-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Empty
MessageSujet: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 11:02

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 247851avatar3"

© Famiglia

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Rebels

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
de Al Capone
Signe(s) Particulier(s)
Aucune si ce n'est le fait qu'il est sicilien, donc qu'il à les traits italiens et le teint basané.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, sans aucun doute.

Giuseppe Cabrone

Présentation du personnage

Physique & Caractère
Apparence & Style: Giuseppe Cabrone est jeune sicilien de 27 ans. Dans ce sens, il a la peau basané, les cheveux bruns, les yeux noirs. Son nez est fin, un peu comme tout le reste de son ossature faciale en fait. Un menton pointu des joues subtiles encadre le visage de Giuseppe. Ses yeux son creux dans le visage, donnant presque l’impression qu’ils sont cernés. En le regardant, on à l’impression qu’il sonde nos pensées, le regard profond accentué par les yeux d’un noir impeccable. Ni maigre, ni gros, Giuseppe est plutôt dans la moyenne de poids. Sans musculature imposante, mais sans être squelettique. Ce corps est couvert d’habits « chic », soit des costards, chemises-cravates, Un style très mafieux. Parfois, il porte un chapeau complétant son ensemble. Le tout dans des tons de noir, de gris, ou bien de blanc.

Caractère: Giuseppe est un homme posé. Il pense toujours avant d’agir, autant aux conséquences court terme que long terme. Il n’est pas d’un naturelle colérique. Par contre, il ne laisse pas sa place. Si il en voit le besoin, il peu devenir violent. Il n’a pas froid aux yeux. Aussi, c’est une personne très sure d’elle. Il dégage beaucoup de charisme et à de la facilité à se faire écouter. Il est attentif à ce qu’il l’entoure. En contrepartie, il n’a aucun scrupule. Le meurtre ne le répugne ni ne l’effarait. Du moment qu’il est utile. Il est aussi un homme d’honneur, et la vengeance n’est pas un acte rare pour lui; qu’elle soit personnelle ou au nom de la « famiglia »… Aussi, il est très loyal. Si il offre sa loyeautée, il ne la reprend pas. L'omerta, la loi du silence est une chose très importante pour lui. Jamais il ne balancerait un frère pour aucune raison. Il n'a aucune remord à vivre dans l'ilégalitété et même aucun remord à tuer si il le faut...

Mis à part les "qualités", Giuseppe à aussi des défauts... Personne n'est parfait! Le jeune mafieux est très arrogant, ce qui lui attire souvent des problèmes. Aussi, ce trait de carractère est encore plus présent après un ou deux verre d'alcool dans le nez. Aussi Giuseppe est obstiné. Tant qu'on ne réussit pas à lui prouver le contraire de ce qu'il croit, il ne se résoudera jamais à dire "Tu à peut-être raison", et lorsqu'il n'en a pas le choix, il en est profondément blessé dans son orgueil. Parceque oui, Giuseppe est un homme plutôt orgueilleux. Pour finir, le jeune sicilien à un penchant pour la luxure. Ce que je veux ire par la luxure, c'est l'alcool et les femmes. Trop souvent il jouent avec les femmes, qu'il ne revoit jamais après.

Donc si on résume, Giuseppe Cabrone est un bandit loyal, et posé. Un homme sans loi mis-àpart celle de la famille, et qui n'a aucun remords. C'est aussi un petit fêtard et un profiteur, en plus d'être un arrogant et un orgueilleux.Voilà qui résume bien qui est Giuseppe Cabrone.

Découverte du personnage

L'histoire
Giuseppe Cabrone, fils de Roberto Cabrone et Grabriella Fwantess, est nez en Sicile dans les années 80. à cette époque comme aujourd’hui, le rêve américain attirait beaucoup de gens. Ce fut le cas pour la famille Cabrone. C’est pourquoi au environ des trois ans de Giuseppe, la petite famille partit pour Chicago. L’oncle de Giuseppe, et frère de Roberto était un homme à l’aise au États-Unis. Un bon modèle de ce qu’était ce fameux « rêve américain ». Cet oncle aida donc la famille à s’installer, leur payant le loyer des premiers mois de leur appartement, et trouvant du travail à Roberto grâce à ses contact avec certains italiens de Chicago. La petite famille nouvellement américaine n’était pas riche, mais elle pouvait subvenir à ses besoins. C’est donc dans un appartement moyen que Giuseppe atteint ses onze ans. Là, un malheureux accident se produisit… C’était un après-midi d’été, Giuseppe était allé faire des courses pour sa mère. Des légumes. Elle prévoyait préparer un potage, et l’avait envoyé acheter ce qui lui manquait. Au retour, une grosse foule avait encerclé son appartement, ou du moins, ce qui avait été son appartement… C’était maintenant un braiser de quatorze étages. Le jeune enfant chercha ses parents dans la foule, et finit par retrouver sa mère. Celle-ci était en pleure. Giuseppe compris : son père n’était pas sortit. Il se blottit dans les bras de sa mère et, lui aussi, se laissa gagner par les larmes. Les émotions passées, Gabriella appela son beau-frère, Augusto Cabrone. Celui-ci fut touché par la mort de son frère, et la situation de sa femme et de son fils. Il recueillit donc ceux-ci dans sa vaste demeure, où il vivait avec sa femme. Son fils était, pour sa part, déménager depuis peu. Les années passèrent à cet endroit, ponctué de problème à l’école pour Giuseppe, qui s’était imposé comme un « petit caïd de cour d’école », et même à de rare occasion, au fils que le petit garçon devenait un homme, les démêlés avec la police… Néanmoins, Giuseppe se débrouilla bien. À l’âge adulte, il aidait même parfois son oncle, qui possédait une boucherie. Le jeune Carbone avait le sens des affaires et était débrouillard. Il apprit aussi, près de l’âge adulte, que son oncle trempait dans des histoires louches. En fait, il faisait partie de la mafia sicilienne. Plutôt que d’être retissant, Giuseppe fut intéressé par les activités de son oncle et celui-ci le familiarisa avec ce monde. Lorsque ce fut fait, Giuseppe partit pour New-York, décidé à se tailler une place dans une « Famiglia » à cet endroit. Se procurant un appartement à Brooklin et cherchant par où commencer…

