Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 21:00

Matthew Armando Walter ♥

Who's he ?
Armando Walter, plus connu sous le nom de Matthew Walter ou Matt Walter, a vu le jour le 25 Juillet 1986 à Florence, située en Toscane, en Italie. Né d'une mère Italienne et d'un père Anglais, il est purement européen. Il a vécu toute sa jeune enfance, de 3 ans à 10 ans, en Angleterre, puis pour des soucis de séparation entre ses parents, il repart vivre avec sa mère, à qui on donne sa garde, à Sienne. Il y vécu toute son adolescence, jusqu'à sa majorité européenne, 18 ans. Ça a été les pires années de sa vie. Pendant son adolescence, il a bu, fumer, et fait de grosses erreurs qu'il ne veut pas reproduire dans le présent. Il trainait dans les rues la nuit avec des personnes telles que des dealers ou des voleurs. Il arrêta ses études à 16 ans, il ne voyait pas le but d'aller au collège s'il ne voulait pas travailler. Pendant plus d'un an, il fut partit d'une sorte de groupe de dealers puis à cause d'un problème, il coupa tout contact avec l'un d'eux. Un soir, lors de la vente d'une drogue quelconque, le meilleur ami d'Armando, qui était avec lui, se fit tuer par l'un des acheteur de drogue, alors il se mis à réfléchir sur ce qu'il vivait, il ne pensait pas que ce qu'il faisait était si dangereux pour lui et ses proches. Quelques mois passèrent sans qu'on entende parler d'Armando, il restait enfermer chez lui, à se lamenter sur son sort et celui qu'était devenu celui de son meilleur ami. Puis il commençait à fréquenter les concerts, les boites de nuits et se prit de passion très vite pour la guitare, d'abord acoustique puis électrique. Il travaillait dorénavant et économisait pour s'acheter le matériel nécessaire. Il jouait nuit et jours, il ne pensait plu qu'à ça. Sa mère était ravie de voir enfin son enfant heureux et aimant quelque chose de légal. Puis, l'année de ses 18 ans, il décida de changer son prénom et de s'appeler par son deuxième prénom Matthew, ou plutôt Matt et partir vivre dans la plus grande ville musicale et intégrer une grande école, New York City, un rêve pour lui qui deviendra réalité. Mais à quel prix.


He's Nice ?
Matthew est un garçon qui possède toutes les qualités d'un élève intelligent et assidu. Il est gentil et sociable mais pas naïf, il sait se défendre quand il le faut. Il a subit de graves problèmes étant jeune et sait que certaines choses ne sont pas à refaire. Au niveau des filles, Matthew est Italien de naissance et en profite donc, consciemment ou non pour avoir celles qu'il désire. Il peut être très hypocrite lorsqu'il le veut, et aussi très têtu, mais n'est-ce pas le cas de tous les hommes ? Il est timide et a du mal à avouer ses sentiments, que ce soit d'un simple je t'aime à un ou une ami(e) au je t'aime envers une fille qu'il aime vraiment. Lors de fête, il est sur la défensive, et au moindre problème, il défendra la personne concernée, même s'il faut en arriver aux mains. Il est vraiment difficile à cerner, mais lorsqu'on le connait bien, c'est un ange qui sait très bien mentir pour se sortir de situation.



Je cherche et recherche..

~ And you're falling down ~
Spoiler:

~ Party in the USA ~
Spoiler:

~ Let's be friend ~
Spoiler:

~ Tell me why, you're so hard to forget ~
Spoiler:

~ In my head ~
Spoiler:

~ Because of you ~
Spoiler:

~ Believe in me ~
Spoiler:

~ Nobody wins ~
Spoiler:

~ Show me some positivity ~
Spoiler:
D'autre à venir...



Dernière édition par Matthew A. Walter le Jeu 24 Fév - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 21:00

Grande sorella
Charlie S. Wayne ft. Ashlee Simpson
Ils se sont tout de suite très bien entendus, elle est comme une sœur pour Matt. Mais il a peur. Peur qu'il ne lui arrive la même chose qu'à son meilleur ami d'enfance, alors il s'écarte quelques fois et essais de garder un froid en lui qu'il a du mal à faire apparaitre sur son visage dès qu'il la voit. Elle ne comprend pas pourquoi il est si distant, elle lui parle très souvent mais sent de temps en temps de la réticence en lui. Et pourtant, l'amitié est grandement confiée. Matt veut la garder mais pas la perde.



