-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 4:07

U.C. de A à Z.

Ceux qui me connaissent savent que cette fiche ne sera à jamais à jour, ils savent aussi qu'il y a des chances que je disparaisse quelques temps avant d'avoir eu la chance de créer un RP avec tous mes liens, ils savent que je suis quand même quelqu'un de cool avec qui ils aiment bien écrire n'importe quoi histoire de se vider un peu l'esprit. En gros, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages mais bizarrement, tu as envie de t'y engager. Ce sourire pourra peut-être t'aider JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014

Histoire d'être un minimum efficace, voilà ma fiche : ICI

PS : Les smileys ressemblent aux Simpson JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 958229


Dernière édition par Jaxson J. Goldfinger le Lun 7 Jan - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 4:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 4:08

+3 (oui, je ne sais pas compter) JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 12:37

:maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 13:16

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
j'arrête, mais je veux la jolie Nina dans ma fiche de liens JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717
voilà, soit heureux JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 14:48

Vous réclamez des liens à Robin des Bois ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958
même pas peur de voir votre coeur transpercé par sa flèche ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014

Content de vous voir ici les filles JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717
THE member of the month en personne.

Que désirez-vous ? (sachant que Jaxson a passé cinq années derrière les barreaux, il avait quand même le droit de sortir de temps en temps)
Je tiens à préciser que Raiden était un clown à côté de lui, on pourrait même l'appeler Bozo A.D. Levingston à partir de maintenant JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494

Mes idées à brut, Julia serait une sorte de petite soeur pour lui qu'il n'arrêterait pas d'emmerder pour le plaisir et Nina (qui est lesbienne d'après ce que j'ai compris ?) serait sa copine de chasse xD Vu qu'ils aiment tous les deux les femmes, ça pourrait coller JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 14:54

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
THE member of the month en personne.
T'as vu ta chance JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 93598 Cool

"Bozo A.D. Levingston" JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 2758141441
Oui Nina aime les filles, parce que c'est bien connu que les mecs ça craint JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014
Oui ça pourrait coller, mais pauvre Jaxson il gagnerait pas souvent quoi à coté de Nina JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:00

Si tu lui donnes le droit de poser ses mains sur ta poitrine à chaque fois qu'il te ramène une conquête, il s'en fout de n'en brancher aucune JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:02

Tu rêves là JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:05

Tu vois, c'est cool que t'ais fait ce personnage parce que Jaxson possède un tempérament parfait pour être pote avec des homosexuel(le)s JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 370479

Dans ce cas-là, ce sera la guerre, tous les coups sont permis JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014
(même pas les fesses ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:13

Ben tu vois, j'ai fais Nina rien que pour ça JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958

Oui tout les coups sont permis JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 430299 Mais bon, ils peuvent aussi s'aider si besoin est (sinon c'pas marrant). Mais pourquoi tu veux absolument qu'il la tripote JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 Au pire, Nina elle s'en fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:21

Bah c'est justement pour ça, vu qu'elle n'aime pas les hommes, elle s'en fout mais comme ça peut faire plaisir à Jaxson, elle accepte JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958

Non mais c'était juste pour te taquiner, on verra ça plus tard si on lance un RP JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494

et bien sûr qu'ils vont s'aider, on a tous besoin d'un bon copilote JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 3014
par contre, tu vois comment la relation entre eux à partir du moment où Jaxson est parti en prison ? Parce qu'il a été lâché par sa famille et bon nombre de ses amis donc je voulais avoir le sentiment de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:29

Si y a que ça pour te faire plaisir à la limite hein ça change pas grand-chose JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958

Nina est à NY depuis seulement quatre ans, du coup je pense qu'ils se connaissant que depuis peu (si j'ai bien suivis par rapport à ton histoire), sinon ça peut pas focntionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:40

J'ai fait exprès de le faire sortir de taule un peu avant pour ne pas bloquer ce genre de liens donc c'est bon JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 ça fait un peu moins d'un an qu'il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:46

