Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Topic commun : Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Host
The Host
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌MESSAGES : 48
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : Mexico
▌CÉLÉBRITÉ : Neil Patrick Harris


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyDim 21 Oct - 21:23

Cinéma en plein air






Le cinéma. Cela fait parti de la vie de tous qu’on regarde des séries télévisées, des documentaires, des films étrangers ou simplement des films hollywoodiens. Chaque jour, nous embarquons dans le train de l’imaginaire des scénaristes, des producteurs que ce soit par les publicités nombreuses ou les bandes annonces diffusées dans les médias. Mais cet univers, bien que très connu, est en fait très vaste et souvent incompris de tous. Nous ne laissons pas souvent la chance à l’inconnu et à la différence. C’est le temps d’ouvrir nos esprits!

Pour remédier à cette situation, la ville de New York a décidé d’ouvrir les différents parcs de la ville pour un cinéma en plein air. Au menu, films indépendants, documentaires en tout genre et films étrangers. Des distributeurs de pop-corn trônent dans les différents lieux et sont assez nombreux pour combler la foule présente. Vous pouvez amener vos chaises comme vous assoir sur le sol avec vos couvertures. Libres à vous! Tout ce qu’on vous demande, c’est d’amener votre imaginaire et votre curiosité, parce que oui, tout cela est gratuit!

Ce soir, nous vous présentons à Willowbrook Park un documentaire sur les différentes cultures et religions de ce monde. Il fait frais, mais c’est la température normale de l’automne. Les gens sont heureux et curieux d’en apprendre davantage. Alors, amusez-vous!


Petit rappel: Pour ce sujet, le nombre de ligne est de 15 au maximum. Les règles sont inversées! Alors, amusez-vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyLun 22 Oct - 19:06


Dallila se sentait mal à l’idée de devoir passer cette soirée avec son « ami virtuel » elle avait rencontré ce garçon pas le biais de facebook, après de longues conversations téléphoniques et internet, ils avaient enfin fixé un rendez – vous. Pourquoi ne pas se faire un petit cinéma en plein air. Dallila n’aimait pas trop aller au cinéma, mais bon une fois de temps en temps ça ne lui fera pas de mal et puis c’était l’occasion de le rencontré pour de vrai. Toujours allongé dans son lit, elle se motiva pour aller se préparer. Elle n’avait aucune idée pour sa tenue vestimentaire, pour ce soir elle allait se la jouer soft. Une tenue simple et chic, pas trop extravagante. Elle sortit de son armoire un pantalon vert amande, un tee-shirt blanc. Elle accompagna le tout avec une paire de talon et une veste de tailleur rose pale. Elle était tout a fait présentable. Elle avait laissé ses cheveux détachés et un peu ondulé.

Arrivée à Willowbrook Park pour le cinéma en plein air, elle essaya de chercher son ami, mais difficile quand on ne l’a vu que sur une photo. En attendant, elle alla se posa face à l’écran. Le temps fut très long et le film ne commençait pas avant une heure. Dallila commençait vraiment à s’impatienter. Elle joua un moment avec son téléphone, à ce moment-là elle reçut un texto du jeune homme en question, malheureusement il n’allait pas pouvoir venir. Dallila se leva donc pour repartir, énerver. C’était bien la première fois que Dallila se prenait un lapin, elle n’aime vraiment pas ça. Elle qui croyait qu’elle était en retard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyLun 22 Oct - 21:31



- Aller ! Ça va nous faire du bien de penser à autre chose ! Au moins pour ce soir, s'il te plaît !

Se remémorant ces paroles passionnées au téléphone, Carrie avait supplié Noah de la rejoindre à Willowbrook Park pour le cinéma en plein air. Ils avaient tous deux besoin d'un break, d'une soirée sans plus penser à rien d'autre qu'à un film qui allait passer sur l'immense écran de la ville, alors que l'air frais et verdoyant du parc embaumait l'atmosphère. C'était assez apaisant d'ailleurs.

Avec un panier dans lequel elle avait préparé toutes sortes de choses, la jeune femme s'installa au pied d'un arbre qui se trouvait face à l'écran, assez loin pour ne pas être dérangé par des allées et venues intempestives des gens qui se levaient et se rasseyaient sans cesse. Étalant une nappe colorée sur le sol et s'installa dessus, se servant juste un verre de jus de pomme en espérant que Noah se décide à la rejoindre pour cette soirée qu'elle voulait tranquille.

