Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Welcome home ! • Hanne & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Welcome home ! • Hanne & Haley Empty
MessageSujet: Welcome home ! • Hanne & Haley Welcome home ! • Hanne & Haley EmptyMer 27 Nov - 23:55

    Les contes de fées ne prenaient pas toujours la tournure qu’on pouvait espérer dès le départ. L’histoire de Hanne et de Haley avait ressemblé à tout sauf à un conte de fées, mais alors que la jolie Danoise rangeait des cartons entiers de vêtements inutilisés afin de libérer la chambre d’amis pour l’emménagement de sa sœur, elle se fit la réflexion qu’au fil des derniers mois, alors qu’elles avaient appris à se connaître, elle n’aurait pas pu rêvé d’une sœur plus géniale que celle qu’elle avait retrouvé. Et Hanne était entièrement consciente de sa chance, elle avait savouré chaque minute en compagnie de celle qui était née en même temps qu’elle. Elles avaient échangé leurs numéros, s’étaient envoyé d’innombrables textos, elles avaient ri et partagé énormément de choses. Des secrets, des petites confidences…Et d’autres plus importantes. Elles avaient profité de leur lien fraternel pour se vouer une confiance au-delà des mots.
    Haley avait eu des soucis assez importants avec son frère adoptif, Chance, jusqu’au point où Hanne avait reçu un texto lui demandant une énorme faveur. Elles s’étaient retrouvées plusieurs fois, afin d’organiser le départ de la blonde. La Danoise était du genre à avoir le cœur sur la main quand il s’agissait des gens qui lui étaient proches, aussi elle n’avait pas hésité un seul instant pour lui proposer d’emménager chez elle. Sa maison était largement assez grande, elles auraient la place de vivre leurs vies respectives toutes les deux chacune de leur côté, et de passer des soirées ensemble si le cœur leur en disait.

    Hanne n’avait plus de contacts avec sa famille adoptive au Danemark, où tout du moins leurs échanges étaient réduits au strict minimum. Svend était toujours aussi immature, et elle en voulait toujours à ses parents de ne pas lui avoir révélé la vérité dès qu’elle était en âge de la comprendre.
    La blonde secoua la tête, enjamba un énième carton, balaya la frange de devant ses yeux, et déplaça ses derniers effets personnels jusqu’au grenier, qu’elle referma avec soulagement. Elle avait beau être sportive, entreprendre un déménagement n’était pas de tout repos – mais au moins, ses affaires à elle n’encombraient plus la future chambre d’Haley.
    En parlant de sa sœur, on sonna à la porte et Hanne se hâta d’aller ouvrir, pour trouver le joli minois de sa jumelle, souriante. Un énorme camion avait pris place dans l’allée qui conduisait jusqu’au portail de la propriété de Hanne, et les déménageurs étaient déjà sur le pied de la guerre. La patineuse leur indiqua le chemin jusqu’à la pièce vacante, et les deux blondes s’attablèrent dans la cuisine, le temps que tous les effets d’Haley soient déplacés à l’intérieur.
    La gorge étrangement serrée par l’émotion d’avoir sa sœur enfin chez elle, la Danoise lui sourit en posant simplement sa main sur la sienne. « Je suis contente que tu emménages. Non seulement c’était plus pratique pour toi, mais en plus ça me fait vraiment super plaisir de t’avoir ici. J’espère que tu t’y sentiras chez toi ! N’hésite pas à décorer, à prendre tes aises. Et je ne veux pas entendre parler de paiement de loyer ou quoi que ce soit ! La maison est à moi, elle est achetée et je ne la paye plus depuis longtemps. »

    Hanne adressa un nouveau sourire à sa sœur, et but sa gorgée de thé un peu trop chaude à son goût. Elle fit la grimace, et reporta son attention sur sa jumelle, face à elle. « J’espère que ça ira pour toi, au niveau des transports en commun et tout, on est à l’autre bout de la ville, toi qui habitais à Manhattan avant…Ca va te changer ! Mais bon, le quartier est super sympa, tu verras ! »

