Âge : 28 ans Date & Lieu de naissance : 24 octobre à New Delhi Groupe : Adulte UFR : / Étude : Cherche du travail en attendant qu'un poste de styliste se libere Prédéfini ou Inventé :Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Physiquement Eden est vraiment très jolie, du moins depuis peu. Elle a une peau métissé, type indienne, son origine, de beaux yeux bleus verts envoutants et irrésistibles. De belles boucles longues et brunes tombent en cascade dans son dos. Elle est de taille assez grande, et mince. Elle a de généreuses formes. Bref un très beau corps. Elle se maquille de manière très léger ne m’étant qu’en valeur que ses yeux et ses lèvres. Grâce à un appareil dentaire qu’elle a du porter pendant presque quatre ans, elle a maintenant de très belles dents blanches et bien alignés qui lui permettent d’avoir un très beau sourire. Une chose qu’elle a toujours gardé depuis son enfance : sa peau, si douce et lisse, apparemment elle aurait hérité cela de sa mère qui elle aussi a une peau de bébé agréable à caresser. Elle adore le style. D’où ses études en stylisme. Elle adore être bien habillée mais contrairement à certain, ce n’est pas pour plaire aux autres, mais pour elle-même. Elle s’habille donc toujours avec style, que ce soit du détendu, du classe ou encore du fashion.
Caractère :
Eden est une fille plutôt sympathique. Elle n’est pas superficielle et ne profite pas de sa beauté. Cela étant en majorité dû, au fait qu’elle n’a pas toujours été aussi jolie. Elle connait donc la souffrance que la laideur peut apporter. Petite elle avait été la raillerie de toute l’école. Mais on ne sait pas comment la roue à tourné pour la jeune fille. Elle est la copine idéale pour une fille qui aime le shopping et tout ce qui va avec. Prenant des cours de stylisme, elle peut d’un simple regard dire ce qui lui va et ce qu’elle doit éviter. Elle adore aussi déconner et sortir entre ami. Niveau défauts la liste est longue : tout d’abord elle est susceptible, elle déteste plus que tout qu’on lui fasse des remarques. De plus elle est têtue comme une mule. Quand elle prend une décision c’est jusqu’au bout. Ensuite la jalousie : on peut presque parler de jalousie maladive. Elle a aussi un manque de confiance en elle-même du encore à son enfance sûrement. Enfin elle déteste les gens prétentieux, arrogants, qui se prennent pour les rois du monde. Non elle est vraiment simple et aime les gens simples. L’amour elle n’a jamais connu mais en a peur. Elle n’a confiance en personne et est très rancunière. Alors il vaut mieux éviter de la trahir.
Histoire :
La belle Eden était une jeune fille de type indienne. Elle a quitté son pays alors qu’elle était à peine âgée de deux et demi. Elle arrive tout d’abord à Londres, où elle s’y installe avec sa petite famille. Elle devient alors la grande sœur d’un petit garçon et d’une petite fille. Beaucoup de mystère plane sur sa naissance et sur le mariage de ses parents. Aucune photos de ces deux événements, pourtant importants. La jeune fille se pose énormément de question. Mais elle n’ose pas en parler avec ses parents. Elle grandit sans difficulté particulière. Jusqu’à ce qu’elle ait treize ans et qu’elle devient une jeune adolescence dont le corps se métamorphose. Alors bizarrement les attitudes de son père, envers elle, changent aussi. La jeune fille se pose alors encore plus de question. Est-il son vrai père ? Si oui pourquoi agit-il de la sorte ? Mais la pauvre ne peut en parler à personne. Elle aimerait, mais n’en trouve pas le courage. Elle va alors devenir plus distance envers lui, elle va être froide. Evidemment sa mère qui ne comprend pas pourquoi sa fille est si méchante va à son tour devenir froide et distante avec elle. Pourtant si elle savait les raisons…
L’adolescence est vraiment une horreur pour cette enfant. De plus la nature ne l’ayant pas gâté, elle se retrouve la victime de tous les coups au collège. Rien ne va. Pour s’en sortir elle ne voit aucun moyen. Trop jeune pour partir, trop timide pour parler. Elle se renferme alors sur elle et devient de plus en plus réservée. Mais la roue tourne comme on dit. En grandissant la jeune fille change au niveau physique et contrairement à toute attente elle devient une belle voir même une très belle jeune femme. Ce qui lui change. Elle qui avait toujours rêvé d’être à la place des filles les plus populaires. Aujourd’hui des garçons se tournent vers elle. Mais la jeune fille reste sur ses gardes, elle n’a plus aucune confiance envers les garçons à cause de son père, à qui elle n’a jamais pardonné ses gestes déplacés et ses regards gênants. Une fois ayant atteint la majorité, et fini ses études elle décidé de s’envoler pour New York où elle décide de commencer une nouvelle vie.. Cette nouvelle vie lui plait énormément, même si financièrement ce n’est pas facile. Elle cherche actuellement du travail. Elle a postulé pour le poste de surveillante à Fordham et attends une réponse. Par ailleurs un poste de styliste doit se libérer bientôt elle espère pouvoir l’avoir. Elle refait donc sa vie dans un nouvelle endroit mais le passé sera toujours présent et l’influencera dans ses futures décisions, qu’elle le veuille ou non !!!
