-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 15:05

Wednesday Emily McKay

The song of a purple summer :: Wednesday's links Ve5i8o


Mon nom est Wednesday (comme dans la famille Addams, oui), j'ai présentement 21 ans, je suis née et j'ai toujours vécu à New York. Ma passion dans la vie, ce pourquoi je vis et j'étudie, c'est la musique: Je joue du piano, de la guitare, je chante et je compose. Beaucoup me dises que je suis plutôt douée, j'espère qu'ils ont raison parce que mon but c'est de devenir une star. Un jour, je vais foulerle tapis roude des Grammy Awards en signant des autographes et je vais gagner des prix, vous pouvez en être sûr! On me dit souvent que je suis très expressive dans mes réaction, voir hystérique par moment, et j'ai sans doute un orgueil encore plus gros que celui du plus orgueilleux de tout les quart-arrière de ce pays. N'ayez pas peur, tout de même. je ne suis pas méchante du tout, je suis même plutôt gentille. Alors allez-y, demandez les vos liens!
Je cherche:
Une meilleure amie:
    Elle connaît tout de moi je connais tout d'elle. Je sais que je peux compter sur elle à toute heure de la journée et elle sait qu'il en est de même en retour. Elle et moi, c'est à la vie à la mort.


Un meilleur ami:
    Il connaît tout de moi je connais tout de lui. Je sais que je peux compter sur lui à toute heure de la journée et il sait qu'il en est de même en retour. Lui et moi, c'est à la vie à la mort.


Des amis proches:
    Je leur fait entièrement confiance mais ce n'est pas aussi fort qu'avec mes BFF. Même si on est assez proches, il y a quand même des choses que je garde pour moi, que je me sens encore inconfortable de leur confier. Je les adore quand même.


Un crush:
    Il est beau, il est sympathique, je crois bien que je l'aime bien lui. Qu'il sache qui je suis ou pas, ça m,est égal, ce sera jamais sérieux, c'est juste passager.


Protégés:
    Moi et ma grandeur d'âme. Quand je les ai vus en "détresse" je n,ai pas put m'empêcher de voler à leur rescousse. Maintenant, je veille sur eux, être sure qu'ils restent loin du pétrin.


Ange Gardien:
    Là, c'est lui qui a volé à ma rescousse et je lui suit éternellement reconnaissante. Je sais qu'il va m,aider si j'ai des problèmes et j'apprécie ça.


Âme soeur???:
    C'est moi ou il est parfait? Il est beau, il est gentil, il est doux, et je crois qu'il m'aime autant que je l'aime. Cette fois, ça pourrait être le bon!


Erreurs de parcours:
    C'est pas que je t'aime pas, je suis sûre que tu es une bonne personne! C'est juste que... je me souviens pas vraiment de toi. Je me doute bien qu'on a fait des choses pas très nettes ensembles, mais l'alcool à enlever tous ces souvenirs de ma tête alors... désolée.


Je t'aime pas toi!:
    Toi et moi, c'est la 3e guerre mondiale. Je ne peux même pas te sentir en peinture et c'est bien réciproque. Tout ce que j'ai à te dire c'est: tiens toi loin de moi si tu veux rester intact!


Dernière édition par Wednesday E. McKay le Mer 14 Juil - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 15:06

FICHES DE LIENS
Close to my heart


The song of a purple summer :: Wednesday's links Sans_t10
SASHA, Danvers
Best Friend
Je l'adore tout simplement. Avec elle, tout est plus facile et plus joyeux. Juste notre rencontre prouve à quel point on était fait pour se rencontrer et devenir des supers amies. Elle est entrée tout bonnement dans une classe alors que je pratiquais une chanson et automatiquement, elle a commencé à me parler et me dire à quel point elle trouvais que j'avais du talent. Dès sa première phrase, j'ai sut que je l'aimais bien et on ne se lâche plus depuis. Je sais que je peux compter sur elle et elle sait qu'elle peut compter sur moi, en tout temps.


