-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptySam 1 Déc - 20:59





Luna A. Hepburn


❥ 20 ans ❥ Portugaise ❥ Célibataire ❥
Métiers et Études : étudie en langue française et espagnole, et travaille en tant que barman au club exit, hétérosexuelle → membre des Rebels.

Moi et les tatouages toute une histoire d’amour, j’en ai un derrière la nuque un nœud comme dessin, ensuite j’en ai un au bas du ventre « Forever young » et pour terminer j’en ai un dernier au poignet une ancre, une vraie accro à ce genre de conneries quoi et puis ça fait tellement rebelle… Par contre je ne porte pas de piercing, je n’en vois pas l’intérêt et préfère les tatouages ! Pour tout dire quand je veux quelque chose je fais une tête de chien battue et une gueule d’ange ça marche à tous les coup ou presque. Ensuite quand je suis en colère je fixe les gens et leurs lance un regard des plus noirs, je suis un vrai démon croyez moi ! Je suis allergique aux poils de chat et à chaque fois que j’en vois un j’éternue, mais je suis allergique aussi aux enfants je n’arrive pas à supporter les cris des bambins… J’ai déjà goûté à la drogue plusieurs fois une vraie junkie je ne vous raconte pas, d’ailleurs mes parents m’ont mis dans un centre de désintoxication mais rien à faire tout était perdu d’avance. Je continue toujours à fumer des cigarettes, des joints durant les fêtes et quand j’ai envie ! Si je devais me définir physiquement je dirais que je suis assez mince pourtant je mange comme une goinfre sans prendre aucuns kilos quelle chance, j’ai de longs cheveux bruns plutôt lisses mais quelques fois frisés j’ai toujours adoré les cheveux longs et me les coupe très rarement. Je pourrais dire sans me vanter que j’ai de beaux yeux bleus qui séduisent tout le monde, et des yeux de biches avec un regard intense. Je suis de taille plutôt grande, en clair une fille normale. Par contre je pourrais très bien me passer de faire les boutiques pendant une semaine comparé aux vraies filles, ce n’est pas que je n’aime pas m’habiller au contraire mais c’est dans ma nature. Je préfère autant passer mes journées en compagnie de mecs que de filles trop superficielles ou sans cervelle ! Je ne suis pas un garçon manqué, mais j’ai quelques habitudes de mec par exemple cela ne me dérange pas de boire une bonne bière avec une pizza devant un bon match entre mecs… En ce qui concerne les habits je ne suis pas trop difficile, cela dépend de mes envies et de mon humeur. Je peux très bien être classe ou alors totalement décontractée à la fois !

→ Je peux vous garantir que je n’ai pas un caractère commun je peux être très gentille mais à la fois très sadique aussi.
★ Franche : Je n’aime pas les hypocrites les gens qui parlent dans votre dos et qui vous plantent le couteau derrière vous, moi j’ose dire les choses en face. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et n’hésite pas à dire les choses quelles soient méchantes ou pas ! Par moment je suis sans pitié et n’hésitera pas à écraser la personne si elle m’a fait trop de mal ou autre… Je suis aussi une personne très rancunière il ne faut jamais l’oublier, et je ne reviendrais jamais sur ma décision aussi têtue qu’une mule.

★ Fêtarde : Une fête sans Luna ? C’est impossible dés qu’il y a une soirée je suis la première au courant et je suis toujours présente. Quand l’alcool coule à flot et que la drogue circule je suis là aussi, je suis encore bien jeune et j’ai donc le droit de profiter de ma jeunesse ! Je ne suis quand même pas bourré et drogué 24h/24, et il me reste encore un peu de mon cerveau malgré les fumées toxiques qu’il aspire.

★ Mystérieuse : Je n’aime pas déballer ma vie à un inconnu comme ça, ni d’ailleurs à mes connaissances il faut vraiment que j’ai confiance en la personne… Je parle très rarement de moi car je n’aime pas ça, seuls mes vrais amis qui comptent pour moi sont au courant de ma vie sur tout. Cependant je reste quand même ouverte sur tous sujets.

