-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:51

Loan S. Barac a écrit:
[list]Ouaip il m'a tué l'Azzaro ! Je supporte pas ce parfum ! Enfin il sent bon mais je supporte pas, j'éternue toute l'après midi xD

Moi pour le moment c'est le BLACK XS
Sinon le prochain en liste que je vais surement aller chercher la semaine prochaine sera le Burberry Brit ♥


Mdrrrrr m'en souviens tu t'es mise à tousser malade dans le Sephora et tout l'aprèm Rolling Eyes même devant les micros de Madonna Arrow

Ah oui tu me les as montré » Votre parfum ; - Page 2 716439 le burberry on l'avait vu ou pas ?
M'en souviens pas de cette bouteille =/

Christofer J. Green a écrit:

Moui, c'est super beau d'ailleurs. Mais les vêtements & tout sont salement cher quand même, alors que le parfum est hyper abordable, il a coûté moins cher que la majorité de ceux que ma mère achète d'habitude. Smile

Ouf, les lunettes de soleil sur les site sont magnifiques, mais presque 300$. x_x

M'en souviens plus du prix des tee-shirts mais une copine en avait pas mal l'an dernier et elle les vendait 15euros l'unité Razz peut pas te dire si c'était des faux ou pas mais j'en ai pas acheté par oubli --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:29

Mon parfum :: Le nouveau Amor Amor =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:10

    Ouiii J'avais mit le burberry sur une main, le burberry brit sur l'autre et je sais plus encore un troisieme burberry sur une languette xD
    Si ça tombe c'était à ça que j'étais allergique pas à l'Azzaro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:13

OMFGGGG J'aimerai tellement que tu sois finalement allergique à ton nouveau Burberry là Rolling Eyes
XDDDD GABY l'honneur du Chrome sera peut être ainsi sauvé (A)

DAMN IT j'vais m'en acheter une bouteille ; cette odeur me manque... » Votre parfum ; - Page 2 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:26

Alors moi, j'en ai eu plein des parfums !

En premier, il y a eu Noa de Cacharel.
Spoiler:

Après, y'a eu Nina, de Nina Richie.
Spoiler:

Après c'était Fuel For Life de Diesel.
Spoiler:

Et puis enfin, l'actuel, mon chouchou, Insolence de Guerlain » Votre parfum ; - Page 2 614191 .
Spoiler:

Et puis sinon, j'adoooore le Kenzo Flower, qui est le parfum de ma meilleure amie.

& puis Now, de Azzaro » Votre parfum ; - Page 2 716439 . Juste magnifiqueeee
Spoiler:

Et EAU SAUVAGE DE DIOR » Votre parfum ; - Page 2 716439 » Votre parfum ; - Page 2 716439 » Votre parfum ; - Page 2 716439 » Votre parfum ; - Page 2 716439 » Votre parfum ; - Page 2 716439 » Votre parfum ; - Page 2 716439 Ce parfum me rend dingueee <3
Spoiler:

Enfin voilà quoi » Votre parfum ; - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:14

    Le Now d'Azzaro je l'ai senti dans la semaine, il sent trop bon <3
    K. INFO : je ne suis pas allergique au chrome d'Azzaro I love you j'en ai mit mercredi & aucune réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:07

Stella copine de Nina R. I love you
Y ont l'air d'être stylés les autres ; l'insolence j'ai jamais senti (a)

Loan S. Barac a écrit:
    Le Now d'Azzaro je l'ai senti dans la semaine, il sent trop bon <3
    K. INFO : je ne suis pas allergique au chrome d'Azzaro I love you j'en ai mit mercredi & aucune réaction Very Happy

HALLELUJAH » Votre parfum ; - Page 2 57717 ce n'était qu'une fausse alerte (a)
Suspect t'as piqué le parfum de qui pour le mettre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:17

Allergique à la quasi totalité des parfums, la plupart du temps, je les mets sur les vêtements et pas sur la peau. Pour le moment, tous ceux que j'ai essayés, je me retrouvais avec d'immenses plaques rouges qui démangent, des éternuements à n'en plus finir... bref, en ce moment, j'en suis à DKNY (la pomme verte) que j'adore, mais auquel je suis particulièrement allergique. (J'ai jamais fait une réaction aussi violente... quatre semaines de traitement...)