Dans ce cas c'est bon JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494
Donc ils peuvent se connaître depuis je sais pas six/sept mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:51

Oui, six/sept mois, ça suffit pour devenir amis comme ils le sont JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 15:54

Perfecto Cool
La rencontre aurait pu se passer comme le lien. Genre a avoir repérer la même fille pour la draguer JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyLun 7 Jan - 16:03

Bonne idée Cool

Jaxson ayant dévié de cible en t'apercevant avant de comprendre que tu n'étais pas une amie à la fille en question mais bien une concurrente potentielle JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 de là, ils ont commencé à discuter tous les deux et par la même occasion, ils ont ignoré totalement la pauvre fille qui a finie seule en train de vomir ses Tequila Paf dans un coin JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyMer 9 Jan - 0:33

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyMer 9 Jan - 3:33

Italia JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 917579

avec plaisir, que recherches-tu ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyJeu 10 Jan - 20:51

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
Bonne idée Cool

Jaxson ayant dévié de cible en t'apercevant avant de comprendre que tu n'étais pas une amie à la fille en question mais bien une concurrente potentielle JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958 de là, ils ont commencé à discuter tous les deux et par la même occasion, ils ont ignoré totalement la pauvre fille qui a finie seule en train de vomir ses Tequila Paf dans un coin JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 958229
J'ai toujours des bonnes idées Cool

Ça me va parfaitement JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyJeu 10 Jan - 22:18

Je recherche un meilleur ami, donc si c'est ok, je te privilège cette place JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717
Si pas, on cherche autre chose à deux? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyVen 11 Jan - 15:03

Jaxson J. Goldfinger a écrit:

Je tiens à préciser que Raiden était un clown à côté de lui, on pourrait même l'appeler Bozo A.D. Levingston à partir de maintenant JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 294494

Tu peux pas dire ça de Raiden quand même, le mythe tombe quoi JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 370479 Bon je vais allé lire ta fiche mais je laisse ma trace quand même t'as vu JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 61499 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 93598 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 65915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyVen 11 Jan - 15:45

Kassiopéi H-S. Cippone a écrit:
Je recherche un meilleur ami, donc si c'est ok, je te privilège cette place JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717
Si pas, on cherche autre chose à deux? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 93598

Jaxson n'est pas vraiment du style à avoir un(e) meilleur(e) ami(e) donc tu ne peux rien privilégier pour le moment. Kassiopéi est à NYC depuis combien de temps et que fait-elle dans la vie ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 432958

Brianna Campbell, l'avocate du diable Twisted Evil
tu m'avais manqué, lis vite et reviens vite I love you JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? EmptyVen 11 Jan - 17:17

Ton titre j'avais pas vu xD On me l'a déjà sortie celle là Arrow Bref j'ai eu une petite idée. J'ai vu qu'il était allé en prison pour braquage, tout comme Carlos au Brésil ( pour les même raison ) étant donné qu'elle fait ses études dans le droit et qu'elle est jeune avocate, peut être qu'elle aurait pu suivre cette affaire... elle aurait détesté le personnage de Jaxson, tout simplement parce que ça lui aurait rappelé cette affaire au Brésil. Après je ne sais pas niveau rencontre et tout donc disons que c'est un peu limité ( oui je te met tout ce qui me passe par la tête )

Après je me suis dit qu'au final , elle aurait pu être soit son avocate, soit l'avocate de l'adversaire ou du moins une assistante ... étant donné que c'était dans le passé et qu'il y'a 5 ans de ça elle n'aurait pas pu l'être, je me disais que peut être, Jaxson et ses mais auraient fait appel ou aurait demandé une réclusion de peine ... donc nouveau procès.
Je vois bien une relation hyper tendu, hyper compliqué. Elle ne peux pas se le voir, tout simplement parce qu'elle ne comprend les braqueurs

fin un truc du genre, c'est hyper brouillon et j'ai pas plus d'idée Arrow
Oh toi aussi maxx JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? 886471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-