★ Sociable : Malgré qu’au premier abord je parais un peu froide je reste une personne qui aime faire des rencontres. J’aime voir de nouvelles têtes parler avec les gens, mais surtout amuser la gallerie ! Je suis une fille avec un humour de comique tout de même et j’aime bien taquiner et faire chier les gens.

★Joueuse : Tu veut jouer ? On vas jouer mon grand, j’aime bien relever des défis et je n’ai pas peur de grand-chose. Je suis une femme téméraire et courageuse, par instant j’aime bien faire tourner en bourrique les gens !

★ Attachante : Mais j’ai tout de même quelques qualités, je peux être aussi douce et attachante que possible. J’aime bien la compagnie des garçons car au moins avec eux il y a très peu de problèmes, j’ai tout de même des amies filles mais les genres superficielles et nunuche très peu pour moi ! J’ai un caractère de cochon pas très facile et je ne me laisse pas marcher dessus que ça soit fille ou homme. D’ailleurs j’ai un cœur de pierre que personne ne pourra casser et il m’arrive quelques fois d’oublier que j’en ai un ! J’a l’air d’une petite sainte ni touche avec mon doux visage ? Mais faites gaffes aux apparences, car je suis loin d’être une brune sans cervelle qu’on mène à la baguette…

(M) Meilleur amiJe te connais depuis seulement depuis quelques années maintenant mais pourtant je sais que tu serait près à tout pour moi. Tu es un peu mon grand frère, mon meilleur ami. Tu es du style fêtard et tu aimes séduire les femmes. Pourtant avec moi c'est différent. Tu sais que je t'appartiens mais je t'échappe sans que tu ne t'en aperçois. Avec moi t’est différent doux calme gentil protecteur tu aime me taquiner et par moment me draguer, tu aime bien faire genre devant les autres personnes et me présenter comme ta petite amie pour déconner. Tu me respecte trop, et n’a jamais couché avec moi pourtant l’envie y est ! Notre amitiée est fusionnelle et on peut tout se dire,on partage beaucoup de choses tous les deux… .
(F) ► Meilleure Amie (2 places)❥ --> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Meilleur ami (3 places)--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Des amis de Soirée ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Ami de Cap ou pas Cap ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Ami de 400 coups ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Des ennemis ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► De la Famille ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Exs & One night ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Des liens compliqués ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Ou autre à proposé ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► FEEL SO FUCKING GOOD WITH YOU-->amis de beuverie, amis de conneries prêt à tout pour faire de leur soirée une soirée inoubliable quitte à finir pioncer au commissariat, quitte à se couvrir d'une énorme couche de ridicule. oh, toi elle t'aime parce que tu ne te compliques pas la vie.
(M/F) ► une amie d'enfance et un ami d'enfance avec qui elle partagerais tout ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Ennemie avec attirance ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Je te fuis,tu me suis,jouons encore! ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Comme chiens et chats ❥--> Entre Luna et X se n'est pas l'amour fou : on ne peut pas dire qu'ils s'entendent à merveille. Pourtant, ils ne peuvent le nier : il y a bien une certaine attirance entre eux deux. D'ailleurs ils s'amusent de plus en plus à se tourner l'un autour de l'autre : se sera à qui le premier fera craquer l'autre ! Ils s'aguichent, jouent avec leurs regards et abusent de sous-entendus : ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se retrouvent en tenus d'Adam et Eve dans un lit (ou n'importe où !).



© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Luna A. Hepburn le Mar 15 Jan - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptySam 1 Déc - 21:01



les dames d'abord


Effie H.L. Breslin-Comeau
Super bonne amie ❥ Effie et Luna sont de très bonnes amies, mais aussi de très bonnes copines de sorties. Les soirées qu’elles font ensemble devraient être inscrites dans les annales tellement c’est du grand n’importe quoi… Si il y a quoi que ce soit les deux jeunes femmes se protègent du genre, « si tu tombes sur le duo de tigresse, vieux, prépares-toi à passer toute une soirée » Elles se ressemblent extrêmement et forme un duo de choc toujours prêtes à faire des conneries et tout le temps fourrer toutes les deux ! Luna a totalement confiance en Effie et inversement, un peu un duoc de brune et de blonde ainsi que bonnie and clyde !

