncées pour la rentrée, à part The secret Circle & celle de Rachel Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Sinon en série d'été, je regarde Pretty little liars, switched at birth et the nine lives of Chloe King et je suis accro aux trois Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439

switched at birth et the nine lives of Chloe King connait pas. mais pretty little liars j'voulait m'y mettre. ça parle de quoi ? Là ça fait deux trois jours que j'ai commencé Nikita et c'est beaucoup mieux que ce que j'pensais. J'avoue que c'est Shane West ( le temps d'un automne *_* , Once and Again *_* ) et le jolie minois de Lyndsy fonseca qui m'a incité à regardé mais c'est pas mal en fait même si ça rappel beaucoup la série ALIAS.

J'suis en vacs donc j'pense que j'vais en profiter pour me mettre à jour de pas mal de série dont Tru blood, Dollhouse, Dexter, pretty little liars et d'autre que j'voulais commencer à regarder sans avoir le temps. Sinon pour les séries que je suis activement y'a Vampire Diaries et Supernatural =)

Bonjour le flood :hope:

NIKITA Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717 C'est la série que j'attends le plus à la rentrée Flood d'Intégration #9 - Page 3 716439 J'ai aussi commencé pour Lyndsy & Shane mais franchement J'A-DO-RE! C'est pas le genre de série à laquelle j'accroche habituellement mais là, je me suis fait les 16 premiers épisodes en 4 jours.

Switched at birth, comme son nom le dit si bien, ça parle de deux petites filles échangées à la naissance et à leur 16 ans, l'une fait des tests en biologie et remarque que son groupe sanguin n'est pas compatible avec ceux de ses parents, donc ils vont à l’hôpital faire un vrai test et découvre la vérité.

Chloé King, c'est des maï, des humains avec certains pouvoirs, qui n'apparaissent qu'à un certain âge et il se trouve qu'elle est l'élue et a donc neuf vie que les autres maï doivent protéger à tout prix de l'autres espèces qui veulent la tuer.

& PLL c'est comme Noe l'a dit et Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 12:55

NIKITA Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717 j'ai été agréablement surprise par cette série, et Shane est trop Flood d'Intégration #9 - Page 3 175338

Bha moi là je viens de finir Lost ( ouaip j'ai un train de retard ) j'ai finis Nikita aussi, Misfist, The United States of Tara, Camelot Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229

Donc je cherche une nouvelle série à regarder XD finir PLL peut être ou en commencer une toute nouvelle, je sais pas Flood d'Intégration #9 - Page 3 2673540547

Pour la rentrée j'ai flashé sur celle là : Grimm ( personne que je connais, ça a juste l'air dément comme Supernatural) , Hart of Dixie ( pour Rachel Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717 ), Once Upon A time ( avec Jamie Dornan Flood d'Intégration #9 - Page 3 175338 ), Ringer ( avec Sarah Michelle Gellar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:08

Ah oui Once upon a time est dans ma liste aussi! Pour la même personne Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958
Hart of Dixie, the secret circle et faut vraiment que je lise les résumés des autres pour me faire ma petite liste ! Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:13

J'avais pas entendu parlé de Grimm mais j'viens de mater la bande annonce ( https://www.youtube.com/watch?v=2rVy3RBJmNo ) et ça à l'air pas mal. J'attend Secret of circle par simple curiosité pour ma part. A voir s'il vont nous faire un pseudo truc à la charmed =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:14

The Secret Circle, c'est du déjà vu Mad ça m'inspire pas vraiment.

Je sais pas comment je vais faire pour suivre tout ça Flood d'Intégration #9 - Page 3 370479 je m'étais dit que j'allais être moins sur le PC à partir de la rentrée, je crois que je ne vais pas tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:19

BONJOUR !

Bon pour ce que vous disiez page précédente: oui j'vais m'amuser, puis si yen a un qui s'attache, we'll see Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958

Wade: Haha le mec que tu as rencontré sur un fow et qui est amoureux de toi c'est une très mauvaise idée xD J'en ai rencontré un comme ça ya 6 ans, moi j'étais accro à lui et lui m'a dit que je lui plaisais aussi beaucoup. Il avait deux ans de plus et puis du jour au lendemain j'ai plus eu aucune nouvelle Rolling Eyes Alors j'pense que ce genre de mec faut pas trop s'y fier...

