Depuis presque trois ans, Marouane porte une chaine avec une bague de fiançailles sur celle-ci. Il ne la quitte jamais et espère un jour reconquérir l'amour de sa vie pour lui faire a nouveau sa demande.
Orientation Sexuelle
Héréro
Marouane Massaraoui
Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis tout petit Marouane a toujours était beau gosse. Étant le dernier de la famille, il a toujours était chouchouté par ses sœurs et sa maman. Aujourd'hui Marouane se trouve très beau et aime plaire aussi. Ce n'est pas pour autant qu'il est superficielle. Ce n'est pas son genre de se regarder plus de cinq fois dans une glace pour remettre ses cheveux en place ou autre. Malgré tout il passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Marouane aime beaucoup son teint de peau, et a un corps parfait qui en fais craquer plus d'une, mais peu importe pour lui. Mister Massaraoui aime beaucoup s'habillait. Avec peu de moyen il sait s'habiller parfaitement. Il porte souvent des petites chemises avec des vestes toutes simples. Quand il fais du sport et quand il n'a envie de rien faire il se met en jogging addidas. La bas dans son pays la plupart du temps il fait chaud et quand il est dehors il porte des shorts et reste torse nu, mais ici a New-York il ne pourra pas, une virée shopping s'impose....
Caractère: Marouane a beaucoup de qualités comme il a beaucoup de défauts. Pour commencer, Marouane a un caractère de cochon et est très impulsif. On ne peut rien lui dire de négatif, il le prend tout de suite au mot et peut très vite montée en pression. Étant de nature très jalouse il ne supporte pas de voir d'autres garçons posaient le regard sur la femme qu'il aime. Il peut très vite s'enerver et devenir violent. Mais c'est très rare que Marouane ce bagarre. Quand il avait 15-16 ans Marouane se battait souvent pour des broutilles. Il ne se laisse pas faire et veut toujours avoir le dernier mot. Comme il dis souvent « J'ai toujours raison, et même quand j'ai tord, j'ai raison » Aujourd'hui Marouane a grandit. Il s'est faire la part des choses, et préfère parler que de se battre. Après tout la violence ne résout rien. Mais Marouane a quand même de bon coté, c'est une personne de très sociable, il a le contact facile avec les personnes. Très attentionné, il est toujours présent pour les personnes qu'il aime. Marouane a était élevé dans un environnement de partage, d'échange et de solidarité. Malgré son fort caractère il a le cœur sur la main. Beaucoup de personnes croit qu'il a un coeur de pierre mais c'est faux. Il se cache derrière une carapace. Avec sa copine, Marouane est une personne de très romantique, très gentille, mais il ne cache pas pour autant sa dure personnalité. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
L'histoire
C'est sous un soleil chaud que Marouane Massaraoui naquit. Effectivement Marouane est né en plein mois de Juillet, le 8. Le jeune homme n'était pas le premier enfant du couple Massaraoui, loin de là. En effet, les heureux parents avaient déjà 4 enfants et avaient encore pour projet d'agrandir la famille. Chose qui ne se fit pas, Marouane étant le petit dernier de cette famille si ordinaire. En effet, le garçonnet ne naquit pas avec une petite cuillère en or dans la bouche. Sa famille était issue de la classe ouvrière, son père travaillait dur pour arriver à boucler les fins de mois pendant que sa maman s'occupait de l'éducation des enfants. C'est donc dans cette ambiance que vécut Yassine. Et malgré les apparences, malgré tout ce qu'on aurait pu croire, le jeune homme ne manqua jamais de rien. Ses parents faisaient tous pour leurs enfants. Marouane a suivit une très bonne éducation de la part de ses parents. Il a était a l'école comme tout le monde. Mais l'école ce n'était pas trop son truc. Marouane adorait danser, il se promenait toujours avec son poste. Et aimait amuser la galerie ou faire des démonstrations de danse devant ses amis. Une fois qu'il ait eu l'âge de choisir sa voix, il se tourna dans une école d'art du Maroc, la plus réputé. Ayant peu de moyen, il avait réussi a décrocher une bourse. Il choisit donc la filière danse. Il voulait continuer dans cette voix juste a temps qu'il ait eu son diplôme. Mais un jour une rencontre chamboula sa vie. Il avait alors 22 ans et c'était sa dernière année. Elle en avait 18, s'appelait Soazig et commençait à peine sa scolarité. Une étrangère dans le pays. Marouane eu le coup de foudre tout de suite. Ce coup de foudre fut réciproque. Marouane était fou amoureux de cette jeune femme. Elle avait quelque chose de particulier qu'il ne pourrait pas expliquer. C'était bien la première fois que Marouane tombait amoureux. Habituellement il ne se prenait pas la tête avec les filles. Des petits flirts par ci par la, mais rien de plus, rien qui n'aboutissait a quelque chose. Mais avec cette jeune et belle étrangère Marouane voulait s'engager et lui offrir tout ce qu'il avait a lui apporter. Il lui fais même sa demande en fiançailles un an qui suit leur relation. Un soir, Marouane venait de se disputer avec sa belle, désespérée il était partit voir une de ses meilleures amies: Sarah. Sarah était jalouse de l'amour que Marouane portait a Soazig. Elle a profitait sur Marouane ait un moment de faiblesse pour lui sautait dessus. Désemparé Marouane se laissa faire, mais juste au même moment Soazig fit son apparition. Elle le trouva donc dans les bras d'une autre. Elle le quitta lui jettant la bague a la figure. Marouane ne savait plus quoi faire pour s'excuser. Il n'aurait jamais du se laisser faire, il a beaucoup de regret et Soazig ne veux plus lui parler, n'y même répondre a ses messages. Marouane su quelque temps plus tard que Soazig était retournée a New-York rejoindre son frère. Marouane ne chercha pas a comprendre, il fit sa valise, dis au revoir a sa famille, qui elle était contre cette union, et prit le premier avion. Arrivée a New-York il comptait bien la récupérer. Il allait donc s'installer ici et pourquoi pas devenir professeur de danse.
Behind the computer
Prénom: Banana-split Âge : 18 ans Avatar choisi : Chad White Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenaire Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Je venais juste a l'instant d' atterrir a New-York. Soazig et son frère n'était pas au courant de ma venue, et encore moins son frère. Il devait surement savoir ce qu'il s'était passer entre Soazig et moi. Je me trouvais la, dans une grande avenue, ma valise a la main. Je ne savais pas trop ou aller pour commencer. Pourquoi pas se prendre un hôtel, se rafraichir un peu et aller a la rencontre de l'amour de ma vie. Je marchais donc a la recherche d'un hôtel. Je pris le premier venu. Je monte rapidement dans ma chambre déposer mes affaires et prendre une douche. Une heure après j'eus finis. Je ne savais pas encore comment j'allais agir face a Soazig, elle allait être très surprise de ma venue ici. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle m'ait oublier. Si c'est le cas elle me briserais le cœur. Je marchais le long de l'avenue, je ne savais pas trop ou j'allais. Je ne connais rien ici. Avec le temps qu'il faisait dehors il n'y avait presque personne dans les rues. J'observais tout ce qu'il y avait autour de moi. Le paysage était moins beau que celui du Maroc, il n'y avait rien a voir. Au Maroc il fait chaud, et ici il neige. Allait comprendre quelque chose. Je vais devoir m'achetais de nouveau vêtements pour ici, avec les vêtements que j'ai ramené je ne peux que avoir froid. Je ne peux pas faire un hiver avec des vêtements d'été. Cela est impossible. Soazig me manques beaucoup. Il me tarde de la voir, même si elle ne voudra pas me parler, rien que de la voir me ferait un grand bien. Ça faisait maintenant un mois que je ne l'avais pas revu et qu'elle était partit rejoindre son frère. Je vais tout faire pour être a nouveau avec elle, le reconquérir, c'est la femme de ma vie et je ne peux pas la laisser passer. Je ne comprends comment j'ai pu être aussi stupide, si seulement on pouvait revenir en arrière... Je m'arrête net devant une Université, l'université de Fordham. Peut-être que Soazig étudie ici. Aprés tout je ne peux pas le savoir. Je me mis donc a l'abri de la neige et je regardais les gens qui passer. Aucun signe de Soazig. Beaucoup de fille s'arrêtaient prés de moi et me regardaient avec des yeux doux. Je ne fit pas attention, ses filles avaient l'air d'être très jeune, et leur petit jeu ne m' intéressait pas...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Marouane Massaraoui le Lun 20 Déc - 1:54, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 0:43
Bievenue et bonne Chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 0:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 0:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 1:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 1:05
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 2:23
Bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 2:27
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 2:30
Merci a vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 12:14
BIENVENUE ! :DD Han ! Mais Chad , quoi .. Il nous faudra un Lien, qui explose tout ;Pp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 12:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 12:18
Merci les Filles
Stalyne: Avec plaisir, dès que je suis validée on en reparlera, je ferais une fiche de lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 12:19
DERiEN & Okè_ C'est Parfait ;D Moi Je vais déjà réfléchir à un Lien ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 12:57
D'accord :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 13:03
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 13:33
Welcòme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 13:35
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 15:59
Merci :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 17:29
Mais qu'il est beau ^^ Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 17:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 20:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 21:00
Welcome :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Dim 19 Déc - 23:05
Rose , Je veux un lien avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 1:06
J'ai éditée son ton code du règlement qui est le bon Par contre il manques des lignes pour ton caractère & ton icon 100x100 à sauté, si tu pouvais la re-héberger ou la changer, ça serait gentil.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER
Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER