"Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair." de Du film "N'oublie jamais"
Signe(s) Particulier(s)
Quinn est accro aux clémentines et au cappucino
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Quinn Heaven Mc Hurley
Physique & Caractère
Apparence & Style: Quinn ayant baigner durant toute son enfance et adolescence dans le milieu de la mode ne serait pas du genre à sortir vêtue d'un simple jean et d'un tee shirt quelconque avec un sweet shirt banal. Non quand elle sort c'est habillée avec une robe de préférence griffée par un célèbre créateur qu'elle admire ou avec un ensemble qu'elle aura choisi avec ses soins de styliste. Quinn est quelqu'un qui sait se mettre en valeur et quand on mesure 1 m 68 et qu'on a de bonnes mensurations on peut se le permettre. Elle a de longs cheveux bruns qui descendent dans son dos, bouclés ou lisses selon le bon vouloir de Quinn. Ce que l'on remarque le plus souvent chez elle est sa peau métissée et ses yeux de biche d'une couleur chocolat.
Caractère: Quinn a dû se débrouiller très jeune toute seule, donc elle est très débrouillarde et ne demande jamais rien à personne. Avec un tempérament de feu, elle ne se laisse jamais marcher dessus même si elle sait rester calme quand on la cherche volontairement. La jeune femme ne veut pas s'attacher de trop à quelqu'un de peur de souffrir si les personnes qu'elle affectionne la lâche. C'est une crainte qui la hante depuis son enfance. Même si elle a peur de s'attacher, des amis elle en a et elle est prête à tout pour eux. Elle sera toujours la première à vouloir les aider. Avec un tempérament d'acier elle est déterminée donc quand elle se fixe un but elle le réussit tout le temps. Et même si elle sait qu'un jour cela peut échouer cela n’ébrèche en rien sa volonté. Le défaut qui la caractérise le mieux est sans aucun doute sa jalousie. La belle brune s'en rend bien compte mais elle ne peut s'empêcher de l'être.
L'histoire
"Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce journal, depuis mon départ de chez mes parents il me semble .. Mais tellement de choses se sont passées depuis ce fameux jour .. J'ai 21 ans aujourd'hui, je ne suis plus la jeune femme insouciante et béate de 18 ans, pressée de découvrir le monde. Non, je suis en 3ème année de stylisme à Fordham maintenant à New York ! La Big Apple comme on dit si souvent. Je suis heureuse d'être là même si mes parents ne se soucient guère de moi .. Cela fait en effet 1 an et demi jour pour jour qu'ils n'ont pas repris contact avec moi .. Ça me fait mal, et moi qui pensait que tout allait changer quand je serai majeur ! Que j'existerai peut-être un peu plus à leurs yeux .. Je me suis bien trompée .. Après tout qui penserait qu'ils allaient changer ? Ils sont toujours pareils, aussi occupés par leur travail respectif. Le mannequinat pour ma mère et la justice pour mon père avec son boulot d'avocat. Bien sûr ils me manquent mais ce n'est pas comme si pendant 18 ans on avaient passé un moment heureux, en famille comme un anniversaire. Non eux ils achetaient mon sourire avec des cadeaux hors de prix. Mais ce n'est pas maintenant que je vais m’apitoyer sur mon sort. Je réussis bien dans la vie et qu'ils y assistent ou non cela n'a aucune importance. Je construis ma vie sans eux. Je me suis fait beaucoup d'amis à New York, les sorties avec eux sont géniales et je les savoure toujours à 100 % et même plus. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieuse et concentrée sur mes études, je sais bien que les sorties ne feront pas parties de ma vie jusqu'à ma mort. Côté coeur .. Et bien on peut dire que mes relations ne durent pas très longtemps et je me doute d'où cela vient, de ma peur la plus profonde qui est de m'attacher à quelqu'un car je sais que si je le fais ça me détruira que cette personne me quitte. Pour l'instant je suis avec Diego mais c'est très compliqué car avec ma peur il s'éloigne .. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête à m'en donner la migraine .. Peut-être que j'écrirai à nouveau dans ce journal quand j'estimerai que ça ira mieux .."
Behind the computer
Prénom: Clara Âge : 16 ans Avatar choisi : Vanessa Hudgens Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien le concept Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Seth était entré par la porte de derrière. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait aucun envie de voir de la pitié sur les visages de ceux qui lui adresseront leur condoléances. La gorge serrée il avait gravi l'escalier, marche par marche avant de se diriger sans un regard sur la chambre de son grand-père vers la sienne. La porte de sa chambre en bois foncé il pensait la revoir pour les prochaines vacances pas pour l'enterrement d'Alphard Livingston... D'une main hésitante il actionna la poignée et entra. Sa chambre était comme dans ses souvenirs, rien n'était dérangé. Avec un soupir il dénoua sa cravate et la laissa tomber sur son lit, déboutonna un ou deux boutons de sa chemise noire et déposa sa veste à plat. L'enterrement l'avait épuise. Il posa son regard sur une photo familiale qui datait d'un ou deux ans. Il était si distant par rapport à Léonora et si proche de son grand-père que cela lui paraissait quasiment irréel. Tout avait bien changé aujourd'hui il était loin de son grand-père et proche de Léonora. Ce qui le fit sourire, c'était si bête... Et vrai. Il prit le cadre dans sa main avant de s'apercevoir qu'une goutte d'eau venait de tomber sur la verre qui protégeait la photo. Avec un peu de surprise mêlée de douleur il mit sa main sur sa joue, une trace humide était touchable. Il venait de pleurer... Il n'avait pas pleurer depuis le moment avec son père dans sa chambre, le remerciant d'avoir causé la mort de sa mère. Il grimaça et posa le cadre un peu brusquement. Il devait être en bas pour remercier les personnes d'être venues à l'enterrement pour son grand-père. Il devait soutenir Léonora... Il quitta la pièce rapidement et atteignit sa porte qu'il ferma derrière lui. Quand il se retourna il heurta quelqu'un. Son parfum était familier, encore plus que ces derniers mois. Le parfum de sa petite amie, Léonora. [g]_ Désolé... J'étais pressé de te rejoindre au salon mais apparemment tu n'y es plus.[/g]
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Quinn H. McHurley le Dim 30 Jan - 19:39, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 17:42
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 17:53
Quinn joli prénom
WELCOME HERE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 18:03
Bienvenue J'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 18:45
Merci à vous
Oui je trouve aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 18:54
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 18:56
Par contre il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Quinn H. McHurley s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 19:03
Merci beaucoup
C'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 19:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 19:42
Merci à toi Je pense avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 19:46
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 19:58
Ashton
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 21:17
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 21:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 21:31
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 21:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 21:48
Kyya Nina Dobrev :affraid: Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 22:12
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 22:41
Ouhouh Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Dim 30 Jan - 23:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Lun 31 Jan - 21:29
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Mar 1 Fév - 0:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Mar 1 Fév - 15:33
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life Mar 1 Fév - 18:05
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Quinn Heaven McHurley - The art is my life
Quinn Heaven McHurley - The art is my life
Page 1 sur 1