Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

Et ditent les gens ça fait combien de temps que vous faite du rp ? L'avatars de votre premier perso c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:50

Han c'tune bonne question ça !
Je crois bien que ça fait 6 ans que j'ai commencé le rp ! J'vais commencé par des petits rp hp où on disait en gros à chaque post:

Citation :
*Entre dans la bibliothèque et vois Ron avec un livre*

- Mon dieu Ron mais c'est la première fois que je te vois avec un livre à la main !

Je jouais Hermione. Mon pseudo c'était même Her-mio-nêuh xD Je sais plus pourquoi.. Ensuite j'ai joué sur un forum de Manga. C'était Manga Ecole. Je jouais Ewilan Gil'Sayan ( Rolling Eyes ) et mon avatar était une fille manga trop mignonne avec les cheveux violets xD ( C'est là que j'i rencontré le garçon dont je parlais à Wade ^^ ) Puis il m'a présenté un forum de rpg university et là c'était Boston University le premier forum sur lequel je suis resté longtemps ( il est mort maintenant.. ). Je jouais Lindsay Murray avec Amanda Michalka puis j'ai pris un DC, Nathan Wood avec Gaspard Ulliel Flood d'Intégration #9 - Page 4 57717 Puis je suis passé de forum en forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:12

Bon et bien me voilà Smile
Je m'appel Julie, j'ai 17ans et je viens de Montréal au Québec. Je suis une maniac de hockey, de la UFC et de la MMA, car plus jeune j'étais championne de Judo dans ma division, mais complètement arrêté en raison de ma maladie qui est la Tourette. Je voyage souvent. Je vais dans le sud en Europe et parfois, je vais visité ma mère qui habite sur une basse militaire. Ouais, ma mère est dans l'armée Canadienne. Cool vous trouvé pas ^^
Aussi j'adore la musique. Une de mes grandes passions. J'adore les groupes Hard Core comme exemple : Escape the fate, Bring me the horizon, Black veil bride, Alesana, Asking Alexandria qui est mon groupe préféré et je peux en dire encore, encore et encore. Mais on serais ici encore jusqu'à Noel bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:23

Bienvenue Julie Very Happy

Moi c'était 3 ou 4 ans peut être, sur un rpg Twilight, je jouais Rebecca Black avec Kristen Dunst ( ouais elle est absolument pas adéquat pour une indienne Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229 ) Là j'ai rencontré une fille qui 'ma fait découvrir un autre fo' sur Twilight ou je jouais Corin Volturi avec Alex Pettyfer, et avant ça Luke Pasqualino ( là dessus j'ai rencontré Melissa ( Adrianno ici ) et les deux Cassandra ( Brianna et Aleksandra ici ) et puis chaque membres de ce fo' à crée son propre rpg et je me suis inscrite sur chacun d'entre eux Rolling Eyes A la suite de nombreuses embrouilles, ces forum se sont réduis. Et depuis plusieurs mois j'ai laissé tombé les rpg fantasy et je me suis consacré à des contextes réels Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

Bienvenue Do' bounce

Alors moi j'ai commencé les RPG grâce au Roi Soleil, je jouais Marie Mancini avec Anne-Laure Girbal et c'était aussi du genre

* sourit *

- comment vas tu Louis?

Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229

Ça devait être dans les débuts du Roi Soleil, donc aux alentours de novembre 2005...

Après je ne sais plus vraiment comment, j'ai attéris sur JUST-NY ou je jouais Jimmy Anderson avec Chace Crawford. C'est d'ailleurs là que j’ai rencontré keira (June) I love you On était toutes les deux admins. Et pendant deux ans, je n'ai joué que Chace, voir Chad si vraiment le forum me tentait et que Chace était pris... Il y a quatre ans vu que c'était au tout tout début de Gossip. Et voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:39

Flood d'Intégration #9 - Page 4 257270 pareil ! Je ne veux vraiment pas relire mes premier rp's, ils devaient vraiment piquer les yeux Arrow ça et mes premières fictions Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229 la blaaaaague quoi ...