Approfondissement du personnage

Behind the computer
Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 383547avatarr3

Prénom: Simon
Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis tomber dessus en cherchant où mon RP voulu cadrerait.
Ton avis (design, contexte, ...) : Pour ce que je vois, il à l'air bien et très actif
Présence sur le forum : 6/10
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Giuseppe Cabrone le Jeu 27 Jan - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 11:14

Bienvenue ici bounce Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 162624
par contre comme un passage du règlement le stipule :
Citation :
    Mise à jour du règlement :

Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff -
    Par exemple Alexis Bledel approchant la trentaine à qui on donne facilement 20 ans, voir moins.

Cette règle est bien sur à prendre en compte pour les nouvelles inscriptions et non pour les personnes déjà validées.

Donc Al Pacino à 27 ans ça ne pourra pas le faire :$
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 11:16

Bienvenue sur nycl. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 370479 Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 11:18

Al pacino jeune, comme j'ai écrit; du temps du parrain 1-2, donc c'est assez réaliste je crois. Mais si ça marche pas, je revoit ça...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 11:31

Oui mais les films datent de 30/40 ans Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 1474368999 donc oui faudra changer ça (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 13:10

Bienvenue ! Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 13:26

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 13:27

Bienvenue Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 370479
    & Bonne continuation pour la suite Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 14:55

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 16:42

Bienvenue bounce & bonen chance pour trouver un avatar.
Par contre ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 20:09

Voilà, le code est rectifié. Merci pour votre accueil aussi! Razz Pour l'avatar, je n'ai aucune autre idée, donc si vous pouriez m'aider avec des propositions, ce serait très gentils ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 20:28

Il y a Cam Gigandet qui n'a pas encore été prit.
Sinon bienvenu et bonne chance pour ton vava Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 20:49

Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta recherche d'avatar et pour ta fiche Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 370479

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 21:38

Gigandet serait un joli choix Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 61499
Bienvenue et bon courage pour l'avatar Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 21:49

J'imagine que mon choix d'avatar ne foncitionne toujorus pas, même si les images tirer du film "ennemi public" on l'air de 30-35 ans..?

Sinon pour Gigandet c'est pas trop les style que je recherche ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 22:38

Bienvenue ! Very Happy
Une suggestion d'ava : Michael Pitt (il est tellement bien dans Boardwalk Empire)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 22:40

Je vien de commencer à écouter Boardwalk Empire et j'y ai même pas pensé ! Merci je vais voir. Razz

ÉDIT: Voilà c'est changé! Merci pour l'idée! Y a-t-il autre chose à changer? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyDim 23 Jan - 23:26

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyLun 24 Jan - 13:08

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyLun 24 Jan - 16:45

Bienvenue à NYCL!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyLun 24 Jan - 21:18

Bienvenue à toi Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. 682346

Par contre, il y a pas un bug chelou dans ta fiche Oo ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyMar 25 Jan - 0:52

Ouais... Et je sais pas comment le régler.. ^^'

--> J'ai éditer la date/ville de naissance, que j'avais pas vu qui avait pas marché Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyMar 25 Jan - 1:01

Je suis nul là dedans mais tout ce que je peux de conseiller c'est de vérifier si les balises sont bien fermées. Tu aurais pu utilisé le générateur, c'est plus pratique. xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. EmptyJeu 27 Jan - 2:23

Voilà! Problème règlé! Pour l'exemple de RP, c'est un RP d'un évènement "passé" de mon personnage... Une histoire que j'ai inventé pour l'occasion et écrit à la façon d'un RP. Je sais pas si c'est correcte... Sinon je peux remettre l'autre ou faire celui d'arrivé de mon personnage en new-york... ^^

ÉDITE: Alors..? Il y a encore des choses à changer ou bien?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Empty

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant