Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:15

FEAT. Odette Yustman
Valentine-Végas Wilshire

0026 ans → Né(e) à Sydney le 14/08/1987 → elle étudie la chirurgie dans un hôpital
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des workaholics.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Valentine est une vrai parano à chaque bruit vous pouvez vous dire qu'elle pense au pire. C'est une vraie fillette. Elle n'aime pas du tout être surprise, non. | Elle adore l'ananas son fruit préféré et ne s'en prive d'ailleurs pas | Elle déteste le sport, vous ne la ferez pas courir si elle ne veut pas | C'est une vraie marmotte et elle déteste qu'on la réveille | Elle veut toujours être la meilleure dans ce qu'elle fait | son passé est assez douloureux | Elle est très chaleureuse et aime donner de son temps aux personnes qui en ont besoin | Elle est parano mais elle adore les films d'horreur | Elle travaille beaucoup trop et oublie parfois de s'amuser | Elle adore parler et parle peut-être un peu trop | Elle a toujours Aimé Harry Potter, elle sait d'ailleurs faite tatouer un éclair sur le bas de son ventre. Une erreur de jeunesse | Elle se méfie beaucoup des hommes | Elle aimerait parfois vivre quelques choses d'uniques et de totalement diffèrent | Parfois, elle en a marre de sa petite routine | Elle a déjà couché avec un de ces boss, très mauvaise expérience |

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Valentine est quelqu'un de très ouverte d'esprit. Elle également très sociable voire même un peu trop. Il lui arrive parfois de parler beaucoup trop au point de faire fuir son interlocuteur. Valentine est également une bonne vivante, elle sait s'amuser même si son boulot et ses étudiantes lui prennent beaucoup de temps. Elle adore le défi, même si au premier abord on pourrait croire que c'est une fille pleine de sagesse. Elle adore se confronter à plus fort qu'elle. Elle peut être parfois têtue et ronchonne quand quelques choses ne vont pas dans son sens ou qu'elle n'est pas d'humeur. Il est parfois bien difficile de la cerner et elle ne vous aidera pas. Elle aime savoir qu'elle est inaccessible et entretient cela. Elle n'aime pas les filles qui se la racontent et n'hésitent à dire ce qu'elle pense haut et fort même si ça ne plaît pas du tout. Elle aime savoir que son métier est utile même si parfois elle se rends compte qu'elle ne possède pas beaucoup de temps libre.


Well... It's my story...



Voilà, vingt-six ans que Valentine vit le jour dans la clinique populaire de Sidney. Une bien grande période qui s'était écoulé à une vitesse des plus rapides. Valentine avait été plus que désiré par ses parents, un bébé qui avait présenté bien des risques et pourtant qui était arrivé le 14 aout 1987. Une période de purs bonheurs pour Mary Wilshire et Robert Wilshire. La mère de Valentine était une grande couturière - un artisan qui était non reconnu et qui pourtant faisait des merveilles -. Quant au père de Valentine, il travaillait dans les bureaux. La jeune brunette n'avait jamais vraiment pu définir le métier de son paternel, bien trop mystérieux sur cette partie de sa vie. Je vous avouerais que Valentine à plusieurs fois essayer de comprendre l'activité professionnelle de son père, sans succès.Le statut social de cette famille est des plus banales, Valentine et sa famille ne roule pas sur l'or du moins c'est ce que la jeune blondinette pensait. Néanmoins, elle a toujours été très gâté quand elle voulait elle l'obtenait assez rapidement. L'enfance de notre brunette à été bercer au milieu de la mode à l'aide de sa mère. Elle a donc toujours aimé les vêtements ainsi que la littérature. Chaque soir, son père prenait un instant pour lui lire un des livres qu'elle avait sélectionné durant la journée. La jeune Wilshire a rapidement développé des traits de caractère. Valentine était et reste une fille obstinée, elle se donne à font dans ce qu'elle estime être quelque chose de bien. Elle est aussi très droite, très facile pour elle de savoir ce qu'elle pense de vous. Une qualité qui vient essentiellement de sa mère, aussi droite que sa fille. Valentine à toujours aimé s'amuser, son enfance se traduit par de l'amusement et des jeux.