S'adossant à l'arbre, Carrie inspira vivement et profitait que les gens s'installaient pour observer la foule. C'était toujours intéressant de regarder les gens passer, de voir leur réaction face à certaines situations, mais là, la jeune femme fouillait la foule pour tenter d'apercevoir un grand brun sexy qui voudrait peut-être la rejoindre sous le plaid qu'elle venait juste de s'installer sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMar 23 Oct - 22:09


Le mois des arts, c'est censé nous faire rêver peut-être? Nous donner l'impression que tout était possible? Moi, ça me rendait morose. Voir tous ces gens s'extasier pour quelque chose qu'au final, il s'en fichait pas mal me donnait des hauts le coeur. Alors pourquoi me retrouvait-on à Willowbrook Park? Eh bien, tout simplement parce que j'y étais allé faire mon jogging. Rapidement, j'avais été pris dans l'engrenage. Les gens arrivaient de toute part pour aller voir le film présenté, alors que moi je n'avais rien demandé.

J'avais été poussé vers le site et je n'avais pas pu retourner sur mes pas. Un présentateur annonçait déjà que dans un dizaine de minutes le film allait commencer. Il s'agissait d'un documentaire. Le sujet était assez banal, assez pour que je veuille m'en aller. Mais j'étais pris comme une bête en cage. Merveilleux... Je pris appui contre un arbre, à l'écart et je regardai la scène, soupirant à qui voulait l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 24 Oct - 0:16

Il rechignait déjà sur le chemin qui le menait jusqu'à Staten Island. Cette île l'énervait plus qu'autre chose même si aux yeux de n'importe qui, elle n'était que la représentation d'un aboutissement social ou l'endroit le plus romantique de la terre. Après de longues délibérations, il avait décidé de se forcer la main et de faire plaisir à Carrie qui avait eu beaucoup à endurer au cours des dernières semaines avec les problèmes liés à Amy. Au moins, il y avait peu à parier pour qu'elle soit là et ils seraient un peu tous les deux, seuls.

Alors qu'il avance dans le parc, un peu méfiant malgré tout, il cherche du regard le coin qu'aurait pu choisir la jeune femme, espérant ne pas être arrivé avant elle ce qui limiterait grandement ses chances pour la repérer de loin. Enfin, il repère sa tignasse ondulée, adossée contre un arbre sur une couverture et avec un sourire en coin s'approche lentement de sa cible. Il pose délicatement une main sur ses yeux avant de déposer un baiser sensuel dans le creux de son cou. C'est un risque à prendre si elle ne le reconnaît pas mais il ne peut s'empêcher de s'en amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 24 Oct - 1:08



En sentant une large main sur ses yeux et un tendre baiser chaud dans son cou, Carrie sursauta avant de sourire avec une joie toute gamine. Noah s'était décidé à la rejoindre alors que c'était loin d'être gagné !

Il ne pouvait pas la tromper par ce genre de ruse, tout simplement parce qu'elle reconnaîtrait sa chaleur entre milles. Se retournant vers lui, elle posa son regard dans le sien avant de lui voler un tendre baiser à son tour sur les lèvres.

- Bonsoir, je suis vraiment contente que tu sois venu.

Lui faisant une place derrière elle pour qu'il puisse se caler contre l'arbre, la jeune femme attrapa le panier dans lequel patientait tout un tas de mini pâtisseries qu'elle avait mis un point d'honneur à faire, sachant qu'il adorait ça. C'était toujours son plaisir personnel que de faire la cuisine pour les gens qu'elle aimait, et Noah, bah Noah c'était le premier dans sa vie.

- J'ai apporté plein de trucs, tu n'as que l'embarras du choix !

Bon sang, une gamine à noël n'aurait pas l'air plus heureux que Carrie en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 24 Oct - 19:05

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Un plaid sous un bras, un paquet de pop corn dans une main, Aria s’avança lentement dans le Willowbrook parc. Elle poussa un petit soupir de contentement quand elle aperçut d’autres New Yorkais installés là pour regarder le documentaire profité en plein air, et elle se faufila parmi ces personnes, occupées à regarder, à parler, ou tout simplement ne rien faire. Après tout, chacun faisait comme il le souhaitait.
Aria, elle, voulait regarder les étoiles. Se détendre. Dormir là, contre un arbre, laissant de côté pendant une soirée la masse de devoir qui l’attendait chez elle, les obligations qu’elle avait envers Greenpeace. Elle voulait se détendre, penser à Conor, regarder distraitement le documentaire. En soi, le sujet ne l’intéressait pas tant que ça. Elle aimait l’art, mais sans plus.
Ce qu’elle aimait surtout, dans ce que New York avait organisé, c’était le côté cinéma en plein air. C’était agréable. Détendu.
Elle s’assit contre un arbre, recouvrant ses épaules du plaid qu’elle avait apporté spécialement pour l’occasion. Distraitement, elle regarda le ciel, entendit un soupir à sa droite mais n’y prêta pas attention. C’était beau, le ciel, à ce moment de la journée. Surtout quand il était dégagé à ce point-là. C’était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyJeu 25 Oct - 0:48

Il ne peut s'empêcher de sourire en voyant le contenu du panier de Carrie. Décidément, elle sait mieux que quiconque comment le prendre par les sentiments. Avec gourmandise, il attrape un mini-éclair au chocolat, sûrement une de ses pâtisseries préférées, et l'engloutit en une bouchée, ne pouvant retenir un soupir de plaisir. Les pâtisseries de la jeune femme sont simplement sublimes et il suppose bien qu'elle a saisi le fait qu'il en était gaga pour qu'elle pense toujours à en ramener. Histoire de le motiver à faire des choses pour lesquelles il n'est pas vraiment partant comme ce cinéma en plein air. Bon bien sûr, il est venu pour lui faire plaisir mais le chocolat est un plus qui va droit à son coeur de gourmand.

