Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 21:38

Diesel ; Unlimited
Je trouve qu'il sent vraiment bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:04

Accro à Parisienne de YSL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:15

Raphael T. Desroches a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:
Raphael T. Desroches a écrit:
L'impératrice de D&G, surement LE meilleur, un jour je me l'offrirais » Votre parfum ; - Page 6 57717

Un jour c'est moi qui te l'offrirais » Votre parfum ; - Page 6 57717 » Votre parfum ; - Page 6 716439 I love you » Votre parfum ; - Page 6 682346

OWI OWI OWI OWI OWI » Votre parfum ; - Page 6 57717

» Votre parfum ; - Page 6 682346 » Votre parfum ; - Page 6 716439 » Votre parfum ; - Page 6 716439

Noah Moore a écrit:
Ah ouais Adriano, t'offres des parfums aux gens ?! J'en veux aussi !!

Ouais mais parce que elle c'est ma chérie » Votre parfum ; - Page 6 57717 je veux bien t'en offrir mais bon faudra que tu le mérite Cool xD

Liberty N. Parker-Alvarez a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

Fuel for life - Diesel » Votre parfum ; - Page 6 57717 ( il sent tellement bon celui la » Votre parfum ; - Page 6 716439 )

+1 , c'est celui de mon homme, et j'adore quand il le porte ... Ainsi que le XS de Paco Rabanne, carrement envoutant ^^

Pour femme, le mien ne me quitte plus depuis des années, c'est comme ma seconde nature : Anais Anais, Cacharel I love you

A oui il sent trop bon t'a vu ça » Votre parfum ; - Page 6 57717

mais le meilleur des meilleurs c'est un Calvin Klein - One je crois,


Bon un nouveau parfum que mon copain chéri vient de m'offrir : LADY MILLION de Paco Rabanne » Votre parfum ; - Page 6 716439
tout le monde faisait que m'en parlé, bon maintenant je l'ai et il sent bon ça va mais j'aurais préféré qu'il me rachète mon Diesel » Votre parfum ; - Page 6 1581588910 En plus je faisais que lui dire que j'avais plus mon Diesel qu'il était vide et lui il m'en achète un autre différent --' Bon c'est vrai qu'il est joli le Lady million » Votre parfum ; - Page 6 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 23:49

moi, c'est Miss Dior Chérie sans hésitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 16:25

J'ai totalement changé donc maintenant Touch of pink & Flower by Kenzo l'édition limitée sortie cet été » Votre parfum ; - Page 6 356278 » Votre parfum ; - Page 6 57717

» Votre parfum ; - Page 6 2995013463_1_3_umW9RORZ » Votre parfum ; - Page 6 Lacoste-Touch-of-Pink-W-EDT-90ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 0:17

  • Quant à moi quand je veux que sois soit plus subtile et fruité j'opte pour : Ralph Lauren pour Dame Bleu
    Spoiler:

    Si non lors d'un dinner ou d'une soirée plus chic j'ai : Lise Watier Désirable

    Spoiler:

    & Curious de Britney Spears

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 19:21


Je veux le nouveau Diesel - LOVERDOSE » Votre parfum ; - Page 6 57717 » Votre parfum ; - Page 6 57717 » Votre parfum ; - Page 6 57717
Je suis partie le sentir et oh gosh i want it » Votre parfum ; - Page 6 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 12:20

Lady Million de paco rabanne » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:59

Moi, J'ai Lacoste et le Polo (bleu et orange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 20:23

D&G L'impératrice Wink
LOVERDOSE de Diesel, il sens super bon I love you
Et Lady Million aussi » Votre parfum ; - Page 6 3014 » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 0:14

    Faut que j'aille dans une parfumerie pour sentir ce LOVERDOSE dont tous le monde parle ! » Votre parfum ; - Page 6 813673
    Sinon moi j'ai Touch of pink de Lacoste
    et L’élixir de Nina Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 0:06

Signature de Victoria Beckham, un régal » Votre parfum ; - Page 6 716439 » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 14:15

Eliah Heaven a écrit:

    Sinon moi j'ai Touch of pink de Lacoste

comme moi » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:58

June D.E Hathaway a écrit:
Eliah Heaven a écrit:

    Sinon moi j'ai Touch of pink de Lacoste

comme moi » Votre parfum ; - Page 6 57717

    Il sent bon, mais pas assez longtemps je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 13:29

Grave :$
J'ai un flower by kenzo qui tient pas longtemps non plus.

Le Mademoiselle de Chanel tient vachement longtemps par contre » Votre parfum ; - Page 6 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 13:34

Leah M. Cox a écrit:
et quand je suis d'humeur voleuse je prends celui de ma mère Chanel n°5 0_____o
il sent trop bon celui-là » Votre parfum ; - Page 6 57717
C'est aussi le parfum de ma mère & j'adore, sauf que bon pas le droit d'y toucher » Votre parfum ; - Page 6 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 19:00

Mignight Rose de Lancöme » Votre parfum ; - Page 6 57717

» Votre parfum ; - Page 6 Tresor-midnight-rose
et la bouteille est trop cuuuute » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:24

Bon, je suis de nouveau dans un moment de folie parfumesque, il m'en faut au moins un nouveau sinon je vais pleurer.
Du coup je suis allée voir à Séphora, j'en ai senti 12000, et j'ai pas encore fais mon choix.

Sur le poignet je porte le nouveau Zadig & Voltaire Tome 1 for Him... avec tout le marketing qu'il y a autour il me disait rien du tout, et j'ai un peu fais la grimace quand la vendeuse m'a fait sentir le for Her en premier, genre "ouais c'est ça, essayez de vendre votre machin, mais j'en veux pas moi c'est pas mon g... ... .. ah mais il sent bon en fait... ... j'aime beaucoup >.>"
Et le for Him est très chouette aussi, je sais pas lequel des deux je préfère.

Après, bon, y a le for Her de Narciso Rodriguez en Limited... j'adore, mais j'ai déjà l'EdP et l'EdT, je vais quand même prendre une 3e version du même parfum. *ressent son échantillon* mais il sent booooooooon *o*

Sinon y a l'Homme Libre de YSL, parce qu'en tant que femme j'estime avoir le droit d'être un homme libre moi aussi. Et il est intéressant.

Et d'autres dont j'ai oublié le nom.

C'est dur de se trouver un nouveau parfum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 14:47

Et ben moi, c'est D&G the one. J'peu plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 2:11

Moi c'est Prada Candy de Prada. J'ai trouvé la fille dans la pub trop belle, le flacon kawaii, et l'odeur cool, donc j'ai l'ai acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 12:19

Si Lolita » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 15:06

Moi je porte le Agathe the Power de chez Agathe. Parfum naturellement naturel » Votre parfum ; - Page 6 3014

Non plus sérieusement, je mets pas de parfum. Certainement à cause de la flemme. Et puis je sais pas trop, quand j'en mets sur mon cou, j'ai l'impression que ça me brûle à l'intérieur ! » Votre parfum ; - Page 6 100585

Mais si jamais j'avais un parfum à la noix de Coco ou bien à la vanille, c'est sûr que j'en mettrai » Votre parfum ; - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 22:30

Je suis allergique aux parfums et aux déodorants donc comme ça c'est réglé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 22:38

Chrome d'Azzaro refait une pub' en ce moment, punaise la plupart des mecs qui portent ce parfum sont de ces BG j'en peux plus » Votre parfum ; - Page 6 500091611 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 18:31

Perso je porte La Petite Robe Noire qui avant ne se trouvait que chez Guerlain à Paris mais maintenant il est partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


» Votre parfum ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-