    Elle fut interrompue par les déménageurs qui leur signifièrent que le déchargement était terminé. Elles les raccompagnèrent dehors, et lorsque Hanne ferma la porte derrière eux, elle arborait un énorme sourire. « Alors, qu’est-ce que tu veux faire d’abord ? Emménager, faire ton lit, t’installer, ou faire les feignantes devant la télé ? »
    La patineuse n’était pas du genre à flemmarder devant une émission débilitante, mais ce n’était pas tous les jours que sa sœur jumelle emménageait avec elle. Il fallait célébrer cette occasion, n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Welcome home ! • Hanne & Haley Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! • Hanne & Haley Welcome home ! • Hanne & Haley EmptySam 11 Jan - 21:39

Welcome home !
hanne & haley
Code by Silver Lungs


    De plus en plus enceinte, il devenait difficile de faire quoi que ce soit. Alors, faire quelque-chose toute seule c'était encore pire. Et qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de pire que de déménager à cinq mois de grossesse ? Là tout de suite, je ne voyais pas. D'accord, ce n'était pas moi qui m'occupais vraiment du déménagement puisque les déménageurs le faisait pour moi, mais quand même. Devoir quitter son appartement n'était pas forcément quelque chose de facile à faire. Cela faisait maintenant presque deux ans, que j'habitais avec mon frère et il était évident que j'avais eu le temps de prendre mes petites habitudes. Seulement depuis que j'étais enceinte, il fallait avouer que vivre avec mon frère m'avait quelque peu compliqué la tâche. J'avais mis un temps fou avant de lui avouer que j'étais enceinte et autant dire que les choses n'étaient pas passer toute seule. D'accord, le fait que le père du bébé ne soit pas Cole, mon copain supposé et aussi meilleur ami de mon frère, n'avais absolument pas aidé les choses, j'en avais parfaitement conscience. Je ne m'étais absolument pas attendu, à ce que mon frère soit heureux pour moi, je ne l'étais déjà pas moi-même. Pour plus de facilité et surtout, pour nous laisser du temps, j'avais donc eu besoin de demander à Hanne, si elle voulait bien me laisser squatter chez elle quelques temps. Je n'aurais pas demandé cela à n'importe qui, ça c'était une chose sûre et certaine, mais Hanne était ma sœur jumelle. Alors, si je n'avais pas pu lui demander à elle, je n'aurais clairement demandé à personne. Chance ne m'avait pas mise dehors et le connaissant, j'étais quasi certaine, qu'il ne voyait pas d'un bon œil mon déménagement à l'autre bout de la ville, mais c'était une chose dont j'avais besoin. Oui, j'avais réellement besoin de changement. Tout foutait le camp de ma vie et me rapprocher de ma jumelle était la meilleure chose qui pouvait m'arriver en ce moment. Aussi bizarre que cela ne puisse paraître, j'avais besoin d'elle plus que de n'importe qui en ce moment. Ce qui rendait les choses bizarres, c'est que nous ne nous connaissions que depuis quelques mois. Nous n'avions pas été élevées ensemble et au final nous avions chacune notre famille, notre vie, nos habitudes, mais nous faisions tous pour rattraper le temps perdu.
    Je venais de quitter l'appartement de mon frère en plein Upper East Side, pour aller vivre à Staten Island, avec ma sœur. C'était étrange de me dire que j'allais réellement habiter avec ma sœur. Nous en avions pourtant beaucoup parlé, histoire de régler le plus de détails possibles avant le jour J, mais je crois que je ne réalisais pas encore. Pourtant, j'étais bien là, devant chez elle, où plutôt chez nous désormais. Même si j'avais squatté l'appartement de mon frère, il se trouvait qu'en plus d'un an et demi j'avais accumulé pas mal de choses chez lui. Il avait fallu louer un camion de déménagement et il était évident que je ne pouvais rien faire, pas dans mon état. Je m'étais donc contentée d'avertir Hanne, en appuyant sur la sonnette, c'était le maximum que je pouvais faire. En réalité je pouvais en faire un peu plus, mais j'étais de nature assez feignante et ma grossesse tombait à pic comme super prétexte pour ne rien faire. Il ne me fallu pas longtemps, pour me retrouver à l'intérieur, laissant les déménageurs mettent mes affaires dans ma future chambre. Ma sœur leur avait indiqué où aller, je m'étais contentée de la laisser faire. J'étais déjà épuisée avant d'avoir fait quoi que ce soit. De toute façon, en ce moment un rien me coûtait cher et je passais mon temps à dormir, aller aux toilettes et manger. Un peu comme un chat, les boules de poils en moins. J'étais heureuse de me trouver ici. Même s'il allait sans doute, nous falloir un peu de temps pour s'habituer à la présence de l'autre, c'était une chance incroyable que de pouvoir passer autant de temps avec ma sœur jumelle. C'était une des choses que mon frère ne comprenait pas. Je n'aimais pas vraiment comment les choses étaient en ce moment entre nous, mais j'avais aussi besoin de passer du temps avec Hanne. Nous avions été privées l'une de l'autre pendant suffisamment longtemps.