Blaise M. Garfield
Très bonne amie ❥ Blaise et Luna sont dans la même confrère des Rebels, mais elles se sont connues par l’intermédiaire de leur amie Effie. Leur relation est spécial car elles ont un lien de protectrice confidente et amie de soirée, et vu qu’elles ont le même âge tout roule ! De plus elles ont pratiquement le même caractère de cochon, ce qui les rapproche davantage. Elles sont toutes les deux fêtardes c’est d’ailleurs pour cela que très souvent elles font des soirées à trois avec Effie ! Ce sont un peu le trio du samedi soir quoi, mais quelques fois Blaise aime bien être seule avec Effie ainsi qu’avec Luna. Luna serait capable de faire tout pour son amie, car elle apprécie beaucoup et partagent pas mal de chose ensemble en faisant toutes les conneries inimaginables !


Thea G. Evensen
Meilleure amie❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Thea G. Evensen
Meilleure amie ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Luna A. Hepburn le Mar 15 Jan - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptySam 1 Déc - 21:01



les gentlemen suivent


Carlos C. De Santos
Meilleur ami, ex petit copain ❥ Luna est l'ex de Carlos, du moins ils fréquentent encore mais ils ne sont plus officiellement ensemble . Genre ils se sont rencontrés il y a très longtemps au Brésil, tel des amis d'enfance. Luna a toujours eu une petite attirance pour Carlos quand ils étaient plus jeune mais rien de plus. Quand ils se sont revu a NY c'était comme avant, la même complicité etc. de ce temps, Brianna venait de partir, Carlos était mal et s'est fortement rapproché de Luna, des liens se sont créée et ils se sont donc mit ensemble. Mais Luna savait très bien que Carlos n'était pas à 1oo% dans cette relation, elle décide donc d'y mettre un terme, mais de continué de se voir de temps a autre afin de parler et de maintenir une petite relation quand même. Sauf qu'en ce moment Luna elle a pas vraiment la tête à se mettre dans une relation avec un homme, car elle n'aime pas l'homme mais les hommes malgré qu'elle aime beaucoup Carlos.Ils ont été autrefois un petit couple mais depuis rien ne c'est passé, ils ne se sont pas perdus de vu ni rien et ont gardé cette forte complicité afin de ne pas gâcher leur amitié. Elle ne veut pas se prendre la tête dans une relation et préfère profiter de sa jeunesse, de plus elle laissera champs libre à Brianna pour qu’ils se remettent ensemble ! Au début elle sera surement un peu jalouse mais ça passera avec le temps, et elle ne veut pas lui apporter des problèmes dans sa vie.Ils abandonnent leur relation mais peuvent toujours être proche physiquement de temps en temps… Ce sont des meilleurs amis qui couchent souvent ensemble selon leur envie…

Angel M. Stankovic
Entre tarée on se comprend ❥ Angel et Luna ont une relation assez spécial et pas très commune. Ce sont des amis de beuverie, amis de conneries prêt à tout pour faire de leur soirée une soirée inoubliable quitte à finir pioncer au commissariat, quitte à se couvrir d'une énorme couche de ridicule. oh, toi elle t'aime parce que tu ne te compliques pas la vie. Malgré cela Angel est un homme qui sourit peu qui est agressif mais il pourrait être sympa avec la jeune femme et au niveau connerie c’est du lourd ! Mais il reste juste un pot de beuverie rien de bien original et rien de plus, toujours prêt à se sauter dessus sexuellement et à faire du grand n’importe quoi du plus petit au plus gros trucs…