Le jeune homme s'installe confortablement contre l'arbre avant d'accueillir Carrie contre son torse dans une position qu'ils apprécient tous les deux tant pour le confort que pour la proximité que cela leur confère même si aux yeux de tous, ils ne sont qu'un couple ordinaire parmi tant d'autres.
- C'est quoi déjà le film qu'ils passent ?
Espérons que ce ne soit pas un documentaire rasoir qui va sûrement le faire comater rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyJeu 25 Oct - 2:13



En sentant le temps se rafraîchir encore un peu, Carrie enfila son écharpe et son bonnet assorti en laine blanche. Avec un petit frisson, elle se calait contre Noah et se sentit instantanément plus réchauffée. Elle installa le plaid sur eux correctement et prit le panier sur ses genoux en croisant ses chevilles. À la question de Noah, elle eut un petit rire malicieux.

- Je crois que ça va être un documentaire sur les différentes cultures et les religions du monde. Mais à dire vrai, ce n'est pas vraiment pour le film que je t'ai demandé de venir.

Avant tout, elle voulait qu'ils passent ensemble une bonne soirée dehors. La jeune femme ne voulait pas aller dans un endroit où la musique serait assourdissante, où les lieux seraient saturés d'ambiance survoltée et pleine d'alcool et de fumée de cigarette. Rien que de penser à cette odeur, cela lui soulevait le cœur et elle piocha une mini brioche au sucre dans laquelle elle mordit avec félicité, soulageant ainsi son écœurement passager.

- Je voulais juste qu'on passe un moment ensemble, en dehors d'une chambre, sans rien d'autre que toi et moi... Bon, il y a d'autres gens, mais personne ne fait attention à nous.

Et pour appuyer son assertion, la jeune femme déposa un léger baiser sur sa joue en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyJeu 25 Oct - 13:08

Il passe une main autour de sa taille pour la serrer contre lui en souriant. Bien sûr qu'il est heureux d'être là avec elle et qu'il comprend sa démarche. Mais la raison de ce sourire malicieux est tout autre. A vrai dire, une idée lui trotte dans la tête depuis plusieurs jours même si il n'a aucune idée de ce que pourrait donner son application directe. Enfin, il en a déjà eu un bref aperçu au cours des derniers temps mais depuis, l'idée a muri en lui et peut-être est-il temps de passer aux choses sérieuses. En tout cas, c'est comme ça qu'il le sentait depuis maintenant plusieurs jours même si ce qu'il s'apprêtait à demander n'était qu'une façon de concrétiser ce qui existait déjà au jour d'aujourd'hui. Et son sourire s'agrandit quand elle lui tend une perche qu'il se contente de saisir pour amener son propos sur un ton malicieux malgré ses sourcils froncés.
- Ah ... ça risque d'être problématique si tu commences à te lasser du temps qu'on passe chez moi ...
Sans un mot de plus, il farfouille dans sa poche arrière avant d'en extraire quelque chose de froid et de le glisser dans la main de Carrie. Quand elle desserrera ses doigts, elle découvrira deux clés neuves qu'il a pris soin de faire faire dans la journée, les clés de son appartement.
- Je sais que chez moi c'est pas le luxe. Mais on pourrait trouver quelque chose de mieux, peut-être à Brooklyn. Enfin, si tu en as envie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyJeu 25 Oct - 13:37



- Ha mais non, ce n'est pas ce que je...

Observant les clés dans sa main avec une expression médusée, Carrie n'arrivait pas vraiment à croire en la réalité de la situation.

- Voulais dire...

Terminant sa phrase sans vraiment l'entendre elle-même, elle restait bloquée sur les petits objets d'acier entre ses doigts et les derniers mots que Noah venait de prononcer. Bon, ça faisait un mois qu'elle vivait quasiment chez lui avec la petite aussi, et elle rechignait de plus en plus à rentrer chez elle, à tel point qu'un soir, elle avait reçu un texto de Kirby lui demandant où elle se trouvait.

Mais entre passer du temps chez lui et vivre véritablement ensemble, c'était un pas qu'elle pensait encore un peu lointain. Non pas qu'elle n'en avait pas terriblement envie, seulement, elle souhaitait ne pas brusquer les choses, laisser Noah s'adapter à leur relation. Et apparemment, il s'adaptait beaucoup mieux que ce qu'elle avait espéré.

