Partagez|

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:31

Ouais Smile No Problem ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:49

Hé ben quand tu le sens, si tu veux bien le commencer .. Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 924603
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:01

Heeeey Very Happy
J'ai observé tes scénarios et y'en a un qui peut me plaire Very Happy

Citation :
On se connaissait depuis 6 ans, je te faisais confiance, tu pouvais te confier en retour. Nous étions liés par la musique, par la même passion. Mais tu as tout gâché, oui. Il y a de ça 1 an, tu as sympathisé avec l'ennemi, tu as dévoilés mon histoire et mon passé à tes connaissances les plus proches et tu as fait croire que je n'étais qu'un italien en plus qui faisait les trottoirs alors que tu sais très bien ce que j'ai subit. Mais cela ne te fais ni chaud, ni froid, tu viens d'une famille riche, tu ne sais pas ce que c'est qu'aimer pour aimer. Je savais que faire au gens trop différents était dangereux. Depuis ce temps, je cherche un moyen de me venger et crois-moi, tu vas comprendre à quel point j'ai souffert de tes mensonges.

Je sais pas si il est toujours libre mais je vois bien ce lien entre nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:12

Nan nan il est toujours libre Very Happy Et oui je veux bien que tu le prennes ;P Je te rajouterais ^^ (rien à redire du texte, à modifier ou à rajouter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:19

Alors en fait il y a juste un passage, j'attendais d'abord de savoir si il était libre.
En fait j'aurai voulu savoir si ça te déranger de dire que j'avais tout raconté à Andrew ( mon scénario petit ami ) car je ne supportais pas d'avoir ce lourd secret on va dire et on peut dire que toi et andrew c'était pas une grande amitié donc voilà pourquoi tu voudrais te venger. Si tu veux le lien du scénario le voilà : http://www.new-york-city-life.com/t11458-m-tom-felton-petit-ami-libre

Je sais pas si ça te convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:23

Ouais, ça me va ;D. De toute façon, si c'était un secret, tu n'étais pas censé le dire à quelqu'un donc à la fin, je t'en veux énormément. Donc prépare toi à souffrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:31

Pas de soucyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:56

Est ce que tu as un lien en réserve pour une jolie petite étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:58

Oh bah oui, il y a toujours de la place pour Jessica Alba :bave: . Après lequel, je ne sais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:00

Hum déjà tu preferais partir sur du positif, négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:04

J'aimerais bien de l'ambigüe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:14

CopainDeGuitaaaaaare. *O*
Lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:16

Of course ! ;D Quel genre de lien, positif je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:57

OFCOURSE du positif. Very Happy
As-tu une préférence pour quelque chose ? De la place quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:36

Bah j'ai déjà pas mal de liens pris, mais je viens de lire ton histoire, la perte d'un être chère (toi ta mère et moi mon meilleur ami) et la musique aurait pu nous rapprocher et devenir meilleurs amis. C'est une idée, si elle te va, faudra développer le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:59

Yeuuuus c'est cool, c'est positif & amical, tout ce que j'espérais ! Very Happy
Alors pour les circonstances, déjà on pourrait dire à un bar, alors que tout les deux noyaient leurs idées noires dans des verres, ils ont ainsi improviser une session de guitare ou autre... Et ont commencé à parler etc...
En fait, pour tout dire, ils ne sont pas très bavards, mais se comprennent l'un et l'autre sans forcément trop de bavardages...
Ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:04

Bah bien sûr que ça me va ;D. En plus nos deux personnages ont le même caractère donc c'est parfait Razz
Je te rajouterais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:12

Okay, cooool, je ferais de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:31

Matthew A. Walter a écrit:
J'aimerais bien de l'ambigüe Very Happy

C'est ce que j'aurais choisi aussi =)

Alors heu pourquoi pas une sorte d'amitié compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:06

Ouaip Smile Désolé de ne pas trop t'aider, mais en ce moment, je sèche un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:27

Un lien stp Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:49

UN RP cela te dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:50

Ophélie _ Oui bien sûr, tu as une idée ?

Summer _ Je devrais dire non, mais c'est Ashley (aa) Of course ^^ Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:16

Héhéhé Tes idées de liens me paraissent pas mal, ton "In my head" en particulier. Est-il libre pour Evan ?? 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:38

Bien sûr qu'il est libre pour toi (aa) Des choses à modifier dans le lien ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul ! Never stop playing guitare... Music's in my soul ! Never stop playing guitare... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Music's in my soul ! Never stop playing guitare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-