Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:54

Je pense que tu m'as reconnu moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:19

oui moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:01

J'ai déjà une meilleure amie, mais le reste est tout libre. Donc, confidente, sœur de cœur, famille, ennemies, etc. Toutefois, j'ai eu l'idée qu'on pourraient partir notre lien sur le fait que le petit chat de Nina aurait eu un soucis et que ce soit Ysobel qui s'en soit occuper comme elle est vétérinaire. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 716439 Sinon, je te copie colle un résumé du caractère de la jolie blonde.

Citation :
Ysobel est une fille très intelligente ∞ elle aime être le centre d’attention ∞ elle est superficielle ∞ elle est souriante à temps plein et ça même si tout va mal ∞ elle porte un masque de garce pour se protégée ∞ elle est joviale et sociale ∞ elle est attachante quand on apprend à la connaître ∞ elle est un peu fébrile depuis tout ce qui lui est arrivée ∞ elle agit parfois comme une petite princesse ∞ elle couchait à droite et à gauche, maintenant elle essai du mieux qu’elle peut d’éviter cette manie ∞ elle est parfois rebelle ∞ elle veut toujours être considérée comme la plus belle ∞ elle est très travaillante ∞ elle fait passer le travail avant tout ∞ elle agit parfois comme une fofolle ∞ elle se méfie des hommes ∞ elle est vaniteuse et narcissique ∞ elle est déterminée dans la vie ∞ elle est orgueilleuse ∞ elle évite de se faire aider ∞ elle adore les animaux, particulièrement les chats ∞ elle est égocentrique et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:50

on prend le scénario que tu as mis dans le scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:00

Ysobel C. Colower-Argent a écrit:
J'ai déjà une meilleure amie, mais le reste est tout libre. Donc, confidente, sœur de cœur, famille, ennemies, etc. Toutefois, j'ai eu l'idée qu'on pourraient partir notre lien sur le fait que le petit chat de Nina aurait eu un soucis et que ce soit Ysobel qui s'en soit occuper comme elle est vétérinaire. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 716439 Sinon, je te copie colle un résumé du caractère de la jolie blonde.

Citation :
Ysobel est une fille très intelligente ∞ elle aime être le centre d’attention ∞ elle est superficielle ∞ elle est souriante à temps plein et ça même si tout va mal ∞ elle porte un masque de garce pour se protégée ∞ elle est joviale et sociale ∞ elle est attachante quand on apprend à la connaître ∞ elle est un peu fébrile depuis tout ce qui lui est arrivée ∞ elle agit parfois comme une petite princesse ∞ elle couchait à droite et à gauche, maintenant elle essai du mieux qu’elle peut d’éviter cette manie ∞ elle est parfois rebelle ∞ elle veut toujours être considérée comme la plus belle ∞ elle est très travaillante ∞ elle fait passer le travail avant tout ∞ elle agit parfois comme une fofolle ∞ elle se méfie des hommes ∞ elle est vaniteuse et narcissique ∞ elle est déterminée dans la vie ∞ elle est orgueilleuse ∞ elle évite de se faire aider ∞ elle adore les animaux, particulièrement les chats ∞ elle est égocentrique et etc.
On peut donc partir de ça oui moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 57717
Nina aurait pu être du genre hyper stressée & Ysobel aurait essayé de la calmer, ce qui bien sûr ne serait pas arrivé moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 432958 Mais elles auraient pu se croiser dans la rue & là Nina serait venu s'excuser d'avoir autant paniquer (peut-être à s'en prendre un peu à Ysobel) & puis de là elles auraient pu devenir amie ?

Tessa J.M. De Luca a écrit:
on prend le scénario que tu as mis dans le scénario ? Smile
Oui, oui moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 855648211
C'est le but du scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:19

C'était au cas ou ^^ Je t’ajouterais donc bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptySam 19 Jan - 7:52

Oui l'idée me plait beaucoup. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 716439 On pourrait aussi ajoutée qu'elles seraient devenues de confidentes si tu le veux bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:59

Tessa J.M. De Luca a écrit:
C'était au cas ou ^^ Je t’ajouterais donc bientôt Smile
moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 294494

Ysobel C. Colower-Argent a écrit:
Oui l'idée me plait beaucoup. moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 716439 On pourrait aussi ajoutée qu'elles seraient devenues de confidentes si tu le veux bien. Very Happy
Ça me va moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:46

Parfait! Je t'ajoute sous peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-