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un percing au nez.
Orientation Sexuelle :
Elle a toujours été hétéro. En fait elle n’a eu qu’un seul copain et ça n’a pas durée. Elle est encore vierge et veut le rester jusqu’à ce qu’elle trouve son prince charmant. Cela étant dit, elle n’a jamais eu d’aventure avec une fille donc elle ne peut pas savoir si cela lui plairait ou pas… Et c’est connu que tout le monde peut changer d’avis…
Citation favorite :
« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : You Want To Know ? Âge : 22 Comment as-tu connu ce forum ? : J’y suis déja Ton avis (design, contexte, ...) : J’adore Présence sur le forum : 3 A 4/7 Autre(s) compte(s) : Oui Exemple de RP :
Spoiler:
Le téléphone venait de sonner. La jeune fille qui était dans la salle de bain en train de faire sécher ses cheveux sortit et pris le téléphone de justesse avant que l’appel se coupe. Il s’agissait d’un coup de fil de Matthew. C’était un de ses meilleurs amis et pour dire vrai cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de nouvelles. Un moment ici c’est une semaine, mais c’était déjà trop pour la jeune fille. Elle se mit à l’engueler en lui demandant pourquoi il ne l’avait pas appeler plus tôt. Ce dernier lui sorti les mêmes excuses comme quoi son emploi du temps était super chargé comme celui des grand business men. Enfin bref pour se faire pardonner il l’invita au parc d’attraction. Elle finit donc par rigoler et lui dit qu’elle arrivera dans une petite demi-heure. Elle avait tellement envie de voir son ami qu’elle n’allait pas refuser ça… Sans parler du barbe a papa qui l’attendait.
Elle raccrocha donc et retourna dans la salle de bain pour finir de faire sécher ses longs cheveux blond. Elle les lissa puis une fois termina elle prit son sac et son portable et parti direction parc d’attraction, un des lieux préférés de la jeune fille.
En arrivant elle vit Matthew, pas loin. Elle s’approcha de son ami et le prit dans ses bras en guise de bonjour.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Eden Hopkins le Ven 26 Nov - 15:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 14:08
Désolé pour le double post mais quelqu’un peut-il m’aider pour les images que je n’arrive pas à bien mettre ?
Merci d’avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 14:11
Rebienvenue parmi nous ! Pour les images, c'est parce que les liens sont en majuscules plutôt qu'en minuscules, je pense. Par contre, 18 ans cela ne va pas le faire du tout. En vrai, elle approche la 40aine et, à vrai dire, je la vois bien plus en adulte qu'en étudiante, par soucis de réalisme bien entendu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 14:17
Du coup ça me fausse toute la présentation. Est-ce que je peux dire qu’elle a genre 28 ans et qu’elle est surveillante à Fordham ? Si oui je modifie tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 14:19
Citation :
En vrai, elle approche la 40aine.
Rebienvenue ici ! = )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 14:48
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 15:07
Bienvenue!
Navré de te le dire, mais le prince charmant n'existe pas! XD
Bon jeu parmi nous =)
Ps: Cette actrice est trop magnifique!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 15:14
Bienvenue, have fun J'adore ton prénom et ton choix d'avatar est excellent
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 15:18
Merci tout le monde
Et prométhée je sais je m'en suis rendu compte...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 15:21
Re-welcome. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 15:22
Merki
Voila j'ai modifié la fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 18:31
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 18:51
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 19:34
Hey ! Ahmagad. Qu'elle est belle cette femme ! Et 40 ans C'est clair qu'elle les fait pas xD
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 20:33
Bienvenue sur le foruuuuum. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 20:41
Re-Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 21:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Ven 26 Nov - 21:49
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Sam 27 Nov - 15:22
Mercii tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Sam 27 Nov - 15:48
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Sam 27 Nov - 16:26
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Sam 27 Nov - 18:52
Bienvenue à toi. Trojolie.
Validée. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden Hopkins Sam 27 Nov - 18:54
Merkiii Tout le monde
et bien c'est reparti xD
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eden Hopkins
Eden Hopkins
Page 1 sur 1