Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:46

Ça me convient parfaitement moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1451074250
& pour le RP je peux en prendre un autre si tu veux toujours moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:54

Parfait! Et je t'en prendrais bien un volontiers. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:07

Alors je t'en réserve un, on voit ça par MP moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:19

Parfait!!! moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:32

Un lien? :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:36

oui moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
une idée ? une envie ? un besoin ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:10

genre bah moi j'ai une idée moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 3014 Arrow
(tu vas en avoir marre de moi dans toutes tes fiches moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 958229 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:17

non j'en ai pas marre moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
dis-moi tout moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:21

Nina est homsexuelle hun moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958 pas de notion de couple ou même de fidélité ?
bah Ondine est une hétéro à 200% mais bon elle a toujours été tenté par une expérience lesbienne mais n'a jamais eu le courage d'en avoir une moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 958229 Arrow
voilà Rolling Eyes c'est nul hun moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2673540547 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:24

Non être en couple elle s'est pas faire, elle est pas fidèle & tombe amoureuse environ toutes les deux minutes moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958
Non, non, c'est pas nul moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 294494 Je serais ravie de pouvoir aider Ondine, moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:32

tombe amoureuse toutes les deux minutes ? hun hun moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 294494 intéressant ?
ouais donc on peut approfondir tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:20

Oui, dès qu'elle voit une nana qui lui plaît quoi moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958
Of course qu'il faut approfondir ça moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 855648211 Tu avais des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:14

On cherche ensemble c'est plus fun moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:49

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 855648211
Donc il faudrait qu'elles se connaissent déjà moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 958229 Ensuite elles peuvent être juste de simple connaissance ou au contraire des amies. Tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:58

Je viens sans avoir une ide précise mais ton personnage est un IMMENSE coup de cœur, et pas que pour la superbe célébrité. --->

J'ignore si un lien t'intéresserai, si oui, positif, neutre, négatif, autre? Claes n'est à NY que depuis deux ans, avant elle vivait à Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 MT6Z29B


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:14

eeeeeeeeeh mais je savais pas que t'avais ce perso aussi !!

Un lien ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:38

Claes J. Blømkvist a écrit:
Je viens sans avoir une ide précise mais ton personnage est un IMMENSE coup de cœur, et pas que pour la superbe célébrité. --->

J'ignore si un lien t'intéresserai, si oui, positif, neutre, négatif, autre? Claes n'est à NY que depuis deux ans, avant elle vivait à Oslo.
Aon, ça fait trop plaisir de lire ça moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717 Merci moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1451074250
C'est comme tu veux, je n'ai encore pas tellement de liens donc moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958

Tulisa A. Errington a écrit:
eeeeeeeeeh mais je savais pas que t'avais ce perso aussi !!

Un lien ? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
& ben si moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 855648211
une idée ? une envie ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:06

De rien! moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 1451074250

Je n'ai pas trop d'idée, mais vu ton personnage je pense plus à du positif, vu son caractère qui me plait beaucoup. Une connaissance récente peut-être, pour changer du lien avec Dylan (la plus belle ♥ *sort*)

Et t'inquiète pas, je te laisse ma femme, je l'ai bien laissé à Alexei. ----> (pire qu'une relation libre là, une relation d’intérêt, voir même pas de relation entre nous xD)

Autrement, on peut se connaitre via Julia, non? Quelle était et est la relation Nina-Julia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:20

Julia est une ex à Nina. Mais le genre d'ex que Nina aimerait bien de nouveau avoir dans son lit moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958
Parce que Nina, elle saute un peu sur toutes les filles qui bougent moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:54

Jeeee voiissss! xD

Elle doit connaitre Claes alos, vu que c'est l'épouse (tout le monde se lève et fait LOL! o/) de Julia et quelle vit juste en dessous d'elle. Tu préfères genre juste que Nina sache ça et que Claes semble la fille sans histoire avec son vieux look tout sage qui fait la cuisine à Ju (XD ou autre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:07

Alors elles sont sortis ensemble il y a un an et demi, donc je pense pas que Nina soit en courant que Julia est mariée (& puis alors, limite elle s'en fou moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 432958 ). De plus c'était une relation, sans en être vraiment une. Du coup je pense pas que le lien puisse partir de Julia moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:42

Je veux un lien!! moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:44

Avec plaisir moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 57717
Une idée, une envie, besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:56

Je commence, alors j'ai besoin d'un peu de tout. Very Happy J'aimerais bien du positif pour commencer. Toi, est-ce que tu as un besoin en particulier? moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:50

Nina n'a pas de meilleure amie si jamais moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 932210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-