Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 1:31
Oups je n'avais pas remarqué :clin: C'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 9:47
Mon chéri ;-) Bienvenue Comme je te l'ai déjà dit merci d'avoir pris mon scénario Si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 14:38
Merci :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 15:21
bienvenue il nous faudra absolument un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 15:46
Merci Lëana Je suis d'accord pour le lien , une fois validé, je ferais une fiche de lien, tu pourras faire une demande
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 16:38
& bien cette fois tout me semble bon, un admin devrait donc ta valider d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 16:53
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER Lun 20 Déc - 20:43
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER
Marouane Massaraoui - Fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis <3 TERMINER