-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 15:21

Flood d'Intégration #9 - Page 10 257270
C'est la saison 2 voire la saison 1 je sais pas. Remarque je viens de découvrir qu'il y a 5 saisons alors t'as qu'à voir ! xD En tous cas, j'pense que je vais me passer de regarder la saison 5 Rolling Eyes Toute façon j'crois bien qu'il n'y a plus Alex et Alice. J'ai juste vu léo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 15:24

Léo Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Flood d'Intégration #9 - Page 10 716439 Je l'avais presque oublié, c'est mon préféré Flood d'Intégration #9 - Page 10 356278

Je regarderai à l'occasion Flood d'Intégration #9 - Page 10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 15:31

Léo Rolling Eyes C'est un sacré coquinou ce Léo mais on l'aime quand même Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 15:57

Je ne peux pas participer à la discussion, j'ai juste vu quelques scènes par ci par là Arrow aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Sariah K. Carlin a écrit:
Cœur Océan c'est français, alors ça ne peut être que pourris, même style que Plus Belle la Vie Arrow
Au moins Glee ça a le mérite d'être drôle Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229

+1. J'dois faire une allergie à tout ce qui est série Française. Les Anglaise ( hex la malédiction, skins... ) en général elles sont hors du commun mais géniale. Mais les françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:07

Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229

Et ben moi j'aime Hélène et les garçons, les vacances de l'amour et je vais bientôt enchaîné sur les mystères de l'amour, les nouveaux épisodes Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229

Bref on change de sujet pour F. alors Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:11

Oui mais les séries françaises sont en général très culcul en fait c'pour ça.
Alors que Skins, c'est fort, ça a pas froid aux yeux, c'est drôle et en même temps ya des histoires d'amour.
Mais après chacun ses goûts ^^

Parle-nous d'autre chose Sariah ! Flood d'Intégration #9 - Page 10 3014

Ma. Hélène et les Garçons Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Moi j'aime bien mais après, Les Vacances de l'Amour, c'est devenu un peu n'importe quoi j'ai l'impression.. Enfin j'ai été déçue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:13

Yep j'ai pas tout suivit, parfois les scénarios passaient dans du fantastique j'ai l'impression Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229

SKINS Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Je dois toujours regarder la saison 4 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:52

Ah mais t'as pas vu la saison 4 !
Tu veux pas plutôt parler de la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Non non la 4 (a) Je me suis arrêtée au tout premier épisode je pense, celui ou Kaya revient. Mais comme tout le monde m'a balancé que mon préféré meurt, j'ai jamais trouvé la motivation de regarder la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Oh Hélène et les garçons Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Ca me semble loin tout ca Flood d'Intégration #9 - Page 10 370479

Par contre Skins, jamais accroché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 17:31

Own I love you un épisode et Luke est de nouveau l'homme de ma vie! Il a une gueule d'ange lui Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 17:42

Maya j'te conseille de regarder la 4, il meurt que dans l'avant dernier épisode donc t'a le temps. Moi c'est la 5 qui me manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 18:28

Je viens de regarder l'épisode 1 & 2 de la 4, fallait juste que je me relance (a) J'arrête pour aujourd'hui... Le pire c'est que je les avais déjà vu ces deux là, mais avec ma mémoire nulle de chez nulle, je ne me souvenais pas de la moitié.

La 5 j'ai vu l'épisode un et j'avais pas du tout accroché aux persos, je regarderai peut-être le deuxième pour voir Flood d'Intégration #9 - Page 10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 18:53

Maya L. Fabregas a écrit:
Own I love you un épisode et Luke est de nouveau l'homme de ma vie! Il a une gueule d'ange lui Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717

+1 Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Moi aussi on m'a dit qu'il mourrait alors que je commençais à peine la saison Rolling Eyes J'ai été choqué quand j'ai vu l'épisode, j'en ai pleuré même Arrow

Les séries anglaises sont justes les meilleures Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 18:58

Je vais surement pleurer aussi (a) Déjà la première génération quand je sais plus qui meurt je pleure & Toni après son accident, même si je me dis qu'il le mérite, je suis toute triste pour lui Flood d'Intégration #9 - Page 10 402817 Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 19:01

C'était Chris qui est mort à la saison 2, et cette bitch de Cassy qui servait à rien ><

D'ailleurs j'ai appris que la nana qui joue Cassy est vraiment anorexique IRL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 19:05

Ah oui? Ça a du être chaud pour elle de jouer le perso >< Mais clair je l'aimais pas. En fait quand j'y pense, je préfère de loin la seconde génération, la première à part Jale (je sais pas du tout comment ça s'écrit) je les aimais pas tant que ça. pourtant je me souviens que sur le coup, j'étais dégoûtée de voir que c'était plus les mêmes pour la 3. April Pearson j'aimais bien aussi, je sais plus son prénom dans la série, Nib' quoi Flood d'Intégration #9 - Page 10 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 19:12

Bah je pense que pour le rôle, c'ets elle qui a du choisir en faite ... Moi aussi je préféras largement la deuxième génération tout le monde me dit qu'ils préfèrent la première, mais j'en aimais aucun, sauf Chris, qui lui était quand bie tordant, et Effy Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 les autres non ... Alors que la deuxième, je les adore tous Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 même JJ Flood d'Intégration #9 - Page 10 370479 et la troisième, j'ai pas accroché du tout =/ Mise à part Franky qui a une personnalité intéressante, les autres sont sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:10

Chris Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Mon homme, l'amour de ma vie mon chéri d'amour Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Alors lui quand il est mort, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps Flood d'Intégration #9 - Page 10 402817 C'est vraiment le meilleur de tous les persos de toutes les saisons je l'aime tellement quoi I love you

Quant à Freddie j'ai été tellement étonnée de la scène où il "meurt" ( parce que finalement on sait pas vraiment si il meurt. On le présume juste fortement Rolling Eyes ), que j'pensais qu'il y aurait une suite Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229 Mais j'pense pas qu'il y en aura finalement.. J'attends juste le film qu'ils avaient prévu Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717

Et sinon la 5, ça va j'aime bien. Ya mieux, enfin les persos sont étranges mais j'aime bien quand même Flood d'Intégration #9 - Page 10 3014 En tous cas, je préfère la première saison j'pense. Même si la deuxième génération était bien aussi, j'ai pas trop aimé leur fin Arrow

Et dites, vous le regardez en français ou en original ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:34

Oui on sait pas trop s'il est vraiment mort ou pas Freddie, mais bon, c'est quand même bien trash ... des fois je me dis, si ça se trouve dans le film il sera dans le coma, pis il va se réveiller pour Effy Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717 Flood d'Intégration #9 - Page 10 489135

Je regarde toujours en VOST Flood d'Intégration #9 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:40

Oui c'est ce que je pensais aussi ! xD

Ah bon ça va alors. Moi j'pense que de le regarder en français ça doit être pire que nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:46

En VOST aussi, français pas moyen!

Chut me dites pas comment il meurt, que j'ai au moins du suspense sur la manière dont il meurt Flood d'Intégration #9 - Page 10 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:50

Ah mais tu sais pas encore comment il meurt ?
Hum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:57

J'ai déjà tenté en français, mais je ne supporte plus Flood d'Intégration #9 - Page 10 370479 pour n'importe quel série, les voix sont tellement criarde et mooooche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-