-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 15:05

Wednesday Emily McKay

The song of a purple summer :: Wednesday's links Ve5i8o


Mon nom est Wednesday (comme dans la famille Addams, oui), j'ai présentement 21 ans, je suis née et j'ai toujours vécu à New York. Ma passion dans la vie, ce pourquoi je vis et j'étudie, c'est la musique: Je joue du piano, de la guitare, je chante et je compose. Beaucoup me dises que je suis plutôt douée, j'espère qu'ils ont raison parce que mon but c'est de devenir une star. Un jour, je vais foulerle tapis roude des Grammy Awards en signant des autographes et je vais gagner des prix, vous pouvez en être sûr! On me dit souvent que je suis très expressive dans mes réaction, voir hystérique par moment, et j'ai sans doute un orgueil encore plus gros que celui du plus orgueilleux de tout les quart-arrière de ce pays. N'ayez pas peur, tout de même. je ne suis pas méchante du tout, je suis même plutôt gentille. Alors allez-y, demandez les vos liens!
Je cherche:
Une meilleure amie:
    Elle connaît tout de moi je connais tout d'elle. Je sais que je peux compter sur elle à toute heure de la journée et elle sait qu'il en est de même en retour. Elle et moi, c'est à la vie à la mort.


Un meilleur ami:
    Il connaît tout de moi je connais tout de lui. Je sais que je peux compter sur lui à toute heure de la journée et il sait qu'il en est de même en retour. Lui et moi, c'est à la vie à la mort.


Des amis proches: