-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:21

Je suis partante pour faire tout un tas de connerie avec Angel, du plus petit au plus gros Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 3014 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 93598

Luna n'est pas du tout une petite sainte qui a peur de se casser un ongle ou autre donc c'est juste parfait et puis si l'occasion se présente de faire des conneries Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:58

Impeccable alors, drogue alcool et tout ça en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:30

On reste là dessus on ne touche plus à rien parfait Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 281155270 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:23

On m'a dit de passer par ici y aurait une bonita meninha qui aurait prétendument des trucs à me montrer Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:06

Qui a eu l'audace de te dire cela, oh? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494
Pourquoi ne pas avoir un lien avec ce cher monsieur Conor Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 912252 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 813673 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 65915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:13

Je sais plus mais j'ai pas pu l'oublier aheum Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494

Comme Conor est un ancien ptit délinquant, ptet qu'avec la rebelle ils pourraient se connaitre? Vu qu'aujourd'hui c'est un jeune agent de police Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958 le choc quoi ^^; du coup ils auraient pus se connaitre plus tôt, avec la différence d'âge çà tomberait pendant l'adolescence de Luna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:46

Tant pis c'est pas important Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958 Cool

Très probablement vu que Luna n'est pas une gentille fille et c'est une grande délinquante et tarée dans sa tête Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 2673540547 bounce
Je te dis même pas le gros choc quand elle apprendra que maintenant tu est dans la police, je pourrais même te faire chier Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 958229
Ils auraient pu se connaître d'avant, on a 5 ans de différence donc oui durant l'adolescence c'est obligé Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 524608 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 3014
T'aurait pu être un mec qui m'aurait trempé dans tes magouilles et avec qui je faisais un peu n'importe quoi, et moi comme j'étais jeune et insouciance je te suivais mais avec tout de même un sacré caractère déjà Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 813673 Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 2:17

Haha t'as raison l'important est ailleurs Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958

Tu pourrais même être une des rares au courant du coup. Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494
Nan mais ouais alors ils se connaitraient depuis un bail mais là un moment sans nouvelles et tout, et bim, le temps à passé (a); seulement est-il vraiment rangé now Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958 ?

Et oui j'aime bien le côté, on traine, on gratte, on déconne. Genre ex-ptit mentor; ptite protegée.
Autre chose par dessus ou tout resterait cordial?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 2:22

Une des rares au courant que tu soit devenu un flic? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958
Tu a toujours vécu à NY ou comment ça se passe? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 524608
Tu a une petite amie donc ? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 370479
J'aime assez ce que tu me propose mais pourquoi pas y voir un peu d’ambigu derrière tout ça ? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 93598
Tu entend par quoi tout resterait cordial? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 2:29

Oui ^^ ; en fait-il l'est devenu par opportunité, et il le reste car l'IRA trouve que c'est une bonne couverture pour lui. Bien entendu il a pas dit ses anciennes magouilles aux recruteurs Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 958229 ; et absolument personne ne sait qu'il est de l'IRA. Wink

Ca fait bien 6 ans qu'il est a NYC, ou 5 tout au moins.

Depuis très peu il sort avec Aria (genre un deux ou trois mois).

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494 ben j'entendais par pas cordial ce que toi tu sous-entends par ambigu Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 917579
Moi çà me botte bien ouais; du coup ils en auraient pincé l'un pour l'autre pendant leur période bonnie & clyde?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 2:39

Je crois que je vais me marrer, monsieur Conor qui bosse chez les flics on aura tout vu Cool
J'aurais un malin plaisir à te dire de me passer les menottes à plusieurs reprises alors Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958
Et c'est sérieux avec elle? J'ai pas envie de tout foutre en l'air entre vous deux Suspect

Tout à fait les deux en auraient pincés durant leur dure période, et puis Conor pourrait la faire chier en faisant exprès par moment de la daguer ou de lui dire des sous entendus Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494
Et puis Luna se demande ce qu'est devenu conor aujourd'hui, si au fond il a changé ou il reste le même Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 2:51

Haha t'as tout compris de ce que j'imagine aussi comme scènes ^^.

Ah oui? Mais c'est dur de les défaire tu sais Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958
Ben a priori oui, le temps nous le dira on fait que commencer mais bon il ont trainé pour se l'avouer. Mais tu sais Aria sait même pas qui tu es alors bon... pis fais pas genre t'as des scrupules je sais que c'est faux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494

Exactement çà!

On fait çà alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 3:00

Je comprends normalement assez vite les choses mon lapin Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 432958
J'ai quand même quelques scrupules mais bon, tant qu'il n'y a rien de plus entre nous tout vas pour le mieux Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 294494
Très bien partons là dessus, monsieur le flic Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:29

Citation :
(M/F) ► Ami de Cap ou pas Cap ❥--> Scénario à voir ensemble.
Tu peux m'en dire plus sur cette idée de scénario? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:56

Bien évidement Claes, et bien Luna étant une fille dingue et tarée dans sa tête je verrais bien des genres de défis totalement puérils dangereux et des trucs rigolos Cool
Pour se tester un peu quoi et voir les limites Razz
Quand elles se voient c'est obligés qu'elles se donnent quelques défis, elles passent une bonne partie de leur temps à faire ça et ça les amusent

Et toi comment verrait tu se lien? Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs c'est comme des crevettes : Rien dans la tête, tout dans la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-