Faquarl J.M. Hawkins
Frère avec une note d’ambiguïté ❥ Faquarl est le colocataire de Luna, le jeune homme la considère un peu comme sa petite sœur, alors que Luna pas du tout et le provoque assez souvent en le taquinant la plupart du temps. Il aurait l’impression que faire quoi que ce soit avec la jeune femme serait de l’inceste, alors Luna en joue beaucoup ! Quelques fois il pourra entrer dans son petit jeu pour rire, cependant les deux jeunes gardent une relation de frère et sœur avec une petite note d’ambiguité qui pourrait planer entre les deux… Ils restent liés et puis après tout ils ont tout de même six ans de différence, mais peu importe la différence d’âge on s’en fiche !

Conor O'Dwyer
Ex mentor et ami ❥ Conor et Luna ce sont connus quand ils étaient bien plus jeunes, Luna n’était encore qu’une adolescente. Et puis comme Conor dans le passé était un petit délinquant rebelle ils auraient pu se connaître durant cette période là de rébellion ! Du coup le jeune homme la trempa dans ses magouilles il lui faisait faire n’importe quoi et comme elle était jeune et insouciante elle le suivait très souvent… Aujourd’hui Conor n’est plus le même, car il bosse dans la gendarmerie il est flic. Ce qui amuse beaucoup la jeune femme qui en profite à chaque coup pour le faire chier là-dessus ! Et durant leur période ils en auraient un peu pincé l’un pour l’autre, mais par moment le jeune homme n’hésite pas à la faire chier en la draguant et en lui faisant des sous entendus. La jeune femme se demande ce qu’il est devenu, si au fond il a réellement changé ou si il reste le même ? En clair Conor était son ex petit mentor et Luna sa petite protégée…

Brycen C. Pittsburgh
Lien spéciale et unique❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Ilan A. McGarrett
Meilleur ami❥ Je te connais depuis seulement depuis quelques années maintenant mais pourtant je sais que tu serait près à tout pour moi. Tu es un peu mon grand frère, mon meilleur ami. Tu es du style fêtard et tu aimes séduire les femmes. Pourtant avec moi c'est différent. Tu sais que je t'appartiens mais je t'échappe sans que tu ne t'en aperçois. Avec moi t’est différent doux calme gentil protecteur tu aime me taquiner et par moment me draguer, tu aime bien faire genre devant les autres personnes et me présenter comme ta petite amie pour déconner. Tu me respecte trop, et n’a jamais couché avec moi pourtant l’envie y est ! Notre amitiée est fusionnelle et on peut tout se dire,on partage beaucoup de choses tous les deux… .



Dernière édition par Luna A. Hepburn le Mar 15 Jan - 1:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptySam 1 Déc - 21:02

+3
A vous les Amours, demandez moi un tas de lien je suis ouverte à tout type Twisted Evil Cool Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 886471 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 813673 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 175338

A RAJOUTER

HOMMES :

- Jaxson J. Goldfinger
- Lorenzo C. Loris


FEMMMES :


Dernière édition par Luna A. Hepburn le Mar 15 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptySam 1 Déc - 23:11

alors bon, il nous faudra un lien, jeune femme. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 657275 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 2:21

Effie c'est plus que évident jeune blondie Cool bounce
On régnera le monde toutes les deux, au pouvoir brunie et blondie I love you Twisted Evil
Que désire tu ? J'ai tout de libre pour l'instant donc profite en et de plus tu est la première quelle chance Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 762361 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 2:27

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958 une idée ?

ci-joint un moyen de persuasion :
Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EnGF3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 4:52

hé bien en fait, j'hésite entre ma effie ou bien mon faqui. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 1451074250 (ou les deux si tu veux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 489135) j'ai vu que tu cherchais un colocataire, donc je te proposes mon faquarl. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 4170629200
mais si tu veux absolument un lien avec ma blondie, on peut se trouver un lien du tonnerre, je vais chercher dans ta fiche. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 95426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 13:18

Adam, pour le moment tout est libre donc tu a le choix Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958
Ensuite pourrait tu me parle un peu de ton personnage de son caractère en quelques lignes de sa vie et des choses à savoir please Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 370479 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014

Effie, je suis pas contre pour les deux soyons folles plus on est plus on rit Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 57717
Tout à fait tu a bien vu, et ben c'est une excellente idée j’adhère de plus Luna sera mieux en coloc avec un mec qu'une fille Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958
Mais j'exige aussi un lien avec blondie oui attend Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 917579 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 13:46

Un lien? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 13:58

Blaise d'amoure cela parait évidement ma belle I love you bounce
Que souhaiterait tu ? Pour l'instant j'ai tout de libre donc profite en Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 57717 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 18:01

pour faquarl, ils pourraient avoir une relation du genre, qu'il la considère un peu comme sa petite soeur, ou un truc du genre. et elle, si tu veux elle pourrait vouloir plus (genre le provoquer, ou quelque chose comme ça) et lui, il aurait l'impression que ça serait de l'inceste, faire un truc comme ça. Arrow (enfin, si ça va avec ton personnage).

pour le cas d'effie, elles se ressemblent extrêmement, donc je sais pas ? elles sont des copines de sortie, genre ? les soirées qu'elles font ensemble devraient être inscrites dans les annales et tout, et tout. Et du genre, s'il y a quoi que se soit, elles se protègent toutes les deux. du genre, « si tu tombes sur le duo de tigresse, vieux, prépares-toi à passer toute une soirée » héhé. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 18:05

Je veux et c'est obligé d'être le meilleure lien au monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 21:45

Déjà pour Faquarl ils sont coloc, je fais ou tu fait le demande et un appart et dans quel lieu? Razz
Quel âge à le jeune homme? J'aime bien l'idée que tu propose et Luna serait tout à fait du genre à taquiner et faire chier le brun Cool
Cette relation de petite soeur qu'il protège lui irait bien, mais par moment elle voudrait un peu plus, c'est parfait cela correspond tout à fait au caractère de la jeune femme. Elle pourrait même en jouer et par moment le provoquer, mais comment réagirait le jeune homme envers tout cela? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958

Pour Effie, si elles se ressemblent extrêmement elles pourraient former un duo de choc, toujours à faire des conneries ensemble, tout le temps fourrer toutes les deux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 886471
J'aime bien ce que tu me propose mais je verrais mieux qu'une bonne copine de soirée, genre une fille en qui Luna a totalement confiance Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 524608 une très bonne amie quoi et à côté une fille avec qui elle aime passer des soirées Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 917579


Maddox, oh mon choupinet que désire tu ? Tant que j'ai tout de libre dit moi quel lien te ferait le plus plaisir Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyDim 2 Déc - 22:57

Je n'ai pas d'idée précise en fait Mon Matty me manque XD
Donc vu que ta supp mon meilleur ami a toi de trouve XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyLun 3 Déc - 22:34

Oh je suis une vilaine fille, mais c'est une jolie fille et ça change de Matti Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 958229
Dit moi tu a déjà une meilleure amie ou un truc dans le genre quelque chose de proche? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 524608
Pour ne pas perdre le lien que l'on avait avant un peu comme avec Matti quoi ça te tente? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyLun 3 Déc - 22:36

J'ai Mère comme meilleure amie et Madd' n'entretiens pas vraiment de relation d'amitié avec une fille ... encore moins si y'a pas de sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyLun 3 Déc - 22:42

Ah mince quel vilain Madd Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 93598 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 65915
Et bien on pourrait dire que Maddox s’entête à vouloir Luna à la draguer et il a envie de la mettre dans son lit mais la jeune femme ne se laisse pas faire ce qu'il n'apprécie pas tellement. Du coup il fait que lui tourner autour à chaque fois qu'il la croise et la fait chier, je ne sais pas ce que Maddox pourrait penser de Luna? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 917579
Mais pour Luna avec son caractère de cochon et guerrière elle le verrait comme un emmerdeur beau gosse qui veut toutes ses minettes dans son lit sans vraiment porter d'intérêt mais qui sait peut-être qu'un jour il l'aura dans son lit? Mais c'est pas demain la veille Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014 Qu'en pense tu, du moins un truc dans le genre ? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716
Tu voit un lien plutôt positive,négative, compliqué, ambigu? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 0:38