" Val' , vient voir. Nous avons quelques choses à t'annoncer ", Valentine traîna du pied. Voilà maintenant douze ans qu'elle était née. Elle s'installa à la table familiale assez perplexe de ce qui allait débuter. Autant vous dire que la jeune adolescente se posa plusieurs questions, sa mère était-elle au courant qu'elle avait fumé ? ouaiiii bah, faut pas croire Valentine était comme tous les jeunes. Elle souhaitait tout essayer et la cigarette avait fini par là dégoûter bien plus qu'autre chose. Enfin, revenons à nos moutons. Ses parents lui annoncèrent qu'elle allait devenir grande soeur. Une annonce qui passa plutôt mal pour la jolie Valentine qui avait pris conscience qu'elle n'allait plus être la seule. Pendant, cette même année la relation que Valentine entretenait avec ces parents n'étaient pas au beau fixe. Le climat relationnel semblait bien difficile dans la maison familiale des Wilshire. Val' semblait déterminée à vouloir tout essayer. Elle semblait être attirée par le danger ce qui n'était pas au goût de ses parents. Afin d'atténuer ce climat, la grand-mère de Valentine débarqua dans le foyer familiale afin d'apaiser les tensions qui en devenaient destructrices. Val' et sa grand-mère ont toujours partagé une relation des plus passionnelles. Elles adorent faire du shopping, parler de littérature et même voir de beaux garçons. Des sujets, qu'elle n'arrivait plus à développer avec sa mère où bien même son père. La présence de la vielle femme atténua les tensions familiales. Ainsi que la naissance de son frère, Noah né le 12 décembre 2000.

" VALLLLLL ouvre la porte de la salle de bain, maman ça fait deux heures qu'elle est dedans " Bon, il est vrai qu'elle aimait prendre un certain temps dans la douche, mais elle ne pouvait rien y faire. Voilà à quoi ce résumait la relation qu'elle entretenait avec son jeune frère Noah. Val' n'a jamais beaucoup aimé les personnes plus jeunes quelle ou du moins les enfants. Elle a toujours eu un mal fou à s'occuper avec un enfant. Et disons que Noah sait parfaitement énerver la jeune femme. Les deux jeunes Wilshire s'embêtent continuelle, une relation qui peut parfois devenir pesante pour monsieur et madame. Malgré cette relation il arrive parfois que Val' et Noah soient de véritable gamin, ils leurs arrivent de partager de réelle moment de fou rire. Des moments qui sont très utiles et qui renforce un minimum leur relation Frère/soeur. Grâce à cette relation, Valentine en a profité pour s'acheter un appartement à New-York. De là, la jeune femme à décider de continuer ses études en chirurgie dans un hôpital universitaire. Une véritable passion qui méritait d'être étudiée. La vie de Val c'est plutôt bien déroulée pendant trois ans. Malheureusement, la jolie brunette a appris très récemment la mort de sa mère et de son père. Une tragédie qui va avoir un énorme impacte sur la vie de Valentine....

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurélie alias #CHEVALISSE, j'ai 19 ans et bientôt 20 ans Arrow .
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par bazzart comme toujours (a).
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop mais je me suis déjà incrite ici mais j'ai toujours eu des problèmes qui m'empêchaient de finir ma fiche pale
★Présence sur le forum → je dirais 4/7 avec la fac pas évident.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé I love you .
★Crédit images → en cour.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Valentine-Végas Wilshire le Dim 10 Mar - 13:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:16

Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:19


bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
je te demanderai juste d'enlever le point après le végas s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:23

bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:24

Serena L. Douglas a écrit:

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
je te demanderai juste d'enlever le point après le végas s'il te plait ^^
Dobrev I love you qu'es qu'elle est belle sur ces nouvelles photos I love you Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 813673
merci en tout cas et le point a été enlevé Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007

Kristopher E. McCormac a écrit:
bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439
merci beaucoup I love you :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE MT6Z29B


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:32

Yutsnam Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Bienvenue Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 13:49

Bienvenue iciiiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:09

ton titre m'a vendu du rêve Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 & le retour de mademoiselle Chevalisse qui fait des avatars de malade Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1656269883 re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:11

la femme à dave annable Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:17

Tulisa A. Errington a écrit:
Yutsnam Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Bienvenue Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
Merciiiiiii beaucoup I love you Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
Claes J. Blømkvist a écrit:
Bienvenue iciiiii! ♥

Katerina M. Lehtonen a écrit:
ton titre m'a vendu du rêve Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 & le retour de mademoiselle Chevalisse qui fait des avatars de malade Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1656269883 re-bienvenue I love you
Hannnnnnnnn Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 ouiiiii de retour et cette fois j'espère que c'est la bonne (a) Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 356278
haha ta vu elle est kiffant cette blague Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439 merci en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:18

Orlane K-S. Ryans a écrit:
la femme à dave annable Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
bouuuuuh je t'avais pas vu Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439 I love you
yeppppp il en a de la chance d'avoir une femme canon comme ça Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229 je l'aime trop dans Docteur House (a) merci en tout cas Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:19

Katerina M. Lehtonen a écrit:
& le retour de mademoiselle Chevalisse qui fait des avatars de malade Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
+1 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2496382268 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:28

