-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 13:03

Nina Jenna Saldaña


24 ANS | NÉ À MADRID, EN ESPAGNE, LE 22.10.1988 | ESPAGNOLE | CHORISTE DANS UN GROUPE ; SERVEUSE DANS UNE PIZZERIA | CÉLIBATAIRE | HOMOSEXUELLE | FT. LEA MICHELE

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
Nina est végétarienne elle a le sens de la famille les fêtes de fin d'années, la rende complètement folle elle adore faire des cadeaux aux gens qu'elle aime elle est fan de « Sex & the city » elle est accro au café elle adore organiser des fêtes c'est une petite marrante elle est fan de gaufres elle a un petit chat, qui s'appel "Guirlande" elle ne sait pas nager elle a toujours était attirée par les filles elle adore se promener nue dans son appartement elle n'est absolument pas pudique elle n'aime pas le chocolat c'est une excellente chanteuse elle n'a pas le permis elle prend une tonnes de photos par jour elle est fan de ses cheveux elle a un sens particulier de la mode elle adore espionner ses voisins elle est fan de gossip c'est une très mauvaise danseuse elle n'a eu qu'un seule copain, qui est maintenant son meilleur ami elle adore la neige elle est allergique aux bananes de temps en temps, elle pose pour une amie elle possède pas moins de dix tatouages elle ne quitte jamais sa bague en diamant, qu'elle porte à l'index droit elle adore les cerises elle aime la routine elle adore les gâteaux elle tombe amoureuse très souvent la notion de fidélité est quelque-chose de très flou pour elle
I NEED YOU.
Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Nina J. Saldaña le Dim 16 Déc - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 13:03


Du côté des femmes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Plum Vanille Salander
ORDINARIES
ex & "actuelle" Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© paperdreamss @LJ

Valentina Eleonore Rys-Tysee
BEAUTY QUEENS
cousine Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© navi_glow @LJ

Kathlyn Emmaline Monroe
BEAUTY QUEENS
amie Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© righticons @tumblr

Lena Wates
REBELS
amie Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© coffee_shot @LJ

Julian Karen Sierra Williams
ALL STARS
ex Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© k_petrova @LJ
Tessa Julia Mathilde De Luca
BEAUTY QUEENS
ex, première copine Tessa a rencontré Nina, lorsqu'elle avait 19ans. Elle vivait en Espagne depuis déjà sept ans, mais venait tout juste emménager à Madrid. Son premier appartement seule, loin de la maison familiale, mais pas trop non plus, puisqu'elle habitait en colocation avec son frère. La blonde a donc rencontré Nina, lors d'un pique-nique, par le biais d'amis communs. Au départ ce n'était qu'une fille parmi les autres, rien de notable, pas de coup de foudre. Mais dans la journée, elles ont pas mal discuté et Tessa a fini par trouver Nina intéressante.
Les deux jeunes femmes, se sont rapidement revus et ce qui devait arriver, arriva : elles sont sorties ensemble. Mais bien vite l'attitude de Nina, agaça la blonde. Sortir ensemble en secret parce que Nina n'assumait ce n'était pas pour elle. Elle l'a donc très vite fait sortir de sa vie. Nina n'était qu'un amusement de plus dans sa vie. Seulement pour Nina, c'était le vrai coup de foudre, sa première relation avec une fille, son premier amour.

C'était il y a maintenant six ans. Tessa ne se souvient pas particulièrement de Nina, de l'eau à couler sur les ponts depuis. Elle est désormais mariée et vit à New-York depuis six mois. Elle a déjà croisé Nina plusieurs fois, sans que celle-ci la voit. N'ayant pas spécialement envie de la revoir, elle ne c'est jamais manifestée devant. Pour Tessa, cette vie appartient au passé. Pour Nina en revanche, c'est tout le contraire. Elle n'as jamais cessé de penser à Tessa et aimerait pouvoir faire les choses différents si elle le pouvait, où à défaut la revoir et tenter de changer leur futur.
© undecided mind @bazzart

Anastasia Kayla Hurley
ALL STARS
big crush Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icons @tumblr



pour ajouter un lien:


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Nina J. Saldaña le Ven 18 Jan - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 13:03


Du côté des hommes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Jaxson Jaeden Goldfinger
POPULARS
ami Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© crayolaxsmiles @LJ