Souriant après ce qui lui parut une éternité, Carrie jeta ses bras autour du cou de son bien-aimé pour l'embrasser avec passion, l'acte résumant beaucoup mieux ses sentiments que des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyVen 26 Oct - 12:24

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
« the sun goes down. the stars come out. and all that counts is here and now... my universe will never be the same, i’m glad you came. » ☜ feets&foot ☞


    C'était aujourd'hui et pas demain ! Callie avait décidé d'annoncer sa grossesse à Tom, encore. Effectivement tout cela sonnait comme un air de déjà vu désagréable. Une fois passe encore, mais deux fois... Comment avaient-ils pu en arriver là ? D'accord, elle savait très bien comment, mais elle ne comprenait pas pourquoi ? Toujours était-il, qu'elle avait décidé de lui annoncer ce soir, au cinéma en plein air installé pour l'occasion du mois de l'art. Elle aurait pu lui annoncer dans un endroit plus privé, mais le fait qu'il y aurait des témoins, l’empêcherait de lui sauter dessus pour le tuer quand elle le verrait.
    Malgré le mois d'octobre, Callie avait enfilé une petite robe noire et un gilet. Elle avait parfois, souvent, chaud et elle se sentait boudinait dans tous ses jeans, ne restait que les robes. Mais, elle avait prévu le coup, en emmenant une couverture pour au cas où. Lucy était chez son père pour la soirée, elle n'aurait donc qu'à se concentrer sur un seul bébé ce soir, si elle survivait au face à face.

    Une fois arrivée dans le parc, elle passa devant un couple qui semblait heureux d'être ensemble à en juger leur façon de s'embrasser. Mission de la soirée, se mettre loin d'eux où elle risquait de devenir sarcastique. Elle se posa dans un coin, non loin d'une blonde et d'un arbre. Elle s'installa doucement, prenant soin de cacher son ventre qui lui paraissait déjà énorme, alors qu'on aurait simplement pu se demander si elle ne venait pas de manger une olive, et attendit Tom. Rien que d'y penser, elle était déjà énervée, contre eux deux qui avaient cru pouvoir coucher ensemble sans risque, mon yeux. Dorénavant il aurait une distance de sécurité à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyVen 26 Oct - 20:23

THEY'VE PROMISED THAT DREAMS CAN COME TRUE - BUT FORGOT TO MENTION THAT NIGHTMARES ARE DREAMS, TOO.

Callie lui avait demandé - sans aucun détour - par texto de se rendre à la soirée cinéma en plein-air organisé par New York. Tom savait que cela ne présageait rien de bon. Oh que non... Il savait parfaitement que cela était synonyme de mauvaise nouvelle, et que cela annonçait également sa mort imminente (il pariait pour dans les trois minutes à venir). Cela justifiait parfaitement le fait qu'il se rendait au Willowbrook Park presque à reculons, guère motivé à voir la maman. Il tenait trop à la vie.
Peut-être réussirait-il à survivre ? Ou alors il pouvait avoir également sept vies, comme les chats. Quoi qu'il en soit, il n'était pas convaincu par ces hypothèses. Peut-être la foule aiderait à canaliser Callie avant qu'elle ne porte le coup fatal à son égard.
Tom poussa un soupir en marchant parmi les personnes déjà installées pour regarder il-ne-savait-quoi (les arts ne le branchaient pas, après tout, il avait une excuse). Il finit par apercevoir Callie, installée légèrement à l'écart, et il se rapprocha d'elle les mains dans les poches. Il aurait pu être gêné. Mais non. La gène ne faisait pas parti du vocabulaire du rouquin. Alors il se posta en face d'elle, toujours debout, et se racla la gorge.
« C'est aussi urgent que ça ? » demanda-t-il. « Il y a un problème avec Lucy ? »
c'est ça, fais l'innocent Tom... Il y a 95% de chance pour qu'elle te parle de la fois où vous avez couché ensemble et tu le sais.
Oh que oui, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptySam 27 Oct - 0:33

