-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quinn Heaven McHurley - The art is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Quinn Heaven McHurley - The art is my life Empty
MessageSujet: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 17:40

Bazzart

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Artists

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair."
de Du film "N'oublie jamais"
Signe(s) Particulier(s)
Quinn est accro aux clémentines et au cappucino
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle

Quinn Heaven Mc Hurley

Physique & Caractère
Apparence & Style: Quinn ayant baigner durant toute son enfance et adolescence dans le milieu de la mode ne serait pas du genre à sortir vêtue d'un simple jean et d'un tee shirt quelconque avec un sweet shirt banal. Non quand elle sort c'est habillée avec une robe de préférence griffée par un célèbre créateur qu'elle admire ou avec un ensemble qu'elle aura choisi avec ses soins de styliste. Quinn est quelqu'un qui sait se mettre en valeur et quand on mesure 1 m 68 et qu'on a de bonnes mensurations on peut se le permettre. Elle a de longs cheveux bruns qui descendent dans son dos, bouclés ou lisses selon le bon vouloir de Quinn. Ce que l'on remarque le plus souvent chez elle est sa peau métissée et ses yeux de biche d'une couleur chocolat.

Caractère: Quinn a dû se débrouiller très jeune toute seule, donc elle est très débrouillarde et ne demande jamais rien à personne. Avec un tempérament de feu, elle ne se laisse jamais marcher dessus même si elle sait rester calme quand on la cherche volontairement. La jeune femme ne veut pas s'attacher de trop à quelqu'un de peur de souffrir si les personnes qu'elle affectionne la lâche. C'est une crainte qui la hante depuis son enfance. Même si elle a peur de s'attacher, des amis elle en a et elle est prête à tout pour eux. Elle sera toujours la première à vouloir les aider. Avec un tempérament d'acier elle est déterminée donc quand elle se fixe un but elle le réussit tout le temps. Et même si elle sait qu'un jour cela peut échouer cela n’ébrèche en rien sa volonté. Le défaut qui la caractérise le mieux est sans aucun doute sa jalousie. La belle brune s'en rend bien compte mais elle ne peut s'empêcher de l'être.

L'histoire
"Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce journal, depuis mon départ de chez mes parents il me semble .. Mais tellement de choses se sont passées depuis ce fameux jour .. J'ai 21 ans aujourd'hui, je ne suis plus la jeune femme insouciante et béate de 18 ans, pressée de découvrir le monde. Non, je suis en 3ème année de stylisme à Fordham maintenant à New York ! La Big Apple comme on dit si souvent. Je suis heureuse d'être là même si mes parents ne se soucient guère de moi .. Cela fait en effet 1 an et demi jour pour jour qu'ils n'ont pas repris contact avec moi .. Ça me fait mal, et moi qui pensait que tout allait changer quand je serai majeur ! Que j'existerai peut-être un peu plus à leurs yeux .. Je me suis bien trompée .. Après tout qui penserait qu'ils allaient changer ? Ils sont toujours pareils, aussi occupés par leur travail respectif. Le mannequinat pour ma mère et la justice pour mon père avec son boulot d'avocat. Bien sûr ils me manquent mais ce n'est pas comme si pendant 18 ans on avaient passé un moment heureux, en famille comme un anniversaire. Non eux ils achetaient mon sourire avec des cadeaux hors de prix. Mais ce n'est pas maintenant que je vais m’apitoyer sur mon sort. Je réussis bien dans la vie et qu'ils y assistent ou non cela n'a aucune importance. Je construis ma vie sans eux. Je me suis fait beaucoup d'amis à New York, les sorties avec eux sont géniales et je les savoure toujours à 100 % et même plus. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieuse et concentrée sur mes études, je sais bien que les sorties ne feront pas parties de ma vie jusqu'à ma mort. Côté coeur .. Et bien on peut dire que mes relations ne durent pas très longtemps et je me doute d'où cela vient, de ma peur la plus profonde qui est de m'attacher à quelqu'un car je sais que si je le fais ça me détruira que cette personne me quitte. Pour l'instant je suis avec Diego mais c'est très compliqué car avec ma peur il s'éloigne .. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête à m'en donner la migraine .. Peut-être que j'écrirai à nouveau dans ce journal quand j'estimerai que ça ira mieux .."

Behind the computer

Prénom: Clara
Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien le concept
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Quinn H. McHurley le Dim 30 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 17:42

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 17:53

Quinn I love you joli prénom Quinn Heaven McHurley - The art is my life 432958

WELCOME HERE Quinn Heaven McHurley - The art is my life 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 18:03

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 18:45

Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717 Merci à vous Quinn Heaven McHurley - The art is my life 61499

Oui je trouve aussi Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 18:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 18:56

Par contre il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Quinn H. McHurley s'il te plaît Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 19:03

Merci beaucoup Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717

C'est fait Quinn Heaven McHurley - The art is my life 912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 19:07

Bienvenue Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 19:42

Merci à toi Very Happy Je pense avoir fini Quinn Heaven McHurley - The art is my life 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 19:46

Welcome ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 19:58

Ashton Quinn Heaven McHurley - The art is my life 928884 Quinn Heaven McHurley - The art is my life 489135

Merci Quinn Heaven McHurley - The art is my life 61499
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Quinn Heaven McHurley - The art is my life Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 21:17

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 21:20

Bienvenue Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 21:31

Merci à vous deux Quinn Heaven McHurley - The art is my life 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 21:44

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 21:48

Kyya Nina Dobrev :affraid: Quinn Heaven McHurley - The art is my life 716439 Merci Quinn Heaven McHurley - The art is my life 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 22:12

Bienvenue et amuses-toi bien ! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 22:41

Ouhouh I love you Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyDim 30 Jan - 23:43

Bienvenue parmi nous Quinn Heaven McHurley - The art is my life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyLun 31 Jan - 21:29

Merci beaucoup Quinn Heaven McHurley - The art is my life 296272
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyMar 1 Fév - 0:40

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyMar 1 Fév - 15:33

Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life EmptyMar 1 Fév - 18:05

Validée. I love you
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! Quinn Heaven McHurley - The art is my life 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Very Happy
Quinn Heaven McHurley - The art is my life 2ppy683 Quinn Heaven McHurley - The art is my life 2ppy683 Quinn Heaven McHurley - The art is my life 2ppy683
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Quinn Heaven McHurley - The art is my life Empty

Quinn Heaven McHurley - The art is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1