-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 20:33




- An unknown in NYC ! -


Les deux hommes changeaient de caractères lorsqu’ils étaient ensemble. C’était assez bizarre. C’est comme ci ils s’influençaient l’un, l’autre. Le bon côté d’Enzo ressortait lorsque Casey était là. Comme ci d’un seul coup, il pouvait oublié son passé et être ce type bien que tout le monde voit en lui. Voilà comment il se sentait quand Casey était là. Ce type était finalement pas si mal que ça. Il était généreux et pleins de bonnes intension. Peut-être allait-il commencé à l’apprécier, enfin c’est ce qu’il était entrain de se passer. Enzo aimait bien Monsieur Lockart, comme il le dirait, il le supporte. ET c’est bien rare qu’Enzo arrive à supporter quelqu’un. C’est un gros dur, mais pas tant que ça finalement. Une carapace tenace dont il n’arrive pas à se séparer. Ce soir, ils allaient enfin pouvoir âsser une bonne soirée, et ne pas parler QUE de travaille. Ca changeait un peu ! « Et bien je vais tacher d’en profiter un maximum Lockart ! » Dit il en souriant. La discussion prit le tournant de la vie privée d’Enzo. Il était vrai qu’il avait peur d’être proche de quelqu’un ou de passé une soirée à parler avec une fille. Ce dernier avait toujours peur de croiser Savy’. Mais elle le lui avait bien fait comprendre ... C’était terminé. Mais le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de pensé à elle. « Mérité ? Je ne le sais pas vraiment ... J’ai l’esprit bien ailleurs, même en ce moment .... » Dit – il d’un ton monotone .... C’était dur pour lui de penser à autre chose qu’à Savannah.

Enzo avait apperçu Serena. Cela faisait tellement longtemps ... Enfin il l’avait croisé l’autre jour, même s’il n’avait rien dit à Casey, et leur rencontre ne s’était pas vraiment bien passé. Serena lui en voulait, et n’appréciait plus Enzo comme avant. Autrefois, tous les deux étaient proches et adoraient passé de bon moments ensemble. Et en la voyant ce soir, il venait de se rendre compte que ça lui manquait. Il jouait les type détachés, mais Serena était une amie, une des seules personnes à qui il avait donné sa confiance .... Et ne plus l’avoir dans sa vie comme avant lui manquait assez. Mais ça, Casey l’ignorait bien. Ce dernier venait de lui proposé d’aller la voir, ce n’était pas que pour lui, mais aussi pour Enzo. Le jeune homme avait envie, besoin de savoir qu’elle se portait bien et peut-être qu’elle lui dirait que Savy’ était là ou qu’elle aillait bien ... Il avait aussi besoin de le savoir. « Tu sais, elle nous à vu, alors je ne risque rien à aller la saluer. Après reste là, tiens compagnie à Andrea, je ne serais pas long .... » Il commença à avancer et d’un coup s’arrêta. « Enfin, entre toi et moi, ça te gêne vraiment que j’y aille ? » C’était bien la première fois qu’il réfléchissait avant d’agir. Il ne voulait pas blesser Casey.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 23:03

