Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:18

Oui, je comprends, j'avais pas encore lu ta fiche, mais je viens d'y remédier et donc je cerne déjà plus ton personnage JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958 Alors comme ça Jaxson est un ancien taulard manipulateur Suspect Bon, je t'avoue n'avoir pas encore eu l’émergence d'une idée suite à ça, mais si ça peut déjà nous mener quelque part, Jaxson et Kassiopéi ne peuvent s'être rencontrés qu'il y a trois ans, puisqu’avant ça, elle n'habitait pas à New-York, sauf si ton personnage aurait pu voyager durant son adolescence et se taper une petit escale à Miami ou à Naples JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014 Puis surtout, déjà peut-être se poser la question du positif, négatif ou compliqué? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:28

Il n'y a pas de suite, c'est ce que j'avais semblé comprendre mais cela tombe bien car Luna a très peu de sentiments aussi. Du moins elle tombe rarement amoureuse de quelqu'un pour le moment JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958

Je comprends, Luna peut tomber sous le charme du jeune homme mais sachant comment il est et comment il agit ça serait tout rien de plus. D'être tombé dans ses griffes tu pense à quoi? Cela dépend de ta réponse JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 95426

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:01

Kassiopéi H-S. Cippone a écrit:
Oui, je comprends, j'avais pas encore lu ta fiche, mais je viens d'y remédier et donc je cerne déjà plus ton personnage JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958 Alors comme ça Jaxson est un ancien taulard manipulateur Suspect Bon, je t'avoue n'avoir pas encore eu l’émergence d'une idée suite à ça, mais si ça peut déjà nous mener quelque part, Jaxson et Kassiopéi ne peuvent s'être rencontrés qu'il y a trois ans, puisqu’avant ça, elle n'habitait pas à New-York, sauf si ton personnage aurait pu voyager durant son adolescence et se taper une petit escale à Miami ou à Naples JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014 Puis surtout, déjà peut-être se poser la question du positif, négatif ou compliqué? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717

Pour ta dernière question, je préfèrerais éviter le compliqué, partons sur une relations d'amis (positif) ou d'ennemis (négatif) si tu veux mais je me verrais pas détester une femme comme Kassiopéi JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 que fait-elle dans la vie ? et quelles sont ses passions ? Je vais te trouver quelque chose, tu vas voir I love you

Luna A. Hepburn a écrit:
Il n'y a pas de suite, c'est ce que j'avais semblé comprendre mais cela tombe bien car Luna a très peu de sentiments aussi. Du moins elle tombe rarement amoureuse de quelqu'un pour le moment JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958

Je comprends, Luna peut tomber sous le charme du jeune homme mais sachant comment il est et comment il agit ça serait tout rien de plus. D'être tombé dans ses griffes tu pense à quoi? Cela dépend de ta réponse JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 95426

Non, je voulais rien dire, c'est juste une expression JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958
bon, on reste là-dessus alors et on se fera un petit sujet retrouvailles quand on aura le temps tous les deux, ce qui n'est pas trop mon cas en ce moment JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:51

Personnellement, j’enlèverai aussi l'option négative JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 152426858 Alors, étudiante en médecine, elle est aussi mannequin à ses heures perdues de quoi gagner sa vie en attendant la fin de ses études. Sinon, pour ce qui est de ses passions, elle aime touché un peu à tout et découvrir, mais elle s'est trouvé récemment une passion pour la photographie. C'est aussi une adepte des fêtes et auxquelles elle assiste d'office JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 93598 Si tu nous trouves quelque chose, je t'imploooooore JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 0:56

Dans ce cas je pense que Luna pourrait tomber dans ses griffes mais par moment l'envoyer bouler comme il fait sans se gêner JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958

D'accord on reste là dessus, on se dit ça pour le Rp car pour le moment je suis prise aussi de mon côté JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 912252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:33

Kassiopéi H-S. Cippone a écrit:
Personnellement, j’enlèverai aussi l'option négative JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 152426858 Alors, étudiante en médecine, elle est aussi mannequin à ses heures perdues de quoi gagner sa vie en attendant la fin de ses études. Sinon, pour ce qui est de ses passions, elle aime touché un peu à tout et découvrir, mais elle s'est trouvé récemment une passion pour la photographie. C'est aussi une adepte des fêtes et auxquelles elle assiste d'office JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 93598 Si tu nous trouves quelque chose, je t'imploooooore JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717