Ex
Dylan L. Cooper
Matthew et Dylan, c'est une vieille histoire. Lors de l'arrivée de Dylan à New York, les deux européens ont de suite sympathiser. Matt fut le premier petit ami que Dylan eut à son arrivé au Etats-Unis mais leur histoire n'a pas durer. Effectivement, quelques mois plus tard, ils ont préférés en terminer. Mais qui dit ex, ne dis pas disputes, eh oui, les deux jeunes gens s'entendent toujours très bien. Leur amour est-il encore là ? Comment le savoir avec une complicité pareil.



One Night
Quinn H. McHurley
Nous étions à une fête commune et nous nous sommes réveillés dans le même lit, habillés. Cette étrange soirée qui nous paraissaient floue à cause de l'alcool nous a rapproché et aujourd'hui on est ami.



Des confidences, rien que ça..
Alexis O. Stonhem
Le rire les a rapproché, ils s'entendent bien. Matthew peut faire confiance à Alexis car elle sait le conseiller sur quoi faire. Ils aiment se voir pour rigoler et discuter. Une amitié dure à séparer.



Ami d'enfance
Heaven L. Tennessee
Avoir une mère nourrice, ça a des avantages. Matthew et Heaven se sont connu comme ça, en Angleterre, ils étaient jeunes. Puis Matthew du déménager en Italie. Mais lors de la venue de Matthew aux Etats-Unis, la rencontre fut choquante, la petite fille modèle qu'était Heaven lors de leur enfance n'était plus là. A la place, une jolie jeune femme qui avait bien mûrit et grandit. Bien évidement, la rencontre prit du temps, eh oui, c'est pas après des années d'oublis que les liens se retrouvent et se forment.



Tell me why, you're so hard to forget
Louise C. Verlaine
Notre relation à durer un peu moins d'un an et pourtant je m'étais vraiment attaché à toi. Je ne peux pas dire si j'étais amoureux mais je pensais à toi de plus en plus. Puis nous avons décider d'en finir là. Je t'ai montrer que cela ne me faisait rien, que je t'oublierais et que tout cela sera fini. Mais ce n'est pas le cas. Je pense encore et toujours à toi. Et le fait de te voir heureuse avec un autre sans te soucier de moi me fait souffrir. Mais ne t'en fais pas, je suis assez mature pour vivre ça seul. Néanmoins, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, je ne peux décidément rien te cacher.



Meilleure Amie
Adalia P. Torelli
Malgré les réticences concernant son meilleur ami décédé, il ne peut s'empêcher de rigoler et de discuter avec Adalia. Matthew sait que son meilleur ami aurait voulu qu'il continu de vivre normalement, mais comment vivre avec la mort d'un ami dans la conscience. Eh bien Adalia, sa meilleure amie, est ici pour lui remonter le moral sans qu'elle soit au courant de ce passé sinistre qu'il préfère garder pour lui. Il vient souvent lui rendre visite pour manger ensemble et faire des sorties.



Try to be friends
Marianne Anderson
Matthew a horreur des gosses de riches. Il faut le dire, il n'a pas vécu une enfance très belle et les riches, il ne les fréquentait que seulement pour avoir de l'argent. Mais Marianne voit plus loin que l'histoire d'argent, elle veut faire connaissance avec Matthew pour lui montrer que les personnes peuvent être différentes et qu'il ne faut pas juger sur l'apparence. Matthew, borné, ne l'entend pas de cette oreille et ne lui accorde aucune importance. Mais qui sait peut-être qu'un jour, tout ça changera.