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
C
'était fou cette sensation que j'avais quand j'étais en compagnie de Enzo, je n'avais jamais ressentie cela pour un autre homme en tout cas... Comme si je n'avais peur de rien comme si j'étais ailleurs qu'avec lui comme si il m'hypnotisait par moment avec ses beaux yeux et arrêté le temps, c'était unique. Puis je l'adorais pour autre chose aussi, il ne jugeait pas les personnes facilement du moins pour moi il ne m'avait jamais dit quelque chose de blessant ou m'avait dit ce n'est pas bien etc! Quand il me disait les choses c'était toujours avec humour histoire de me faire un peu rigoler et de me taquiner il était vraiment unique au monde ce mec là. En plus de sa beauté il était adorable et d'une très bonne compagnie que demander de plus au peuple? De plus il pouvait être sympa avec les personnes qu'il n'appréciait pas trop ou du moins c'est ce qu'il laissé entrevoir, il avait un bon fond et une bonne âme! Depuis le milieu de la soirée j'étais avec les deux hommes, d'ailleurs ils discutaient souvent de deux jeunes femmes à mon avis leur ex qui devaient probablement leur manquer beaucoup... Avec la musique par instant je n'entendais pas très bien mais je ne voulais pas non plus faire comme si j'écoutais au porte donc je me contentais de leur sourire! Ils n'avaient pas vraiment envie de les croiser non plus pour se faire du mal à ce que j'avais compris, et puis je venais de voir que Enzo ne buvait pas une goutte d'alcool première gaffe de la soirée houpy. En bonne amie il fallait que j'aille lui chercher autre chose à boire tout de même, il ne pouvait pas nous regarder siroter notre verre tandis que lui n'avait rien à la main! Il n'y avait aucun mal à ne pas boire d'alcool chacun son mode de vie, mais je lui tirais le chapeau bas car moi je ne pourrais jamais le faire... Et puis lui aussi était vraiment attentionné avec moi alors pourquoi ne pas lui retourner l'appareil ? « Oh bah merci alors, je vais finir par rougir alors que je ne l'ai jamais fait. Mais ça sera une première! » Il me faisait beaucoup rire par moment, la façon dont il s'exprimait le ton qu'il employait et la tête avec laquelle il me regardait vraiment. « J'en ai déjà eu des plus coriaces que toi, la preuve que tu est un lion pas trop sauvage. » Je lui avais dit cela pour rigoler un petit peu, je savais très bien que Monsieur Enzo n'allait pas boire de l'eau en pleine soirée. « Je vais donc te servir cela de suite, monseigneur. » Je s’empressa de marcher jusqu’à la fontaine de jus de fruit qui avait l'air exquise, quel délice il allait se régaler. En plus on sentait que c'était fait avec des fruits frais et pas venus d'un hypermarché, je lui remplit un verre de ce bon mélange et j'arriva vers les deux hommes en tendant le verre à Enzo. « Tient, tchin tu vas te régaler les papilles! »




code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 0:29




- An unknown in NYC ! -


Andrea, sacré jeune femme. Cette dernière le rendait à moitié fou. Celle-ci était pleine de vie et la croquait à pleine dents. Ca faisait plaisir de voir une jeune femme vivre sa vie à fond s’en vraiment se poser dix mille questions. Au fond, ils se ressemblaient un peu, même beaucoup sur certains points. Et puis, il avait un passé commun, celui de la drogue, la fête et l’alcool. Tous les deux savaient ce que cela faisait de perdre le contrôle et de ne pas savoir quoi faire ou à qui se vouer. C’était aussi leur plus grand points commun. Finalement, il ne regrettait pas une seconde d’être aller la voir la dernière fois à Central Park. Il aurait surement loupé quelque chose de très bien. La jeune femme le rendait bien, léger, et cela faisait des années qu’il ne s’était pas senti ainsi. Même si parfois, même en sa compagnie, il pensait encore à Savy’, il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas la blesser. Manque de chance, la jeune femme avait du entendre sa conversation avec Casey. Il s’en voulait ... Finalement, il ne réfléchissait pas. Bien qu’il soit avec Andrea, il pensait toujours autant à Savannah, il n’arrivait pas à l’oublier. Pourquoi ne pouvait – il pas ? Pourquoi était – elle toujours si présente ? Pourtant, cela faisait plus de deux ans, et elle avait été clair il y a quelque jours, elle ne voulait plus de lui et lui avait même rendu ses affaires qu’il avait oublié. Alors pourquoi continuait – il de l’aimer ? Il ne pouvait pas faire autrement, il était lié à elle, rien de plus. Mais Andrea le faisait se sentir bien, et ça, il ne pouvait pas l’ignorer. « Un lion pas tellement sauvage ? Tu ne m’as pas encore vu à l’œuvre, c’est pour ça, tu pourrais être étonné ma jolie ! » Lui dit-il en rigolant. Encore une fois, il riait en sa compagnie, c’était rare qu’il sourit ou même qu’il rit. Enzo n’était pas de ce genre là. Elle partie non loin de là, lui cherchait à boire. Elle était simplement adorable. Le jeune homme l’avait dit pour rire, mais elle non, elle était sérieuse et comptait bien lui donner un verre. Il trouvat que c’était une charmante attention. « Je te remercie, mais tu n’étais pas obligé. En tout cas merci beaucoup Andrea .... » Dit-il en l’embrassant sur la joue pour la remercie. Il appréciait ce genre de geste. Ce n’était d’ailleurs pas commun qu’on s’occupe de lui. D’un coup, dans sa discussion avec Casey, il parti. Mais ne sachant pas si Casey allait être d’accord avec son action il s’arrêta. Attendant la réponse du jeune homme, il croisa le regard d’Andrea. Cette dernière semblait perdue .... Elle n’y comprenait rien. Enzo était vraiment un abruti. Comment pouvait – il la plantait là sans ne rien dire ? Elle qui était si adorable, si jolie, si agréable .... Il s’en voulait. Casey n’avait pas répondu .... Il en profita pour se mettre devant Andrea. « Je suis un abruti. Je t’avais dit que l’enfer serait ma deuxième maison. Je te promets que je viendrais vite .... » Lui glissa t-il à l’oreille en s’approchant très près d’elle.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 21:45