Le silence de Carrie, le fait qu'elle se tienne immobile dans ses bras ... Tout cela suffisait à le glacer jusqu'au sang, attendant la sentence qui allait tomber d'un instant à l'autre. Peut-être qu'il allait trop vite ? Il n'y avait même pas songer. Fonctionnant à l'instinct depuis toujours, il faisait les choses quand elles lui venaient, quand il jugeait que c'était le bon moment, qu'il avait envie de le faire. Comme quand il lui avait dit je t'aime pour la première, qu'il avait annoncé à sa mère pour leur histoire et maintenant, en demandant à Carrie de venir vivre avec lui. Elle pourrait lui dire non après tout, c'était son droit, mais ça aussi il n'y avait pas pensé. Qu'est-ce qu'il ferait alors ? Pas question d'être fâché avec elle pour ça. Il retenterait sa chance une autre fois peut-être, ou oublierait cette idée folle qu'il avait eu de lui demander quelque chose qu'il ne se serait jamais imaginé faire un jour. Il allait ouvrir la bouche pour lui dire que ce n'est pas grave, qu'il comprend, même si ce n'est pas le cas, mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, elle lui saute au cou, réponse bien plus expressive et claire qu'un oui. Il n'en fallait pas plus pour lui arracher un sourire compulsif qu'il était incapable de faire disparaître de son visage même maintenant qu'elle était en train de l'embrasser.
- Bon alors c'est sur quoi ce documentaire déjà ? J'ai pas trop écouté ta réponse, j'avais un peu la tête ailleurs.
Il lui adresse un sourire malicieux avant de la laisser se réinstaller entre ses bras. C'est vrai qu'à ce moment là, il était plus en train de penser à comment il allait lui amener la chose de la façon la moins abrupte possible.
- Ah oui ! Un truc sur les religions c'est ça ? Bon, tu me réveilleras à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptySam 27 Oct - 0:48



Son temps de réaction avait été long mais ce n'était pas parce qu'elle hésitait, loin de là. Au contraire, elle voulait vivre avec Noah pour aussi longtemps que le temps qui leur était donné, même au-delà. Mais la surprise avait été grande et il lui avait fallu quelques secondes assez longues pour encaisser le choc.

Alors qu'il se remettait en position pour voir le documentaire... Enfin pour s'endormir devant comme il venait de le sous-entendre, la jeune femme dégagea le panier de sur ses genoux et se mit sur le côté pour ne plus être dos à lui.

- Tu crois vraiment qu'après une telle demande, j'ai encore envie de regarder ça ?

L'attrapant par le cou, Carrie reprit les lèvres de Noah avec passion. Cependant, quelque chose la travaillait sévèrement. Elle était allée voir le médecin l'avant-veille et ce dernier lui avait prescrit une prise de sang qu'elle avait fait directement à la sortie de son cabinet. Les examens sanguins n'avaient pas révélé une maladie quelconque, enfin pas vraiment...

Maintenant elle connaissait la raison de ses accès en tout genre... Se détachant doucement de ses lèvres, la future maman ne savait comment entamer cette discussion...

- J'ai quelque chose à te dire...


Dernière édition par Carrie J. Grant le Sam 27 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptySam 27 Oct - 1:53

Il lui adresse un sourire qui en dit long sur ses pensées alors qu'il attrape ses lèvres, les mêlant aux siennes avec fougue. Ses mains le démangent presque mais pour le coup, ils ne sont vraiment pas seuls et il serait complètement irrationnel de tenter quoique ce soit ici. Mais le désir est déjà là et le faire disparaître serait vraiment un défi de chaque instant, surtout vu la position de la jeune femme. Le baiser se rompt, au plus grand désespoir de Noah qui aurait été absolument ravi de le prolonger encore et encore. Quelque chose à lui dire ? Lui aussi il a quelque chose à lui dire mais au lieu de parler, il glisse ses mains le long de ses hanches avant d'enfouir ses lèvres dans le creux de son cou et de revenir vers son oreille pour lui chuchoter quelques mots.
- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire. Mais ce serait sûrement indécent de le dire ici.
Il insiste sur la fin de sa phrase, soulignant par là qu'il n'a qu'une hâte, se retrouver seul avec elle à l'abri des regards indiscrets et se laisser aller à cette passion qu'il n'a pour une fois aucune envie de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptySam 27 Oct - 2:06



Ses mains étaient douces mais leur contact était brûlant, tout comme ses lèvres qui se glissaient subrepticement sur elle, éveillant cette faim insatiable que Noah savait habilement déclencher en elle, amplifiée encore par ses hormones en furie dues à cette grossesse qu'elle n'avait pas vraiment voulu mais qui faisait d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Les mots de Noah ne l'aidaient pas du tout à se reprendre et ce fut avec une expression sérieuse que Carrie se recula.

- On s'en va.

Après un petit baiser très court et rapide (surtout pour ne pas se perdre dans la passion et choquer les gens qui étaient là), la jeune femme se releva, plia le plaid, attendit avec impatience que Noah se soit levé à son tour pour plier la nappe et déposer le tout dans le panier.

Son corps brûlait tout entier de se donner à Noah et il leur fallait absolument rejoindre ce qui était maintenant leur appartement afin de se laisser envahir par le besoin irrépressible d'une nouvelle étreinte toujours plus passionnée. La jeune femme avait bien le temps de lui dire... Enfin pas trop quand même non plus.