Spoiler:


Dernière édition par Matthew A. Walter le Jeu 24 Fév - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 21:01

A Ajouter :
  • Mika L. Kovalaien
  • Milan A. Hewitt
  • Ewen R. Keegan
  • Marouanne Massaraoui
  • Aaron J. Evans


Dernière édition par Matthew A. Walter le Dim 13 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 21:49

Music's in my soul ! Never stop playing guitare... 57717 Music's in my soul ! Never stop playing guitare... 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 21:59

Bah bien sûr. Que veux-tu ? Very Happy Comment refuser à Meghan Fox O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 22:03

On ne lui refuse rien (a) tout ce que tu as à me proposer (: du compliqué ou du simple (: même entre le positif et le négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 22:22

Bon c'est difficile.. Tu me laisses un très grand choix... Pas vraiment d'idées. Mais je viens de terminer de lire ta fiche et nos personnages ne se correspondent aucunement. [Malheureusement]. A part la même passion pour la musique. On pourrait dire que tu essais d'être amie avec moi, mais moi je te considère plus comme une 'gosse' de riches donc je ne prête pour toi aucune attention. (Un réel miracle étant donné que tu as l'air de plaire à tous les mecs ;P). Ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 22:32

J't'avais dit dans ta présentation que j'adorais ton vava, donc je te demande un lien (je suis Aiden clancy aussi ^^).
Alors j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les gosses de riches. Notre relation aurait pu très mal commencer, on s'appréciait pas du tout. Mais on avait une passion commune la musique. Tu crois qu'en suite, on aurait pu jouer dans un même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 22:50

Mdrr' Heureusement que tu me préviens car je me souvenais pas de ce personnage xD. Bah c'est pas mes meilleurs amis car j'ai eu une adolescence plus axé sur la drogue et errer dans les rues. Ouais super, moi ça me va. On peut dire que je ne t'aimais pas par ta célébrité reçu de père en fils, mais je t'ai jugé sans te connaître, et au bout d'un moment, tu en as eu marre et tu m'as dit que ta vie n'était pas si joyeuse à cause des médias (si j'ai bien compris ton histoire xD). Et puis, comme nous avions tous les deux besoin d'un groupe, nous nous sommes mis à créer un groupe à nous deux..
Une sorte d'amitié Smile. J'ai eu l'impression de redire ce que tu as mis.. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptySam 5 Fév - 22:53

ouais surtout que pendant 5 années de sa vie, Mika ne sortait plus de chez lui à cause de sa mère, une vraie timbrée. Ils aurait formé le groupe par un ami commun et au final, ils auraient fait connaissance et depuis ils s'entendent bien. Le groupe aurait lâché, Mika n'est pas à fond sur la musique, il a d'autre priorité avec sa fille mais ils s'apprécient et il leur arrive de se retrouver pour jouer un peu ou allez dans des concerts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 0:20

Ok, moi ça me va ;D Je te rajoute(rais) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 2:06

I want Music's in my soul ! Never stop playing guitare... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 2:16

Michelle of course ! As-tu une idée précise ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 2:52

Pas encore malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 13:11

Alors alors alors.. Voyons voir. Je n'ai pour le moment aucune ex ou copine, donc si ça te conviens, va pour l'un des deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 16:20

Han ouais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyDim 6 Fév - 19:26

Oh attends j'ai une idée, je te MPotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyLun 7 Fév - 19:24

Marianne _ Ok bah va pour ça ;D je te rajouterais ;P

Dylan _ Oh yeah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 16:44

Oh moi Music's in my soul ! Never stop playing guitare... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 17:01

Mais bien sûr. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 17:03

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 17:28

Hum.. Nan je crois pas. Si une copine qui soit terriblement jalouse. Ou de la famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 18:13

Tu peux me décrire un peu plus le premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 18:31

Matt est timide et assez renfermé, et contrairement à lui, sa copine est très jalouse. Il a même du mal à sympathiser avec des filles sans qu'elle soit au courant et qu'elle définisse un stade à ne pas dépasser. Elle est toujours sur son dos, mais Matt l'aime plus que tout et aurait du mal à la quitter pour quelqu'un d'autre. Sa copine connait tou(te)s ses ami(e)s et serait capable de faire le tri si elle en avait le droit. On pourrait croire que Matt est soumis mais ce n'est pas du tout le cas, leur couple fonctionne très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... EmptyMer 9 Fév - 19:07

Je te propose de s'attarder sur ce lien et de voir en fonction d'un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-