J'ai eu une petite idée en lisant ceci JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958
Etudiante en médecine signifie qu'elle bosse dans un hôpital de temps en temps et Jaxson était en prison, il aurait pu se battre à plusieurs reprises et faire un petit séjour surveillé dans l'hôpital pour se remettre de ses contusions JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 Kassiopéi était peut-être légèrement impressionnée au début de devoir soigner un prisonnier mais quand elle a commencé à lui parler et à le connaître, elle a vu qu'il n'était pas plus méchant qu'un autre et qu'il ressemblait même à quelqu'un qui lui était proche JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014 à la fin, Jaxson se faisait tellement chier qu'il faisait exprès de se battre et de laisser l'autre le cogner pour aller à l'hôpital et pouvoir passer un peu de temps avec l'italienne JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 958229 une relation professionnelle mais très amicale Cool

Luna A. Hepburn a écrit:
Dans ce cas je pense que Luna pourrait tomber dans ses griffes mais par moment l'envoyer bouler comme il fait sans se gêner JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958

D'accord on reste là dessus, on se dit ça pour le Rp car pour le moment je suis prise aussi de mon côté JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 912252

ça marche, repasse sur ma fiche quand tu auras un peu de place, on en discutera ensemble JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:47

Jaxson J. Goldfinger a écrit:


Tulisa A. Errington a écrit:
Me revoilàààà ! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014

Alors, Tulisa et mister Jaxson aurait pu se connaître avant que Jaxson aille en prison non ?
Alors avant la prison je sais pas trop quelle aurait pu être leur relation, mais ce qui est sûr c'est que après, Tulisa n'aimerait pas franchement le fréquenter JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 958229

Comme la plupart de ses amis. Jaxson avait une petite amie avant d'être incarcéré donc on ne peut pas fouiller là-dedans mais on peut partir sur une relation de voisin/voisine, c'est original non ? Du style, la voisine qui squatte sans arrêt chez son voisin quand il est tout seul, ils matent des films, ils se battent, ils bouffent comme des gros, des amis-voisins JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958 jusqu'au jour où elle apprend qu'elle ne reverra plus Jaxson puisqu'il a pris cinq ans de taule JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 813673 le voilà ressorti maintenant mais quelle en serait leur relation ? Tulisa ne veut plus entendre parler de lui et Jaxson lui en veut d'avoir couper les ponts du jour au lendemain alors qu'elle le connaissait très bien et qu'il n'aurait jamais été capable de lui faire du mal JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494

cette idée te plait Melle Afeeling ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 958229

Haha mais elle est parfaite cette idée monsieur !! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:57

Salut! après réflexion, j'ai envie de créer un lien particulier ! Smile

un groupe de trois amis, une sorte de groupe de trois frères, qui se seraient rencontrés il y a 10 ans!

un moment décisif, qui les aurais conduis à tous se parler et surtout à tous être l'un pour l'autre Wink une sorte d'équipe de trois mousquetaires! chacun ayant leur propre personnalité!

Jaxson serait le séducteur, à très forte personnalité
Lucas, réservé et discret! Il sait quand même rire malgré sa vie pourrie!
Le 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:04

Tulisa A. Errington a écrit:
Haha mais elle est parfaite cette idée monsieur !! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717

Dans ce cas-là, on garde et on scelle I love you

Lucas E. Nikita a écrit:
Salut! après réflexion, j'ai envie de créer un lien particulier ! Smile

un groupe de trois amis, une sorte de groupe de trois frères, qui se seraient rencontrés il y a 10 ans!

un moment décisif, qui les aurais conduis à tous se parler et surtout à tous être l'un pour l'autre Wink une sorte d'équipe de trois mousquetaires! chacun ayant leur propre personnalité!

Jaxson serait le séducteur, à très forte personnalité
Lucas, réservé et discret! Il sait quand même rire malgré sa vie pourrie!
Le 3ème?

Quelqu'un qui débarque dans ma fiche avec une idée ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958
quel bonheur JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014

C'est juste dommage que ça ne colle pas avec le caractère de Jaxson. Plus jeune, il était très populaire, très égocentrique et assez manipulateur mais ce n'est pas un coureur de jupons, du moins pas avant de faire cinq ans de prison, il était sérieux et souvent en couple, pas toujours avec la même mais en couple quand même JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 958229

Du coup, il n'aurait eu aucun point commun avec Lucas et ça ne peut pas le faire JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 402817

Par contre, on peut partir sur une relation négative qui s'atténue avec le temps. Par exemple, ils ne s'entendaient pas du tout au lycée, Jaxson taquinait ouvertement Lucas sans pour autant le détester mais le fait qu'il le rabaisse sans cesse énervait le blondinet. Mais mon personnage a un bon fond et au fil du temps, il aurait pu se rapprocher un peu de Lucas JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 MT6Z29B


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:45

ça roule ma poule Cool
On se fera un rp à l'occas JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:33

