Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 17:59

Johnathan S. Norton a écrit:

Non plus sérieusement, je mets pas de parfum. Certainement à cause de la flemme. Et puis je sais pas trop, quand j'en mets sur mon cou, j'ai l'impression que ça me brûle à l'intérieur ! » Votre parfum ; - Page 7 100585

T'es pas obligée de parfumer ta gorge en fait, ça peut aussi être tes poignets ou ton foulard. D'ailleurs le parfum tient plus longtemps sur un tissu, mais il n'aura pas la même évolution que sur ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 15:06

    Trésor Midnight Rose de Lancôme, le plus bon de tous » Votre parfum ; - Page 7 57717 et juste parce que j'adore la pub:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 18:39

Jun: pas faux. Mais j'trouve que ça fait pas assez naturel. Je sais pas quelle est mon odeur naturelle, mais j'pense que je pue pas donc au pire » Votre parfum ; - Page 7 958229

Ivy: en même Watson quoi » Votre parfum ; - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 21:30

j'ai pu sentir ce parfum et y a pas à dire il est merveilleux » Votre parfum ; - Page 7 57717 punaise mais le prix à sa sortie ouh, ouh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 21:47

    Comparé à Parisienne, je le trouve pas si cher que ça » Votre parfum ; - Page 7 958229
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : » Votre parfum ; - Page 7 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:48

je suis à fond sur le With Love d'Hilary en ce moment » Votre parfum ; - Page 7 57717 Je sens que je vais m'en ramener deux flacons d'avance cet été » Votre parfum ; - Page 7 958229
& j'ai commandé le Miss Dior Chérie, j'en ai plus » Votre parfum ; - Page 7 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 6 Oct - 14:10

Oh tiens je remonte le sujet » Votre parfum ; - Page 7 432958

De mon côté je me suis achetée depuis : Flower by Kenzo, Touch of Pink de Lacoste. Trésor Midnight Rose de Lancôme ( ce parfum est une tuerie sérieux il est » Votre parfum ; - Page 7 356278 » Votre parfum ; - Page 7 57717 ). Et je recevrai bientôt Loverdose de Diesel et Miss Dior chérie. » Votre parfum ; - Page 7 500091611 » Votre parfum ; - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:07

Dune - Dior
Lady Million - Pacco Rabanne - Celui que j'aime le plus » Votre parfum ; - Page 7 57717
Coco Mademoiselle - Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:15

Bon étant grande collectionneuse de parfums je ne peux pas louper ce topic!

Là j'ai:

Midnight Poison de Dior.
Elixir de Nina Ricci.
Aqua Allegoria Jasminora de Guerlain.
Et mes préférés, Calamity J. et Mad Madam de Juliette has a Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:43

DOLCE GABANA - Rose The One » Votre parfum ; - Page 7 716439

LOLITA LEMPICKA - Le premier :brigitte: » Votre parfum ; - Page 7 716439 » Votre parfum ; - Page 7 57717 » Votre parfum ; - Page 7 61499 » Votre parfum ; - Page 7 813673 » Votre parfum ; - Page 7 917579
Mon préféré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptySam 27 Oct - 11:56

En plus de mes trois parfums du moment ( loverdose » Votre parfum ; - Page 7 356278 ) j'ai eu le parfum Le temps des cerises qui est aussi » Votre parfum ; - Page 7 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : » Votre parfum ; - Page 7 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 15:05

j'ai testé le nouveau parfum à la pomme d'Yves Rocher en édition limité pour noël, il est » Votre parfum ; - Page 7 356278 » Votre parfum ; - Page 7 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 22:10

Mon parfum : Midnight Poison de Dior » Votre parfum ; - Page 7 716439
Comme Meredith :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 17:49

Invité a écrit:
EVODY » Votre parfum ; - Page 7 356278
J'ai retrouvé mon message. » Votre parfum ; - Page 7 958229

Maintenant, c'est Ostriconi de Casanera. » Votre parfum ; - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:46

Trésor Midnight Rose de Lancôme » Votre parfum ; - Page 7 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:11

Bon étant grande collectionneuse de parfums je ne peux pas louper ce topic!

Là j'ai:

Midnight Poison de Dior.
Elixir de Nina Ricci.
Et mes préférés, Calamity J. et Mad Madam de Juliette has a Gun.

Et celui que je veux, Gucci Guilty de Gucci, à cause d'Evan dans la pub. XD


Dernière édition par Claes J. Blømkvist le Mar 22 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 22:56

    Perso je porte le même depuis mes 18 ans, donc ça va faire...six ans en avril » Votre parfum ; - Page 7 1451074250
    C'est Euphoria de Calvin Klein » Votre parfum ; - Page 7 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 21:18

Ange et démon, le secret de Givenchy pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 2:47

Depuis quelques temps maintenant, je porte La Petite Robe Noire. De Guerlain. » Votre parfum ; - Page 7 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 2:58

Shirley Mancini a écrit:
Depuis quelques temps maintenant, je porte La Petite Robe Noire. De Guerlain. » Votre parfum ; - Page 7 716439
Un très bon choix, je l'ai offert à ma copine dernièrement, il est vraiment agréable à porter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:19

Aujourd'hui je porte le LADY MILLION de Paco Rabanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 12:10

Pour ma part, je porte en ce moment Yria, Amor, Amor, Angel et JP Gaultier pour femme.

J'aime varier donc j'aime avoir toute une gamme. Ceux-là sont les principaux, j'en ai encore quelques flacons beaucoup plus anciens que j'utilise plus pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 13:27

J'ai pendant longtemps porter Hypnotic Poison de Dior (Dior étant ma marque favorite de parfum » Votre parfum ; - Page 7 57717 ) mais j'ai voulu changer alors depuis pas longtemps je porte Valentina de Valentino (on reconnait les gens qui se cassent pas la tête pour le nom » Votre parfum ; - Page 7 432958 ) et frenchement c'est une tuerie » Votre parfum ; - Page 7 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 14:02

moi c'est j'adore de dior. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 15:55

Ah le j'adore, on l'adore » Votre parfum ; - Page 7 489135
Un classique. Juste trop kiffant » Votre parfum ; - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


» Votre parfum ; - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: » Votre parfum ; » Votre parfum ; - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Votre parfum ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-