"Quand tout est fichu, il y a encore le courage." Daniel Pennac
Signe(s) Particulier(s)
Adrian a ni tatouages ni piercing.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Adrian Noah Wilson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Adrian est un homme très grand. Il fait environ 1métre 89 cm. Il a un corps d'athlète normal il fait presque tous les jours du sport. C'est pour ça qu'il a des muscles. Ses magnifiques yeux sont bleus clairs et ses cheveux ne sont pas très courts et ils sont bruns très foncés.Il n'est pas le genre de personne qui passe les heures au soleil pour bronzer mais, il n'est pas non plus une personne qui a une blanche .Sa peau est ni très blanche ni très bronzée.Il aime s'habiller à la mode pas pour attirer les autres personnes mais, plutôt pour se sentir bien. Bien sûr, qu'il n'achète pas seulement des vêtements à la mode et très chère. Le jeune homme porte surtout des chaussures et des bottes. Comme tous les autres hommes, il met toujours du parfum.Il aime se prendre sois, mettre de la crème sur ses mains, son visage et corps. Il fait presque tous les jours la barbe. En tout, il est très vaniteux mais, pas pour attirer les autres personnes, simplement pour se sentir bien.
Caractère:Il profite toujours la vie et il a toujours quelque chose à faire. Adrian est très sportif pas besoins de connaitre bien pour savoir qu'il est. Son apparence le dit tout de suite. Il est un jeune homme mignon, adorable et doux. Une personne très attirant. Il est un homme très gentil mais, bien sûr seulement les personnes qui lui respectent. Les autres, il peut être très violent mais, aussi très agressif seulement les personnes qui manquent de lui et qui lui frappent. Le jeune homme est très romantique et gentleman avec les jolies filles. Il montre très peu ses sentiments. Il est toujours souriante, responsable et parfois généreux, ça dépeint son humeur. Il aime faire rire les autres et faire son malin. Il aime aller à des fêtes pour s'amuser comme un fou. On peut très rarement voir Adrian tout seul. Il est très sociable. il aime beaucoup aider les gens et il protège souvent certaine personne. Ses défaut sont : il s'énerve facilement, très jaloux et impatient. Surtout les rendez-vous, il n'aime pas attendre des heures à rien faire.
L'histoire
Adrian est née dans une ville connue au monde, New York. Ses parents sont tous les deux mannequins. Il a un frère et une soeur. Il est le plus jeune de la famille. Il a eu une enfance insupportable. Il allait souvent faire photographier pour un catalogue ou pour un magazine et il n'aimait pas. Il faisait plein de bêtises afin d'énerver ses parents. Ils avaient accepté qu'il fasse du sport seulement pour être plus beau dans les photos. Il passait des heures à jouer dehors avec ses amis. Il a toujours voulu être chirurgien mais, ses parents faisaient tout pour qu'il change idée.
À l'école, il avait toujours des bonnes. Il était souvent premier en athlétisme. Il a commencé à fumer vers 14 ans. Pendant la nuit, il sortait souvent avec ses amis pour aller jouer au billard ou bowling. Il n'aimait pas trop aller à la boîte de nuit parce qu'il n'aimait pas danser et il trouvait cela un peu ennuyeux. Ses parents voulaient toujours qu'il soit mannequin c'est pour ça qu'il sortait de chez lui vers 17 ans. Il avait marre entendre les commentaires et les opinions. C'était à lui de choisir son futur métier et pas ses parents.Il faisait souvent du sport tout de seul ou avec des personnes presque tous les jours. Depuis petit, il attirait les jeunes filles pour son apparence mais, souvent il les ignorait. C'est qu'il n'aime pas les femmes qui pensaient seulement à son physique et qu'elles le traitent " comme un objet". Bien sûr, il a eu plein de petites amies mais, aucune a réussit rester avec lui.Il espérait bien devenir chirurgien mais, il savait très bien qu'il dût étudier beaucoup pour réussir.Pour le moment, il veut profiter de la vie et ses études. Il ne pense pas de trouver une petite amie, le futur lui dira.
