-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:37

Oui, mais ça m'arrangerais si tu le commençais par contre... (vu que j'en ai déjà un autre à commencer et un à répondrem, sans compter les autres forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:48

J'aimerais bien un lien si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 21:49

Bien sûr! tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 22:04

Rien de spécial. J'ai vu qu'elle était assez réservée, comme Jack, mais aussi qu'elle avait tendance à se faire remarquer... Un comportement qui agace beaucoup Jack, qui aimerait bien être en paix. A cause de ça il risque de dénigrer le talent de Wendy, ce qui ferait d'eux des ennemis...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 22:09

Ouais, c'est logique ^^ Et, est-ce qu'il y a un événement qui aurait déclenché tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptySam 10 Juil - 20:51

Disons qu'il l'aurait remarqué en train de faire un bruit quelconque qui l'aurait dérangé ; par pur hasard il l'a vu chanter et la reconnait. Il pense qu'elle est énervante, et ne voit pas son talent, lui trouve plein de défauts ect... Et par un pur hasard elle a entendu une conversation entre lui et l'un de ses amis là où il disait qu'elle chantait mal, ect, ect... Depuis ils ne s'aiment pas bcp.

Donc pas d'élément particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 19:19

C'est bon, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:04

Cela te dirai une relation où Eléonore et Wednesday seraient en compétition pour avoir les premiers rôles de certains spectacles lancés par l'université ? Genre elles seraient ennemies parce que chacune voudrait réussir par rapport à l'autre et être la meilleure dans le domaine ? Et que parce exemple Elé' ferait des crasses à Wednesday pour réussir et vise et versa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:35

Oui, j'aime bien! (quand on m'arrive avec un scéna' tout fait, je dis jamais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:03

Voilà je t'ai rajouté, si quelque chose ne va pas dis le moi =)

Citation :
https://i.servimg.com/u/f63/11/83/42/80/sans_202.png" border="0" alt=""/> The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Sans_201
Wednesday E.McKay
Toi, si tu pouvais être ailleurs
que sur mon chemin.
Spoiler:
The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-