Sinon, j'adore aussi tout particulièrement Burberry London. On m'a offert le coffret avec la crème pour le corps, et le tout, je n'utilise que le parfum, j'ai laissé le reste à ma mère... finalement, je la soupçonne d'avoir fait exprès pour avoir un cadeau elle aussi ^^

Pour les hommes, j'adore quand ils portent Farenheit (le rouge..) ou alors Drakkar Noir. Ces deux-là me rendent... aaaaaaahhhhh !! Hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:56

Ah les boules tout ceux qui sont allergiques ...
Moi c'est plutôt que je supporte pas l'odeur de certains, ça me donne envie de vomir ... tout ce qui est trop sucré, genre bonbon, ou vanille, caramel, trop oriental, c'est étouffant.
Du coup les Kenzo sont plus frais, mais ma grande découverte a été le Vivara Aqua, de Pucci. Déjà il est joli, mais en plus, c'est une petite merveille de légèreté, parfait pour l'été.

Spoiler:

Mais bon, on est plus en été, en parfum d'hiver j'ai choisi Hypnose, de Lancôme, mais la version homme (je suis une demoiselle en vrai) ... parce que la version femme pue o_o.
Il est pas hyper fort, mais assez tenace et évolue bien sur ma peau, j'aime ~

Spoiler:

Siobhan A. McKeena a écrit:

Pour les hommes, j'adore quand ils portent Farenheit (le rouge..) ou alors Drakkar Noir. Ces deux-là me rendent... aaaaaaahhhhh !! Hystérique !

Farenheit, le parfum des mecs qui ont la flemme d'en choisir un ! Mais c'est vrai qu'il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:29

C'est vrai que Farenheit est très courant, mais je trouve qu'il fait très homme, sans pour autant être agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:21

Mon parfum est insolence de Guerlain. Mais si j'ai un parfum a conseiller aux mecs c'est bien diesel. J'adore son odeur malheureusement je suis pas un mec Non je rigole je suis fière d'être une fille. Chiante sur les bords mais bon tant pis . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:26

Kelly R. Nash a écrit:


HALLELUJAH » Votre parfum ; - Page 2 57717 ce n'était qu'une fausse alerte (a)
Suspect t'as piqué le parfum de qui pour le mettre ? xD

    Non, la femme regardait pas j'en ai mit sur ma main =)
    & le Amor Amor, la bouteille mauve sur l'autre main, ça donait u bon petit mélange Arrow

    Pour mec j'adore l'Armani Code moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:38

Mdrrrr ça me rappelle à Sephora quand j'ai flippé parce que le type de la sécur' fonçait droit devant nous Arrow et puis t'as le droit de tester quoi xD
Mais ce parfum (L)

et j'ai remarqué que le Nina de NR tient beaucoup plus longtemps que le Scarlett de Cacharel = en clair faut avoir le flacon sur soi pour s'en mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:14

Ha ouais June, y'a des parfums comme ça, tu te demandes si tu les a vraiment mit ! Ça part tout de suite, c'est trop chiant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:56

Ca part pas, ton nez s'habitue parce que le parfum a une odeur de début, puis une fragrance poussée ou non. Les parfums à faible fragrance, tu les sens plus après deux minutes Wink

Alors pour moi c'était du Diesel jusqu'à la semaine dernière mais pour changer j'ai pris black XS de Paco Rabanne ce coup ci =D

Aime bien X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:10

Ah, une petite leçon par Mike Elkins
Merci de l'info xP

Hihi, j'ai eu ma période Diesel aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:08

Normal il sent trop bon ce parfum . J'en suis fan (même si je suis une fille =D )
Si je dois faire un cadeau a mon copain c'est bien ce parfum que je lui offrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:11

Laurena K. S. Cooper a écrit:
Mon parfum est insolence de Guerlain.

Moi aussi » Votre parfum ; - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:58

Playboy Miami ou alors Playboy Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:17

Mes gros coups de coeurs du moment sont :
-Bond 09
- Angel de Thierry Mugler .



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:32

    Madame de JPG, Flower by Kenzo, ou Lolita Lempka <3

    J'obligerais mon mec à mettre du Paco Rabane 1 million perso' o___o ça sent fichtrement bon ce truc, ça me rend gaga *sbaf*
    C'est le parfum de Cill d'ailleurs (aa) ok ok out.


Dernière édition par Cillian Morrison le Jeu 3 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 1:40

Le mien c'est Armani "Code" <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:56

Spoiler:

Paco Rabanne pour moi et j'adore aussi:
Spoiler:
Benefit- Sofia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:06

    J'ai beau avoir une immense collection de parfums (dans les environs de 150 (aa)) je ne me lasse pas de Ricci Ricci de Nina Ricci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:21

Lacoste-Touch of Pink & Lolita Lempika =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


» Votre parfum ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-