AGATHE !!! mon compte Deezer a été remis à 0 Flood d'Intégration #9 - Page 4 370479 gros beug du site ou je ne sais quoi alors que j'en étais à 3h quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:49

Alors moi ma premier forum rpg c'était avec Reese Witherspoon sur un forum hp. En même temps j'ai convaincu une fille qui faisait des video de spin off de plusieur série de faire le forum rpg qui reprennait le bg des personnages vu en visuel. C'était plutôt sympa mais le niveau d'écriture pas trés elever. J'ai enchainer forum HP ( harry potter ) sur forum HP jusqu'a ce je m'inscrive sur un forum université pour jouer avec une amie ( Aiden -> marion ) et actuellement j'dois jouer sur 4 forum différent dont seulement un HP. J'ai changer essayait les forums " vampires " mais un jour pourquoi pas. J'écris du rp depuis mes 18 ans =)

PS : Deezer remet les compte a 0 tout les mois =) t'a droit à 5h par mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

Deezer nous interdit l'accès au 3/4 des musiques en Belgique.

En ce moment, je suis sur trois forum mais avec 8 comptes Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229 Dont un seul mec alors qu'avant je ne jouais que des mecs (a) Et je vais bientôt m'inscrire sur celui de ma meilleure amie après la maintenance, avec Dianna ou Teresa Flood d'Intégration #9 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:50

Oui je le sais ça pour Deezer, mais justement, mon compte a été remis à zéro lundi, avec lequel j'étais arrivé à 3h et là en me reconnectant, il avait été une nouvelle fois remis à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

Notre flood d'inté se meurt les n'enfants Flood d'Intégration #9 - Page 4 370479

Je m'endors, je veux mon lit, je sens que je ne vais pas tarder à le rejoindre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 1:03

Un petit coucou avant d'aller au lit j'ai pas été chez moi de la journée presque je suis dég j'ai pas eu le temps de rp et je suis crevée maintenant, enfin depuis 20h je lutte! Je vous fais des bisous! Bonne nuit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 1:42

Je vais me coucher après fait le plein de gifs de ma Melanie Flood d'Intégration #9 - Page 4 57717

I love you a demain Flood d'Intégration #9 - Page 4 4082080935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:34

Purée hier j'étais bien KO, je me suis dit que j'allais enfin dormir tôt et j'ai été malade comme un chien au final Arrow Enfin aujourd'hui ça a l'air d'aller Flood d'Intégration #9 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:52

Own Ma Flood d'Intégration #9 - Page 4 856291

Ben moi ça va plutôt bien ce matin.. J'me suis levée à 10h pour une fois Rolling Eyes J'pense que je vais encore passer la journée devant l'ordinateur wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:44

J'aimerais me levée à 10h Flood d'Intégration #9 - Page 4 57717 au lieu de ça, je me lève à 12h tellement je dors mal et je suis crevée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:49

Ça allait ce matin mais là j'ai de nouveau l'estomac déglingué Flood d'Intégration #9 - Page 4 402817

Sinon je me suis levée qu'à 10h45 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:55

Haha mais je me lève à 10h parce que si je me lève à 12h, je mange rien à midi et c'est horrible comment j'ai mal au ventre après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:58

Je petit déjeune à 12h, et je me fais mon repas du midi vers 14h/15h Flood d'Intégration #9 - Page 4 294494 c'est du n'importe quoi, mais au moins je mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:00

omg oui t'es toute décalée du coup ! Surprised

Moi je peux pas faire ça, je vis chez ma mère et depuis toujours, on mange à heures fixes tous les jours pareil donc je peux pas décaler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:04

Grave je suis complétement décalé ! mais comme j'arrive pas à m'endormir tôt et à me levé tôt, bau y'a rien à faire Rolling Eyes

Je vis aussi chez mes parents Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229 mais ils bossent toute la journée et rentre que le soir, alors c'est un peu comme ci j'étais à mon appart' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:04

xD Flavie la belle vie quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:08

Crois moi, ça me fait bien chier de vivre comme ça >< j'ai hâte de reprendre les cours et d'avoir quelques chose à faire de mes journées Flood d'Intégration #9 - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:32

Je suis un peu comme Flavie XD
Je prends mon petit dej' à 11h30/12h ... puis vers 15h je mange soit un sandwich ou je comble avec des gaufres/des chips pour ne pas mourir de faim jusque 19h, heure du souper Flood d'Intégration #9 - Page 4 3014

Mais hier justement j'ai pas manger une seule crasse, pas de gaufre, pas même un bonbon... et c'est ce jour là ou je suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:32

Arf !
Ouais mais moi aussi je suis prssée que ça soit la reprise des cours ! J'en ai marre de rien avoir à faire --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:36

Je commence à me dire la même chose!
J'ai hâte d'être le 23 août pour reprendre le boulot, les cours limite je m'en passe Flood d'Intégration #9 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-