The song of a purple summer :: Wednesday's links 2mzjtia
ASHLYNNE, Wildworth
Cousine
Qu'est-ce queje peux dire d'autre vraiment que c'est ma cousine? On a toujours été assez proche et, bien que ce ne soit pas confirmé, je suspecte qui si mes parents ont choisis New York quand ils ont déménagés, c'est à cause de la famille d'Ashlynne. On s'entend très bien et je suis très heureuse de l'avoir retrouvée ici, à Fordham.


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Wednesday E. McKay le Jeu 8 Juil - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 15:07

FICHES DE LIENS
You're nice... I like you!


The song of a purple summer :: Wednesday's links Natalie07
LISE, Hawkins
Truth or Dare
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Wednesday E. McKay le Mer 7 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 15:08

FICHES DE LIENS
Get out of my face!!


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


The song of a purple summer :: Wednesday's links Gleever92
PRÉNOM, Nom
Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Wednesday E. McKay le Mer 7 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 16:06

Un lien? J'ai encore besoin de pleins d'amis et dune meilleure amie , mais si tu veux un lien négatif, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 16:21

J'voudrais bien un p'tit lien moi aussi The song of a purple summer :: Wednesday's links 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 17:18

Sasha: Meilleure amie me parait bien, je trouve ^^ Une idée de scéna'?

Lise:
Bien sûr, t'as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 17:20

J'ai encore pas mal de recherches de libres sur ma fiche, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil Wink
Si jamais rien te tente on se creusera la cervelle ensemble The song of a purple summer :: Wednesday's links 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 17:29

Citation :
Partenaire de défis ♥ « Just for the Game » | {1/2}
« Que serait la vie sans un brin de folie ? Lise aime les défis, en provoquer mais aussi en recevoir. Cette connaissance là choisira toujours des défis plus difficiles qu’avant…Et la demoiselle aime ça, cela lui manque de jouer, surtout avec sa vie. Les défis sont de tous genres : Amicaux, au niveau de la boissons, sexuels…Tout en jeux et dérisions, sans aucune limite. »
The song of a purple summer :: Wednesday's links Rei2036

Celui là me plaît bien et il colle totalement avec Wednesday qui a un orgueil et une fierté démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:03

Ok. Je vais te suggérer une petite idée. Si tu en as une meilleure, n'hésite pas à m'en faire part ^^.

Sasha se promenait tranquillement dans l'université Fordham pour trouver un coin tranquille pour faire ses devoirs. Elle cherchait une classe, puisque c'était beaucoup trop bruyant dehors et dans la cafétéria. Tandis qu'elle cherchait, elle entendit quelqu'un chanter ( ou jouer de la musique- un des deux ). Elle s'arrêta, car elle n'avait jamais entendue quelque chose d'aussi beau à ses oreilles. Elle écouta un moment et quand ça s'arrêta, elle entra dans la pièce pour voir qui jouait ou chantait aussi bien. Sasha décida de parler avec cette inconnue qui se révèla à devenir au fil du temps une bonne amie, puis une meilleure amie à qui elle pouvait tout raconter. Sasha admire Wednesday et est prête à tout pour l'aider et garre à ceux qui veulent la ridiculiser!

Enfin voilà, j'ai pas beaucoup d'inspiration, alors si tu veux changer quelque chose, dis moi le .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:05

Wednesday E. McKay a écrit:
Citation :
Partenaire de défis ♥ « Just for the Game » | {1/2}
« Que serait la vie sans un brin de folie ? Lise aime les défis, en provoquer mais aussi en recevoir. Cette connaissance là choisira toujours des défis plus difficiles qu’avant…Et la demoiselle aime ça, cela lui manque de jouer, surtout avec sa vie. Les défis sont de tous genres : Amicaux, au niveau de la boissons, sexuels…Tout en jeux et dérisions, sans aucune limite. »
The song of a purple summer :: Wednesday's links Rei2036

Celui là me plaît bien et il colle totalement avec Wednesday qui a un orgueil et une fierté démesurée...