Prenant la main du beau brun, elle le tira presque, montrant par là sa volonté de s'en aller aussi vite que possible, chose qu'il ne refuserait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyDim 28 Oct - 14:06

Heureusement pour elle, Laety n'avait aucun shooting ce jour là. Et même si elle en aurait eu, elle se serait débrouillée pour changer la date. Elle commençait à avoir pas mal de contrats et quelques jours de repos n'étaient pas de refus. Donc, pour profiter des quelques derniers jours de beau temps et pour se changer les idées, elle avait décidé de profiter de cette projection en plein air. Enfin, à vrai dire, ce n'était pas totalement son idée. C'était, à la base, Kristopher, son petit ami, qui lui en avait parlé. Et ils s'étaient finalement mis d'accord pour y aller ensemble. Ne vivant pas ensemble, ils devaient y aller chacun de leur côté et se retrouver sur place.
Laety arriva donc un peu en avance, avant que le film commence. Elle avait prévu une grande nappe à mettre sur le sol afin de ne pas s'assoir sur l'herbe, encore mouillée ou humide à certains endroits. Elle n'avait, en revanche, pas prit de quoi dîner. Ils iraient sans doute dîner dans un petit restaurant après le documentaire ou, dans le pire des cas, pourraient trouver des sandwich aux alentours vu le nombre de fast-food présents. C'était vraiment de cadet de ses soucis, tant qu'elle passait la soirée avec Kris', rien ne pouvait l'inquiéter. Elle arriva donc sur place avec un peu d'avance et se mit à chercher son homme dans la foule, ne sachant pas s'il était déjà là ou pas. Dans le même temps, elle essayait de repérer les meilleurs places encore disponibles pour s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyDim 28 Oct - 20:56

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
« the sun goes down. the stars come out. and all that counts is here and now... my universe will never be the same, i’m glad you came. » ☜ feets&foot ☞


    Elle n'était même pas nerveuse, seulement blasée avec une envie que ce se soit déjà terminé. Elle ne savait pas à quoi s'attendre exactement du côté de Tom, mais pour elle, il était évident qu'elle allait garder ce bébé, encore. Lucy était bien trop belle, le plus beau bébé du monde, pour que celui-ci ne soit pas pareil. Il fallait au moins reconnaître une chose, s'ils ne s'entendaient pas, Tom et Callie semblaient être fait pour se reproduire ensemble. Une fois n'avait pas été suffisant, puisque la brune était de nouveau enceinte et de lui. Elle allait donc devoir le supporter encore plus que maintenant, ce qui n'allait pas être évident. Ou bien pour que cela soit plus facile, il faudrait qu'elle soit tout le temps ivre, mais pas trop non plus, puisqu'il semblait qu'elle avait la fâcheuse habitude de lui sauter dessus.

    Elle regardait autour d'elle, c'est pourquoi elle ne le vit pas arriver. Elle l'entendit seulement, un raclement de gorge discret, Tom quoi. Elle tourna la tête vers lui, mais ne se leva pas, la politesse entre eux ne semblait pas avoir la même signification que pour les autres. « Non, tu penses je t'ai fait venir juste pour le plaisir de pouvoir te voir... Et oui Lucy va bien, ça ne la concerne pas. Enfin pas directement. » Bien maintenant il fallait se lancer et lui dire, inutile de tourner autour du pot, il devait savoir, il finirait bien pas le voir de toute façon. Quoique, Callie avait un doute là-dessus. Après tout il pourrait tout aussi bien croire qu'elle avait simplement grossit. Non, Callie ne sous-estimait pas du tout l'intelligence et l'observation du roux. « En réalité ça me concerne moi et ce qui c'est passé l'autre fois. » Allait-il comprendre de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyLun 29 Oct - 21:17

THEY'VE PROMISED THAT DREAMS CAN COME TRUE - BUT FORGOT TO MENTION THAT NIGHTMARES ARE DREAMS, TOO.

Tom se contenta de se racler la gorge pour annoncer sa présence. Pas de bonjour, pas de ça va. A vrai dire, cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit d'utiliser ces formules de politesse. Bah. Ce n'était pas comme si Callie allait subitement l'adorer s'il lui disait un jour ces mots-là... Passons. Il ne prononça que deux question ; la première consistait à lui demander si c'était vraiment urgent, la deuxième lui permettant de savoir si ça concernait Lucy. Après tout, si elle l'avait fait venir ici, c'était bien pour une raison...
Damn it. Ce n'était pas propos de Lucy. Callie avait eu une nouvelle fois recours à l'ironie mais le message était bien clair. Le rouquin sentit son rythme cardiaque s'accéléré. Si cela ne concernait pas leur fille, cela concernait forcément la dernière qu'ils s'étaient vues... Ahah.
« Je vois. » fit-il quand elle confirma ses craintes. « Si on pouvait éviter de s'éterniser là-dessus, Callie... On était saouls, point. On est d'accord sur le fait que ça ne veut absolument rien dire. »
Les mains enfoncées dans ses poches, son ton était légèrement détaché. C'était bien le genre de Callie, ça, de ramener cet épisode sur le tapis. Qu'il sache, ils avaient tellement bu qu'ils ne se souvenaient presque pu d'avoir couché ensemble. Où était le problème ?
« Ca ne se reproduira plus. » ajouta-t-il.
Oui, enfin, ça, ils l'avaient déjà dit la première fois. Et il y avait eu Lucy... Et puis...
Damn it. On disait une fois mais pas deux, pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyLun 29 Oct - 21:59