Punaise, ton gif de profil me fait teeeellement rire. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2758141441 I love you
Rebienvenue parmi nous. I love you (J'adore tes avatars, btw. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:37

Oh mais j'ai déjà vu ton pseudo. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Joli choix d'avatar, on la voit si peu. En plus, on a un Dave qui a été validé. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 14:54

C'est horrible comme j'aime votre accueil Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Katerina M. Lehtonen a écrit:
& le retour de mademoiselle Chevalisse qui fait des avatars de malade Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
+1 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2496382268 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2176505670
Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 924603 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 370479 hannn je suis accueillis comme une reine sans déconner I love you
merciiii ma belle en tout cas (a)

Julia K. S. Williams a écrit:
Punaise, ton gif de profil me fait teeeellement rire. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2758141441 I love you
Rebienvenue parmi nous. I love you (J'adore tes avatars, btw. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250)
AHHHHHHHHHHHHHHHHH Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229 je suis carrement fan de ce genre de gif Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 257270 il est trop kiffant le petit chou Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958 I love you ( owww merciiiiiiiiiiiiiii miss I love you je pensais pas qu'ils étaient si apprécier sans déconner Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439 )

Hope A. Roseberry a écrit:
Oh mais j'ai déjà vu ton pseudo. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007
Joli choix d'avatar, on la voit si peu. En plus, on a un Dave qui a été validé. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 14619
ahhhhhhhhhhh ahhhhhhh owiiii tu as du le voir celui là Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439
ooh merci beaucoup odette est parfaite dans docteur house Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439 ah oui ? Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 294494 bordel intéressant ça I love you merciiiiiiiiiiiii beaucoup en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 15:40

Chevalisse Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 500091611
ici courtesy/share cookie si tu te souviens Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
odette est un pur bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 16:26

Oui, c'est moi le Dave qui a été validé Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 917579
Super choix de vava, of course. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 3014

Bienvenue parmi nous. I love you
Et ton gif vend du rêve, c'est clair :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 16:32

Ondine L. Casanueva a écrit:
Chevalisse Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 4027145007 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 500091611
ici courtesy/share cookie si tu te souviens Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
odette est un pur bon choix I love you

oooooooooh mais oui je me souviens de toi I love you avec ta jolie selena Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 13716
merciiiiiii ma choute Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 813673 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 c'est gentil (a)

Gavyn T. Powell a écrit:
Oui, c'est moi le Dave qui a été validé Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 917579
Super choix de vava, of course. Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 3014

Bienvenue parmi nous. I love you
Et ton gif vend du rêve, c'est clair :brigitte:
BORDEL QU'IL EST HOT LE DAVE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 432958 I love you
merciiiiiii je dois dire que ton choix de vava est vraiment pas mal I love you Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 294494
faudra me réserver un lien (a) et attendez-vous à ce que je vous envoie du rêve avec mes gifs bizarre Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 16:46

Je trouve aussi Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 294494
Et pour le lien, c'est réservé avec grand plaisir Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 93598 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 18:18

    Ton titre Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229
    Bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250 Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 19:08

J'ADDOOOOORE le choix d'avatar Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439!!!

Re-bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptySam 9 Mar - 19:33

Gavyn T. Powell a écrit:
Je trouve aussi Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 294494
Et pour le lien, c'est réservé avec grand plaisir Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 93598 I love you
tu m'étonnes Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 93598
parfait on en discutera une fois que j'aurais terminée ma fiche Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 3014 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 152426858

Ethan R.J. Blackson a écrit:
    Ton titre Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 958229
    Bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250 Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
une blague que j'ai vu dans un petit livre à Auchan et j'étais morte Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 366781642 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 500091611
Merciiiiiiii beaucoup Ethan Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 366781642

Caleb A. Hemsworth a écrit:
J'ADDOOOOORE le choix d'avatar Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 716439!!!

Re-bienvenue parmi nous Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 57717
HANNNNNN IRONS ET BIEN J'ADORE LE TIENT AUSSI Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250
c'est un de mes chouchous et d'ailleurs je suis pressée de le voir au cinéma Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 152426858
merci en tout cas Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250 Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptyDim 10 Mar - 0:01

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptyDim 10 Mar - 2:02

Bienvenue Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE 1451074250
Après lecture de ta fiche, j'aimerais bien que tu corriges un peu ton histoire, celle-ci comprend pas mal de fautes qui auraient pu être évitées, rien de très grave mais ce sera plus agréable :chouc: Pense à nous prévenir dès que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE EmptyDim 10 Mar - 3:59

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty
MessageSujet: Re: Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Valentine ♪  Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentine ♪ Que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ? J'ESSUIE TON PERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-