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Nina J. Saldaña le Ven 18 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 14:03

LEA! moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 716439

Puis-je? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 296272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 14:22

bien sûr que tu peux moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
qu'est-ce qui te ferrais plaisir moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 14:48

J'aimerais bien une relation de meilleure amie ou de bonne amie. C'est à étoffer bien sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Déc - 15:08

Meilleure amie est disponible si ça t'intéresse moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 11 Déc - 7:50

Oui ça m'intéresse. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717 Suffit d'étoffer un peu.
Si tu as des idées, gênes toi pas d'en ajouter.
De mon côté, je dois partir donc j'en ajouterai dès mon retour.

EDIT:

Je verrai bien qu'elles seraient inséparables, qu'elles feraient presque tout ensemble. Nina serait aussi une confidente pour Prim, elle saurait donc pour la maladie de Prim. Bref, une vrai de vrai relation de meilleure amie. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 716439

Si tu tiens à ajouter ou modifier quelque chose, fait toi plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 11 Déc - 14:09

Oh qu'est-ce qu'elle a Prim ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 2849190443
Moi ça me va, reste à voir comment elle se serait connu ? Peut-être là ou bosse Nina, à savoir à Pizza Shack moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMar 11 Déc - 16:24

Prim à vécut bien des choses la pauvre. Sad La maladie qu'elle a c'est la leucémie. Elle est en rémission, mais ça peu revenir n'importe quand. Sinon, je t'invite à faire un tour sur ma fiche de lien »ICI« où toute l'histoire de Prim est en résumé. Sinon, pour la rencontre au Pizza Shack ça me convient. Elles auraient pu se mettre à parler un peu de n'importe quoi pendant les heures de travailles de Nina. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 14:46

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Lea+Michele+2012+People+Choice+Awards+Backstage+dcPjy2uce_Wl

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717 moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 294494

Un lien? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 14:50

Prim ; j'irais lire ça moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 682346
Plum ; on fait des bébés ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 14:58

Ouiiiii je veux des bébé avec toi moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 15:01

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 175338
Concrètement tu veux quoi ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 19:54

Alors je veux quelque chose de très positif déjà moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717 Ensuite dépend si tu veux quelque chose d'une simple amitié ou alors elles auraient pu être de parfaites maîtresses dans le passé moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 432958 moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:17

Pourquoi dans le passé ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 432958
Sinon oui je t'accorde du trèèèèès positif moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:22

Un passé qui peut resurgir pour donner un magnifique avenir moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 123174 moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:28

J'avais une idée dans le genre à te proposer, ça tombe bien moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 855648211
Donc j'avais en tête qu'elles auraient pu sortirent quelques temps ensemble il y a genre trois/quatre mois, mais comme Nina est du genre pas vraiment fidèle + qui tombent amoureuse toutes les 30s ça aurait pu vite agacer Plum. Seulement voilà, entre elles il y a toujours un truc qui fait que... Elles n'arrivent pas à être de simple amies, puisqu'il est évident qu'elles se plaisent vraiment.

Bon déjà à voir si ça te va ou on peut partir sur autre chose moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:51

Han je prends moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717

Surtout que Plum, elle prend toujours les choses à coeur et les fait à fond donc le comportement de Nina l'aurait vachement agacer. Mais au fond, elle ne peut s'empêcher d'être attirer par elle et n'arrive pas à lui en vouloir d'être ainsi. C'est une idée intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:56

Aon super moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Si tu veux un RP, profite je suis dispo sous Nina moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 20:59

Oui oui moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717 Je veux bien le commencer mais je sais pas quand moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 958229 Je pars jusque fin de semaine mais j'essayerai de l'écrire sous Word et de le poster au plus vite moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717 Tu veux une situation précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 21:04

Nina aurait pu donner rendez-vous à Plum en sachant que celle-ci viendrait forcément moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 855648211
Juste pour la revoir moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 21:06

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 123174 Je fais cela au plus vite moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 21:07

super moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise EmptyMer 12 Déc - 22:10

Parfait! Alors, est-ce que tu voulais rajouter de quoi à tout ça ou tout te convient? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 57717
Sinon, faudrait se faire un RP. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-