L'avantage de New-York, c'était toutes les activités que proposait cette grande ville. Ce soir là par exemple, il était prévu que je retrouve Laety dans un parc, où serait diffusé un documentaire au sujet qui m'avait tout de suite plu. Moi qui avais fais un tour du monde d'un an, j'étais toujours avide d'en savoir plus sur les cultures autres que celle américaine. J'étais curieux de nature et je voyais dans la diffusion de ce documentaire, l'occasion de partager cette passion là avec Laety. Ne me restait maintenant plus qu'à espérer qu'elle partagerait cela et ne s'ennuierait pas à mourir. Même si, à vrai dire, l'essentiel c'était de passer un peu de temps ensemble et de faire des activités en tant que couple. Ce que nous n'avions finalement pas trop fait depuis que nous étions ensemble, trop occupés à un tout autre genre d'activité pour ça. Mais maintenant qu'elle avait prit les choses sous son contrôle, il était temps de remédier à cela. Et c'était mon idée que de la faire venir ce soir là. Quand j'arrivai moi même, je ne tardai pas à la voir dans la foule. J'aurais pu reconnaître sa chevelure blonde et son corps fin et délicat, même dans une masse de millier de personnes. C'était dingue mais c'était vrai. J'accélérai l'allure pour la rejoindre et faillis lui claquer les fesses une fois à sa hauteur. Mais je craignais une trop forte réaction de sa part. Au lieu de ça, je posai une main sur sa taille et me retrouvai devant elle. Un sourire aux lèvres, je lui volai un bref baiser. « Coucou, puce ! » Lui soufflai-je d'une voix douce, avant de lui voler un nouveau baiser. Je me reculai ensuite et cherchai un coin tranquille. Une fois trouvé, j'attrapai sa main et l'entraînai avec moi pour que nous puissions nous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMar 30 Oct - 18:08

La vie de Laety avait totalement changé depuis qu'elle était arrivée à New York. La ville bougeait bien plus que Southampton, où elle vivait auparavant. Il y avait tellement plus d'animation et d'activités à faire. Comme par exemple cette diffusion sur écran géant d'un reportage sur les différentes cultures et religions du monde. Bon, il faut bien l'avouer, ce n'était pas le genre de divertissement qu'elle serait allée voir d'elle-même, seule. Mais cela était visiblement un sujet qui intéressait Kristopher et Laety jugeait cela normal de s'y intéresser un minimum elle aussi. Ils s'étaient donc fixés rendez vous sur place. La demoiselle arriva la première et balaya la foule du regard, cherchant à voir si son cher et tendre était déjà là. Elle fut tirée de ses recherches par un voix qu'elle connaissait déjà très bien. « Coucou, puce ! » Elle sourit en le voyant, tandis qu'il posa sa main sur sa taille et se posta en face d'elle avant de lui voler un baiser. « Coucou mon Eden ! Tu vas bien ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Rapidement, il la saisit par la main afin de l'entraîner avec lui vers un coin tranquille où ils pourraient s'installer. Une fois sur place, elle déplia rapidement la nappe qu'elle avait mené, la posa au sol et s'y assis dessus, faisant signe à son homme de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 31 Oct - 1:48

Andréa R. Mendoza
C
e soir je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais envie d'aller m'amuser autrement. En plus la ville organisait un cinéma géant à l'endroit de Willowbrook Park, cela pouvait être cool et me changerait des soirées à picoler et à faire n'importe quoi... Je ne connaissais pas beaucoup de monde qui voudrait aller dans ce genre d'endroit mais ce soir allez savoir pourquoi je voulais m’arrêter faire un tour. Peut-être que je croiserais des connaissances et des amies à moi qui sait? J'avais reçu un carton d'invitation donc c'était le moment idéal pour y aller, bien entendu si j'aurais eu un petit copain j'y aurais été avec lui mais comme ce n'était pas le cas... Ou du moins je n'en voulais pas encore un officiel car je savais très bien que je n'étais pas le genre de fille fidèle en amour, car j'aimais bien être convoité par la gente masculine. Bref je décida de me préparer pour embarquer pour aller au lieu du cinéma géant, c'est sûr que ce n'était pas très prudent de trainer la nuit seule dans ce genre d'endroit mais je n'allais probablement pas être la seule! Je me vêtis assez simplement d'un pantalon et d'un haut classe avec une petite veste car il n'allait pas faire tellement chaud ce soir. Je démarra pour partir au lieu et en voiture Andréa, une fois arrivée sur place il y avait déjà un peu de monde. Mais surtout pour la plupart c'était des couples ou des groupes d'amis, je marcha et m'avança vers la machine à pop-corn et en commanda un paquet. Puis je marcha vers le grand écran en question, et d'un coup une jeune femme me passa à côté en me touchant. Elle marchait rapidement et avait l'air pressé et énervé. En plus elle venait de me renverser un peu de pop-corn... « Vous pourriez vous excuser peut-être non ? »