J'ai pas déjà ce genre de lien avec ton dc ? Et il n'est pas le genre a tourner et perdre son temps avec une fille qui se fiche de lui - c'est pas vraiment bon pour sa réputation XD ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 0:50

Dit moi ce que tu souhaite alors comme ça on verra ensemble bounce Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 2673540547
Ou ce que tu souhaite avec Luna ce que tu verrait Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 0:59

un truc bien juteux et très ambigue parce que toi et moi ! Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 4:20

Luna A. Hepburn a écrit:
Déjà pour Faquarl ils sont coloc, je fais ou tu fait le demande et un appart et dans quel lieu? Razz
Quel âge à le jeune homme? J'aime bien l'idée que tu propose et Luna serait tout à fait du genre à taquiner et faire chier le brun Cool
Cette relation de petite soeur qu'il protège lui irait bien, mais par moment elle voudrait un peu plus, c'est parfait cela correspond tout à fait au caractère de la jeune femme. Elle pourrait même en jouer et par moment le provoquer, mais comment réagirait le jeune homme envers tout cela? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958

Pour Effie, si elles se ressemblent extrêmement elles pourraient former un duo de choc, toujours à faire des conneries ensemble, tout le temps fourrer toutes les deux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 886471
J'aime bien ce que tu me propose mais je verrais mieux qu'une bonne copine de soirée, genre une fille en qui Luna a totalement confiance Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 524608 une très bonne amie quoi et à côté une fille avec qui elle aime passer des soirées Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 917579

bon, bon. faqui a déjà un appart dans le bronx. Cool
alors, il va sans doute entrer dans son jeu pour rire, de toute façon étant donné le fait qu'il est très peu pudique, il peut très bien se promener en caleçon dans l'appartement sans problème, alors hen. t'es quand même chanceuse, tu vas cohabiter avec un strip-teaseur Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958 mais je les vois avoir une relation assez de frère-soeur avec une note d'ambiguité qui pourrait planer entre les deux.

sinon pour effie, ça me va complètement. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 20:58

Maddox, un truc plutôt positive alors ou négative ambigu/compliqué? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 432958 Twisted Evil
Pour le truc bien juteux je te l’accorde il faut qu'on trouve cela I love you bounce

Faquarl, très bien donc je fais la demande moi aussi avec ton adresse comme coloc quoi c'est tout? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 886471
Oh mais j'en ai de la chance c'est clair, te voir en petit dessous Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 61499 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 93598
C'est exactement la même chose pour Luna elle est très peu pudique et n'hésitera pas à se promener dans l'appartement en petite tenue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716
Alors tu me fera des streap-tease tous les soirs hein? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 65915 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 813673
Je suis d'accord avec toi une relation comme frère et soeur assez proche et lié mais par la même occasion une note assez ambigu Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 162624

Pour Effie, je te rajoute donc dés que je peux avec Effie on reste là dessus Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 22:53

Luna A. Hepburn a écrit:
Blaise d'amoure cela parait évidement ma belle I love you bounce
Que souhaiterait tu ? Pour l'instant j'ai tout de libre donc profite en Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 57717 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 13716

Entre rebels, du positif ça serait cool I love you
j'ai un lien de protectrice/confidente/pote de soirée qui s'est libéré. intéressée? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue EmptyMar 4 Déc - 22:57

Tout à fait entre filles du même groupe on ne peut qu'avoir un lien positive Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 886471 I love you
De plus on a le même âge (chose pas très intéressante mais bon Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 2673540547 )
Tu me propose les trois liens en même temps? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 3014
Parle moi un peu de Blaise en quelques lignes son caractère please déjà ( j'ai la mémoire qui flanche) Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 813673 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue 93598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-