Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptySam 4 Fév - 23:32

je te le fais pas dire Flood d'intégration #18 - Page 14 57717

h'en un samedi soir a la maison c'est déprimant, heureusement qu'il y a NYCL, on se sent moins seul Flood d'intégration #18 - Page 14 100585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptySam 4 Fév - 23:44

Mouais.. à la base je devais aller à une soirée, finalement j'y suis pas aller et personne ne me demande si je viens ou pas, comment ça se fait que je en sois pas là. Bref, j'ai finis par me dire que c'était pas grave, je passerais la soirée avec une pote, et en faite elle m'a mit un plan, elle va au cinéma avec sa mère. Alors je me retrouve seule.

Bah je vais me faire chauffer des pop corn au micro onde et regarder des films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:22

Lilly-Rose M. Pettigrew a écrit:
Mouais.. à la base je devais aller à une soirée, finalement j'y suis pas aller et personne ne me demande si je viens ou pas, comment ça se fait que je en sois pas là.

PA-REIL ! et je me retrouve devant la télé à manger du chocolat Flood d'intégration #18 - Page 14 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:24

Non mais super la soirée qu'on passe quoi !

Moi j'ai pas du chocolat mais des pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:35

ouais & vu le temps serieux je me voyais pas sortir en boite pour rester bloqué sur Lille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:41

On craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 0:55

XDDDDD
perso' je m'en fiche un peu, vu le temps, ça donne pas franchement envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 1:00

Non mais moi je suis trop déprimée ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 1:50

aaaaa mais gardes le sourire ! c'est qu'une soirée Flood d'intégration #18 - Page 14 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 1:55

Mouais non mais pas par rapport à la soirée que je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 2:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 2:56

Bonsoir à tous Flood d'intégration #18 - Page 14 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:02

Flood d'intégration #18 - Page 14 257270 elles sont toutes en dépression

Lilly, c'est Maxx et ses conneries qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:05

F., il faut que je te demande quelque chose Smile J'ai jamais compris le gif de ta SIP. Qu'est-ce qu'il représente? Vu que y'as aucun de tes personnages dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:09

ma SIP ?! XDDD c'est le couple Lexie/Jackson dans Grey's Anatomy, c'était mon couple préféré dans la série Flood d'intégration #18 - Page 14 370479 et j'adorais cette scène Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:10

ahhh ok I love you J'ai ma réponse Smile Merci Wink Je comprend mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:23

XDDDD ça fait un moment que je l'ai d'ailleurs, mais à cette taille là je trouve jamais et j'ai la flemme de changer en plus Arrow

Je vais aller me coucher, il commence à se faire tard ^^ Bonne soirée I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 3:26

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 12:34

MDR.
Maxx n'est pas le centre de mon monde !
Non mais j'ai des phases comme ça. On peut pas tout le temps être heureux j'ai envie de dire. Flood d'intégration #18 - Page 14 432958

Sinon bonjour tout le monde. ♥

Je vous annonce ma journée. J'ai.. 2 rp auxquels je dois encore répondre et surement un 3 éme voir un 4ème qui vont arriver. Je dois aussi bosser sur le TPE. La production ma note de synthèse et tout le blabla.. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:01

c'est quoi ton sujet de TPE ?

J'ai deux textes à traduire et n rp' à faire Flood d'intégration #18 - Page 14 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:18

Omg traduire de quelle langue?

Paris au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:20

de l'anglais au français, et la deuxième du français à l'espagnol Flood d'intégration #18 - Page 14 370479

c'est sympa ça comme du sujet Flood d'intégration #18 - Page 14 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:29

Omg la loose..

Ouais ça va, on en est plutot contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 15:00

et bah moi j'ai renvoyé ma copine chez elle hier soir parce qu'elle me gavait et j'ai fait la fête avec mes potes jusqu'à 5h du matin, j'ai une grosse barre au crâne depuis que j'me suis levé, c'est horrible... Flood d'intégration #18 - Page 14 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 15:23

Sympa la fin de soirée pour elle. x)

Tant mieux si t'as mal. C'est pour te dire de pas recommencer !
Sinon t'as réussie à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #18 Flood d'intégration #18 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-