Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:40

Etant donné qu'elle n'aime pas les braqueurs et qu'elle était trop jeune à l'époque pour être avocate, je penche plus pour la solution d'assistante avocate de la partie civile sachant qu'il y a eu un mort lors du braquage où il s'est fait attraper. Jaxson n'a jamais tué qui que ce soit et il n'a jamais eu envie de le faire, la seule raison pour laquelle il braquait des banques était son intelligence et son cynisme qui lui permettait de voler facilement sans avoir aucun remord... Et puis, braquer une banque, c'est devenu commun JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 il n'aurait jamais eu l'idée d'aller cambrioler des gens, de leur faire du mal ou de leur faire peur. La banque est symbole du capitalisme.

Du coup, Brianna a été emportée dans cette affaire, elle s'y est investie et a cherché toutes les preuves ou témoignages qui pouvaient accuser Jaxson sans réellement y parvenir puisque ce n'était pas lui, il attendait sagement dans la voiture ce jour-là. Le jeune homme aurait alors vu qu'elle cherchait à l'enfoncer mais il est resté digne, comprenant qu'elle faisait ça pour se faire bien voir et marquer des points auprès de son employeur. Il a quand même écopé de 5 ans de taule pour complicité de meurtre, pas vraiment mérités puisqu'il n'a rien fait à part mettre le plan en place, amener ses collègues et les ramener JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

Ce serait alors marrant de les voir se retrouver presque six ans plus tard JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:08

oh ma foi s'il n y a pas un lien de près ou de loin avec les flics avec tous tes persos' t'es pas bien apparemment JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:18

Je viens de capter, que c'est pas possible, il y'a 6 ans de ça elle était encore au Brésil et elle n'avait que 18 ans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:20

c'est ma vie les flics, je me verrais pas jouer un banquier ou un homme de bureau JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494
et toi, c'est quoi ton truc, le côté biiitches de tes persos ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958

Bri'... tout ça pour ça ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 2849190443
sinon, ça fait 6/7 mois qu'il est sorti de prison, on peut partir d'un lien à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:26

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
c'est ma vie les flics, je me verrais pas jouer un banquier ou un homme de bureau JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494
et toi, c'est quoi ton truc, le côté biiitches de tes persos ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958

même pas JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 blondie peach en est un parfait exemple, c'est juste l'Italienne qui l'est pour tout le monde JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:34

Ouai je sais JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 2849190443 mais j'y est pensé que après Arrow Disons qu'on peut toujours partir sur ça. Etant donné qu'il n'a pas commis de meurtre mais qu'il a été inculpé pour ça, il aurait pu demander une révision de jugement à un moment donné. Elle aurait toujours été assistante ou bien en stage parce qu'à 23 ans généralement t'es pas avocat JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229 mais l'entreprise chez qui elle travaillait aurait donc eu l'affaire et la première fois qu'ils se seraient rencontrés cela aurait été en prison. ( elle aurait pu être dans le parloir seule, histoire de faire ses preuves , son employeur, la regardant derrière la vitre) Autant dire que c'est pas vraiment la place de Brianna dans une prison XD mais genre, j'hésite entre deux points :

- soit elle l'aurait cru, puisque Carlos aussi a été emprisonné pour rien, suite à l'influence de son frère. Donc elle l'aurait aidé, serait revenu plusieurs fois le voir
- soit elle ne le croit pas , se disant que c'est le genre de mec à mériter ça, le genre de mauvais garçon qui a entraîné Carlos dans la même situation ( disons que ce qui est arrivé au Brésilien l'a marqué , vu qu'ils étaient ensemble et qu'il venait de la demander en fiançailles ) donc elle ne l'aurait pas cru du tout , lui disant que sa servait à rien de mentir patatipatata

Après à voir leur relation aujourd'hui et sur quoi on partirait ou alors on part sur totalement autre chose JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:08

Serena L. Douglas a écrit:
même pas JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 blondie peach en est un parfait exemple, c'est juste l'Italienne qui l'est pour tout le monde JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958

    J'ai survolé la présentation d'Odessa et permets-moi de te dire que t'es une grosse menteuse, si elle n'est pas bitches, Paris Hilton est toujours vierge et Madoff est un honnête citoyen JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 même Juliett a de petites tendances JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229 mais on t'aime pour ça I love you

    ça se complique pas mal notre lien Bribri' JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 370479
    Jaxson a confiance en lui et jamais il ne se serait agenouillé devant quelqu'un pour prouver son innocence. Il a toujours reconnu les braquages mais jamais le meurtre. Du coup, Brianna ne le croirait pas puisqu'elle a un caractère de chiottes JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 à chaque visite, elle l'encourageait à avouer pour alléger sa peine mais Jaxson n'a jamais rien voulu savoir. Elle a quand même fait son boulot avec son employeur en lui aménageant une remise de peine, d'où sa sortie au bout de cinq années. Il n'en veut pas à la Justice puisqu'elle a été bernée par l'un de ses complices. Et tous les braquages qu'il a effectué, ça vaut beaucoup plus que cinq ans. Il n'en a reconnu que trois mais il en a organisé des dizaines, sans aucune violence, même les armes étaient factices JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

    ce qu'on devrait développer maintenant, c'est leur relation suite à ces faits.
    je verrais un contact assez compliqué dans le sens où elle a oeuvré pour le faire sortir plus tôt mais elle ne le croyait pas et le forçait presque à avouer un crime qu'il n'avait pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 8:28

Hello, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:54

Ah, enfin un vrai mec Cool

bien sûr, tu veux partir sur quel type de lien ? une idée ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:56

TOBIAS, JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:30

meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:00

haha je suis fan du titre JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229
un lien ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:36

Ilan, mon personnage n'a pas de meilleur ami ni de meilleure amie, il ne compte que sur lui-même, ses seuls amis l'ont trahi avant qu'il ne parte en prison JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958

Mais on peut être potes de beuverie ou un truc du genre JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

Tulisa, sans aucun soucis, tu recherches quoi ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:38

Ben de tout en fait ! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:39

Puis-je avoir un lien? Cool JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:45

Oh, alors cela m'intéresse aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:09

Tulisa, Agathe, je viens de faire le rapprochement JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
T'as besoin de tout, même d'un coup de boule ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229

ça fait combien de temps qu'elle squatte NYC la pépette ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

Luna, avec plaisir, je vois que tu aimes les hommes... ça tombe mal, je ne les aime pas trop les hommes mais par contre, j'aime les femmes... do you know what i mean ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 928884

Ilan, si t'es un fêtard, si t'aimes rentrer à 5h du matin, si t'aimes le whisky ou la vodka et si tu aimes traîner avec des anciens taulards complètement tarés, tu peux correspondre JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014 une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:55

Maaaaaaaaaaaaxx j'avais pas pigé non plus xDD
Quant au coup de boule, c'est moi qui vais te le donner si tu pars à nouveau sans prévenir ! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 2768141712

Sinon Tulisa est sur NY depuis ces 18 ans environ. Cad depuis 9 ans à peu près JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

J'vais aller en lire un peu plus à propos de Jaxson de mon côté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:31

Yes, enfin quelqu'un qui l'aura connu dans sa grande période JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
j'te laisse lire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:28

haha, dans son adolescence s'était bien se genre et surtout que quand tu es agent de bord et qui tu a voyager des heures, tu aime en profité aussi. Et pour une idée de lieu de rencontre, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:43

Me revoilàààà ! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

Alors, Tulisa et mister Jaxson aurait pu se connaître avant que Jaxson aille en prison non ?
Alors avant la prison je sais pas trop quelle aurait pu être leur relation, mais ce qui est sûr c'est que après, Tulisa n'aimerait pas franchement le fréquenter JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:43

Tu a tout à fait raison cher Jaxson, tu est perspicace et tu a un oeil de lynx dit moi Cool

On vas bien avoir un terrain d'entente JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 93598 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

Tu aime les femmes et moi les hommes, que demander de plus? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

No, mais tu vas me le dire n'est-ce pas? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:34

Ilan A. McGarrett a écrit:
haha, dans son adolescence s'était bien se genre et surtout que quand tu es agent de bord et qui tu a voyager des heures, tu aime en profité aussi. Et pour une idée de lieu de rencontre, je sais pas trop...

Une boîte ou un nightclub, ça me semble le plus propice JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014
on reste sur cette idée alors et on fera évoluer lors d'un futur RP ? par contre, j'te promets rien dans l'immédiat puisque je dois déjà en faire un et je n'ai pas énormément de temps.

Tulisa A. Errington a écrit:
Me revoilàààà ! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

Alors, Tulisa et mister Jaxson aurait pu se connaître avant que Jaxson aille en prison non ?
Alors avant la prison je sais pas trop quelle aurait pu être leur relation, mais ce qui est sûr c'est que après, Tulisa n'aimerait pas franchement le fréquenter JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229

Comme la plupart de ses amis. Jaxson avait une petite amie avant d'être incarcéré donc on ne peut pas fouiller là-dedans mais on peut partir sur une relation de voisin/voisine, c'est original non ? Du style, la voisine qui squatte sans arrêt chez son voisin quand il est tout seul, ils matent des films, ils se battent, ils bouffent comme des gros, des amis-voisins JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 jusqu'au jour où elle apprend qu'elle ne reverra plus Jaxson puisqu'il a pris cinq ans de taule JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 813673 le voilà ressorti maintenant mais quelle en serait leur relation ? Tulisa ne veut plus entendre parler de lui et Jaxson lui en veut d'avoir couper les ponts du jour au lendemain alors qu'elle le connaissait très bien et qu'il n'aurait jamais été capable de lui faire du mal JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

cette idée te plait Melle Afeeling ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229

Luna A. Hepburn a écrit:
Tu a tout à fait raison cher Jaxson, tu est perspicace et tu a un oeil de lynx dit moi Cool

On vas bien avoir un terrain d'entente JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 93598 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494

Tu aime les femmes et moi les hommes, que demander de plus? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014

No, mais tu vas me le dire n'est-ce pas? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 917579

Une rencontre nocturne qui a fini dans un lit ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 917579 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:37

Pourquoi pas, je bosse en tant que serveuse au club exit notre rencontre pourrait partir de là non? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958
Et après la soirée on serait partit chez l'un ou l'autre et on aurait finit la soirée au lit, par la suite comment Jaxson verrait-il Luna ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:50

la suite, quelle suite ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 958229
Jaxson n'est pas un sentimental, il ne tombera pas amoureux, il ne sera pas sous le charme, il peut juste t'apprécier un peu plus que ce qu'il t'apprécie déjà mais ça s'arrêtera là JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 432958 si tu veux une intrigue ambiguë, ce sera à Luna d'être tombé dans ses griffes, c'est le cas ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 294494 ou alors, elle le déteste pour l'avoir utilisée comme il l'a fait.

tu préfères quelle fin ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-