-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 4:45

j'suis fatigué là, j'vais déconnecter Flood d'intégration #18 - Page 9 294494

bonne nuit clémence Flood d'intégration #18 - Page 9 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:06

Mooh ! J'avais pas vu ! Good night badboy in carton ! (♥ <- lui il l'est ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 5:09

Flood d'intégration #18 - Page 9 IMG_0912

Voilà mes cocos Flood d'intégration #18 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 6:26

Ouais, il y a pas tant de neige que ça chez toi Flood d'intégration #18 - Page 9 100585 Quoi que chez moi non plus XD Mais la pluie de demain va en faire partir une partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 9:32

    Bon! Bin aujourd'hui ça me dérangerait pas qu'il neige. Enfin plutôt ce soir, & toute la nuit & demain toute la matinée *_*

    /prie./

    Sur ce, bonne journée les gens! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 12:14

Je viens de me réveiller, je suis fatiguée, je dois me préparer et j'ai la flemme ! (y)

Passez une bonne journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 19:17

Ouais mais Jules, t'es déjà plus dans le nord que moi. Je suis Rive-Sud total moi-là ! Flood d'intégration #18 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 19:39

    Hé bin. Y a pas eu foule sur le flood aujourd'hui o:
    Dans une demi heure je décolle pour une heure de théâtre Flood d'intégration #18 - Page 9 57717

    J'espère que vous flooderez pas trop sinon j'vais devoir me taper toutes les pages pour rattraper XD
    Bonne soirée en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 20:15

Rose A. Morris a écrit:
Ouais mais Jules, t'es déjà plus dans le nord que moi. Je suis Rive-Sud total moi-là ! Flood d'intégration #18 - Page 9 958229

C'est vrai, vu comme cela Flood d'intégration #18 - Page 9 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 20:25

n'hésitez pas à venir raconter votre vie, même quand on est pas là Flood d'intégration #18 - Page 9 370479
plus de trois heures de révisions pour moi aujourd'hui, c'est très dur, j'ai même l'impression d'avoir grossi du cerveau Flood d'intégration #18 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 20:35

Trois heures! Flood d'intégration #18 - Page 9 100585 Je te lève mon chapeau! J'ai de la difficulté à passer 1 heure là-dessus moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 20:52

Courageux Oo *retourne se coucher avec sa gastro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 21:22

Tu commences enfin à avoir le grosse tête.. Flood d'intégration #18 - Page 9 432958
J'suis trop drôle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 21:27

Quelqu'un voudrait me raconter des blagues, j'ai pas passé une bonne journée Flood d'intégration #18 - Page 9 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:33

&& encore une journée de passé Flood d'intégration #18 - Page 9 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:34

    Désolée mes blagues sont pas drôles alors je m'abstiendrais. Sinon tu vas vouloir te jeter sous une voiture plus que tu n'en as déjà envie (si c'est l'cas!)

    Sinon bilan de soirée : théâtre = perplexe.
    Bof, peu mieux faire, pas terrible. Mais en même temps la mise en scène était sympa, puis l'idée aussi.

    Enfin, encore quelqu'un qui s'prenait pour un artiste quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:14

Fumiko, dis "Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:18

    "Coucou" ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:24

Sariah K. Carlin a écrit:
Quelqu'un voudrait me raconter des blagues, j'ai pas passé une bonne journée Flood d'intégration #18 - Page 9 402817

Un câlin, est-ce que c'est correct? Flood d'intégration #18 - Page 9 682346 (je suis nulle en blague aussi... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 0:34

NIETTE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 1:09

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Sariah K. Carlin a écrit:
Quelqu'un voudrait me raconter des blagues, j'ai pas passé une bonne journée Flood d'intégration #18 - Page 9 402817

Un câlin, est-ce que c'est correct? Flood d'intégration #18 - Page 9 682346 (je suis nulle en blague aussi... Sad)

Un câlin ça passe oui Sandrine Flood d'intégration #18 - Page 9 57717 Flood d'intégration #18 - Page 9 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 2:42

ça dort ? Flood d'intégration #18 - Page 9 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 3:19

Very Happy


... Non Smile Il n'est que 19h19 chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 9:27

Have a nive day everyone. ♥
J'allais sécher toute la journée vu que je suis très fatiguée mais dans un élan de superficialité j'me suis dis "Lève toi, faut que tu mettes ta nouvelle robe." Donc me voilà levée !

EDIT: Bon ok.. j'ai un bus à 41 je suis arrivée à 41 (bus qui arrive toujours en retard), à 40 il me passe sou le nez. Je vais être en retard, c'est cool, j'ai faim et j'ai l'impression que je vais mourir tellement j'ai froid. RTL mais on va dire que j'aime bien raconter ma vie. Donc voilà. WOUH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 18:13

c'est quoi ces floodeurs qui ne floodent pas ? Flood d'intégration #18 - Page 9 370479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-