[size=9]code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 31 Oct - 2:16

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
« the sun goes down. the stars come out. and all that counts is here and now... my universe will never be the same, i’m glad you came. » ☜ feets&foot ☞


    « Évidemment que cela ne voulait rien dire !! » Elle avait haussé la voix involontairement. Cette histoire ne voulait rien dire du tout, hormis le fait que l'alcool les faisait se supporter, trop bien à vrai dire. Elle baissa le ton avant de reprendre. « Malheureusement il va bien falloir "s'éterniser là-dessus"... » Et oui, leur erreur, encore, allait de nouveau leur coûter, comme s'il fallait absolument qu'ils évitent de coucher ensemble. Si à chaque fois Callie était enceinte ensuite, c'est sûr que cela ne valait pas le coup, ce qui était dommage dans un sens. Il fallait bien reconnaître que malgré le fait qu'il l'énervait, malgré le fait que ce soit Tom, ils réunissaient à s'entendre au moins dans un endroit. Mais il était évident que cela ne se reproduirait plus, deux fois, pas trois. Hors de questions !

    Elle réajusta sa robe, avant de reprendre la parole. « Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça ne se reproduira plus. » Inutile de continuer le suspens plus longtemps. Elle hésita à lui conseiller de s'asseoir, avant de se raviser. C'était une façon de tester sa capacité à endurer les chocs. Un peu mesquin, mais amusant pour Callie. Oui, elle s'amusait d'un rien et puis si elle en était encore là, c'était à moitié de sa faute. « Au cas où tu n'aurais pas encore saisis, je suis enceinte. Encore. Et oui, c'est encore bien toi le père » Surprise !
    Cependant, cette fois-ci, elle n'en voulait pas autant à Tom. C'était elle qui avait lancé le début des réjouissances la dernière-fois et puis il fallait être deux pour faire un bébé. À croire qu'avoir eu Lucy, lui avait permi de murir un peu. Elle le regarda, guettant sa réaction. Elle s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air EmptyMer 31 Oct - 2:38

Passer du temps avec Laety, je ne demandais vraiment pas mieux. C'était même la seule chose que je voulais et donc j'avais besoin ces derniers temps. Notre relation n'était peut-être pas idyllique -c'était même loin d'être le cas- mais ça n'empêchait pas qu'elle était réelle et sincère. Je savais qu'elle était sincère quand elle disait m'aimer. Et de mon côté, j'étais tout juste en train de lui prouver que je tenais tout autant à elle. Je savais que c'était une chose qui allait demander pas mal de temps. Mais du temps, j'en avais à revendre. Et surtout quand il était question d'elle et de notre relation amoureuse. Parce que oui, c'était une relation amoureuse, même si je ne lui avais toujours pas fais part de mes sentiments pour elle. Il suffisait de voir le sourire qui étirait mes lèvres et mon rythme cardiaque qui s'était sensiblement accéléré, pour savoir que je l'aimais et que j'étais de plus en plus heureux avec elle. Et quand j'arrivai à sa hauteur, je lui volai un baiser pour la saluer, ravi de la retrouver. « Coucou mon Eden ! Tu vas bien ? » Comme à chaque fois qu'elle m'appelait ainsi, mon sourire s'étira plus encore alors que j'hochai affirmativement la tête. « Toujours aussi bien oui. Toi ? » Lui demandai-je alors que je venais de prendre sa main pour l'entraîner à un endroit encore disponible où elle étala une nappe. Je la regardai s'asseoir, avant qu'elle ne me fasse signe de la rejoindre. Ce que je fis sans hésiter. Je vins m'asseoir tout contre elle, pour enrouler un bras autour de ses épaules et l'attirer contre moi. J'enfouis mon visage dans ses cheveux, pour inspirer son parfum en souriant légèrement. « J'espère que tu n'auras pas trop froid. » Soufflai-je doucement, en songeant qu'il ne faisait pas vraiment chaud. Loin d'être frileux, j'avais même tendance à avoir toujours un ou deux degrés de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun : Cinéma en plein air Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Cinéma en plein air Topic commun : Cinéma en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Cinéma en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-