Behind the computer
Prénom: Mélani Âge : 17 ans Avatar choisi : Sean O'pry Comment as-tu connu ce forum ? :je me souviens plus Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Vivre à New York était difficile pour elle. La jeune fille ne connaissait rien et elle n’avait personne de sa famille qui pourra l’aider à s’habituer le nouveau système de vie. Alors, elle devait faire toute seule pour la première fois. En plus, on pouvait tout de suite savoir qu’elle n’était pas Américaine à cause de son accent espagnol. Malheureusement, certain personne moquait d’elle de son accent mais elle ignorait complètement. La première journée s’était très compliquée. Elle n’arrivait pas à trouver son studio. La jeune fille avait vu dans un site internet. Il ne coutait pas très chère. Elle savait qu’elle rue mais pas la lote. C’était plus simple s’il savait la lote et l’étage de l’immeuble. Et oui, Cecilia vivait dans un studio. Elle voulait vraiment habité dans un appartement ou une maison mais d’abord la jeune fille voulait avoir un ( une) ou deux colocataire. Vivre dans un studio était un peu pénible. Elle n’aimait pas son salon comme chambre. Tout était petit pour elle. Si il avait un ( une) ou deux colocataire, elle pourrai faire visité New York et l’aidait un peu. Ici, on voyait plein centre commercial, plein restaurant, plein d’appartement, plein de chose. C’était incroyable pour elle. Barcelona était une grande ville mais pas aussi grand que New York. La jeune fille savait bien qu’elle allait se perdre plusieurs fois même si Cecilia avait une carte dans son sac à main. Elle n’oubliait jamais de mettre sa carte dans un sac.
Dimanche, une journée parfaite pour aller au parc. Le soleil brillait, aucun nuage dans le ciel mais il avait un peu de vent qui souffla doucement. Cecilia était vraiment sûr qu’ils avaient plein de monde au parc, une bonne portunidé de se faire des amis. Elle voulait bien avoir plus d’amis… comme même pas trop mais au moins cinq amis. Avoir les amis ce n’était pas aussi facile ce qu’elle pensait. Cecilia n’était pas une personne timide mais elle pensait plus les autres que d’elle signifique qu’elle avait peur leur réaction.
Ce matin, elle était en train essayer de dormir. Elle n’avait pas trop l’habitude d’entendre des voitures tous les secondes. Elle vivait à Barcelone mais un endroit calme. En plus son studio était à côté une rue principale. On n’entendait pas seulement des voitures. On pouvait aussi entendre des gens qui parlaient et criait très fort, des chiens qui aboyaient mais il avait un son qu’elle ne lui dérangeait pas….les chant des oiseaux. Elle décidait de se levait, ça sers à rien de rester au lit à rien, qu’elle pouvait profiter cette journée. Son studio était assez petit mais confortable et jolie. Il y avait un coin qui faisait chambre et salon. Son canapé-lit était très confortable mais petit. Quand elle dormait, elle avait les pieds dehors de son lit. Et il y avait un salle de bain, un cuisine. Les mure était couvert de tableau. La jeune femme allait dirigeait a ma salle de bain pour prendre une bonne douche pour bien me réveiller. Après avoir finir prendre une douche. Elle m’habillait dans sa chambre. Cecilia choisissait une robe été était coloré, fraiche et confortable, des chaussure au talon, une montre, des bracelet et deux boucle d’or. Elle mettait du maquillage. Du parfum de « Amor, Amor ». Cecilia se préparait un bon petit-déjeuner. Elle buvait un verre de lait et des tartines au Nutella tranquillement. Cecilia sortait de chez elle. La jeune fille marchait juste au Parc. C’était le seul endroit qui avait la tranquillité mais bien sur qu’elle aimait aussi aller s’amuser dans des boite de nuit. Elle entrait dans le Parc. Il avait plein de monde normal c’était dimanche. Pas mal de gens en congé le dimanche
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Adrian N. Wilson le Lun 14 Fév - 1:40, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 16:07
Oyh bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 16:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 16:17
Bienvenue sur nycl Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:05
Ryan Jayden : Merci beacoup
Serena L. Douglas: Merci beaucoup
Florent R. Lennon: Merci beaucoup :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:08
t'es beau toi. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:11
Heaven L. Tennessee : J'avoue, il est beau Sean Merci beaucoup
PS: Je peux réserver mon perso?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:18
Bienvenue et amuses-toi bien parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:46
Madison C. Bennett : Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 17:48
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 18:08
Johnathan S. Norton : merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 18:32
Bienvenue parmi nous && bonne continuation Je ne connais pas la célébrité sur ton ava mais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 19:26
Savannah L. Walsh : Merci beaucoup C'est Sean O'pry un mannequin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adrian N. Wilson - TERMINER Dim 13 Fév - 19:40
Bienvenue J'edit ton code qui est bon.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.