Bon sinon les séries là vous me faite peur je connais pas ça moi ! Perso je suis OTH, 90210, Supernatural, Modern Family, Brothers & Sisters ( même si c'est finiiiiiis Flood d'Intégration #9 - Page 3 1581588910 ), PLL, Skins ( UK, pas US c'est du gros caca Flood d'Intégration #9 - Page 3 1411687594 ), Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Dr House et j'ai pas cherché à en suivre d'autre à vrai dire xD

Ah oui Grimm ça a l'air bien ! Mai j'espère que c'est pas du c/c de SPN... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:45

Je doute que se soit du copier/coller, puisque c'est basé sur les contes des frères Grimm, y'a au moins un brin d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 13:56

Oui c'est sûr c'est déjà ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:46

En parlant de Supernatural j'espère que la prochaine saison sera meilleure que la 6 car j’ai était franchement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:49

Grimm a l'air cool mais je sens qu'elle va me paniquer Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229

Moi en ce moment j'ai les trois que j'ai déjà dit. Puis à la rentrée j'ai Vampire Diaries, 90210, Gossip Girl, OTH (enfin ça commence en mi saison, plus que 11 épisodes), Glee, Grey's anatomy et Nikita! Sinon je dois regarder ma saison 3 & 4 de True Blood, Game of thrones et recommencer Roswell à zéro Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717 Sans compter les nouvelles qui vont commencer Arrow

Idem je voulais passer moins de temps au pc mais ça va pas être évident x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:51

Maya L. Fabregas a écrit:
Wade E. Illington a écrit:
Savannah L. Walsh a écrit:
J'aimais mes Ardennes, ça me manque! Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229 Ça fait cinq ans que je n'y vais plus et franchement chaque été ça me déprime. Niveau climat et trucs à faire c'est clair que c'est paumé! Mais bon, on trainait toujours tous les jeunes ensembles c'était bien cool (a)

Tu verrais maintenant, il y a tous les petits nique ta mère de la ZUP qui se la jouent rebelle dans les rues et tout ça Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958, ils montent même jusqu'à Floind Flood d'Intégration #9 - Page 3 294494 mais ils repartent aussi sec XD.

Ah oui quand même xD Enfin mon quartier à Charleroi, c'est ça aussi Arrow mais dans les Ardennes c'était plutôt calme Flood d'Intégration #9 - Page 3 57717

Sinon pour le mec du forum, méfie toi quand même >< je sais qu'on a tendance à parler beaucoup et parfois plus facilement à des personnes qu'on n'a jamais vu, mais moi je continue de me dire " peut-être c'est psychopathe derrière l'écran qui est doué pour RP " Flood d'Intégration #9 - Page 3 958229

Je me pose toujours la question XD Sauf que je l'ai vu à la webcam mais voilà, ça n'empêche que j'ai pas trop confiance non plus Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958 et puis, je suis bien célibataire XD Et je préfère sortir avec quelqu'un que je connais et qui vit dans ma ville même si c'est tous des connards XD
Il suffit de trouver le bon endroit XD

Johnathan S. Norton a écrit:
Wade: Haha le mec que tu as rencontré sur un fow et qui est amoureux de toi c'est une très mauvaise idée xD J'en ai rencontré un comme ça ya 6 ans, moi j'étais accro à lui et lui m'a dit que je lui plaisais aussi beaucoup. Il avait deux ans de plus et puis du jour au lendemain j'ai plus eu aucune nouvelle Rolling Eyes Alors j'pense que ce genre de mec faut pas trop s'y fier...

Oh oui, j'ai connu ça aussi Flood d'Intégration #9 - Page 3 432958 Il m'a dit que jamais il me laisserait tomber mais du jours au lendemain, il y a deux ans, il me dit qu'il aura plus le temps de me parler et qu'il me donnerait des nouvelles, j'étais effondré mais cela fait deux ans que j'ai pas de nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-