    « Merci. Je suis contente de venir vivre avec toi, moi aussi. » Ma soeur semblait aussi heureuse que moi, ce qui me confortait dans mon choix de lui avoir demandé si je pouvais venir chez elle. Je ne savais pas encore ce que cela allait donner, surtout que dans trois mois et demi, il y aurait aussi un bébé parmi nous. Bon, il était évident qu'elle avait forcément du penser à cela avant de me dire oui, puisqu'elle avait été parmi les premières a être au courant pour ma grossesse. Je n'avais aucune idée de ce que cela allait donner, nous deux, un bébé, ma vie compliquée, mais maintenant nous étions lancées. « Mais oui, ça ira, ne t'inquiète pas. Plus de transports ce n'est pas la mort, vraiment pas. Et puis, ça a l'air plus calme par ici que l'immeuble de mon frère. C'est une bonne chose pour moi en ce moment. Et puis, après, quand le bébé sera là... » J'avais encore du mal à réaliser qu'après il y aura un bébé. Pour le moment, c'était mon olive dans mon ventre et rien d'autre. Techniquement, je n'étais pas seule dans cette histoire. Premièrement parc'il faut être logiquement deux pour faire un bébé et deuxièmement parce que Carlos avait dit qu'il serait là pour moi, pour nous. Mais en pratique, j'étais seule. J'avais de moins en moins de ces nouvelles et je voyais plus Lily-Jade, sa copine, que lui. Poussant un soupire, je posais ma main sur mon ventre. J'étais assez blasée quand je pensais à toute cette histoire. Tout ceci était de ma faute, mais ce n'était certainement pas la vie que j'aurais voulu avoir à mon âge.
    Il semblait bien que toutes mes affaires étaient désormais ici, du moins c'est ce dont venait nous informer les déménageurs. Après les avoir payé et remercié comme il se devait, nous étions seules dans la maison. Ma jumelle me laissait le choix de ce que nous allions faire maintenant et si j'avoue que sa derière offre était très tentante, il était peut-être préférable de ranger un peu mes affaires en premier, sinon elles risquaient de rester telles qu'elles avaient été posées pendant un moment. « Je suis curieuse de voir ce que rendent mes affaires chez toi. Enfin, chez nous. » Cela n'allait pas venir tout de suite, il me faudrait un peu de temps. « Et puis, peut-être qu'on pourrait commencer à ranger un peu. Mais, tu n'es pas obligée de m'aider non plus. Je ne vais pas abuser de toi. » Je venais déjà la déranger chez elle, je n'allais pas non plus l'exploiter. J'étais certes enceinte, mais pas encore invalide. Aussitôt dis, je pris la direction de ma chambre. Une fois devant, je ne pu que constater que j'allais avoir besoin de temps pour emménager la chambre comme je le voulais. Il fallait aussi que je pense au bébé. Puisque je changeais de lieu et que je devais tout faire, autant commencer à faire de la place pour sa venue. Même si pour le moment, je n'avais encore rien pour lui. « Quand faut y aller, faut y aller. » J'entrais dans ma chambre, pour commencer à mettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Welcome home ! • Hanne & Haley Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! • Hanne & Haley Welcome home ! • Hanne & Haley EmptyMer 5 Mar - 19:57

