-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:05

ça va si je te mets son caractère comme dans ma fiche? car je sais jamais vraiment quoi mettre quand on me demande quelques lignes sur Blaise. Y'a tellement Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 958229 Arrow

Spoiler:

oui, c'était les trois en même temps. maintenant, on peut changer Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:25

Déjà je vois plusieurs points communs, un caractère de cochon et de chiante Cool
Ensuite, je préfère aussi la compagnie des hommes tout comme toi et pour les filles cela dépend lesquelles Razz
Fêtarde aussi en même temps liée avec notre groupe des rebels je présume, sinon les trois liens regroupés que tu me propose cela me vas parfaitement bounce
Mais dit moi tu a déjà une meilleure amie ou un lien proche ? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:04

Comme tu veux, a toi de voir si tu veux du positif ou du négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:22

Alors j'ai une idée pour la rencontre, on pourrait dire que l'on c'est rencontré soit tu est venu un soir au Club Exit et tu m'a vu car je suis barman dans cette discothèque ou tout simplement dans une soirée? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 432958

Par la suite durant cette soirée on c'est un peu dragué mutuellement on est rentré l'un et l'autre dans un petit jeu. On aurait pu se re voir dans une autre fête et là c'était différent, parce que Luna était complètement torchée car elle n'était pas de service, tu en a profité et comme par magie elle c'est retrouvée le lendemain matin dans un pieu avec toi dedans Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 281155270 Au début ça la fait beaucoup rire cette situation, mais ensuite elle était un peu énervé de s'être donné aussi facilement à cet homme. Mais l'alcool peut faire des ravages c'est fou.
Depuis je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner comme lien?
Dit moi déjà ce que tu en pense sinon on trouvera encore autre chose Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 57717 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 13716 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:36

Madd' travaille déjà comme barman au club exit XD
Donc ouais ça pourrait être intéressant comme début, mais je t'avoue que côté lien j'ai vraiment rien qui me vient en tête ces temps ci. donc ce que sa pourrais donner, j'en sais rien, Madd' pourrait se foutre de sa gueule continuellement en la voyant. Il aurait comprit que ça la faisait un peu ... ch* er comme situation et lui bah il en rit. Après ça donne pas grand chose comme lien, rien d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:01

Luna A. Hepburn a écrit:
Déjà je vois plusieurs points communs, un caractère de cochon et de chiante Cool
Ensuite, je préfère aussi la compagnie des hommes tout comme toi et pour les filles cela dépend lesquelles Razz
Fêtarde aussi en même temps liée avec notre groupe des rebels je présume, sinon les trois liens regroupés que tu me propose cela me vas parfaitement bounce
Mais dit moi tu a déjà une meilleure amie ou un lien proche ? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 3014

Effie est la meilleure amie de Blaise. En gros pour l'instant c'est la seule fille que Blaise adore I love you mais elle peut avoir d'autres liens positifs avec des filles. D'ailleurs, il lui en faut Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 432958 C'est pour ça que je te propose un lien très prositif Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:05

On peut donc garder déjà ce que je t'ai proposé vu que tu travaille aussi en tant qu'en barman au club exit voilà notre lieu de rencontre c'est parfait Cool
Spoiler:
Depuis à chaque fois que l'on se croise on à littéralement envie de se sauter dessus l'un et l'autre, du coup c'est un peu comme si on était des sex friend. Et à chaque fois tu me jette comme une vieille chaussette mais on dirait que j'aime ça parce que je reviens tout le temps vers toi... Mais je ne me laisse pas faire tout le temps il y a des moments ou ça fusent et rien ne vas plus! Je t'aime bien et par instant te déteste aussi à la fois, notre relation est un peu compliqué... Et pourquoi ne pas dire que un soir justement on aurait commis un meurtre sans le vouloir tous les deux ou autre chose de assez grave, à cause de l'alcool et du coup pour que aucun des deux ne balancent sur l'autre on fait comme si tout allait bien alors que par moment c'est chaud !

Voilà sinon je peux encore réfléchir à d'autres trucs mais pour le moment j'ai pensé à cela Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 762361 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 432958

Blaise, pour ma part c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de filles amies car je préfère la compagnie des hommes mais je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 524608 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 886471
D'ailleurs en parlant d'Effie j'ai un lien très positive avec elle, je veux aussi un lien très positive avec Blaise genre elles pourraient se connaître déjà par l'intermédiaire de la blonde? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:11

ouais bonne idée Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 57717 elles peuvent se faire souvent des soirées entre elles trois. Genre le trio du samedi soir Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 13716 mais dès fois, blaise aime bien être seule avec effie, comme elle aime bien être seule avec luna. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:20

C'est ce à quoi je pensais en réalité un petit peu, souvent il leurs arrivent de passer de nombreuses soirées toutes les trois entre bonnes amies Cool bounce
Mais de son côté Luna aime bien aussi partager des moments seule avec Blaise, donc en revient au début ce que tu me proposait un lien de confidente, protectrice l'une envers l'autre, et d'amies de soirées non qu'en pense tu? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 886471 Luna serait capable de tout pour son amie Blaise qu'elle l'apprécie beaucoup, car ensemble elles partagent pas mal de chose et font les pires conneries inimaginables Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 912252 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 660755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:58

han oui, je suis d'accord Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 57717 j'aime, j'aime j'aime Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 1555483333 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:48

Je vais essayer de penser a un truc, mais bon comme je l'ai dit j'ai pas trop d'idée en ce moment x) sinon on abandonne l'idée tout simplement et on garde le lien avec ton dc même si j'ignore s'il tient encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:44

Blaise, parfait je te rajoute dés que possible donc Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 682346 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 813673

Maddox, mon idée ne te plait pas? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 13716 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 65915
Ou sinon tout simplement on prend le lien de mon dc et on le donne à Luna? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:35

j'imagine mal mon perso faire un meurtre en sachant le métier qu'il faisait avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:26

Pas de souci alors, sinon comme je t'ai dit on prend le lien que tu avait avec Andréa pour le filer à Luna qu'en pense tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:27

Un petit lien c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:36

Colton, c'est certain que souhaite tu? Aurait tu une petite idée derrière la tête ou pas? Cool Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:00

Pas franchement mais si sa te dérange pas on peut chercher à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:45

Je peux te proposer l'un de mes liens prédéfinis et en fonction de ton personnage tu voit si il y en a un ou plusieurs qui peut correspondre Cool Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 281155270 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 917579

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:08

(M) ► Ennemie avec attirance ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M) ► Exs & One night ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Des liens compliqués ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► Ou autre à proposé ❥--> Scénario à voir ensemble.
(M/F) ► FEEL SO FUCKING GOOD WITH YOU ❥-->amis de beuverie, amis de conneries prêt à tout pour faire de leur soirée une soirée inoubliable quitte à finir pioncer au commissariat, quitte à se couvrir d'une énorme couche de ridicule. oh, toi elle t'aime parce que tu ne te compliques pas la vie.

Voilà la liste qui pourrait convenir à toi de voir lequel te tente le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Peut-être tu faire en quelques lignes le caractère de ton perso please Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 281155270 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:13

▶Serbe né d’un père américain et d’une mère Ukrainienne il est abandonné dès la naissance et passera douze longues années dans un orphelinat
▶Enfin adopté par une famille Américaine il n’arrivera jamais à prendre ses marques et leur en fera voir de toutes les couleurs. C’est donc à 17 ans qu’il prend la fugue
▶ il vit dans la rue toute sa jeunesse dealant et grimpant petit à petit les échelles du succès de la rue
▶ Il fait un an de prison alors qu’il vient seulement de prendre une balle dans le ventre
▶Il reprend ses conneries et cette fois ci pour s’en sortir s’engage dans l’armée
▶ Il reste six mois dans l’armée avant de s’en faire virer, il retombe dans les conneries
▶Cette fois ci il rencontre une fille dont il s’amourache, le couple veut s’en sortir et être riche. Un braquage qui tourne mal il perd la seule femme qu’il a jamais aimé
▶Il ce fait attrapé par la police et est inscrit d’office à la New York University
▶ Après une année à l’université il intègre l'unité nouvellement créé Anti Gang NYPD

▶ Qualités : Adroit / Ambitieux / Autoritaire / Charmant / Combatif / Consciencieux /
Courageux / Déterminé / Direct / Dynamique / Ferme / Logique / Leader / Sportif /
Observateur / Perfectionniste / Rusé / Unique / Volontaire / Actif

▶ Défauts : Agressif / Borné / Brute / Calculateur / Cruel / Humiliant / Irrespectueux /
Mal élevé / Méchant / Médisant / Méprisant / Nerveux / Orgueilleux / Rancunier / Sournois / Têtu / Violent / Hors la loi / Dépendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:32

Excuse moi pour la réponse, mais je te verrais bien dans ce lien ci
(M/F) ► FEEL SO FUCKING GOOD WITH YOU ❥-->amis de beuverie, amis de conneries prêt à tout pour faire de leur soirée une soirée inoubliable quitte à finir pioncer au commissariat, quitte à se couvrir d'une énorme couche de ridicule. oh, toi elle t'aime parce que tu ne te compliques pas la vie.

Parce que on aime bien faire des conneries tous les deux, tu n'est pas le genre de mec à te prendre la tête et parce que l'on est des grands malades bounce Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 762361 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:33

Ouai pourquoi pas, mais je pense que ce serait un pote de beuverie loin de ce que tu penses.

Il sourit peu, souvent agressif, il pourrait être super sympa avec elle, mais niveau connerie se serait souvent du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:54

Niveau connerie ça serait vraiment du lourd du genre donne moi un exemple vite fait qui te sort par la tête Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 432958

Juste un pot de beuverie avec qui elle fait des conneries, pas un ami quoi Luna est tarée par moment et n'a pas peur de grand chose à vrai dire donc Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 65915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:13

Alors Angel c'est un ex taulard, viré de l'armée pour vente de drogue, qui a déjà pris deux balles dans le buffer et qui à l'heure actuelle est flic mais vraiment pourrit jusqu'à la moelle.

Des conneries déjà surement sexuel ça doit être le genre des deux mais ça rien de bien vilain. Mais voler des voitures et les bruler pour pas laisser de trace bien sur il est flic donc pas de trace ^^. Tabasser du monde, en gros du plus petit truc au plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-