-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 23:40

Héhé c'est c'que je suis en train de faire. On dirait que chuis en deuil Arrow Il faut un certain temps et tout xD

Aaaah d'acoord ! Nous on appelle ça un "P'tit Bac" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 23:42

Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229 Il y en a qui appelle ça scatergorie aussi, du au jeu de société qui y ressemble mais en beaucoup plus compliqué.

Ouaip je me doute que c'est pas facile :s et avec ton ami ça a pas avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 23:54

Reeeeeee je viens de regarder un reportage sur Britney Spears, c'était phasant breeeef ...

Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479 Pauvre Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 0:24

LOL bon après ça dépend ou on est comment on l'appelle xD

Nan pas pauvre Agathe, Flavie xD c'pas grave ça met du piment dans ma pauvre vie pour une fois Very Happy
Et non Ma Ya pas de nouveau xD J'pense qu'il ose pas venir me parler ou qu'il attend que je vienne mais comme moi j'aime pas trop aller vers les autres :/ mais jlui enverrai un message et on verra Very Happy' on s'étend promis de se voir une après-midi alors...
Par contre vous pouvez dire pauvre Agathe pour le fait que mon ordi est en train de se restaurer actuellement et que je vais encore avoir perdu plein de données Flood d'Intégration #9 - Page 9 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 0:27

Ma Ya Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229 c'est con mais ça me fait rire !

Oui prends les devants et sms Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 0:50

Oui j'avoue, mais quand ça tourne en ta faveur, c'ets toujours plus agréable que d'attendre une pauvre réponse --' à croire que c'est trop leur demander. Bref je dis ça, mais ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé Rolling Eyes c'est désespérant à 19 ans Arrow Flood d'Intégration #9 - Page 9 257270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 0:55

Ma Ya xD Là prochaine fois je mets un point xD

ui j'vais faire ça !

Et sinon les filles vous racontez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 1:02

Je raconte rien de spécial, c'est dingue ce que les CED prennent du temps! Je me suis dit " ca va super vite " mais en voyant l'heure en fait, non Flood d'Intégration #9 - Page 9 3014

Et hum... je pense que c'est tout. Pour le moment. Arrow

EDIt; je vais au dodo moi, demain dentiste Flood d'Intégration #9 - Page 9 402817 il va me faire mal Flood d'Intégration #9 - Page 9 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 1:20

Dodo aussi I love you good night, buena noche Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 1:21

Oui ben moi aussi j'vais y aller xD
Bonne nuit les filles Flood d'Intégration #9 - Page 9 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 10:54

Dentiste, je veux pas y aller Flood d'Intégration #9 - Page 9 402817 Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 11:29

Courage Ma. Flood d'Intégration #9 - Page 9 856291

OMG Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479 J'ouvre la télé aujourd'hui et je tombe sur quoi ? "Chante !" Flood d'Intégration #9 - Page 9 100585 Et maintenant, c'est "Coeur Océan" ça fait trop longtemps quoi Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 12:29

Coeur Océan Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717
J'ai les trois premières saisons sur le pc - merci Louis - Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717 & foudre aussi Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 12:55

coeur océan ? Quésako ? ça fait un peu titre fleur bleue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 13:21

Casey Salvadore a écrit:
coeur océan ? Quésako ? ça fait un peu titre fleur bleue xDDD


ça résume complétement la série >> affreusement niais Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479 pire que Glee & 90210 reunis Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229

Dans deux heures coiffeur, mais je ne sais pas ce que je veux Flood d'Intégration #9 - Page 9 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 13:22

Moi je trouve les scénarios de coeur océan mieux recherché que ceux de Glee Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229 En même temps Glee niveau scénario, on fait difficilement pire Arrow

En gros c'est des jeunes qui se retrouvent chaque été en vacances et hum, voilà Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 13:26

Cœur Océan c'est français, alors ça ne peut être que pourris, même style que Plus Belle la Vie Arrow
Au moins Glee ça a le mérite d'être drôle Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 13:34

MDR
Coeur Océan c'est niais et ça parle toujours de la même chose, on est d'accord. Mais moi j'aime bien regarder ^^
Foudre j'aime bien leur scénario c'est pas commun et c'est cool. Mais ça fait aussi un peu niais quelques fois Rolling Eyes ( d'ailleurs il faudrait que je termine la dernière saison... )

Glee c'est comme les 90210 en moins drama et avec des musiques et c'est bien pour ça que j'aime Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 14:12

    Bonjour bonjour Flood d'Intégration #9 - Page 9 57717

    Ohhhh coeur océan, ca date ce truc Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 14:20

Et quand je chante hé hé hé et quand je chante oh oh oh et quand je danse ha ha ha tout s'envole et mes problèmes je les oublie Flood d'Intégration #9 - Page 9 657275 Arrow

Kait Flood d'Intégration #9 - Page 9 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 14:33

Flood d'Intégration #9 - Page 9 257270 je ne fais que des boulettes depuis ce matin, vlà que je poste avec le Colonel M. Rolling Eyes

bref je ne sais plus ce que je disais Arrow

Leila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 14:50

Maya Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229 J'ai mis du temps pour essayer de retrouver ce que tu chantais, mais c'est la série avec Priscilla non?

Sariah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 14:52

oui c'est ca Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229

Avant je passais mes étés à regarder Foudre/Coeur Océan et parfois chante mais rarement parce que ça m'énervait. Si je me souviens bien il y avait un danseur du Roi Soleil dans Chante, c'est pour ça que je regardais parfois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 15:05

Ah oui peut-être je sais même pas si yavais un danseur du Roi Soleil xD En tous cas moi Chante ! ça m'a beaucoup fait rire xD Je crois que c'est la pire série télé parmis les trois là ^^

Bon du coup j'regarde Foudre moi xD J'avais même pas regardé la saison 4 ! Flood d'Intégration #9 - Page 9 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 15:15

je me souviens juste qu'au moment ou j'ai arrêté Foudre, il y avait eut un épisode ou ils se réveillent avec leur lit au milieu de la foret et puis qu'Alice avait quitté Alex Flood d'Intégration #9 - Page 9 402817

Ma mémoire ne va pas plus loin que ces deux scènes Flood d'Intégration #9 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #9 Flood d'Intégration #9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-