Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Jeu 27 Jan - 3:30
mets l'adresse de ta fiche dans le topic signalez que votre fiche est terminé un membre du staff passera dessus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Jeu 27 Jan - 10:55
Welcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Jeu 27 Jan - 13:20
Bienvenue Alors il manque un avatar dans la partie "Behind the Computer" et ton avatar doit être à la taille 200*320 pixel. Pour cela tu l'héberges à la bonne taille, ensuite tu copies/colles le lien dans le profil ▬> Avatar ▬> "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ". Il faudrait étoffer un peu la partie caractère car il me manque un peu plus d'une ligne. Courage pour les modifications, ça ne prend que quelques minutes (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Jeu 27 Jan - 15:25
Voilà! Modifiée! Par contre mon avatar est supposé être 200/320 mais il reste obstinément de cette taille peut-importe comment je l'importe Oo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Ven 28 Jan - 16:04
Il faut l'importer à partir d'un hébergeur d'images (tinypic, xooimage ou hostingpics) plutôt que depuis ton ordinateur et, si les dimensions sont bonnes et si tu suis les conseils donnés juste au dessus, cela sera bon. Par contre, je n'ai que survolé ta fiche mais si tu souhaites faire un personnage mafieux ou tourné vers ce monde, tu auras sans doute un peu de mal, vu que tous les personnages de ce forums vivent simplement leur petit train-train quotidien...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Sam 29 Jan - 2:33
Impossible d'importer sur le forum avec un hébergeur... Il disent que ce fichier n'est pas autoriser... Il est pourtant: 200/320, j'ai essayé sous JPEG et PNG, et avec plusieurs hébergeurs d'images différents... Rien ne marche Ôo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Lun 31 Jan - 1:58
Désolé de faire un double post, mais je voulais pas tomber dans l'oublis.... Donc: Mon avatar, ça marche pas, et pour la présentation, j'ai fait toutes les modifications demandés...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Mer 2 Fév - 23:05
........
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Ven 4 Fév - 1:31
Pas la peine de poster trois fois, il suffisait de reposter dans le topic prévue ou d'envoyer un mp pour le signaler. Pour ton avatar il y en a bien un en 200x320 à la fin de ta fiche donc, tu ne devrais pas avoir de problème pour modifier celui de ton profil & comme l'as dit Gaby, tu va peut être avoir du mal, si ton personnage est un mafieux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. Ven 4 Fév - 4:42
Bye.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.