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
C
e mec me rendais à moitié folle, folle de lui pas dans le sens amoureuse mais je ne pouvais pas expliquer la relation qu'on avait elle était complexe. Pour le moment du moins pas du tout ambigu il ne c'était rien passé entre nous deux, et il ne se passera probablement jamais rien... Il ne faisait que parler et penser de son ex encore Savannah, après tout je ne savais pas comment c'était le sentiment d'amour et d'aimer fort son âme soeur. Si en quelque sorte sauf que ce n'était pas un homme ni mon petit copain mais ma meilleure amie Ondine, je l'aimais tellement fort cette fille j'étais capable de tout faire pour elle du pire comme du meilleur! On était liée comme les doigts de la main elle avait toujours été présente pour moi et elle ne m'avait jamais trahit toujours à l'écoute quand je n'étais pas dans mon assiette et inversement pour elle. On se réconforter mutuellement de plus on habitait ensemble alors on ne se quittait plus, mais j'adorais être 24h/ 24 avec mon âme soeur! Justement en parlant d'Ondine elle n'allait pas très bien en ce moment la pauvre, car Marcus venait de casser avec elle du coup elle se retrouvait toute seule et très triste. Il venait de lui briser le coeur en milles morceaux et le pompon était qu'il sortait avec Dallila une fille qu'on ne portait pas vraiment dans notre coeur ce mec était un crétin un con et un salop. Alors je ne vous dis pas dans l'état d'énervement quand j'ai appris cette chère nouvelle, car depuis leur rupture Ondine ne sort plus elle reste enfermé dans sa chambre les volets fermés comme une pauvre petite malheureuse. De plus je n'aime pas la voir ainsi dans cet état là toute triste, il venait de lui faire beaucoup de mal il allait surement le regretter... Bref voilà ce que ça fait les histoires de coeur, ça peut te rendre toute heureuse ou toute triste donc très peu pour moi! Enzo me complétait assez bien ou était similaire de moi car il avait eu un passé pas très glorieux surtout avec l'alcool et la drogue et puis les fêtes il connaissait. Mais moi c'était toujours présent dans ma vie et je ne pouvais plus m'en passer, je ne prenais pas de grosse caisse tous les soirs mais assez souvent tout de même... Ce n'était pas du tout joli de voir une femme dans un état pareil, mais que voulez vous? J'avais l'impression que quand Enzo était avec moi il était heureux de vivre tout souriant et n'arrêtait pas de rigoler à chaque fois que j'ouvrais la bouche! Au moins je le faisais rire c'est déjà un bon point non? Je pouvais le dire je me sentais très bien quand j'étais avec Monsieur Sheppard. « Je n'ai pas peur des lions sauvages, normalement j'arrive assez bien à les dompter .»J'ignorais que Enzo ne buvait pas d'alcool mais comme cela au moins je le saurais pour la prochaine fois. Et puis je ne pouvais pas le deviner je n'étais pas encore voyante! « Mais c'est avec plaisir, tu me faisait pitié de n'avoir aucun verre à la main comme ça au moins on est quitte! » Pitié pas dans le sens négative bien entendu mais plutôt dans le sens qu'il n'avait rien à boire et qu'il allait vite se sécher la bouche à force de parler. Puis en remerciement il m'embrassa sur la joue, puis il partit je ne sais ou. En vérité j'étais assez perdue entre leur histoire de coeur de fille et je ne comprenais pas tout à fait ou Enzo partait. Après tout il avait encore le droit de bouger un peu plus loin, il n'était pas attaché à moi avec une laisse ou autre. Puis il re vena vers moi pour m'expliquer la situation je pense. « Ce n'est pas vrai, tu n'est pas un abruti arrête. Je ne bouge pas alors je t'attend ici sagement, fait ce que tu a à faire. »



code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 3:04