-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:55

Ba j"avais pensé juste ajouter que ce soir là, on peut dire que l'on avait bien accroché au niveau de nos personnalités pour le peu que l'on avait parlé. Je m'était réveillée le matin et j'avais préféré partir sans un mot, d'où l'appréhension de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:25

Ouais super ça me va pour moi Very Happy Je te rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:41

Eh bien Matthew a vécu son enfance a l'Angleterre tout comme Ophélie , alors on pourrais dire que enfant ,on a passer un peu de temps ensemble jusqu'à ce que Ophélie déménage a l'âge de ses 13 ans a New York , quelque année plus tard on c'est croiser a la fac . Et on a recommencer a parler de nos vieux souvenir d'enfance . Tu en dis quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:00

Eh bien Matthew a vécu jusqu'à 10 ans en Angleterre. Donc c'est moi qui part le premier (aa). Mais sinon le scéna est super. Je prend ;P Je te rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:02

Dac je fais sa le plus vite possible et t'envoie un mp pour savoir se que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:34

Ok génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:53

Tu viens de Londres, comme moi.
T'es un violet comme moi.
On est du même UFR.
On est obligé d'avoir un lien Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 57717

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 17:10

Bah si tu es déborder je peux attendre, je le suis aussi un peu lol ♥ Car j'allais de demander de le commencer. Mais tu sais quoi si je le fait se weekend, cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:05

Alaska _ o_O Tant de coïncidences, obligé un lien bounce. Ouche ! En plus tu as eu une adolescence assez dure, like me. Après pour un lien, j'ai pas de spécialités, a part du positif vu tous nos points communs (aa) mais ça tu avais du le savoir MDR.

Summer _ Nan mais ça va, je suis pas déborder, 3 RP je peux gérer Razz Oh bah si tu le fais ce week-end alors parfait, merci beaucoup =D. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:37

J'aime beaucoup celui là et ça correspond parfaitement à Alaska Smile
Citation :
Tu laisses souvent tomber tes rêves, tes ambitions et tes choix, quel qu'il soit. Tu n'arrive pas à bout de tes envies. Je ne sais pas si c'est de la peur ou de la dépression mais je sais que je suis passé par là et que c'est difficile alors je t'aide. Mais je serais toujours derrière toi pour te dire de continuer. De ne pas baisser les bras. Je ne peux pas tout faire à ta place, mais si tu ne fais rien, personne ne le feras jamais pour toi. Souviens-toi surtout de ça, un jour je ne serais plus là pour t'épauler.

Après on aurait pu se connaître à Londres et être simplement amis. Alaska n'avait que très peu, voir pas du tout d'amis là-bas. Elle a déménagé à NY à quinze ans, donc on aura pu se perdre de vue à ce moment. Quand on c'est revue quelque part (ouais je sais c'est pas normal du tout, les gens ne se revoient pas quelque part Arrow ), tu aurais vus que quelque chose avait changé, tout comme j'aurais vue que quelque chose avait changé en toi, et on faisait une sorte de parallèle entre le passé et le présent. Après à partir de là, part ton lien à développer en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:08

Surprised Mais, mais, mais c'est superbe ce lien.
On peut dire que tu discutais avec un prof en fin d'heure et puis comme l'autre cours commençait et que la classe d'après (la mienne) venait s'installer, Matthew t'as vu, tu lui rappelais quelqu'un. Il voulait te parler mais il a pas eu le courage, à cause de sa timidité, et une semaine après, vous vous êtes recroisés et c'est là qu'on a discuté, et puis ensuite on suit ton idée ;D
C'est un lien qui tue tous les autres :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:10

On est trop des génies Cool
Je t'ajoute sous peu et te préviens dès qu'on se fait un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:50

Mdrr' Carrément ⭐
Pas de problème, je te rajouterais moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-