Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:13

Tata Elyn Flood d'intégration #18 - Page 7 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:13

... En plus, A. aime pas trop les enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:19

Père indigne.. moi j'dis ça, j'dis rien. Flood d'intégration #18 - Page 7 432958

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:20

Bon, je vous laisse. Je vais regarder le dernier PLL I love you À tantôt, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 22:46

Alala.. moi je suis perdue sans TVD. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:16

Tu regardes The Vampire diaries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:20

Ouais ! Mais apparemment l'épisode de vendredi est pas sortit.. donc je suis un peu perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:20

Ça jouait pas la semaine passée, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:25

Aaah ! Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:26

Ça a brisé mon coeur la semaine passée Sad parce que TSC ne jouait pas non plus. Flood d'intégration #18 - Page 7 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:37

TSC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:54

    Demain j'ai les résultats de mon semestre :affraid:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:57

TSC = The Secret Circle. Smile

Fumiko, je vais modifié ton post pour mettre en spoiler. Il faudrait pas briser des punch pour les gens qui n'ont pas vu encore Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:02

    Awh oui oui, merci!
    Désolée xD

    J'oublie que parfois les gens ont une vie, & que donc ils n'ont pas forcément le temps de suivre Flood d'intégration #18 - Page 7 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:08

XD C'est pas grave Smile

Je vous laisse. Le boulot m'attend Flood d'intégration #18 - Page 7 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:10

Ah j'étais pas sure. Je vois pleins de gens en parler mais je connais pas vraiment l'histoire. J'ai jamais regardé, ni entendu parlé avant d'être ici !

Spoiler:

Sinon ça fait deux soirs de suite où il a personne sur la cb quoi.. c'est triste.

Taffe bieen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:22

    Ma che no! Ich bin da :3

    J'aime mélanger plusieurs langues haha xD truc useless mais bon, chacun ses trips *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:23

t'inquiète pas darling, ça va vite revenir, y a des petites périodes de latence, comme pour tout Flood d'intégration #18 - Page 7 370479

essayez de ne pas regarder de séries, vous verrez, la vraie vie, c'est tellement cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:25

    Ouais Maxx, quand on en a une Flood d'intégration #18 - Page 7 178029134
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:28

c'est quoi cette petite pointe de désespoir Chloé ? Flood d'intégration #18 - Page 7 432958
faudrait provoquer un peu les choses pour ça marche Flood d'intégration #18 - Page 7 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:32

    Alala si tu savais Flood d'intégration #18 - Page 7 3014
    C'est plus facile quand on a les atouts pour! Parce que sinon, on a beau essayer, bin ça marche pas forcément :3

    Enfin, j'vais pas commencer à me lancer là dedans moi xD
    Que quelqu'un lance donc un sujet intéressant! Per favor Flood d'intégration #18 - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:37

hors de question, étape par étape Flood d'intégration #18 - Page 7 13716
dis-nous ce qui coince, j'ai une formation de psychologue moi... non je déconne mais j'ai une formation de management, je sais remotiver les troupes cheers

dis-moi tout Flood d'intégration #18 - Page 7 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:37

MDR. J'adore ce mot.. useless ! AHAH.

Perso j'ai une vie, mais bon.. là, ce soir, j'need du monde ! J'suis blasée !

On est pas tous majeur, on peut pas tous sortir le soir. Flood d'intégration #18 - Page 7 432958
J'aime bien quand tu m'appelles darling en plus. Flood d'intégration #18 - Page 7 294494

Mais bon.. bref.. voilà quoi. Je suis entrain de mourir à cause d'un mal de ventre pas possible et je trouve quand même la force d'écrire. Je me vend du rêve. Cool

Puis les séries c'est cool ! Flood d'intégration #18 - Page 7 159698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:42

Lilly-Rose M. Pettigrew a écrit:

Puis les séries c'est cool ! Flood d'intégration #18 - Page 7 159698

    +1 Cool

    Sinon c'qui coince Maxx, c'est de vivre dans un village pommé sans moyen de transport, voilà Flood d'intégration #18 - Page 7 3014 Donc même avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai pas ou très peu de vie en dehors de la fac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 1:22

c'est dommage ça, t'aurais peut-être du t'intégrer dans un campus universitaire, c'est dommage de louper ça quand t'es jeune Flood d'intégration #18 - Page 7 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-