    En voyant sa sœur sur le pas de sa porte, Hanne avait eu envie de la serrer dans ses bras. Ses yeux brillaient presque sous la joie qu’elle éprouvait à l’idée de l’accueillir chez elle, le bonheur que cette simple pensée lui procurait. Rien que ce sentiment lui semblait étrange. Sa famille adoptive n’avait jamais suscité autant d’enthousiasme chez elle, mais si dans le passé elle ne comprenait pas pourquoi, elle saisissait à présent toute la portée de la joie qui l’avait envahie à l’idée qu’Haley s’installe chez elle. Elle était sa sœur jumelle, sa sœur de sang, alors que Svend n’avait jamais compté pour elle. Ils étaient beaucoup trop différents pour réussir à s’entendre, elle ne se trouvait rien en commun avec son prétendu frère et à présent, elle comprenait aisément pourquoi, rien ne les avait jamais liés – ni au niveau affectueux, ni au niveau du sang. Un étranger de plus…
    Soupirant presque à cette pensée qui la rendait bizarrement triste et amère, elle reporta son attention sur sa jumelle, qui lui ressemblait en tous points, et lui sourit. Hanne était ravie, elle avait l’impression que sa vie reprenait enfin du sens. Elle avait l’impression que tout irait bien désormais, puisque sa sœur était près d’elle, et qu’elles pourraient tout partager ensemble.
    Haley relativisa le temps de transport qu’elle aurait à subir pour se rendre à Manhattan, et la blonde soupira de soulagement. « C’est bête, je sais, mais j’ai tellement envie que tu restes ici, que le moindre petit inconvénient me faisait craindre que tu aies envie de t’en aller… » Elle se rendait maintenant compte à quel point elle s’était attachée à Haley au cours de ces derniers mois. Elles avaient beaucoup de choses à partager, et le bébé à venir n’avait fait que les rapprocher. Elle prit la main de sa sœur dans la sienne, et la serra légèrement. « Je suis vraiment contente qu’on se soit retrouvées. »
    Certes, leur première rencontre à Central Park avait été tout sauf idéale, mais au final elles s’étaient remises en contact et le premier but de la Danoise, celui qu’elle avait en tête en déménageant aux Etats-Unis, était finalement à portée de main.
    Haley évoqua le bébé à venir, et à nouveau Hanne serra légèrement sa main dans la sienne. Elle s’arrêta net, la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux. « Ne t’en fais pas, je vais faire tout ce que je peux pour te faciliter la vie. Et emménager dans une maison, sans voisins proches, était certainement la meilleure idée que tu puisses avoir. Il lui faudra du calme, et nous aussi. C’est largement assez grand ici, pour qu’on puisse avoir chacun notre coin ! »
    Voyant sa sœur poser sa main sur son ventre avec un soupir, Hanne eut envie, à nouveau, de la prendre dans ses bras. Dieu savait à quel point elle n’était pourtant pas fan des démonstrations d’affection, mais Haley était sa jumelle, elle était à présent tout ce qu’il lui restait de sa famille originelle, elle avait envie de la chouchouter.
    Sa sœur avait visiblement l’air d’avoir envie de déjà tout organiser, et la Danoise ne pouvait que la comprendre. Un emménagement prenait généralement du temps, mieux valait s’y prendre à l’avance. « Je comprends…Tu veux que je t’aide ? J’ai des papiers de réinscription à l’université à remplir, mais ça devrait me prendre peu de temps… »
    Elle réalisa une seconde trop tard qu’elle avait fait une gaffe, et plaqua sa main contre sa bouche, jurant en Danois l’espace de quelques secondes. Hanne leva les yeux au ciel : ce qu’elle pouvait être bête parfois ! « Désolée, je ne t’en avais pas encore parlé, j’ai pris cette décision très récemment…Je vais me réinscrire pour reprendre des études. Je n’ai pas l’intention de passer ma vie à patiner, et puis je ne sais pas…J’avais envie de me trouver un nouveau but dans la vie. » Elle resta silencieuse quelques instants, réfléchissant à son avenir qui s’annonçait plus que compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Welcome home ! • Hanne & Haley Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ! • Hanne & Haley Welcome home ! • Hanne & Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome home ! • Hanne & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-