Partagez|

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 1:54

s'intégrer dans un campus universitaire, c'est impossible, trop de monde, tout le monde se croise sans vraiment se parler, et apprendre à se connaitre n'en parlons pas Flood d'intégration #18 - Page 8 432958 le système universitaire fait que c'est chacun pour sa gueule et chacun se démerde =/ ( analyse faite par mes soins au bout de 3 années ... ) Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Arrow sinon ne vous en faite pas, j'ai des amis et un minime de vie social Flood d'intégration #18 - Page 8 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 1:59

sérieux ? Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
tu fais tes études où Flavie ?

parce qu'à Nice, je faisais pas partie d'un campus mais à force d'y traîner de temps en temps, je connaissais tout le monde à la fin, ça squattait dans toutes les chambres et c'était un beau bordel d'ailleurs Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:06

bah écoute oui, je suis sur Amiens.
ça dépend de ce que tu entends par 'faire partie d'un campus ' XDDD sachant que moi j'ai mon propre appart' assez loin du campus, comme une bonne partie des étudiants, vive le CROUS Flood d'intégration #18 - Page 8 370479
Je sais pas mais c'est flagrant chez moi l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:12

j'te parlais plus des résidences universitaires en fait Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c'est bien ce que je me disais, je n'y jamais mis les pieds Flood d'intégration #18 - Page 8 432958 et je ne connais personne qui y vit, ou du moins personne avec qui j'ai envie de sortir Flood d'intégration #18 - Page 8 257270 sur Amiens en plus on a un quartier assez spécifique où toutes les soirées étudiantes se font, bourré de bar et de boites de nuit ( c'pas Paris, juste Amiens Flood d'intégration #18 - Page 8 958229 ) du coup le campus est mort en faite puisqu'ils sont à l’exact opposé. BREF la vie amienoise est très bizarre Flood d'intégration #18 - Page 8 370479

sur ce, je vais me coucher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:22

bonne nuit Flavie I love you j'ai un pote qui est de là-haut, il me dit que c'est bien animé comme ville mais qu'il y a énormément de gens louches Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 2:44

Que j'ai hâte d'être à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:00

à laquelle tu iras ? Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:17

J'ai pris une photo de la belle neige du Québec pour vous ! Je la poste sous peu ! Flood d'intégration #18 - Page 8 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:18

j'espère qu'on te voit dessus Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:30

De la neige **

J'en ai vu une à Nanterre qui fait ce que je veux mais bon.. je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:31

ah oui, c'est vrai que t'es une banlieusarde toi Flood d'intégration #18 - Page 8 370479
j'vais surement monter à paris moi aussi dans un avenir plus ou moins proche Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:34

T'es malade Raiden, on me voit pas Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:43

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:51

Hé ouais, moi j'viens de la banlieue susu. Enfin de la banlieue bien lointaine, celle avec les champs et le nom d'une ville qui ressemble à un fromage tu vois, histoire de bien t'enfoncer quand on te demande EXACTEMENT où tu habites. Bref.. osef..

Ah ouais tu vas venir y faire quoi?

Moi je veux te voir Rosie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 3:54

ma future carrière, je l'espère Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
du moins, le début, j'espère vite redescendre quand même Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:04

Carrière de? Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:07

De rien du tout, relis ma présentation Flood d'intégration #18 - Page 8 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:12

Vas y.. Trop de mystère tue le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:16

celui-ci, même par MP, tu ne l'auras pas Flood d'intégration #18 - Page 8 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:25

Je te le demandais pas de toute manière. Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:29

t'aurais pu... Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:35

Mais je ne l'ai pas fais. Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:36

certes Flood d'intégration #18 - Page 8 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 4:42

Quelle répartie intéressante. Flood d'intégration #18 - Page 8 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-