Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:53

^^ Merci (je dois avouer que je me suis inspiré de Rachel mais bon...). Donc je vais t'ajouter dès que je finis de préparer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:54

Un lien ? The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:27

    Wednesday E. McKay a écrit:
    Marie-Camille: Hum, j'ai eu une idée. On pourrait être amies, mais c'est la rencontre qui est plus originale: J'ai vu dans ta présentation que tu es arrivée il n'y a pas longtemps à New York et comme moi j'y habite depuis toujours, j'aurais put te trouver un jour, perdue à un coin de rue, et t'aider à te retrouver ton chemin. Depuis bah on est amie et je t'aide justement quand tu as besoin de te retrouver ou de connaitre des bonnes adresses.

    Ça me va, je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:33

Rose: Bien sûr! T'as une idée précise ou pas?

M-C: Génial! Moi aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:34

    Tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:42

Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:42

    Magnifique fiche ( a )
    Je veux un lien aussi Very Happy Un beau lien positif The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:14

bien sûr!! T'as des idées? Il te manque des choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:38

    Wednesday E. McKay a écrit:
    Of course!

    Ça te dérange pas de le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:57

Wednesday E. McKay a écrit:
bien sûr!! T'as des idées? Il te manque des choses en particulier?

    J'ai un peu de tout au fait ...
    Toi, tu as besoins de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:05

M-C: Je m'en occuppe mais un peu plus tard dans la soirée par contre...

Shadow: Hum... tu es juste en dessin de mode ou tu fabrique vraiment les vêtements? Parce que je pourrait te servir de mannequin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:07

    Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:13

un lien ?
Moi j'aime bien le genre "je peux pas te voir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:33

Un lien négatif? Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:36

Oui un lien négatif ! Si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:40

Absolument pas! pourquoi ça me dérangerais?!?! Une idée sur le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:51

Non j'ai pas de scénario pour le moment.
Une chose est sûre, il n'aime pas son caractère : "c'est une fille de scène, une star en devenir selon elle, et qu'elle est habituée d'exagérer tout.", pour lui, il a l'impression qu'elle veut toujours attirer l'attention, limite être au centre de tout. "Wednesday cherche constamment à impressionner et prouver qu'elle est la meilleure." "Tout doit être fait à sa façon et au moment où elle le dit sinon elle fera une crise" et son côté hypochondriaque. Pour lui, elle est pourrie, elle veut qu'on s'occupe d'elle, elle veut être le centre du monde, et qu'on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:05

En tout cas, pour ma part, c'est sûr que si Matt à dit ça à Wednesday, elle ne va absolument pas l'aimer, encore plus si c'est en publique. Je propose donc quelque chose du genre: Wednesday mangeait tranquillement à la cafétéria, à côté de Matt (sans s'en rendre compte) et elle s'est coupé en mangeant. Elle a commencé à paniqué et demander de l'aide à Matt qui, pour une raison ou pour une autre (peut-être avait-il passé une bien mauvaise journée) s'est mis justement à lui dire tout ça, à quel point il détestait qu'elle veule tout le temps attirer l'attention et tout. Bref il l'a humilié publiquement et depuis, ils se détestent mutuellement... something like that...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:12

Bonne idée oui, une mauvaise journée, encore un peu d'alcool dans le sang, et elle qui ce fait un petit bobo, du coup, ça l'agace, et la connaissant un petit peu pour l'avoir croiser plusieurs fois, il lui balance toutes ses vérités à la figure, et que cette petite blessure qui ne ferait pas de mal à un enfant était juste un moyen pour elle d'attirer encore une fois l'attention et qu'on s'occupe d'elle. Et puis voilà, du coup, ils ne peuvent plus ce voir, et quand ils se voient, c'est le clash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:17

Exactement! Génial, je vais t'ajouter bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:19

Moi de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:27

Wednesday E. McKay a écrit:
Lise: Oui, c'est bon ça!

Tu veux qu'on mette quelques exemples de défis qu'elles ont déjà eu entres elles ou le lien te conviens sans peaufinage particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:28

Hum... c'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:30

Okay, je vais t'ajouter prochainement alors The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:33

Au faite, un rp' ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The song of a purple summer :: Wednesday's links The song of a purple summer :: Wednesday's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The song of a purple summer :: Wednesday's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-