Je l'aime bien ce lien, l'est bien tripé The song of a purple summer :: Wednesday's links 2176505670 Des idées de rencontres particulières? Pour que ça colle à nos persos spécifiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:13

Sasha: Oui, c'est bon. C'est parfait même. Je t'ajoute bientôt et on se ferra un topic aussi un jour...

Lise: Hum... ça aurait put commencer à un party, du genre concours de calage. Puis on s'est revu un jour une midi ou pendant un pause et après avoir parlé que brièvement, tu m'aurais donné un défi et pouf, c'était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:14

Ok, moi aussi, je te rajoute! Tant mieux si tu aimes celà ^^

Si tu veux, on peut s'en faire un tout de suite? Je n'ai que trois topics en cours, dont un qui est en pause, alors j'ai du temps pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:19

Oukay pour la party & le fait que Lise un midi t'ai lancé un défi, mais c'est quoi un "concours de calage"? XDDD J'ai juste pas compris ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:24

Sasha: Oh! Chouette alors!!! Qui le commence et où?

Lise:
haha, désolée, expression québécoise qui s'set glissée... ben c'est juste un concours de celui qui bois le plus de "shooter" d'alcool (dans le petit verre, habituellement c'est de l'alcool fort aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 18:29

Super! (et je vois que tu es québécoise! Moi aussi Smile )


Je peux toujours le commencer. Je ne sais pas où par exemple. Je trouverai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:10

(Sérieux? Toi aussi XD)

Si tu le començais, en effet ça m'arrangerais... on pourrait le faire dans les magasins ou dans une boîte de nuit... c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:12

J'avais penser à la plage. Ça dérangerait?

( C'est drôle. En tout cas, je suis contente Smile Comme ça, quand les français dormiront, on va quand même pouvoir discuter sur le forum! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:16

Moi The song of a purple summer :: Wednesday's links 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:28

Sasha: La plage, c'est bon ^^

Ashlynne: Of course!! Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:35

    Moi je veux The song of a purple summer :: Wednesday's links 57717
    J'ai des recherches dans ma fiche si une t'intéresse, sinon on peut chercher ensemble. Ça dépend de si tu veux du positif ou du négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:36

Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 19:47

Wednesday E. McKay a écrit:

Lise:
haha, désolée, expression québécoise qui s'set glissée... ben c'est juste un concours de celui qui bois le plus de "shooter" d'alcool (dans le petit verre, habituellement c'est de l'alcool fort aussi...)

Haaaan d'accord! Ca va shooter je maîtrise, mais ton expression, c'est cool j'ai appris quelque chose today! Smile
Va pour un concours de calage alors The song of a purple summer :: Wednesday's links 3014 Et donc après, le midi où elles se seraient croisées à la cafétéria, Lise aurait commencé doucement par un petit défi...Du genre, boire l'intégralité d'une canette de coca cul sec, avant de corser la chose en faisant du gringue au serveur de la cafét, par exemple.
Faudrait que leurs défis soient de plus en plus crescendo, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 20:01

Marie-Camille: Hum, j'ai eu une idée. On pourrait être amies, mais c'est la rencontre qui est plus originale: J'ai vu dans ta présentation que tu es arrivée il n'y a pas longtemps à New York et comme moi j'y habite depuis toujours, j'aurais put te trouver un jour, perdue à un coin de rue, et t'aider à te retrouver ton chemin. Depuis bah on est amie et je t'aide justement quand tu as besoin de te retrouver ou de connaitre des bonnes adresses.

Ashlynne: Oui, cousine j'aime bien. On s'entend bien ou pas?

Lise: Oui, c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links EmptyMer 7 Juil - 20:48

Ouais *-* Parce que j'ai lu ta fiche, et j'aime trop le caractère de Wednesday !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-