Chose promise chose due: je t'implore JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 579849
J'adore complètement l'idée, enfin un scénario qui sort de tout ce que j'ai jusqu'à maintenant JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 152426858 Mais du coup, maintenant, lui étant sortit de prison, ils auraient tout de même continué à se fréquenter alors? A passer du temps ensemble, et ci et ça. Puis on peut aussi rajouter que Kassiopéi ne reste pas indifférente au charme de Jaxson. En même temps avec un homme pareil JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:05

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
Tulisa A. Errington a écrit:
Haha mais elle est parfaite cette idée monsieur !! JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717

Dans ce cas-là, on garde et on scelle I love you

Lucas E. Nikita a écrit:
Salut! après réflexion, j'ai envie de créer un lien particulier ! Smile

un groupe de trois amis, une sorte de groupe de trois frères, qui se seraient rencontrés il y a 10 ans!

un moment décisif, qui les aurais conduis à tous se parler et surtout à tous être l'un pour l'autre Wink une sorte d'équipe de trois mousquetaires! chacun ayant leur propre personnalité!

Jaxson serait le séducteur, à très forte personnalité
Lucas, réservé et discret! Il sait quand même rire malgré sa vie pourrie!
Le 3ème?

Quelqu'un qui débarque dans ma fiche avec une idée ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958
quel bonheur JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014

C'est juste dommage que ça ne colle pas avec le caractère de Jaxson. Plus jeune, il était très populaire, très égocentrique et assez manipulateur mais ce n'est pas un coureur de jupons, du moins pas avant de faire cinq ans de prison, il était sérieux et souvent en couple, pas toujours avec la même mais en couple quand même JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 958229

Du coup, il n'aurait eu aucun point commun avec Lucas et ça ne peut pas le faire JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 402817

Par contre, on peut partir sur une relation négative qui s'atténue avec le temps. Par exemple, ils ne s'entendaient pas du tout au lycée, Jaxson taquinait ouvertement Lucas sans pour autant le détester mais le fait qu'il le rabaisse sans cesse énervait le blondinet. Mais mon personnage a un bon fond et au fil du temps, il aurait pu se rapprocher un peu de Lucas JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494 tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?

Je vois tout à fait ! Smile Lucas est un peu naïf, ca peut le faire

ne m'en veux pas si je propose le lien (celui du trio bien entendu) à d'autre, j'ai envie de mettre ça en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:30

Kassiopéi H-S. Cippone a écrit:
Chose promise chose due: je t'implore JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 579849
J'adore complètement l'idée, enfin un scénario qui sort de tout ce que j'ai jusqu'à maintenant JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 152426858 Mais du coup, maintenant, lui étant sortit de prison, ils auraient tout de même continué à se fréquenter alors? A passer du temps ensemble, et ci et ça. Puis on peut aussi rajouter que Kassiopéi ne reste pas indifférente au charme de Jaxson. En même temps avec un homme pareil JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 57717 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 4027145007

Arrêtez de m'implorer ou de dire que mes idées sont parfaites, je vais finir par le croire JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 370479

Il a été très peu soutenu pendant ses cinq années de prison et il ne peut pas se permettre de tirer un trait sur ceux qui l'ont aidé, Kass' en fait partie JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 682346 Tu rajoutes ce que tu veux, ce n'est pas mon lien, c'est notre lien I love you donc la Miss ne serait pas indifférente, c'est bon à savoir pour la prochaine fois qu'ils se croiseront JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494

On reste là-dessus alors ? j'suis quand même fier de mon idée, t'as raison, ça donne un beau lien qui sort un peu de l'ordinaire mais j'aime ce genre de liens JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 432958

Lucas E. Nikita a écrit:
Je vois tout à fait ! Smile Lucas est un peu naïf, ca peut le faire

ne m'en veux pas si je propose le lien (celui du trio bien entendu) à d'autre, j'ai envie de mettre ça en place Smile

Alors, c'est good Cool
on reste sur cette idée et on se fera un petit sujet plus tard JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 294494

pour ton idée, je t'encourage même à aller le proposer ailleurs, c'est une très bonne idée ton principe de trio et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. J'suis désolé mais comme je reste fidèle à l'éthique de mon personnage, je ne peux pas accepter, bonne chance JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:22

Tu peux y croire JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 1414754481 Kassi est toujours là pour aider son prochain JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 3014 Arrow Comment rester indifférente face à ce Don Juan? Alors tu m'étonnes que Kassi ne se gênera pas pour le lui faire savoir JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 93598 JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 1944190462 Si l'envie de rp te vient, dis-le moi surtout! Puis, j'ai un rp de free au Central Park (puisque je n'ai aucune nouvelle de celui à qui je l'avais proposé avant). Si pas, je peux le faire ailleurs si tu es disponibles. JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JaXson ☣ Et mes cou***** sur ton nez, ça fait une paire de Ray-Ban ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-